Vous ne lirez jamais ceci dans la presse mainstream. Car la presse « officielle », « subventionnée », préfère vous livrer des mensonges quotidiens sur la situation des combats plutôt que de vous montrer l’effroyable vérité de ces derniers et les crimes de guerre commis journellement par le régime de Kiev.
Hier, les Ukrainiens ont gravi une marche de plus dans l’horreur absolue en tirant gratuitement sur un véhicule civil, un bus scolaire. Pourquoi cette attaque ? Pourquoi s’en prendre à des enfants ? Sinon tout simplement parce qu’ils sont Russes. Un fait gravissime qui nous en rappelle un autre : les rafles des enfants Juifs durant la dernière guerre. Les enfants de Russie pourront-ils être traités de la même manière sans que la communauté internationale ne s’en émeuve ?
Où est l’indignation de l’Unicef devant ce fait ? Où est la condamnation des pays dits des « Droits de l’Homme » ? Tous ces organismes subventionnés, engraissés par nos impôts et par vos dons, ont décidément une indignation et une commisération à géométrie variable. Il est de bon ton de faire pleurer dans les chaumières sur le sort des enfants Africains alors que l’on ignore superbement les effroyables dangers auxquels ceux russophones ont été soumis depuis plus de huit ans, et auxquels ils essaient de survivre encore aujourd’hui du fait que les milices ukrainiennes n’hésitent pas à disséminer par drone des mines anti-personnel de type « papillon » dans les villes du Donbass.
Une fois encore Kiev frappe des innocents
Dans la matinée du 2 mars, Alexandre Bogomaz gouverneur de la région de Briansk en Russie, a annoncé qu’un groupe de saboteurs ukrainiens avait mené une attaque contre deux localités du district de Klimovo située à 20 min en voiture de la frontière ukrainienne. Une source des forces de l’ordre, citée par l’agence TASS, avait par la suite rapporté que des combats étaient en cours, faisant état de la présence de « plusieurs dizaines de combattants armés ».
Encore une fois l’horreur absolue du régime de Kiev nous rattrape de plein fouet.
Une jeune fille a été blessée par des saboteurs ukrainiens dans le village de Lyubechane, le chauffeur de l’autobus scolaire a été tué sur le coup ainsi qu’un autre adulte. À la suite de l’attaque dans la région de Bryansk, un garçon de 10 ans a été hospitalisé avec une blessure par balle dans le dos. Dans le village de Sushany, un groupe de terroristes ukrainiens a en outre pris en otage des habitants. « J’ai vu tout le monde de mes propres yeux… avec des lance-grenades, des mitrailleuses, des tracts. Ils ont tiré sur une femme qui se tenait près de la maison », a déclaré un habitant.
Comment blâmer Dmitry Medvedev de la violence de sa réaction lorsqu’il accuse… « Des bâtards nazis, des racailles terroristes ; les événements [de Briansk] ont montré qui, les Etats-Unis, l’OTAN et l’UE, les soutiennent. Ce sont vos enfants adoptifs, Messieurs Sunak, Macron, Scholz et Biden ! Et notre attitude envers vous doit maintenant être la même qu’envers eux. Aujourd’hui, vos pays participent aux actes terroristes du régime ukrainien et vous êtes les complices directs des terroristes. »
Le ministère russe des Affaires étrangères a de son côté accusé les saboteurs ukrainiens ayant mené l’attaque dans la région de Briansk de l’avoir effectuée « avec des armes de l’OTAN ». Et de mettre en garde les pays de l’OTAN contre la complicité et la promotion du terrorisme. Précisant que se posait « légitimement la question de la qualification de ces Etats membres de l’OTAN comme complices de tels crimes et comme promoteurs du terrorisme ». Le ministère a également noté que « les responsables ukrainiens avaient admis à maintes reprises que toutes leurs actions étaient menées avec l’approbation et le soutien des Etats-Unis et d’autres pays de l’OTAN ».
