Des mesures d’exception contre l’environnement musulman

GrandRembarquementLe 14 juillet 2016  à Nice: une nouvelle attaque d’un musulman, Mohamed B….. contre notre peuple, une nouvelle bataille perdue par notre pays, perdue par l’humanité,  perdue par l’intelligence, la joie de vivre et la liberté, une nouvelle bataille gagnée par l’obscurantisme le plus crasse, l’inhumanité brutale, le racisme absolu.

Le Président de la République vient d’annoncer un certain nombre de mesures en réponse à cette nouvelle défaite :

  • la poursuite de l’état d’urgence,
  • le renforcement de l’opération sentinelle,
  • l’appel à la réserve opérationnelle,
  • un deuil national de 3 jours,
  • la mise des drapeaux en berne.

Tout est donc prêt pour subir une nouvelle défaite, tout est prêt pour payer le prix d’un nouveau carnage, tout est prêt pour laisser arracher une nouvelle partie de notre civilisation.

Ce que confirme Mathieu Guidère invité au 13 h de Fr2 pour apporter la lumière du spécialiste en matière d’islamisme, qui explique que « face à ce nouveau type de terroriste on ne peut pas faire grand chose ».

Pas grand chose à faire dans le cadre normal, mais beaucoup à faire dans un cadre d ‘exception.

A condition de partir de ce qui est : l’assassin est un musulman, ceux qui l’ont précédé étaient des musulmans, les 15000 fichés S sont des musulmans, généralement originaires plus ou moins directement de pays musulmans.

La source de ces attaques se situe donc dans l’environnement musulman.

Dès lors un certain nombres de mesures d’exception s’imposent d’elles mêmes :

1 – Contrôle de toutes les mosquées, des lieux cultuels et culturels musulmans, interpellation de toute personne tenant des propos ouvertement anti-français, anti-occident, fondamentalistes ou ouvertement favorables à des organisations terroristes et traduction devant un tribunal d’exception, expulsion de ceux détenant une nationalité étrangère, avec fermeture administrative de l’établissement concerné.

– contrôle avec perquisition des associations et partis politiques musulmans et dissolution de ceux qui laisseraient apparaître un contenu ouvertement anti-français, anti-occident, fondamentaliste ou ouvertement favorable à des organisations terrorristes, avec interpellation de leurs responsables et traduction devant un tribunal d’exception , expulsion de ceux détenant une nationalité étrangère

– contrôle des sites internet musulmans et interpellation des responsables de ceux qui présenteraient des propos ouvertement anti-français, anti-occident, fondamentalistes ou ouvertement favorables à des organisations terrorristes et traduction devant un tribunal d’exception, expulsion de ceux détenant une nationalité étrangère

  • interpellation de tous les fichés « s » et traduction devant un tribunal d’exception, expulsion de ceux détenant une nationalité étrangère.                                                                                                 -rétablissement de la double peine supprimée par Sarkosy.

2- Moratoire sur les accords bilatéraux avec les pays du Maghreb concernant l’immigration ;                –   contrôle strict aux frontières et rétablissement des visas.

Ce n’est pas exhaustif, mais cet ensemble de mesures serait déjà à même d’assécher sérieusement le terreau fertile à la fanatisation musulmane.

Quelle majorité parlementaire, quel gouvernement, quel Président de la République pourraient adopter et mettre en application de telles mesures ?  Toute la question est là.

Jean Théron  

image_pdfimage_print

47 Commentaires

  1. Vaste sujet monsieur Théron, et qui sera(seront) le(s) courageux personnage(s) pour appliquer ces mesures d’exception???
    Un “couillu”, mais ça fait bien longtemps que nous n’avons plus ça en rayon, mon brave monsieur. Par contre, nous avons nos modèles”girouette” à “voile et à vapeur”, bon je vous l’accorde ils ne sont plus très jeunes ni fringants, mais le français lambda les apprécie surtout avec des “casseroles” aux basques.
    D’ailleurs, ils préparent 2017, et sont confiant en l’avenir, ils pourront compter sur le dévouement sans faille de la populace! Vous pensez, cinquante ans de fidélité à des traitres sans honneur, plus lâches les uns que les autres, sa force à l’admiration, non???
    Bon, assez blagué, demain sera un autre jour, croisons les doigts pour que nous n’ayons pas un déséquilibré qui pète les plombs, sinon: Drapeaux en bernes, larmes, petits dessins, bougies parfumées au padamalgam et articles pleurnichards. Bises à tous les patriotes

  2. Ce programme serait déjà un minimum !!

  3. puisque nous sommes en guerre, chassons TOUS les m. de notre territoire (n’oublions pas 1963 lorsque les musulmans ont chassés les Français d’Algérie)
    Agissons ou bien nous subirons le même sort que Chrétiens dOrient.

