Territoires perdus de la République : c’est foutu !

Publié le 22 avril 2020 - par - 16 commentaires - 1 390 vues

Ils ne laissent pas passer une occasion de montrer qu’ils n’acceptent pas l’ordre et les valeurs de la République.

Ils ne laissent pas passer une occasion de montrer « qu’ils sont chez eux » dans ces zones où nos forces de l’ordre n’ont plus le droit, et le devoir, d’intervenir.

Même en plein confinement, ils trouvent l’occasion de manifester « leur haine » dès le moindre incident.

Ils refusent purement et simplement toute intégration, et encore bien moins toute assimilation.

Je crois qu’il ne faut plus se poser la question de savoir si un jour l’ordre et la loi s’imposeront à nouveau dans ces quartiers, c’est foutu !

Et pourtant, d’autres étrangers sont venus en masse dans notre pays, d’autres étrangers se sont parfaitement « intégrés » et « assimilés ».

Je me souviens de cette déclaration d’un responsable vietnamien, fuyant le régime communiste et débarquant à l’aéroport de Roissy en 1979 avec tout un groupe de ses compatriotes : « Jamais nous n’aurons de mots assez forts pour remercier la France de nous accueillir. Mais que les Français se rassurent, nous allons travailler dur et nous ne serons pas à leur charge très longtemps ».

Et ils ont tenu parole.

Quelques années plus tard, tous ces Asiatiques parlaient français et se retrouvaient souvent en tête des classements scolaires.

Ce fut le cas également pour les 50 000 premiers Indochinois qui arrivèrent en France dans les années 1950 et également des 250 000 « boat-people » vietnamiens qui fuyaient leur pays dans les années 1970.

Tous ont parfaitement réussi leur intégration et cela dès la deuxième génération : 27 % des descendants de parents asiatiques occupaient des postes de cadre, contre 9 % pour les enfants d’origine maghrébine et 5 % d’origine subsaharienne.

48 % des Français d’origine asiatique obtiennent un diplôme d’études supérieures.

N’en cherchez pas la raison ailleurs que dans le désir prioritaire de s’intégrer totalement à la culture et aux valeurs de notre République française.

Et c’est loin d’être le cas de tous les étrangers qui débarquent chez nous.

Il est vrai que, 75 ans plus tard, les Vietnamiens ont d’autres objectifs que de nous reprocher la guerre d’Indochine.

Pourtant ils ont connu la colonisation et la guerre contre la présence coloniale.

Ce qui est loin d’être le cas de la jeunesse algérienne, par exemple.

L’Algérie éduque les jeunes générations dans la haine de la France et des « colons ».

58 ans après, ils prétendent toujours que l’état actuel de leur pays « c’est de la faute de la colonisation ».

Est-ce notre faute si les Algériens ont dilapidé l’héritage colonial qui faisait de leur pays le plus moderne du continent africain ?

Qu’ils s’en prennent aux incapables du FLN, au pouvoir depuis plus d’un demi-siècle, de tous ces corrompus qui ont détourné à leurs profits les richesses des rentes pétrolières et gazières que nous leur avons laissées en cadeau de départ.

Ils se sont enrichis au détriment d’un peuple qui leur faisait confiance et ils ont fait, pour leur pays, un choix économique et politique désastreux.

En 132 ans, les « pieds-noirs » et la France avaient sorti ce pays du Moyen Âge et des marécages pestilentiels pour en faire l’un des plus modernes du bassin méditerranéen.

Ce que n’avaient ni tenté, ni réussi, les « envahisseurs » arabes depuis le VIIe siècle et les  occupants ottomans durant trois cents ans.

Comme on aimerait bien entendre ces mêmes paroles, prononcées par ce Vietnamien en 1979, chez les soi-disant élites de religion musulmane qui « niquent la France », qui souhaitent gazer les Blancs, et chez les rappeurs et dans les banlieues, où la haine et l’insulte sont quotidiennes, contre la France, contre les Français, contre les Blancs, contre les flics, contre les églises, les cimetières, les chrétiens.

Si l’islamophobie progresse en France, ce n’est pas de notre faute, mais de la vôtre.

Les Asiatiques ont été les bienvenus et ils ont apporté beaucoup à notre pays.

Les Asiatiques n’ont jamais essayé de nous imposer leur religion. Ils n’ont jamais réclamé davantage de temples et n’ont jamais occupé les rues pour prier.

Ils n’ont jamais été combattre la France à l’étranger, ni réalisé ou revendiqué des attentats, des émeutes et ne se sont jamais regroupés en casseurs pour briser, voler, vandaliser, etc.

Ils n’ont jamais contesté l’école républicaine, ni agressé des enseignants, des médecins, des pompiers, ni tenté de brûler des flics dans leur voiture.

Vous venez en France de plus en plus nombreux pour fuir la misère de vos pays, alors faites comme les Asiatiques, aimez-la, servez-la, aidez-la, au lieu de la combattre et de l’insulter.

En Algérie, la jeunesse vient de comprendre qu’elle a été trompée depuis plus d’un demi-siècle. Il était temps ! Quand comprendront-ils en France ?