Cette attaque ukrainienne sur le territoire russe risque d’être la goutte d’eau qui va faire déborder le vase, et l’on ne peut que craindre un nouveau pas vers l’escalade. D’autant que ces derniers jours, des attaques de drones ont été déjouées sur le territoire russe de Crimée. Si l’on en croit le ministère de la Défense de la Fédération russe, six drones ukrainiens visant la Crimée ont en effet été abattus par les systèmes de défense antiaérienne. Quatre autres drones ont été mis hors service par les moyens de guerre électronique. Le 28 février déjà, les autorités russes avaient fait état de tentatives d’attaques de drones ukrainiens, au sud de la Russie et dans la région de Moscou. Les appareils avaient heureusement été neutralisés, ne faisant aucun blessé ni dégât.
À l’heure où les peuples d’Europe se lèvent toujours plus nombreux pour exiger l’arrêt des fournitures d’armes à l’Ukraine, nos gouvernements semblent rester sourds à leurs justes demandes.
Mardi dernier, Sébastien Lecornu, ministre des Armées, a reconnu au cours d’une audition au Sénat et à la question de la sénatrice Joëlle Garriaud-Maylam qui l’interrogeait sur le fait que « l’armée de l’Air (serait) prête à former des pilotes ukrainiens à Varsovie », que « des discussions avec les Ukrainiens sur les avions et la formation » étaient en cours.
Le ministre des Armées a souligné à cet effet qu’Emmanuel Macron souhaite qu’il n’y ait « pas de tabou ». Comble de l’ironie, Lecornu a souligné que « la France n’est pas en guerre », elle ne fait qu’aider « un pays qui est en guerre » et que cette formation se faisait « en respectant les règles de droit, sans jamais être dans la cobelligérance ».
Il semblerait que nos ministres ne connaissent visiblement pas bien le droit international car n’oublions pas que, depuis le pacte Briand-Kellogg de 1928, résolution de Budapest au pacte de 1934, il est entendu qu’un pays peut être reconnu comme participant aux hostilités si, en plus de fournir des armes, il forme du personnel pour les manier. Or, nous ne pouvons nier que 2 000 soldats des milices ukrainiennes, affectés à des unités françaises pendant plusieurs semaines, ont été formés sur notre sol.
Suivez la chaîne Telegram de Boris Karpov : https://t.me/boriskarpovblog
https://boriskarpov.tvs24.ru
De même dans ce cadre, si la maintenance des avions de l’OTAN (qu’ils soient français ou autres) livrés à l’Ukraine est assurée par nos militaires sur le territoire de la Pologne, la Russie sera parfaitement en droit de considérer qu’il s’agit d’une entrée directe des atlantistes, donc de la France, dans la guerre contre la Russie.
Une position que Moscou peut parfaitement défendre depuis que Sébastien Lecornu a fait valoir que « l’agression russe » en Ukraine « doit échouer » car « c’est dans notre intérêt, pour notre sécurité collective, en Europe comme d’ailleurs en Afrique », au-delà du fait que « la Russie de Vladimir Poutine est source de crimes et de désordre bien au-delà du territoire ukrainien ».
Si l’un de nos lecteurs est capable de nous dire en quoi Vladimir Poutine est source de crimes et de désordre bien au-delà du territoire ukrainien, surtout qu’il n’hésite pas à nous en faire part. Car les seuls à être « source de crimes et de désordre » jusqu’à présent c’est bien l’UE et l’Otan qui ont profité de l’opération de sécurisation du Donbass par la Russie pour porter la guerre jusque-là en sacrifiant des milliers de civils et de militaires sans aucune pitié.
Sans cette ingérence, l’opération spéciale de Vladimir Poutine aurait duré deux mois et, comme pour la Crimée, se serait terminée sans quasiment un seul coup de feu. Seulement voilà, l’occasion était trop belle pour nos va-t-en-guerre de tenter de démembrer la Russie à moindre frais.
Mais pour un ratage… c’est un ratage complet ! Un fiasco de plus auquel les Yankees et les mangeurs de grenouilles du gouvernement français nous ont pourtant habitués.