  4. mosquées transformées en marchés aux bestiaux ? Non ! A détruire ! TOUTES ! Leur seule vue est une souillure !

    • pas mauvaise du tout le marché aux bestiaux c’est tout ce que çà mérite banco pour porcherie, charcuterie etc…pour effacer à jamais ces batiments dans lesquels se préparent tous les égorgement tous les attentats paule di Malta

    • Sauf qu’il suffit de tomber les minarets et ce ne sont plus des mosquées de plus nous pourrions ainsi récupérer les millions qu’elles nous ont coutées

    • si nous commençions par cette mesures nous n’aurions peut-être pas à aller plus loin et avec le montant des allocs leur payer le bateau pour le retour au bled paule di Malta

    • Je le pense aussi, le nerf de la guerre c’est les Allocs , comme les prisons sont remplies par 70% de muz, il est pas difficile de calculer que d’une part limiter ces allocs après 3 gosses ce serait bien ensuite après chaque arrestations de leurs progénitures diminutions du quotient puis suppression à la 2eme conneries, à la 3eme conneries suppression de L’APL, etc je suis sûre qu’avec des mesures radicales et suivies de ce genre , la remigration se fera toute seule, même problèmes pour les alloc chômage quand au regroupement familial arrêt définitif etc, etc

  5. Merci Jean pour ton article, effectivement le pompier Hollande veut éteindre l’incendie avec de l’essence !

  6. J’ai déjà un répertoire de ces solutions. Il suffit de prendre quelques Fichés S et de leur appliquer publiquement (vidéos à diffuser partout) ces solutions. Au bout de 3 mois seulement, la capacité d’entrainement au terrorisme sera réduite d’au moins 80% en France et ailleurs.
    Ma méthodologie de traitement est fondée sur le principe que le terroriste musulman ne fait plus partie de l’humanité. Tout géant a un point faible qu’il faut d’abord identifier avant sa destruction. Le terroriste sera vainqueur et même imbattable en mourant avec l’idée qu’il va au “paradis” mais perdant et renoncera au terrorisme s’il est convaincu d’aller en enfer.
    Cela se joue dans sa tête…

  7. Salut à Jean Théron, et à tous les résistants.
    Je ne suis pas Français, je suis originaire de l’Afrique noire.
    Il faut sauver l’humanité et interdire l’islam, à commencer dans les pays non musulmans Jean Théron a des propositions d’exception.
    Moi, j’ai contre le terrorisme de l’islam des propositions non conventionnelles (de loin les plus redoutables et les plus efficaces). Elles sont (dans le cerveau du musulman) plus puissantes que les bombes , que toutes les armes.
    Il s’agit de recenser dans le coran et tous les textes de l’islam les points faibles du musulman et le frapper à partir de ces faiblesses. C’est imparable. Le terroriste musulman veut aller au “paradis” et croit aller au “paradis”…. Il a donc peur de l’enfer. Il faut donc inverser le schéma dans sa tête et appliquer des solutions d’enfer qu’il redoute…

  8. Le gouvernement français devrait donner un salaire pendant 10 ans à toutes les femmes françaises de souche qui accouchent et supprimer l’aide sociale aux immigrés. Vous verrez que la démographie française va augmenter.

  9. Si vis pacem, para bellum

    leur œil pour œil .. il va falloir l’appliquer ! je n’aurais jamais cru écrire cela un jour mais j’assume.
    peine de mort pour tous les tueurs en série et auteurs d’attentats terroristes qui se font attraper vivants, qu’ils tuent une personne ou 100 c’est pareil.

    interdiction de commercialiser ou posséder les “livres saints” et toute littérature avec référence islamique.
    interdiction totale des vêtements islamiques masculins et féminins sur le sol français y compris pour les touristes.
    suppression de toutes les allocations et aides sociales.
    recyclage des mosquées
    etc..

