Terrorisme islamique : à quand le cas d’école ?

Publié le 9 août 2016 - par - 20 commentaires - 947 vues
Share

coup-de-pied-muzz

 

Il ne sert à rien de revenir encore et encore sur les attentas où qu’ils se passent.  On se doit, par contre, d’y répondre de manière claire, sans ambiguïté.

Ces terroristes sont germano-turcs, franco-algériens, italo-marocains, belgo-tunisiens, franco-maliens, etc…

Tous sont musulmans. Tous ont une famille, souvent très nombreuses. Dans ces familles, il y a peut-être des personnes qui ne cautionnent pas ces actes terroristes. Mais tous les membres d’une même famille, oui, tous, doivent être destitués de la nationalité du pays d’accueil et renvoyés dans leur pays d’origine.

Ils n’y ont jamais vécu ? Là n’est pas le problème.

Ces familles, jamais concernées mais toujours adeptes du « pas d’amalgame », « c’est pas ça l’islam », éternellement muettes et bien sûr victimes ont un seul devoir : dénoncer ouvertement et publiquement l’islam, cause de ces dérives.

L’application de la destitution de nationalité, ce cas d’école est LA réponse.

Il y a des décisions à prendre au-delà des divergences politiques, impérativement et sans attendre.

Christiane Rüshti

Print Friendly, PDF & Email
Share

20 réponses à “Terrorisme islamique : à quand le cas d’école ?”

  1. DURADUPIF dit :

    Oui vite. Rétablir nos frontières, Stop à l’immigration arabo-musulmane, stop à la double nationalité, stop aux regroupements familiaux, stop à la construction de mosquées et fermeture, pour le moment des salafistes et wahabite, dissoudre toutes les associations musulmanes, destituer de la légion l’imam oubrou (Vite), expulser tous les clandestins sans papiers, expulser dans leurs pays TOUS ceux de calais etc.etc. A quand une Commission d’enquêtes parlementaires sur l’Islam ? de longs et pénibles efforts…

  2. madeleine dit :

    Tout à fait d’accord avec cet article.

    Que faire face à un gouvernement payé par le Qatar ?

    Que faire contre ces traîtres et collabos ?

    Ils devront payer, rendre des comptes aux français et à ce qui souffrent d’avoir perdu des proches. Certains sont encore entre la vie et la mort dans un service de réanimation. Pendant ce temps-là, Hollande obscène et indécent, s’éclate à Rio en compagnie d’une ex avec laquelle il a eu un enfant. Ce type est fou. Son cas relève de la psychiatrie. Il nous entraîne vers le fond. Il faut qu’il parte, il ne reste que très peu de temps avant qu’il soit trop tard.

  3. adrians dit :

    si on attrape1musulman il faut faire comme en israel excécuter toute la familleet faire exploser leur maison

    • belphegor dit :

      Israël N’EXCUTE PAS TOUTE LA FAMILLE », Israël se contente de faire comme le faisaient les Anglais, détruire le nid de vipères. Sauf que maintenant ce n’est qu’une partie du nid qui est détruit, on en laisse une partie.

      • madeleine dit :

        Israël n’a jamais exécuté toute une famille ! Quel est ce délire ? La personne menacée d’être poignardée ou écrasée par une voiture, souvent déjà blessée, est en état de légitime défense. Elle tire sur son agresseur, c’est elle ou lui. Mais jamais la famille n’a été exécutée ! c’est de la pure propagande arabe ! En revanche, il est vrai que les soldats détruisent la chambre de l’agresseur. S’il habite au deuxième étage par exemple, les soldats israéliens détruisent les murs A L’INTERIEUR de l’appartement, ils ne touchent pas aux autres appartements, sauf s’ils appartiennent à d’autres terroristes.

  4. sylvie d. dit :

    Les « radicalisés » se moquent de la déchéance de nationalité ! Ce n’est pas ça qui arrêtera le terrorisme. L’expulsion est la seule solution avec, pourquoi pas, la déchéance de nationalité automatique.
    Que faire des « radicalisés » qui sont français ? Pas de déchéance de nationalité, pas d’expulsion possible ? Autrefois, les Français qui agissaient contre le royaume pouvaient être bannis…. il y avait aussi les galères…. on peut inventer des solutions plus  » modernes « ….

  5. Martel dit :

    C’est la seule solution, et plus vite sera le meilleur !

  6. esus dit :

    Quel dirigeant en aura le courage,la volonté et la détermination sans faille?

    • hathoriti dit :

      Un véritable dirigeant, qui aime son peuple et son pays…et qui ne doit rien aux lobbies lesquels placent à la tête des états, ceux qui leur obéiront au doigt et à l’oeil !

    • belphegor dit :

      Belle question ! Il y a t-il seulement un pilote dans l’avion ? Y a t-il seulement un médecin dans l’avion ? Dirigeants, non fantoches vendus au fascisme islamisme par trouille, par ignorance, par incompétence, par nullité …. ?

  7. Spipou dit :

    Ca ne me paraît pas très judicieux ni efficace.

    Je préfèrerais qu’on commence par expulser tous les radicaux identifiés et étrangers et binationaux coupables d’un crime, et ce n’est pas le nombre qui manque. Que fait encore en France, par exemple, l’imam de Brest ? En plus, on peut déjà en expulser pas mal, en première mesure d’urgence et avec les lois existantes, avant de réfléchir aux étapes suivantes si nécessaire.

    • Erienne dit :

      L’essentiel est de les affaiblir petit à petit .

    • hathoriti dit :

      Bonne solution ! Il n’y a que le premier pas qui coûte…ensuite, cesser le versement des allocs et faire payer les familles des « chers petits » qui ont fait joujou avec des voitures flambées par ex. …

  8. François Desvignes dit :

    Mais quand vous réveillerez-vous ?

    Quand relèverez-vous que la République française est le bras armé et complice de l’islam ?

    Vous mère est une infanticide et l’enfant c’est vous.

    Elle a fait venir des barbares pour vous génocider et pas une fois mais en continu depuis 40 ans.

    Si ça vous choque de devoir dénoncer chez la république et l’islam , l’oeuf et la poule, lequel manipule l’autre et à quelles fins, alors c’est pire :

    La République est le valet du mondialisme et c’est par obéissance à ses maitres qu’elle recrute, finance et arme depuis 40 ans nos assassins.

    Pensez-vous que le retrait de la nationalité arrête les balles, ou que nos bourreaux vont désarmer nos assassins, leurs employés ?

    • Martel dit :

      Certains membres de la république, depuis 40 ans! mais qui organise le mondialisme et dans quel but ? Il faut préciser! mais ….il est interdit de prononcer certains noms !!!

    • hathoriti dit :

      Excellente réponse que j’approuve à 100% ! Malheureusement, c’est la lucidité qui manque à tous nos amis…

    • madeleine dit :

      N’oubliez pas qu’en plus d’être le valet du mondialisme comme vous l’écrivez très justement, Hollande et certains dirigeants de l’UE son arrosés par le Qatar, qui achète vignobles, hôtels particuliers, immeubles, etc.. en France, Italie, etc. et dicte SA politique en échange de comptes en banque à l’étranger, régulièrement approvisionnés à coups de millions d’Euros.