Il est vrai que depuis que les pays africains ont tour à tour viré la France manu militari pour remplacer nos forces par celles de Wagner, la pilule ne passe pas à l’Élysée.
Mauvais joueurs, Macron et Lecornu se vengent comme ils peuvent, même si pour cela il faut prendre le risque d’une 3e guerre mondiale dont ils se moquent complètement puisque par ailleurs elle ne tuera… que les gueux. À moins que nous ne finissions par prendre le « petit Manu » au mot en allant le sortir de son bunker par le fond de son pantalon.
Avouez-le… c’est tentant non ?
Valérie Bérenger
zelinski le clown est soutenu par ses complices: le sénile biden, vanderpute, le fossoyeur macron … ces ordures sont des meurtriers qui veulent encore plus de morts .
Une troisième guerre mondiale les arrangerait bien pour éviter un jugement de leurs autres crimes ….
Poutine vainqueur !! Russie victorieuse !!
Excellent! Les faiseurs de guerre ne sont pas en Russie mais bien aux USA soutenus sans aucun “état d’âme” par l’UE aux ordres! C’est absolument invraisemblable que nous jouions ainsi avec le feu alors qu’il s’agit non pas d’un jeu dans une cour de maternelle mais bien que la vie de milliers voir de millions d’êtres humains est en jeu! Il serait temps que le peuple français mais également les citoyens de l’Europe tout entière ouvrent enfin les yeux sur les “cabales” que les politiques mondialistes veulent nous faire croire sur les faits réels! Non ce n’est pas la Russie mais bien l'”occident” qui provoque les pires dégats sur la population ukrainienne!
Hitler, à la fin de la guerre a enrôlé les 15/16 ans et les vieux de plus de 60 ans.
C’était la fin !
Zygomar Zobenski en est arrivé au même point, c’est tout dire !
Par contre, si on écoute le nouveau Goebbels qui parade à longueur de journée sur LCIchiotte, l’Ukraine est presque arrivée à Moscou.
L’envers du décor, invisible de nos médias :
Briansk : un néonazi revendique l’attaque et précise qu’elle était coordonnée avec Kiev
https://francais.rt.com/international/104588-briansk-neonazi-revendique-attaque-precise-coordonnee-kiev
ouais mais comme les victimes sont des russes, tout leur est permis, d’ailleurs les médias français aux ordres (même cnews) on fait l’omerta sur cette info
Quelle immense tristesse de constater une fois de plus qu’il n’y a pas d’indignation sincère possible sans la mettre en parallèle avec le sort des juifs pendant la deuxième guerre mondiale. Manque d’imagination, soumission, besoin de soutien, méthode littéraire d’augmenter la pleurniche. En tout cas, dans ce fait divers et d’hiver, la comparaison est pour moi hors sujet.
Vous n’avez pas tord ! Ce parallèle est hors sujet.
Attaque coordonnée avec Kiev
https://francais.rt.com/international/104588-briansk-neonazi-revendique-attaque-precise-coordonnee-kiev
nazis le mot est juste et en plus soutenue par l’allemagne
Ukronazes assassins ! Mais pour eux le crime de guerre n’existe pas ils sont dans le camp du bien ! L’autre soir sur LCI (et oui j’écoute aussi cette vespasienne à infos mais seulement d’une fesse distraite ) Croute Ellegriffe nous avait invité une hyène FEMEN ukronaze politologue autoproclamée . Jusqu’où ira t’on dans l’ignominie avec ces déchets ? Rappelons nous comment les services d’ordre du R.N. avaient calmé ces femelles hystériques lors d’une fête de Jeanne d’Arc ou lors leur passage à tabac quand elles avaient tenté de polluer la Manif pour tous !
Kayok un beau souvenir que cette épopée des “fémènes”. Dommage que depuis le FN devenu le RN et ait perdu un peu de sa “force de frappe”… Tout à fait d’accord…Je n’écoute pas les vespasiennes krief et consort que des journaleux qui devraient réfléchir… mais ils vont connaître j’espère le “revers” prochainement en tout cas je le souhaite vivement!