    Le Grand Rembarquement !! comme après la Reconquista
    et
    prendre modèle sur l’Angleterre qui songe à renvoyer les migrants arrivés AVANT la sortie de l’Union européenne !

    http://www.lemonde.fr/referendum-sur-le-brexit/article/2016/07/17/le-royaume-uni-pourrait-renvoyer-les-migrants-arrives-avant-sa-sortie-de-l-union-europeenne_4970738_4872498.html

  10. Déchéance de la nationalité française, expulsion, revoir le droit du sol, l’attribution de la nationalité française, respect de la laïcité, interdiction du voile intégral, des foulards etc.. Suppression de la nationalité française aux magrébins d’origine algérienne.

  11. Tout passe par les naissances des africains du Maghreb ou de l’Afrique noir! Le reste se calera avec des décisions politiques relativement simples au devant de l’invasion extra européenne! Nous le savons ne serait-ce que par bon sens. Les naissances sont notre mort programmée et cela en 30 ans! Mais en plus il n’est pas vain que de penser que notre égorgement ou ceux de nos enfants sera inéluctable, voir programmé! Ne pas prendre au sérieux les divagations de sociologues excentriques et leurs affidés politicards fréquentant la “belle société”! Ces gens se concertent et fantasment entre eux à notre détriment puisque ces derniers ne font jamais partie des dégâts collatéraux de leurs projets politiques absurdes fruit d’idéologies fascistes! Marine ne doit pas nous prendre pour des cobayes en nous faisant miroiter des lendemains qui chantent faute de courage et de témérité politique! Nous sommes déjà en guerre; ça suffit la lâcheté alors le Phillipot hein…..

  12. Non ! pas de double peine ! Expulsion directe avec peine de mort en cas de retour. Suppression automatique des allocations en tout genre pour les petits délinquants et expulsion si récidive. Nos lois ne le permettent pas ? changeons nos lois. Les droits de l’homme ? ça marche pour tous les autres sauf pour les Français. Le mot “révolution” est toujours au dictionnaire,utilisons le. J’ai “fait” l’Algérie mais malgré mon âge je participerais volontiers,pour le bien de mes enfants car ce sont eux qui vont souffrir si nous ne faisons rien.

  13. Il faut rabacher sans cesse pour que ça rentre dans la tête des gens, que la seule solution est la rétromigration de TOUS les musulmans dans le pays d’origine de leurs parents, nés en France ou non. Il faut que cette idée cesse d’être une utopie dans la tête des français, et plus cette idée prendra de l’ampleur dans notre pays et plus cela deviendra possible, car un candidat patriote qui serait élu, sentant un rapport de force important en faveur de cette idée pourrait serieusement commencer à l’envisager, les futurs attentats malheureseument inévitables qui se produiront dans les mois qui viennent ne pourront que renforcer cette idée.

  14. J’ai une question . J’ai eu un enfant d’une femme maghrébine qui depuis s’est convertie au protestantisme . Mon enfant risque t’il quelque chose ?

  15. HOLLANDE a annoncé ces mesures:
    . la poursuite de l’état d’urgence,
    . le renforcement de l’opération sentinelle,
    . l’appel à la réserve opérationnelle,
    . un deuil national de 3 jours,
    .la mise des drapeaux en berne.
    et avec çà il va sauver la France ?
    C’est pour quand le Grand Ménage ?????……… Français, réveillons-nous !!!

  16. Marine n’est pas cohérente si son intention soit de faire dans le sentimentalisme républicain! Elle n’est pas sollicité pour se faire reconnaître en tant que femme intègre et digne par ses coreligionnaires élus et corrompus de l’UE; Mais au contraire, elle doit se savoir destiné pour sauver la France et surtout mettre en jachère son égo de” Jeanne providentielle” parée de ses codes déontologiques de Pacotilles reconnus “stratégiquement” par les responsables mondialistes ceux là mêmes qui s’évertuent à nous détruire! Il lui faudra mettre en place des lois rétroactives concernant la détention d’Identité et recourir à la destitution de 10 millions d’allogènes hilares et oisifs qui se gobergent sur nos enfants épuisés de leurs entretiens! Cela passe par des lois raciales pour les naissances africaines; (Pas plus de 2 enfants par femme ou expulsion) non reconnaissance de leur religion dogmatique mortifère! Si elle n’a pas le courage de tancer l’opprobre, alors ce sera la fin!

  17. Beaucoup d’idées dans cet article et les commentaires. Il faudrait songer aux représailles: 1 mort vaut 10 fichés S et 1 blessé en vaut 5. Pour Nice, 840 fichés S et 1200 autres sur un rafiot, direction lîle du Diable en Guyane. Sachant qu’il faut un imam pour 100 “fidèles”, on rajoute 20 imam pris dans les mosquées salafistes (pour commencer) et on nomme un chef des imams, je pense à Tarek Oubrou décoré par Ali Juppé de la légion d’honneur pour ses prêches coraniques. Une séance de rattrapage peut s’envisager pour tous les assassinats depuis 2015…la Guyane est très hospitalière.

