Terrorisme musulman : l’Europe a déjà déposé les armes

Publié le 26 mars 2016 - par - 27 commentaires - 2 229 vues
Traduire la page en :

des-coeurs-et-des-bougiesSoyons clairs : Je parle bien de terrorisme musulman, pas « islamique », pas « jihadiste », pas « radical », pas « DAECH », mais simplement musulman, car tous ces termes désignent des musulmans, à la base, qui appliquent simplement et strictement ce qui est écrit noir sur blanc dans leur livre sacré : « tuez les (les mécréants) où vous les trouverez ». Sourate 2 (La vache), verset 191.

bruxelles-aeroport-zaventem

Un musulman est un homme de religion ou de confession musulmane. Et quoi qu’il fasse dans sa vie, il reste un musulman et rien d’autre. La religion passe avant tout, avant la famille, avant le travail, la culture, le temps libre, etc…
Tous les musulmans ne sont pas des fous fanatiques, mais quasiment tous les fous fanatiques religieux dans le monde, aujourd’hui, sont musulmans.

Pourquoi ? Parce que l’islam est enfermé dans des arcanes qui font de chaque musulman, dès sa naissance, un être totalement soumis (islam = soumission) et apeuré grâce à un conditionnement profond de son psychisme, assimilable à ce que l’on appelle un lavage de cerveau, et que c’est un processus quasiment irréversible.

Un terroriste musulman est un terroriste parce qu’il est musulman et parce que l’islam est la source de son terrorisme !

Avec « islam », on peut faire un parallèle direct avec « nazisme ». L’islam et le nazisme sont des concepts identiques puisqu’ils sont fondés sur des principes guerriers émis par un seul homme : conquête, pillage, vol des terres, extermination des juifs et de tous les opposants à leur avancée et de tous ceux qui refusent de se soumettre à leur loi.

D’ailleurs, les musulmans sont fascinés par Hitler dont le livre « Mein Kampf » est un best seller dans les pays musulmans.
Hitler était lui-même fasciné par l’islam dont la bestialité et la sauvagerie lui mettait l’eau à la bouche. Il a d’ailleurs entretenu d’excellents rapports avec les dirigeants musulmans du Proche-Orient à son époque.

Les dirigeants politiques européens ont depuis longtemps baissé les bras et accepté l’invasion et l’occupation musulmane et consacrent beaucoup d’énergie à justifier l’invasion de ces hordes de faux réfugiés mais vrais combattants sauvages et barbares qui se pressent à nos portes, comme autant de chevaux de Troie, attendant leur heure pour nous passer tous au fil de l’épée et voler notre terres.

Nos dirigeants ont-ils cru que l’on pouvait amadouer le dragon islamique en le couvrant de cadeaux et de flatteries, en lui octroyant des honneurs et des Légions d’Honneur ? Ont-ils cru que le dragon nous épargnerait grâce à leur servilité et à leur pleutrerie ? Pas de chance ! S’ils connaissaient la mentalité musulmane, ils sauraient que le musulman méprise et tue le faible et respecte le fort.

Nos dirigeants ont permis à ces masses grouillantes ennemies de pénétrer dans nos pays, de s’y installer, de nous imposer leur volonté et leurs exigences incessantes, de nous cracher à la face, de violer nos femmes et de tuer nos enfants. On les a nourris, habillés, logés dans des hôtels et soignés dans nos hôpitaux aux frais des contribuables et on leur donne un salaire mensuel pour ne rien faire.
Et, croyant s’en faire des alliés, nos dirigeants passent leur temps à hanter les mosquées et les salles de prières et à s’y ridiculiser, à encenser et glorifier les bienfaits de l’islam et des musulmans, passant leur temps à faire du tourisme dans les pays musulmans et allant jusqu’à décorer de la Légion d’Honneur le dirigeant de la pire dictature sanglante et inhumaine du monde.

Celui qui n’a pas encore compris ce danger terrifiant qui nous guette et persiste encore à croire au parfum de rose et à la douceur du lait et du miel de l’islam doit se faire greffer en urgence un cerveau en état de marche.

« Bruxelles : les attentats sont l’oeuvre de l’islam, donc des musulmans. » Par Salem Benammar
https://ripostelaique.com/bruxelles-attentats-loeuvre-de-lislam-musulmans-auteurs.html

Depuis 1400 ans et sur des montagnes de cadavres (entre 250 et 300 millions), l’islam a toujours procédé de la même façon.