Je comprends pas. Il n’y a pas de troupes Russes stationnées à la frontière pour surveiller ladite frontière et empêcher ce genre d’incursion ?
Avez-vous la moindre idée de la dimension de ces frontières ? Toutes les incursions correctement préparées par des petits groupes peuvent réussir.
Jusqu’à présent, toutes ces frontières étaient administratives, comme par exemple entre la Normandie et la Bretagne ou entre la Loire et l’Aquitaine. Les proches pouvaient traverser la frontière plusieurs fois par jour pour se rendre visite. Maintenant, il est clair qu’il faut dresser un rideau de fer et faire une frontière avec la Géorgie.
Ah ! Pouvoir mettre la main sur le freluquet et sa clique, sur la chienlit bruxelloise, sur ce trou à rats de radio France et ces bennes à ordures des journaux télé…
Pouvoir se les choper, leur foutre une derouillée mahousse, et les envoyer faire un petit séjour au “Dauphin noir” !
A moins que je n’arrive pas à me contrôler et que je les foute à Fresnes ou à la Santé en attendant de retrouver une “bécane” en état de marche…
La volonté d’un fort pourcentage de français de confier les clefs d’un palais du peuple à un monstre psychologique accompagné de son monstre physique , mènera le peuple de France vers la terreur, le sang et la mort. Face à la dangerosité criminelle de la clique au pouvoir l’armée et les patriotes français doivent mettre hors d’état de nuire ces déchets humains qui ne méritent pas de vivre. Est il encore temps ?
Bien dit, d’accord à 100%!
Au regard de la russophobie dont elle est victime, je suis du coté de la Russie depuis très longtemps et ai mes informations.
Il faut appeler un chat un chat et ne pas faire comme nos merdias, écrire n’importe quoi. L’abréviation BUS désigne un autobus, véhicule destiné au transport de plusieurs dizaines de personnes.
C’est une voiture que les Ukronazis ont attaqué.
Je n’y croit pas mais ça ressemble bougrement à l’attaque de GLEIWITZ à la frontière germano polonaise en 1939 qui donna un alibi à Hitler pour envahir la dite Pologne. Depuis on connait le fin mot de l’Histoire !
Ce que vous dites n’est pas denué de bon sens, Allobroge…
Je reste cependant totalement supporteur de la Russie et de Poutine ! Slava Rossiya i smert fachistam ! Vive la Russie et mort aux fachistes ! comme on pouvait lire sur les chars et les avions russes autrefois…
Si cela avait été le cas je pense que l’occident aurait saisi l’occasion à pleine brassée pour démontrer la traîtrise russe.
N’ayant eu aucune information à ce sujet de la part des médias “autorisés”, je pense que si elle est fondée c’est qu’elle est fondée.
encore un bon coup des anglo saxons….ils ont poussé les polonais , les assurant de leur soutien , à faire “pression ” sur les populations germanophones de POLOGNE, pour inciter Hitler à intervenir ….
Merci pour cet éclairage. Une seule solution semble s’imposer: que la bête meure! Le plus vite sera le mieux.
https://m.youtube.com/watch?v=o5od4kGHE4Q Ce n’est plus possible que les état unis cautionne cette guerre en donnant leurs filles et fils ! Pourquoi ? Parce que le petit Zelensky de 1,66m a déjà prévu de revendre les armes données au marché noir👍? Si cela arrive d’un coup la grande Amérique va devenir plus petite qu’une puce d’un micron !!!!!
De la chair fraîche sur le front en Ukraine
https://fr.sott.net/article/41962-Hitlerjugend-des-adolescents-neonazis-arrivent-sur-la-ligne-de-front-en-Ukraine
Bitensky et ses hordes nazis sont des criminels de guerre en employant des enfants soldats de moins de 15 ans. Le recrutement et l’utilisation d’enfants âgés de moins de 15 ans comme soldats sont interdits par le droit international humanitaire – conventionnel et coutumier – et sont définis comme des crimes de guerre par la Cour pénale internationale.