  18. Vous meme mr Théron, je vous trouve un peu frileux, vos mesures “d’exception” me semblent un peu légeres. Vous parlez de “contrôle de toutes les mosquées”, pourquoi contôle ? Estimez vous qu’il existe des bonnes mosquées ? Non, toutes les mosquées devraient être détruites sans exception ! Comme tous les musulmans devraient être virés de ce pays sans exception. Il faudrait effacer toute trace de l’islam dans notre pays. Nous ne pourrons jamais vivre en paix avec ces crétins dégénérés.

  19. l’islam ne connait que le rapport de force! Seule solution: Planification de la Remigration sans état d’âme! Nous ne pourrons faire des Français de ses populations primaires qui à la maison parlent leurs langue écoutent leurs infos du bled ne font rien sinon que de se sentir vaguement français chaque fin de mois et cracher dans la soupe! le reste c’est du vent! Ils ne seront jamais Français! Du reste ils ne le souhaitent pas du tout! Quand bien même une partie le deviendrait “à la marge” quid de leurs enfants voir leurs petits enfants (?) Ils jouent la montre par naissances interposées, et Erdogan rit de nous et notre nucléaire anti Occidental! Il faut parler un discourt ferme et volontaire comme Marion semble bien décidé à le faire! Point de salut sous l’imposture des droits de l’homme, cette escroquerie intellectuelle sortie d’un cerveau mondialiste putride! l

  20. Ce serait déjà un bon début. Mais comment voulez vous qu’un président élu avec95% des voix musulmanes, voulant être réélu et ne connaissant rien à la mentalité et à la haine viscérale de ces gens, fasse cela? Prenons notre destin en main.

  21. La seule réponse au terrorisme musulman de ce gouvernement de merde : renforcer des mesures qui ont déjà échoué avec la complicité de la droite molle, folle et incapable de changer les choses si elle revient un jour au pouvoir.

  22. Je dirais même plus : interdiction de l’islam sur le territoire .Ses préceptes infâmes sont en parfaite discordance avec nos propres valeurs .A quels titres et de quels droits les français doivent ils supporter l’insupportable?

  23. C’est évident que renforcer les bombardements en Irak,Syrie est largement insuffisant, l’ennemi est sur notre territoire.
    A toutes les mesures déjà citées il faut fermer toutes les écoles coraniques qui sont des fabriques de fanatiques

  24. Les mêmes tribunaux d’exception devraient “s’attaquer” à la famille des tueurs et expulser Manu Militari , parents , épouses, enfants , oncles, tantes et cousins…. En supprimant au passage toutes les aides sociales dont ils bénéficient. Ça donnerait à d’autres familles des idées pour surveiller leurs membres et les dénoncer avant qu’ils commettent leurs actes barbares.

  25. des mesures d’exception dites-vous 1) foutre dehors tous les musulmans ,2 )brûler toutes les mosquées et ne plus en construire 3 )ne plus comme vient de le faire LAFOLL nommer un seul étranger dans nos entreprises ministèreset administrations quelconques 4 )éradiquer les abattoirs hallal qui propagent la bactérie escheria coli
    mortelle 5) interdire le sale livre du coran appelant au meurtre à chacune de ses lignes 6 )dire aux étrangers qu’ils peuvent venir en vacances 8 jours maxi visa en faisant foi et force loi, 7) remettre en vigueur TOUS LES CHAPITRES DE NOTRE HISTOIRE DE FRANCE supprimés pour “pas d’amalgam” 8) surveillance constante de notre territoire de tout et de tous et le premier des contrevenants à nos lois FORA? idem pour ceux qui débinent notre PAYS cette liste de mesures n’est pas exhaustive mais applicables dès aujourd’hui est-ce bien clair ? paule di Malta

    • on pourrait ajoute a la liste la belkacem qui veut que l’on apprenne l’arabe a l’ecole car les arabes ne veulent pas apprendre le français

  26. Aucun gouvernement, aucun président de la république !! Vous les avez vus, ceux qui s’apprêtent à se présenter ? Se bousculant et s’insultant les uns les autres pour avoir accès à la gamelle ? Ce serait risible, si ce n’était tragique ! Une seule solution : des charters remplis de fichés S, de salafistes, d’imams haineux, de récidivistes, de djihadistes, etc…et hop ! Tout ça déversé en plein Sahara et…sans eau ! Qu’ils se démerdent ! Marre de ces gens !

