Terrorisme : même à Rambouillet-les-Bourges…

Publié le 23 avril 2021 - par - 40 commentaires - 1 739 vues
Traduire la page en :

Les bourges de Rambouillet, Le Perray, Poigny-la-Forêt, Saint-Léger, Hermeray et autres communes huppées des Yvelines doivent en être tout chamboulés…

Ils étaient persuadés que jamais, au grand jamais, les violences qui se déroulent quotidiennement dans les Yvelines, à Trappes, Sartrouville, Mantes-la-Jolie, Elancourt et autres Mureaux, ne pourraient se dérouler dans leur gentille petite ville protégée par le mur de l’argent.

Raté

Une fonctionnaire de police vient d’être tuée en fin d’après-midi dans le commissariat de la ville. Égorgée. Un modus operandi qui laisse supposer que l’assassin ne doit pas être un suédois de souche.

D’ailleurs, un délégué du syndicat Unité SGP Police FO a précisé que “l’assaillant avait hurlé «Allah Akbar»” , sans le moindre accent suédois (ça, c’est moi qui le rajoute, j’avoue).

Neutralisé par balles”, comme le dit benoîtement cet article d’Actu17, le terroriste est également décédé. Le Premier ministre Jean Castex et le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin se sont rendus sur place.

Emmanuel Macron vient de se fendre d’un tweet larmoyant à souhait :

“Elle était policière. Stéphanie a été tuée dans son commissariat de Rambouillet, sur les terres déjà meurtries des Yvelines. La Nation est aux côtés de sa famille, de ses collègues et des forces de l’ordre. Du combat engagé contre le terrorisme islamiste, nous ne céderons rien.”

En clair : “RAF. Crevez, gentils Français. Nous, on va continuer notre politique de Grand Remplacement. De toute façon, vous voterez pour nous. Surtout ici, à Rambouillet-les-Bourges, non ?”

Résultats de l’élection présidentielle 2017 à Rambouillet

A la suite du 2d tour de l’élection présidentielle à Rambouillet, Emmanuel Macron (En Marche!) est à la première place avec 73,27 % des voix. Il devance Marine Le Pen (Front national) qui récolte 26,73 % des voix.

https://www.lexpress.fr/actualite/politique/elections/presidentielle-2017/resultats-elections/ville-rambouillet-78120_78517.html

Henri Dubost

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
joseph d arimathie

12.7 C EST LE CALIBRE IDEAL pour ces laches !

Mörback

D’ici qu’on mette des vigiles à l’entrée des commissariats…vous savez , les mêmes que dans les grands magasins….))

Schtroumpf grognon

Les Rambolitains n’ont pas voté pour la mère Le Pen ?
Oh ! Les vilains, alors !
Henri Dubost, il est tout en colère contre eux.

MAHOMET PIRE QUE HITLER

Quand l’Insécurité commence aussi à toucher les Bourgeois des beaux quartiers comme Rambouillet qui Jusque là se croyaient protégés à l’abri de la Diversité Migratoire là ça les faits réagirent.

Verdammt

Ha ha ha ! les bons bourgeois vont manger bon.
Eux réagir ? je ne le crois pas.
Ils vont gouter a la diversité.
A bon entendeur. Salut.

cesar95

Suédois? (17,3 % d’origine ou partiellement d’origine non européenne)
Ce pays fort accueillant renforce ses effectifs de maintien de l’ordre … Il n’y aurait pas plagia?

Joël

Dommage que cela n’ait pas eu lieu à St Mandé chez l’autre adepte de la mixité.

Mantalo

73% Mac Rondelle au 2ème tour !?
Mantes la Jolie 80% !!!!
Mantes sans doute ville jumelée avec Monte Carlo…..

Patapon

STOP,OU ENCORE?

patphil

malheureusement ça n’est pas arrivé à une bourge, mais à une jeune blanche qui bossait pour survivre

Mili

Pataphil, moi qui apprécie tes commentaires d’habitude, je suis deçue. Qu’est-ce que t’appelles une bourge. Parce que nous sommes beaucoup de mamans qui ressemblons à ce qu’on appelle une bourge mais on travaille parfois à plus de deux heures de chez nous, pour gagner un smic. C’est peut-être une bourge comme nous, comme moi, qui bosse pour survivre comme la plupart de gens. (avec les impôts, les amandes stationnement/ radars pour 2km/h de trop, des parking payants partout, les frais bancaires interminables et injustifiables, etc.), parfois on a du mal à trouver quelques sous pour acheter à manger, oui cela m’est arrivé, moi la bourge !!! et catholique en plus !

Mantalo

Tu as raison Mili.
Rambouillet et ses habitants ne méritent pas ce mépris.
Ou alors détestons toutes les villes un peu sympas de toute la France……. s’il en reste…

Moi1

Si les femmes ‘bourges’ comme vous dites (et pire encore si elles sont cathos) vous dérangent tant, vous devez être très contents des obèses voilées et de la faune qui ne fais que prendre les allocations, ou au mieux bosse au noir.