Conseil de l’europe.
https://assembly.coe.int/nw/xml/XRef/X2H-Xref-ViewHTML.asp?FileID=8881&lang=fr
Vidéos des victimes de l’attaque
https://southfront.org/assessing-results-of-ukraines-terrorist-attack-in-russian-border-village/
Sébastien Lecornu, quel minable petit bonhomme qui se croit chef de guerre ……
lE CORNU….HOU! la vilaine !
Quel pied de voir foutriquet l’assassin génocidaire grimper les marches le menant au pied de la Veuve , suivit de près par tous ses ministres et tous les traîtres(députailles ,sénateurs, patronat du CAC 40 et autres ordures de la haute et basse administration ) qui ont offert la France sur un plateau en argent aux allogènes islamiques, qui sont incompatibles avec notre mode de vie et notre culture .Leur temps est compté à l’horloge de l’histoire .Une chose est certaine ,peut importe de ce qu’il arrivera , les dictateurs finissent toujours mal !
Je crois savoir que, lors de la Révolution, un inventeur avait proposé une guillotine à deux places pour accélérer les exécutions. Si vos pronostiques se réalisent, c’est un Rasoir National à répétition qu’il va falloir inventer !
LA CORDE c’est mieux , moins salissant , travail en série , rapide , peu d’attente , et le matériel peut resservir indéfiniment ! surtout que les clients ne manqueront pas
Puisse tu dire vrai
Bien sûr que c’est tentant, normalement, il devrait être rentré de chez grands amis africains, si c’est bon, on fait ça mardi, si les syndics de l’énergie électrique sont pas trop con, ils empêcheront le traître de se barrer comme le péteux qu’il est en faisant des coupures ciblées, comme les tours de contrôle, les avions cloués au sol, sauf pour l’urgence médicale, le traître ne pourra pas se sauver…
C’est tentant en effet, je pense que beaucoup d’entre nous en rêvent mais que chacun se sent un peu seul et démuni, quand on voit comment sont traités ceux qui osent s’en prendre, ne serait-ce que verbalement, au gamin capricieux et caractériel qui a usurpé la fonction présidentielle avec le soutien et le financement de la ploutocratie mondialiste, on ne peut qu’être extrêmement circonspect, Damien Tarel et son simple “soufflet” dans la tronche du roitelet de pacotille est là pour en témoigner. Comme tous les imposteurs Macrounet ne se déplace et ne vit qu’entouré de sa garde prétorienne.
Comment des saloperies flicardes ayant vendu leur âme au diable ,descendants et génétiquement ancien de la ” milice ” de la rue Lauriston , gamelards au possible ,comme les 5000 généraux pseudos français a la retraite et les 500 supers hypers gamelards en service , pavanant sous les ailes bienfaitrices du monstre sanguinaire élyséen , comment ces crapulaces peuvent elles se regarder , tous les matins que DIEU fait , devant une glace …..
Gagner sa vie au service de ce SUPER POLILOPE aux yeux fous , il ne faut même plus avoir de fierté aucune pour porter le titre de vopo-kapo …. zombis sans âme …
Qu’ils soient maudits …tous ….
” comment ces crapulaces peuvent elles se regarder , tous les matins que DIEU fait , devant une glace …..”
C’est exactement la question que je me pose!
Peut être faudrait il leur en offrir une!
Kennedy n’y a pas échappé alors ???
Deux frères, Marion, John et Robert, dit “Bob”… leur frère aîné Joseph dit “Joe” est mort à la guerre en 1944…
Bob Kennedy avait un boulevard ouvert devant lui pour la présidentielle de 68, ça ne devait pas plaire à tout le monde…
Et n’oubliez jamais que si JFK a été un grand président, l’homme par contre, comme son frère Bob, ont utilisé la pauvre Marylin Monroe comme mouchoir en papier…
J’ignore les turpitudes du dernier des frères, Édouard dit “Ted”, mort il n’y a pas longtemps… et je ne souhaite pas les connaître !