Conquêtes, batailles, pillages, occupation des sols, massacres, persécutions, exterminations, génocides, esclavage…

Aujourd’hui, la situation est telle qu’une armée de plusieurs millions de soldats fous fanatiques abreuvés de haine et assoiffés de sang d’infidèles vivent au sein de l’Europe, dans des cités, quartiers et banlieues interdits aux non musulmans, territoires déjà perdus de nos Etats qui n’ont pas su voir le danger, ont refusé de s’y opposer et sont aujourd’hui pris en otage par ces populations arriérées et violemment hostiles.

On voit de plus en plus de musulmans de couleur de peau blanche (volontairement moins repérables que des Noirs ou des Arabes) qui s’insinuent dans nos vies, nos quartiers, nos élus, notre armée, notre police, notre système de santé et tout ce à quoi ils peuvent accéder dans le but de nous paralyser et nous combattre lorsque l’heure sera venue, pour eux, de nous faire la guerre de l’intérieur et de disloquer notre pays.

Attentats de Bruxelles du 22 mars 2016

A picture released on March 22, 2016 by the belgian federal police on demand of the Federal prosecutor shows a screengrab of the airport CCTV camera showing suspects of this morning's attacks at Brussels Airport, in Zaventem. Two explosions in the departure hall of Brussels Airport this morning took the lives of 14 people, 81 got injured. Government sources speak of a terrorist attack. The terrorist threat level has been heightened to four across the country. / AFP / BELGIAN FEDERAL POLICE / - / RESTRICTED TO EDITORIAL USE - MANDATORY CREDIT "AFP PHOTO / BELGIAN FEDERAL POLICE" - NO MARKETING NO ADVERTISING CAMPAIGNS - DISTRIBUTED AS A SERVICE TO CLIENTS

A picture released on March 22, 2016 by the belgian federal police on demand of the Federal prosecutor shows a screengrab of the airport CCTV camera showing suspects of this morning’s attacks at Brussels Airport, in Zaventem.
Two explosions in the departure hall of Brussels Airport this morning took the lives of 14 people, 81 got injured. Government sources speak of a terrorist attack. The terrorist threat level has been heightened to four across the country. / AFP / BELGIAN FEDERAL POLICE / – / RESTRICTED TO EDITORIAL USE – MANDATORY CREDIT “AFP PHOTO / BELGIAN FEDERAL POLICE” – NO MARKETING NO ADVERTISING CAMPAIGNS – DISTRIBUTED AS A SERVICE TO CLIENTS

 

Rien ni personne ne fait face au terrorisme en Europe.
Nous n’avons plus d’armées, ni de polices, ni de justices et nos services secrets sont chargés de protéger nos 600 000 élus et les lieux de culte musulmans.

Quand on veut ruiner son pays, on ne fait pas autrement.

On nous dit que des mesures antiterroristes sont prises…
Quelles mesures ? Je ne les vois pas.

A chaque attentat, on envoie quelques centaines de policiers se promener dans des gares ou des aéroports. En trois jours, leur vigilance est totalement retombée et en deux semaines, ils sont partis.

Croyez-moi, on vous ment. Il est très facile de se déplacer dans une gare ou un aéroport avec des explosifs ou des armes. Personne n’y fait attention. Il est impossible de s’y opposer. Et si c’était le cas, le problème se déplacerait dans d’autres lieux publics. Quelques voitures piégées autour d’une grande place noire de monde, à Noël, par exemple.
Je regrette, mais pour moi la lutte antiterroriste doit être une lutte préventive, pas curative. Ce doit être une affaire de spécialistes et non pas de politiciens en quête de suffrages.
Lorsqu’on a des centaines de morts et de blessés, il est trop tard. Et c’est ce qui se passe à chaque fois et c’est ce qui devrait faire démissionner les ministres concernés.

Nous prenons actuellement le chemin d’être en permanence occupés à ramasser des cadavres, à rendre des hommages et à faire des cérémonies à la mémoire des morts des attentats. Cela n’arrêtera plus, car les terroristes musulmans, eux, ne s’arrêteront jamais. Ils sont inépuisables en nombre et en ressources et ils ont tout leur temps. Nous ne faisons pas le poids.