Manuel Gomez

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Soazig NEDELEC

La différence entre les Asiatiques et les autres..
c’est l’appartenance des racailles de banlieue à l’islam..
le but de l’islam..dominer la planète..
c’est écrit de le faire dans leurs livres..

soleil d'Austerlitz

Il ne s’agit pas de manque de moyens pour réagir, mais de volonté politique. Au diable les pseudos droits de l’hommistes que l’on devrait enfermer dans des bagnes. La France compte plus que ces déchets qui contribuent à la mort de notre patrie. Je suis persuadé que nos policiers, gendarmes et militaires rétabliraient l’ordre et le redressement de notre pays si de vrais ordres et consignes étaient donnés. Dégager tous les magistrats pourris gangrénés par l’idéologie et supprimer le Conseil d’Etat, la CEDH, le Conseil Constitutionnel qui s’opposent à la volonté du peuple.

meulien

la bataille d’alger n’ettoya la casba d’alger,plu violente que nos cites,mais grace a une volonte politique….des socialistes!

hoplite

La solution la plus simple est de laisser cramer les banlieues. Ne pas intervenir, ne pas envoyer de pompiers éteindre des feux de poubelles.
Laisser cramer et ils arrêteront de mettre le feu à leur propre cité, voyant que c’est inutile.

Jean-François DUROUDIER

Bonjour,
Pour information le mouvement Objectif France propose une solution pour arrêter la dégradation des banlieues, avec la constitution d’une task force d’un milliers de personnes Cette proposition a été faite par l’ex général de la gendarmerie Soubelet, Voir ici : http://www.objectif-france.org/of/videos/10100-territoires-perdus.html
Cdt, JFD

hoplite

Et ce millier de volontaires dispose-t-il de milliers de Kalachnikovs pour entrer dans les cités?
Encore de doux rêveurs….

wika

Le général Soubelet préconise une task force avec éducateurs, psychologues, magistrats et tout le bastringue.
Alors je vais vous dire que j’en ai marre que mes impôts soient déversés depuis 40 ans dans des banlieues qui bénéficient depuis longtemps de pléthore d’éducateurs, de maisons de jeunes, de terrains de sport, de classes allégées etc, alors que mes enfants n’ont jamais bénéficié de ces structures et que je devais payer pour qu’ils fassent le moindre sport.
Marre du discours soixanthuitard qui préconise le dialogue.
Le coup de pied au cul, la déchéance de nationalité, l’arrêt de l’immigration et la remigration, quand est-ce qu’on en parle sérieusement ?

efromfourme

Tout est dit net clair sans bavure c est le style Gomez que j apprécié de plus en plus
Il y. a beaucoup de ” baveux” dans la rédacteurs de RL sans parler des intervenants…

patphil

manuel, cesse de te faire du mal!
la police est autorisée à répliquer à la violence par la violence, et les racailles cessent sur le champ
les juges envoient ces racailles en taule pendant un an minimum et ils stoppent illico
les délinquant étrangers et binationaux sont expulsés immédiatement et la paix est restaurée
et qu’on ne me dise pas que ça ne marchera pas, c’est ce qu’à fait le maire de new york (dans les années reagan) au bout de trois condamnation, c’est l’embastillement à vie, aujourd’hui on peut se promener même dans les “quartiers”

beretvert

Les muz n’ont pas d’honneur ce sont des sauterelles il prennent tout puis s’en retournent après avoir mis le pays à sac la seule réponse la valise ou le cercueil et en attendant des attentats anti muz vienne la nouvelle OAS et puisse-elle nous débarrasser de macron et de ces godillots criminels de LREM.

JOSEPH D ARIMATHIE

tres emouvant article pour nous tous ! mais eux les barbares ? un barbare detruit , ne respecte pas la vie et nuit a son voisinage …comme li dit ZEMMOUR , en FRANCE , ON PERD TOUJOURS LA GUERRE AU DEBUT . mais la ; il est plus que temps de se debarasser de ces francais de papier et de REBLEDER tous ces barbares PAR LA FORCE .

Sniper 338

Pour cela il faudras d’abord exterminé les traitres islamos-collabos mondialistes parasitaires !

THE-END

Ah !! que oui les banlieues sont des cités rock n roll allumez !!! le feu , la police ou la légion étrangère tirez dans le tas si vous faites pas ….d’autres le feront sans problème avec joie.

Octarion

Les Algériens qui débarquent en France ne sont pas là pour s’assimiler mais pour nous coloniser à l’envers et ils ne s’en cachent même pas. Le chaos en période de confinement ou sans confinement sera inéluctable puisque des ordures anti-français parasitent le pouvoir depuis 40 ans.
Donc comme vous dites c’est foutu.

PHIPHI

la république n’a aucune valeur et ne transmet aucune valeur, une république désigne un mode de gouvernement dans lequel le pouvoir est exercé par des personnes élues. Une république est typiquement antonyme d’une monarchie héréditaire, mais n’est pas toujours synonyme de démocratie.
CESSONS DE COLPORTER DES NIGAUDERIES

Pseudo1

Oui, “les valeurs de la république”, on entend ça à longueur de temps alors que la république n’a pas de valeurs, c’est un système politique, et elle n’est pas synonyme de démocratie, de nombreuses dictatures dans le monde sont des républiques. Les mondialistes ont par contre une idéologie (ce qui n’a rien à voir avec des valeurs) : ils sont immigrationnistes, remplacistes pour les peuples occidentaux, anti-chrétiens, et ils veulent “effacer” des pays, des peuples qu’ils considèrent comme du “bétail”.

Au niveau de la république en France, elle a fait un génocide envers des Français, celui des Vendéens (ce qui a été nié), et elle a fait suite au fait que les bourgeois qui avaient déjà du pouvoir du fait de leur position sociale, de leur richesse, ont voulu avoir tous les pouvoirs.

Lire Aussi