C’est le dégout que la culture gauchiste a pour les gens décents qui a transformé la France en ce qu’elle est aujourd’hui.

Le catholicisme de la France l’avait mis au sommet, c’était l’exemple à suivre de toute la planète. La classe, grâce à la sobriété dans les habilles. Une société basée sur la confiance en l’autre, quand on vie avec la Bible. Des silhouettes fines, liées au jeun et au fait que la gourmandise sans limites s’oppose à la tempérance.

Continuez à exécrer ‘les bourges’ et les cathos au passage, vous continuerez à subir tout son contraire.

kabout

“même à Rambouillet-les-Bourges…” a bin dés que vous avez un musulman dans les parrages y danger,n’oubliez pas que ces illuminés leur religion passe avant la France.

Sniper 338

Toute personne qui crie allah akbar en public devrais être considéré comme un/une terroriste passant à l’attaque ….et par définition abbatue sans sommation sur le chant point final !

Sniper 338

Juste une Question ?…….la policière égorgé était-elle plutôt bisounours pro-invasion mahomethanne…droid’hommiste humanistes à la con ou plutôt patriotes-natios heleno-chretien blanc occidentale ?….non parceque par les temps qui court l’islamo-collaboration gangrène toute nos institutions..sa favorise les avancement et la planque …..et je voudrais pas me retrouver en position de défendre une possible “salope de traitre”….je dit pas que c’est le cas mais faut se méfier !

Gtony

Une saloperie importée a assassiné une femme chez nous et vous vous posez des questions sur la victime.
Clap clap bravo.

angora

moi aussi je me pose la meme question; les électeurs de Macron ont ce qu’ils méritent.On ne peut pas plaindre des gens qui ont organisé leur propre perte. Vous pouvez comprendre ça?

ven85

la gauche caviar elise toujours des traites,ils se croient proteger,rambouillet comme ailleurs vont gouter au vivre ensemble car ils ne savent plus ou les mettres,plus de 400 000 immigres a majorite musulmane arrivent en france chaque annee,macron a fait des quotas,car les banlieues sont pleines et vous verrez arriver dans vos villages ses chances pour la france,j’habite un village de 2500habitants,un paradis pendant les 40dernieres annees et bien fini,le matin des turcs sont arrives,attendent les patrons qui les exploitent pour allez travailler,des noirs sont arrives,les agressions ont commencer,les vols en attendant mieux

PHIPHI

il y a effectivement beaucoup de gendarmes très exogenophiles
Ça pose son homme, ça fait intellectuel.
et comme ils ont 70 ans de retard, ils confondent beaucoup de choses

Ralbol

au 2e tour des présidentielles Macron 73% et Marine 27%, mais ça ne temporise pas la cruauté de cet acte barbare. Espérons qu’au moment de voter certains s’en souviendront dans un an…

Verdammt

Bonne question Sniper,
On vit dans un monde Bisounours.
Beaucoup n ont plus l instinct de survie.
Que faire contre la bêtise humaine.
cdt

Camerone

Dans un commissariat? A l’accueil sans être préparé a toutes éventualités. Une arme chargée avec une balle engagée poser sur le bureau aurai pu lui sauver la vie. Vider son chargeur dans la gueule de la pourriture islamique, des éclats d’os ,de cervelle et de chair un peu partout. Voilà comment on doit traité ces nuisibles et toutes la racaille des quartiers.
Pensées pour la famille de la policière 💔

GIJIVE

Nous navons pas le droit ne serait ce que davoir une lacrymo… Le poste qu’elle tenait etait celui que jai OQP pdt 2 ans en PM. Cet assassinat a cristallisé les craintes que javais au quotidien. Cpdt comme je me forme à la self defense avec une pointure comme Robert PATUREL, pour ceux qui le connaissent, je peux dire que je suis entraînée à la vigilance. Non que je sois une cador ms jai appris à etre attentive à mon environnement. Plutot mefiante que pas assez. Jai ete exposee et ds une configuration où javais alerté mon elu mais il s’en foutait. A part mettre le logo Vigipirate…Perso javais fait ds ma tete un chemin d’anticipation en cas de fuite ds les locaux car souvent jetais seule au poste.ce sont des postes surexposes, pas payés et les admistratifs deconsideres… RIP collègue…

Camerone

Il faut de la vigilance, surveiller ses arrières sans tomber dans la paranoïa. Savoir se défendre sans être paralysé par la peur . Je dois dire j’en ai cassé de la racaille et avec plaisir mais j’en ai pris aussi mais sans trop de bobos

Ralbol

Il faut le prendre le droit avant qu’on vous prenne la vie. Perso dans ma voiture j’ai en permanence un lacrymo spécial gel de grande capacité qui porte jusqu’à 7m. (vente libre en armurerie) C’est interdit mais je m’en fous !
En gel on ne risque pas un retour dans les yeux à cause du vent. J’en ai 3 autres planqués à des endroits stratégiques chez moi qui me permettront de couvrir ma retraite jusqu’à…mais là, secret défense…

Moi1

Une enfant de 12 ans hospitalisée, elle n’arrive plus à avaler des aliments ou boire après la 2e dose du vaccin. Des témoignages de parents d’enfants d’essais de vaccination commencent à sortir sur les réseaux sociaux.
#touchepasamesenfants
https://twitter.com/sallyKP/status/1382779074267975681

Facebook de sa mère avec toutes les mises à jour: https://facebook.com/stephanie.degaray

Maddie a une longue liste de problèmes neurologiques et gastro-intestinaux, d’une réaction indésirable qu’elle a eue à la deuxième dose de l’essai de VACCIN COVID dans lequel elle est. En ce moment, elle est à l’hôpital à cause d’une occlusion intestinale qui a été effacée et incapable d’avaler des liquides ou des solides. Elle n’a pas pu manger ni boire sans vomir depuis plus d’une semaine.