On nous a fait tout un battage impudique et crâneur sur l’arrestation de ce terroriste Salah Abdeslam. Pourquoi ? Ils sont des milliers à attendre leur tour ! Ce n’est nullement une victoire. Rien n’est réglé ! Il n’est pas question de pavoiser, de baisser la garde et de plastronner devant les caméras. La lutte ne fait que commencer et elle durera des décennies.

Nos dirigeants nous montrent bien leur impuissance. Il nous disent « Nous sommes en guerre », comme si nous ne l’avions pas remarqué. Mais ils ne font rien pour s’opposer à l’ennemi, pour y faire face, pour combattre et encore moins pour gagner. Non, ils ont réduit en nombre nos polices et nos armées et ils nous balancent des « pas d’amalgame, c’est pas ça l’islam » comme seule réponse face à une armée en marche pour nous détruire.

Mais que veulent donc les dirigeants du monde ?

Que croient-ils obtenir un jour en pactisant avec le diable, en jouant aux apprentis sorciers ?

Ils croient peut-être que leurs gardes du corps et leurs voitures blindées les mettront à l’abri de tout ?

Quelle utopie !

Et leurs enfants, les aiment-ils ?

Leurs enfants aussi prennent des avions ou des trains qui explosent ou vont consommer dans des cafés qui seront mitraillés.
Ils sont fous, inconscients et totalement déconnectés des réalités du monde.

Bientôt, ce sera aux peuples européens eux-mêmes, les armes à la main, aux côtés de ce qu’il restera de leurs armées, de prendre leur destin en main et de bouter hors d’Europe cette engeance cancéreuse que sont les fanatiques musulmans et de combattre et d’exterminer ceux qui résisteront.

Le choix leur sera donné de partir ou de mourir, exactement comme le message qu’ils nous adressent aujourd’hui de fuir la terre de nos ancêtres lorsqu’ils nous lancent leur ultimatum : « La valise ou le cercueil ».

Mais la France a des lois et notamment la loi de 1905 sur la laïcité et la séparation des religions et de l’Etat. Or, nos dirigeants violent perpétuellement ces lois qui ne sont pas imposées aux musulmans mais seulement aux représentants des autres religions. Commençons déjà par appliquer nos lois.

Vidéo : « La haine contre les Français »

https://www.youtube.com/watch?v=XhEv5YRcNs8

La stupidité et la malhonnêteté intellectuelle aux plus hauts sommets de l’Etat :

« Cazeneuve : “Ces actes n’ont rien à voir avec l’islam »
http://www.lejdd.fr/Politique/Bernard-Cazeneuve-Ces-actes-n-ont-rien-a-voir-avec-l-islam-691850

Lorsque le ministre Cazeneuve affirme « Je vais régulièrement à la rencontre des musulmans de France et je sais qu’ils sont tous profondément horrifiés par le dévoiement de la religion que revendique Daesh et inquiets du péril que cette propagande mortifère peut représenter pour des jeunes fragiles, qu’ils soient issus de familles de culture musulmane ou convertis », il outrepasse les prérogatives de sa fonction et de sa mission. Pour mémoire, la France est un Etat laïc qui n’a pas à se mêler des affaires religieuses. Un ministre n’a donc pas à fricoter sans arrêt avec des minorités religieuses alors que son pays est miné par toutes sortes de graves problèmes précisément liés à la présence de ces minorités.
http://www.fdesouche.com/711593-bernard-cazeneuve-les-musulmans-sont-tous-profondement-horrifies-par-le-devoiement-de-la-religion-que-revendique-daesh

Lorsque le Premier ministre Valls affirme « lutter contre la radicalisation, c’est promouvoir un islam fort, républicain et professionnel, organisé », il démontre son ignorance totale de ce qu’est l’islam et de ce que peut représenter la notion « d’islam fort » dans 57 Etats musulmans où les peuples sont asservis sous les pires des dictatures qui soient…
http://www.francesoir.fr/politique-france/valls-veut-un-islam-fort-pour-lutter-contre-la-radicalisation?platform=hootsuite

Laurent Droit

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
papatango

un musulman est un terroriste au repos et un terroriste est un musulman en action…………………………..

