Terrorisme : ils savent que ce sont les Saoudiens et les Qataris…

Publié le 1 janvier 2019 - par - 22 commentaires - 1 760 vues
Share

Oui, nos gouvernants savent très bien que ce sont ces pays du golfe Persique et même l’Iran, qui, par respect pour leur Coran, financent et encouragent le djihadisme et le terrorisme islamique.

Le Coran contraint les musulmans à l’islamisation de toute l’humanité.

Nos dirigeants savent tout cela mais ne font rien,

Ils laissent leurs ressortissants se faire agresser, violer, assassiner par des sauvages qui nous haïssent.

Pire, après chaque attentat, ils tentent de faire croire que le terroriste n’est pas musulman, et par moments ils nous disent qu’il est « déséquilibré » ou ne connaît pas nos « codes » ni nos valeurs… Ils font tout ce qu’il faut pour ne pas avoir à reconnaître la responsabilité de l’islam.

Ils font cela pour éviter le réveil des peuples qui n’en peuvent plus.

Un ami m’avait un jour dit, alors que nous parlions de la politique pro-arabe de nos gouvernements qui mènent, depuis longtemps, une politique déséquilibrée et injuste envers Israël,  que si c’était un homme politique juste qui arrivait au pouvoir, cette politique pourrait changer.

Je lui avais alors répondu que cette politique ne pouvait pas changer.

L’homme ou la femme politique au pouvoir qui dirait un jour : « cessons cette politique injuste envers Israël et catastrophique pour nos peuples », obtiendrait une levée de boucliers de la part des capitalistes du pays.

Ils lui diraient, ces capitalistes : « vous n’allez pas nous aliéner ces énormes masses musulmanes. Le peuple d’Israël est un petit peuple par le nombre, mais grand par les réalisations. Nous aurions beaucoup à perdre si nous avions le malheur de devenir honnêtes et d’appliquer une politique juste.

Israël a comme ennemi l’islam. Nous faisons mine d’être son ami. Rien ne peut ni ne doit changer. »

 Mais en persistant dans cette voie, ce sont notre pays, notre honneur et l’avenir de nos enfants qu’ils sacrifient.

 Ils ne font rien contre ce capital qui délocalise, capital qui fait fabriquer ailleurs tout ce que nos usines et nos travailleurs fabriquaient en France.

Il le fait faire par des travailleurs étrangers disposant de peu ou même d’aucun droit.

Ces hommes politiques qui demandent le pouvoir et qui ne font rien.

Ils ont laissé la Chine mener une guerre commerciale contre nos pays, ils laissent cette dictature populaire accumuler d’énormes réserves financières.

Ils supportent le travail de sape pratiqué par les musulmans et ne font rien.

Ce qui est grave, c’est que ces personnes obtiennent le pouvoir en promettant au peuple qu’ils vont s’occuper du bien commun.

La révolte des Gilets jaunes est le résultat de la paupérisation du peuple, conséquence de l’irresponsabilité de nos dirigeants.

Ces imbéciles travaillent tellement mal qu’ils risquent de tuer notre démocratie.

Macron n’est pas le seul responsable de cette situation, mais il pense qu’il pourrait encore, pour faire plaisir à ce capital vorace, pressurer encore plus le peuple.

Mais ce peuple s’est réveillé.

Pour calmer les Gilets jaunes, le gouvernement avait accepté de discuter de plusieurs sujets, mais nous avons appris que l’un des sujets ayant une grande importance pour l’avenir du pays, l’immigration, ne sera pas abordé, non plus que l’islamisation galopante.
Ce que j’ai toujours su concernant les problèmes ou les maladies, c’est que si l’on ne s’en occupe pas, si l’on ne soigne pas, les choses s’aggravent et le malade meurt. 

Il en va de même des nations.

La France est vraiment malade et j’espère qu’elle pourra encore être sauvée.

Bernard Atlan

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Bernard Atlan

Si Israël avait des Danois, des Français, des Européens comme voisins, la paix serait depuis longtemps établie. Le problèmes est qu’Israël a des musulmans comme voisins, les mêmes que ceux qui nuisent à l’ensemble de l’humanité non musulmane. Le livre que tu suggère Damien, ne reprendra certainement pas cette donnée essentielle à la possibilité de paix. Les pauvres victimes du Bataclan, ceux de Nice, etc… n’ont rien à voir avec les musulmans ennemis d’Israël pourtant ils ont été massacrés.

Damien

Exactement! « Le Coran contraint les musulmans à l’islamisation de toute l’humanité. » Le christianisme, même à ses pires moments, n’a jamais cette prétention. Ce pourquoi même les momos sympas – j’en connais -, ben ils devront choisir, quand nous les Européens nous soulèverons enfin (je rêve???).

AGOST

Dans le « simulacre » de débat planifié par le gamin de l’Elysee il ne peut être question que ce soit lui qui dicte les sujets à aborder.
Seuls les « sans dents » et autres Gaulois réfractaires sont abolies à fixer les termes de la discutions.
Il ne peut pas en être autrement !
Si tel n’étais pas le cas il faut refuser de participer à cette mascarade.
De tout cœur avec les GJ
L’année sera chaude ! Réchauffement climatique ? 😉
Mikael

Damien

Bonne année 2019 à vous, car, oui, ça va péter.

Paskal
Antikon

C est surtout l arabie saoudite qui finance les violeurs-egorgeurs de daech. C est ce pays, antre de satan, qu il faut combattre, ainsi que tous les traitres et autres vendus qui lui sont soumis.