Moi1

Plus de 60% des nouveaux cas Covid19 sont des gens qui ont été vaccinés !
Dr Harvey Risch, professeur d’épidémiologie à Yale, cite des cliniciens. Info aussi confirmée par le Telegraph.
Quelqu’un pour vérifier et le dire en France ? !
https://rumble.com/vftpdz-dr.-harvey-risch-60-of-new-covid-patients-have-been-vaccinated.html

raslebol

Malheureusement ce n’est pas une bourge qui morfle, ce n’est qu’une fliquette salariée qui prend à cause des votes de traîtres à la France qui sont blindés de fric !
Quand le moment sera venu de combattre, ne surtout pas oublier tout ces traîtres collabos !!!

Moi1

Tiens, une attaque “peut être terroriste” LE LENDEMAIN du discours de Castex.
C’est fou ces attaques toujours le lendemain d’un discours du gouvernement sur les mesures Covid…!!!!
https://www.leparisien.fr/faits-divers/attaque-au-couteau-a-rambouillet-une-fonctionnaire-de-police-decedee-suivez-notre-direct-23-04-2021-KPTFULW3IZDQ3OQ5KIGGNCCP7Q.php

Atikva

Cette dame policière n’a pas été simplement tuée, elle a été égorgée par Jamel G.., tunisien, façon sharia. Comme le professeur Samuel Paty, décapité par Abdoullakh Anzorov, comme Hervé Cornara décapité par Abdoullakh Anzorov et les centaines d’autres victimes du jihad qui sévit en France avec la complicité du gouvernement et de ceux qui lui ont donné le pouvoir.

P. Barrois

Et pourtant rien ne change…
Au contraire, c’est même pire et à tous les niveaux.
Dictature, confinements sans fin, couvre-feux, vaccins, faillites, agressions, attentats, meurtres, émeutes, etc… etc…

Atikva

PS: Pardon, c’est Yassin Salh qui assassina M. Hervé Cornara.

Fabiola FERRANTE

EXACTEMENT !
Vous avez raison en tous points !
Je connais bien Rambouillet : j’y ai placé pendant un temps mon cheval dans une des écuries à l’orée de la forêt. Très friquée, la population y est assez calme, ce ne sont pas les arrivistes de l’est parisien…
Eh bien cette histoire va les réveiller !
Bravo : super article.

Mili

Le calme n’est pas une question de ‘fric’ comme vous dites, mais de culture, d’éducation morale.et civique qu’on acquière de ses parents et non pas d’une école de la Ripoublique. (Et ce, même si on est d’origine étranger – mais les musulmans ne rentrent nulle part dans le moule du vivre calme ou dans le respect des autres).

anamorphose

ECHARPE AnTI COUTEAU ET TEESHIRT PARE COUTEAU ET EN AVOIR UN PAS VRAIMENT UNE POLICIERE AGENT administratif il y a plusieurs annees commentaire sur msn supprimes cela bougera apres MILLE MORTS pas compte

BobbyFR94

A TOUS ces CONNARDS du gouverneMENT, ne faudrait-il pas d’ABORD être du côté du peuple, des forces de l’ordre, en étant du côté des vivants !!

C’est à dire ne pas attendre qu’il y ait un ou plusieurs morts à cause de déchets de ce genre qui déambule dans nos rues !!!
https://twitter.com/PVB71372810/status/1385592696157446144

Comme très bien écrit dans ce court commentaire (tweeter)
” Reposes en paix Collègue?

PLUS qu’ATTENDRE les CRACHATS sur ton corps encore chaud par nos chers donneurà s de leçons. … ”

ll faut, après lui avoir mis – aux muzz – un saucisson pur porc dans le cul, le faire cramer dans des peaux du même animal, et filmer ça !!!

Sachant qu’on est bien loin de connaître chaque jour chaque mort à cause de dégénérés de la même SECTE !!!

angora

pas des connards: des SALAUDS.tout est organisé.

ahje

Les rodomontades de macron ne l’empêche pas d’être responsable du crime et ne l’empêchera pas “d’importer tous ces nobels de l’islam”

Une patriote

Ils se pensaient protégés COMME LES TAPIE. Tant que cela arrive aux autres ils n’en ont rien à foutre, ce qu’ils oublient c’est que la racaille islamiste S’ETALE et gagne de plus en plus de terrain !

Lire Aussi