ALGUDO

Pour l’avoir vécu, article lucide de vérité. Alors devant le laxisme actuel en la matière, un conseil : soyez prévoyants, préparez vos valises ou commandez votre cercueil !!

cri

qui a tuè les terroristes ou les extremes droite parce que il y en a marre des cons de journalistes et bobos

pascale

je relate ici un incident en Juillet 2001. Ma soeur teinte en roux/rouge a ete a plusieurs reprises abordee par des muzz la prenant pour une des leurs.Un jour dans une pizzeria meme chose
-Tu viens d’algerie?
-Non je suis nee ici mais mes parents y sont nes (des pieds-noirs Juifs a l’attention des lecteurs)
– Ah ma soeur tu es comme moi (il est sur de parler a une beure)
Tu es deja retournee au pays?
-Non
-Tu veux pas y retourner?
-Non
-Si tu veux je te mets en rapport avec des freres et tu t’inquietes pas.On te paye l’avion,t’es nourrie et logee.
-Ah bon ( ma soeur commence a stresser)
-Ouais,on te prends la bas dans des camps d’entrainement et on va t’apprendre comment tuer les Juifs.
-Vraiment
-ma soeur on sait ou ils sont et quand ils rentrent et sortent.En un jour on les tue tous.On attend le feu vert
-Comment?
-ON EST DES MILLIERS ET ON A DES ARMES PLANQUEES DE PARTOUT

Ma soeur a pris sa pizza et a eclate en sanglots dans sa voiture.

François Servenière

Magnifique article emprunt de réalisme à compléter par celui de Jean-Pierre Le Goff, déjà auteur du remarquable “La barbarie douce”, sur Le Figaro du 25/03/2016. Articles pour confirmer que la norme intellectuelle gouvernementale en Europe et à Washington est la crétinerie d’essence supérieure. En France, c’est pire, c’est mâtiné par le marxisme-léninisme ostensiblo-syndicalo-larvesque et l’énarchisme-bas-du-front, qui à eux seuls étaient déjà des pathologies avancées responsables de tous nos désastres depuis bientôt 40 ans. La preuve: l’intelligence politique se recrutait dans la capacité des pieds à affronter les pavés parisiens. Nous dirons pour illustrer le propos, qu’en France, la connerie gouvernementale et idéologique d’essence socialo-communiste est une fusée intersidérale à 3 étages.

http://www.lefigaro.fr/vox/culture/2016/03/25/31006-20160325ARTFIG00336-jean-pierre-le- goff-l-impuissance-politique-est-enrobee-dans-les-bons-sentiments.php

Laurent Droit

Merci beaucoup, François Servenière. Ca fait plaisir de rencontrer des connaisseurs !! :o)

Fortitude

Ça chauffe en ce moment à Bruxelles, place de la Bourse, des “fachos” pour BFM.Évidemment.
Ce qui est peut-être vrai c’est qu’il y en ait, certes, mais ce qui est vrai aussi c’est que les “fachos” qui se sont fait exploser au milieu de voyageur innocents à Zaventem et Maelbeek existent bien aussi.
Et ceux-là ont tué !
Il faudra fonc des Churchill pour l’Europe.
L’islam est un danger mortel mais il exploite aussi toutes les failles et divisions qu’il peut créer dans nos sociétés.
Je n’aime pas les “fachos”, je n’aime pas les djihadistes, je n’aime pas les “gauchos” non plus, mais je suis révulsé par les bisounoursisme à bougies chauffe-plat.

ou sont les drapeaux qui étaient la lors de l élection du mou qui est aux manettes de notre pays?? on voit tous les pays solidaires des belges mais c est bizarre,pas d étendards des nations du maghreb……. et le délit de facies maintenant?on va toujours controler ces pauvres jeunes aux noms si Francais apres avoir vu le nom des terroristes????

Resistor

Il faut cesser de se laisser abuser par l’argument fallacieux du “racisme”, les tchetchènes les kosovars, les bosniaques, par exemple, sont des caucasiens, des blancs, mais aussi des musulmans qui fournissent d’importants contingents de djihadistes.
Tout comme il y a des victimes de cet islam guerrier en Europe, il y en a qui sont africaines et asiatiques mais non musulmanes, chrétiennes, bouddhistes, hindouistes (Nairobi, Côte d’Ivoire…).
Stop la haine…islamique, contre les autres, nous tous.

Bernard Atlan

Superbe article d’un patriote éclairé, mais je crains qu’il ne faille maintenant autre chose que les bons articles pour sauver le pays. Des généraux semblent en avoir assez, le salut viendra peut-être de ce coté.

Laurent Droit

Merci Bernard. En effet, les articles ne suffisent pas et on attend la jeune génération qui prendra les armes… Mais les articles sont déjà des armes par eux-mêmes…!
Quand je dis “prendre les armes”, c’est que rien ne pourra se régler autrement, désormais.