  27. Et encore ! Je trouve ces propos modérés par rapport aux problèmes que nous affrontons ! Mais encore faut-il trouver un gouvernement capable de mettre en place ces propositions…

    • c’est la notre gros probleme aujourd’hui la place est juteuse et tous veulent y aller pour leur poche par pour sauver le pays car eux sont bien garder avec notre fric bien sur jusqu’a quand va t-on s’endette pour ces guignols et pour toute cette racaille qui nous coute un max

  28. je rajoute que ce qui nous sert de président a eu l’outrecuidance d’appeler à, la cohésion nationale pour se laver les mains comme Ponce-Pilate…quelle cohésion nationale quand lui a failli d’un bout à l’autre du mandat que certain français et plus de musulmans lui avaient confié ?MOI J EN APPELLE A CETTE COHESION NATIONALE RAPIDEMENT A VIRER CE VER DE TERRE HORS DE NOTRE REPUBLIQUE FRANCAISE QU IL A REFORGEE EN REPUBLIQUE ISLAMIQUE LE TRAITRE .POUR MOI CE SERA UNE PENDAISON BIEN CHAUDE PROMENADE SUR POTENCE DANS TOUT LE PAYS POUR QUE LES SUIVANTS SACHENT A QUOI S EN TENIR pour qu’ils ne trahissent plus paule di Malta

  29. Le problème numéro un de notre pays est la démographie galopante des Musulmans de nationalité française.

    Je crains fort que ceux-ci ne soient majoritaires dans notre pays d’ici quelques dizaines années.

    La seule solution serait une remigration, mais comment l’appliquer dans des condition “humaines ” ?

    • En effet, tous les “sursauts” de natalité “française” qu’on nous annonce régulièrement sont le fait exclusif de la natalité immigrée extra-européenne.

      Il suffit de lire les carnets roses (?) dans tous les journaux quotidiens des grandes agglomérations pour se rendre compte que le grand remplacement s’effectue aussi (surtout ?) par la natalité immigrée allogène, les gosses ayant par la loi du sol la nationalité française assurée.

      Alors que dans les rubriques décès, on ne trouve que des noms de français de souche, de l’époque où on n’attribuait pas encore de ridicules prénoms américanisés.

      • De plus, ceux qui sont retournés au bled continuent tous de toucher leur retraite même si la plupart sont très largement centenaires, sans qu’il n’y ait aucune vérification de la part des services concernés en France.

    • Pourquoi des conditions humaines ??? pensez vous que ce que font les musulmans a quelque chose d’humain???

    • Sarkosy a, une fois de plus, fait preuve de son incompétence lorsqu’il était Président. Incompétence dont nous allons payer très cher les pots cassés : Il a donné le choix aux habitants de l’Ile de Mayotte d’avoir la nationalité française. Tous les habitants de cette île, 99% musulmans et analphabètes, ont bien sûr opté pour la nationalité française. Les femmes pondent un enfant chaque année. De plus, beaucoup de femmes musulmanes et enceintes venues d’Irak, Iran, Syrie viennent accoster sur cette île la nuit pour y accoucher afin que leur enfant soit français : allocations, RMI, APL, etc. tombent directement dans leur poche de ce fait. Mayotte est une menace de plus pour la France dont le peuple continue à payer de sa vie et de ses impôts les conneries de ses présidents (ne pas oublier aussi Giscard et son “regroupement familial” qui a été une catastrophe dont nous payons toujours le prix).

  30. Devant ces mesures d’exception, je vous fiche mon billet que pas un seul musulman stationné en France n’élèverait la moindre protestation !
    Tout le monde aux abris … !

  31. C,est leger,
    Il faut juste déclarer l,islam en secte et detruire toutes les mosquees.
    Ensuite calmer les 2 pays terroristes que sont
    L,arabie saoudite et le qatar en confisquants leurs biens…psg galerie lafayette palais ect…
    Simplement répliquer avec leur propre loi

    • Pourquoi détruire les mosquées ? elles peuvent servir de salle de bal ou de marché couvert aux bestiaux !!!

    • Vous plaisantez ? Savez-vous que le Qatar “arrose” généreusement les dirigeants de l’UE (dont les Français) ? Posez vous la question “pourquoi” il les arrose.

Les commentaires sont fermés.