BobbyFR94

benois, arrêtez de nous bassiner !!! Que ça vous plaise ou pas, nous, Patriotes, savons ce qu’est ISRAËL et les mensonges qui entoure, et son histoire, et ce qui s’y passe, et aussi que le faux peuple palestinien, INVENTE de toute pièce, n’a, de fait, JAMAIS existé en tant que tel !!! D’ailleurs un imam aux USA a déclaré récemment :  » La cause palestinienne est ISLAMIQUE mais nous devons faire croire qu’elle est humanitaire pour que les infidèles la soutiennent !!!  » ISRAËL est une démocratie, au contraire de n’importe quel pays muzz, osez prétendre le contraire, désignez donc… lire la suite

Favre

Bobby, je n aurais pas dit mieux . Ça fait vraiment du bien d entendre la vérité .L islam c est le mensonge invétére, et perso , j ai toujours soutenu que le conflit Israeio Palestiniens était politico religieux et non pas revendicatif d un territoire ou d un pays envahis .Cela effectivement , était le prétexte victimaire adresser aux autres peuples du monde dans le but de provoquer la compassion pro palestinienne , et bien sur la haine d Israël.

Paskal
Bernard Atlan

Ahttps://www.ouest-france.fr/normandie/caen-14000/calvados-l-essentiel-de-l-actu-camera-3d-embouteillage-geant-5803789u CHU de Caen, une caméra capable de scanner le corps entier d’un patient
Le service de médecine nucléaire du CHU de Caen a développé, avec une société israélienne, une caméra unique au monde. Elle offre une imagerie en 3D, précise et rapide, de la tête aux pieds. Cela permet d’avoir une vue plus rapide et plus précise des différentes pathologies. En décembre, les premiers patients ont été accueillis dans une salle d’examen construite pour accueillir cette machine high-tech. Cette nouvelle caméra, qui sera inaugurée le 19 juin, sera présentée dans différents congrès internationaux.

Arthur'

Et malheureux ne parlez pas comme ça de l’Arabie Saoudite ! Vous oubliez que Trump a réservé sa première visite internationale à ce pays. Rappelez-vous aussi ce qu’il a dit face à des dignitaires musulmans à cette occasion sur la lutte contre le terrorisme : «Ce n’est pas une bataille entre différentes religions (…) ou différentes civilisations. C’est une bataille entre le bien et le mal. C’est une bataille entre des criminels barbares qui essaient d’anéantir la vie humaine et des gens bien de toutes religions qui cherchent à la protéger». Vous croyez qu’un homme de sa trempe se serait… lire la suite

Dupond
Favre

C est vrai que le soutien des u s a a l Arabie des Saoud est assez incompréhensible .Le fameux pacte de Quincy en est a l origine et les u . s ont besoin de l Arabie pour contrer l Iran ,allie de la Russie . L inverse est vrai aussi .Lâche l Arabie , c est donner le feu vert a l Iran et a la Russie dans cette Zone et mettre Israël en danger .C est donc pas si simple . J aimerais pourtant beaucoup que les u . s . a . amorce une autre politique… lire la suite

Arthur'

Trump s’est plutôt réjouit de la signature de contrats juteux. Ils ne voulaient pas compromettre la conclusion d’accords commerciaux mirobolants avec l’Arabie Saoudite. Pourquoi pas puisque le fric dirige le monde et que Trump est un des meilleurs émissaires d’une économie libérale sans foi ni loi ? Mais ce qui me trouble le plus, ce sont les accords militaires pour 110 millards de dollars quand on sait que certains djihadistes (je pense à Al Qaeda) sont d’origine saoudienne. Pour le reste, vous avez raison. Les alliances se font et se défont en fonction des intérêts et des objectifs des nations,… lire la suite

Paskal

Obsédés par l’Iran, Israël et l’Arabie saoudite se trouvent alliés au moins objectifs. Que Trump qui a des juifs orthodoxes dans sa famille ait de bonnes relations avec les deux est logique.

Arthur'

C’est juste, à condition que vous considériez que Trump fasse passer l’intérêt particulier avant l’intérêt général. C’est effectivement ce que je pense. Il faut également supposer qu’il y aurait des « bons » et des « mauvais » musulmans. C’est une évidence pour moi mais pas pour les raisons qui poussent Israël et Trump à s’allier à l’Arabie Saoudite.

sitting bull

trop tard pour sauver la France et l Europe , les muzz sont déjà des millions et les autres arrivent grâce a Marrakech , faudra un soulèvement des peuples de souche sinon c est foutu , les g J sont trop peux , il faut un plus gros soulèvement

Dupond

Ce sera une guerre d’usure !!! Par la haine et la démotivation la France ne produira plus de richesse et ne sera plus attractive !!! (les caisses de l’atat sont vides et ceux qui arrivent ne les rempliront pas ….ils ne sont pas venus pour ça)

Hoplite

Les caisses seront toujours pleines pour eux il suffira d’emprunter encore et encore et encore

BobbyFR94

Sitting bull, ça va venir !!! Pourquoi ? Parce que la légalisation de l’INVASION est faite, et que les impôts & taxes vont littéralement EXPLOSER !!! Parallèlement à cela, le pouvoir d’achat va s’effondrer, et les CRIMES vont très très vite atteindre un niveau encore JAMAIS vu !!! Et ce ne sera pas dans 10 ans, attendez donc fin janvier, quand les Français vont recevoir leur « nouvelles factures » et autres prélèvement à la source … Comme je l’ai déjà écrit, tout ceci est voulu, « ils SAVENT », et ce qu’ils font, et l’effet que cela va produire !!! Croyez-vous donc que… lire la suite

Favre

C est vrai , il faut que le peuple entier se soulève et éliminé la peste mondialiste .Et très vite , car le temps presse.

Moustique Rouge

Les Français auraient dû le faire largement bien avant. De toute façon le monde va basculer dans une horreur sans nom jamais égaler dans l’histoire de l’homme au vu des conflits mondiaux actuels.