A quand la révolte organisée aidée par les polices et l’armée, sans aucune mauvaise conscience de pauvres types ?

Laurent Droit

On l’espère…!

UItraLucide

L’Europe pleure des larmes pour se cacher à elle-même qu’elle dépose les armes

Savinien

Encore un article trop long.
A Riposte Laïque on préfère la quantité à la qualité.
Résultat : beaucoup de lecteurs se contentent des titres, comme quand on parcourt la presse traditionnelle.
Prenez-donc modèle sur les chroniques d’Ivan Rioufol.

Vous parlez pour vous .Vous devez passer à côté de beaucoup de choses .

Resistor

Ce n’est pas tout à fait faux, il faut pourtant que le plus grand nombre de citoyens en âge de lire et de comprendre soit documenté sur l’islam: des textes qui prescrivent des comportements qui, scrupuleusement reproduits (“beau modèle “) peuvent conduire au terrorisme réel et pas seulement intellectuel.

claire favretto

Je comprends pas trop ce que vous écrivez , mais quand les articles sont trop longs ET BEN on ne les lit pas !!!! Moi je choisis de lire 1 Article ou 2 MAIS pas plus . DONC même si Riposte Laïquea de très bon article , la plupartdes gens n’auront pas le temps de tout lire ! C’est tout , c’est la raison pour laquelle un peu plus condensé serait plus favorable aux lecteurs qui vont probablement sur plusieurs sites !!!! Le bute n’était pas d’être méchant et critique mais plutôt du genre : le conseil d’un ami.
Joyeuse Pâquês

ALGUDO

Pour l’avoir vécu ! Un conseil : soyez prévoyants, préparez vos valises !!!

claire favretto

OUI vous avez raison ! Les articles sur ce site sont beaucoup trop longs .

François Servenière

Désolé de devoir vous contredire. Les lecteurs de RL préfèrent les écrivains à la Dostoïevski aux romans de gare. Ici, on ne fait pas dans le reader digest, on fait dans l’exhaustivité du sujet, historiens, philosophes, professeurs, juristes. Excusez les auteurs d’avoir une culture encyclopédique sur celui-ci. Ceux qui préfèrent lire “l’Islam pour les nuls” doivent se référer à la collection idoine. Ici on décortique, on informe, on creuse un sujet, on l’expurge de son dernier jus. C’est une sorte de CNRS de l’islam, voyez ! Cela peut déplaire à celui qui cherche la vérité dans les blagues Carambar. Mais si vous cherchez une source exhaustive sur l’islam en tant qu’idéologie mortifère non présentée par ses thuriféraires, à part chez Joachim Veliocas, chez thereligionofpeace.com ou ici, vous ne la trouverez nulle part ailleurs. C’est la raison pour laquelle Riposte Laïque est lue dans le monde entier. Tout ce qui s’y trouve est vérifié et vérifiable (very fiable).

Laurent Droit

Encore merci et bravo, François ! Je me régale. Ca fait du bien. :o)

Laurent Droit

Bonjour et désolé, Savinien, mais il faut un nombre de mots minimum pour dire des choses importantes. Et puis, je ne sais pas faire court…!!

UItraLucide

Oui, excellente phrase: Terroristes PARCE QUE musulmans…….

Olivier

L’islam est une maladie presque incurable, je me rend compte en vous lisant de la chance que fût la mienne de réussir à la quitter…
Vous dites: “l’islam tue le faible et respecte le fort”, je pense qu’elle ne respecte le fort QUE si il est musulman, sinon, elle le prend en traitre.

Dany

Un constat dont personne ne parle , sujet protection…les terroristes de l’aéroport étaient connus, recherchés. L’étude des films des cameras de surveillance a permis de les localiser…après ! il n’y a donc personne derrière les écrans ?? c’est pourtant fait pour ça les cameras dans un espace public sous surveillance, non??
C’est une erreur d’une grossièreté, d’une énormité …à vomir !! La tuerie aurait pu être évitée.

claire favretto

ON le sait maintenant que massacres pourraient être évités MAIS on sait aussi que ce sont nos gouvernements qui les veulent DONC ils ne feront rien pour eviter quelquechose qu’ils ont commendé . Quand allez vous comprendre que 1 + 1 ça fait 2

Lire Aussi