Terroristes musulmans : libérés de prison, ils ne seront pas expulsés !

Publié le 14 février 2020 - par - 42 commentaires - 3 714 vues

Jihadistes libérés: la nouvelle menace

Alors que Castaner se félicite régulièrement de son bilan sécurité, nombreux sont ceux qui tirent la sonnette d’alarme à propos de la libération de nombreux jihadistes dans les deux années qui viennent.

https://www.lopinion.fr/edition/politique/jihadistes-liberes-nouvelle-menace-208791

D’ici 2022, ce sont en effet 146 terroristes musulmans qui vont recouvrer la liberté, nous rappelle Guillaume Larrivé, le spécialiste du terrorisme chez les Républicains. Ces bêtes fauves vont constituer une terrible menace pour le peuple français, car chacun sait que la prison n’a aucun effet dissuasif, mais qu’elle est au contraire le terreau de la radicalisation, où s’épanouit la haine de la France.

Dans nos prisons, 900 détenus ont été identifiés comme islamistes radicalisés. Parmi eux, 531 sont incarcérés pour actes terroristes.

43 d’entre eux seront libérés en 2020, puis 57 en 2021 et enfin 46 en 2022. Autant de bombes à retardement menaçant la sécurité nationale. Les exemples ne manquent pas.

En novembre, à Londres, c’est un terroriste condamné en 2012 à 16 ans de réclusion, mais libéré en 2018, qui tue deux personnes après avoir suivi un programme de déradicalisation.

En 2016, c’est un condamné libéré sous bracelet électronique, candidat au jihad en Syrie, qui égorge le père Hamel en pleine messe.

Et le 2 février, encore à Londres, c’est un détenu à peine sorti de prison qui poignarde trois personnes en pleine rue.

Pendant que nos policiers et nos services de renseignement s’activent sans relâche et ont pu déjouer 61 attentats en quelques années, ces libérations de terroristes ne font que saboter le travail des forces de sécurité. La politique pénale antiterroriste est à repenser dans le sens d’une fermeté inflexible, avec des condamnations beaucoup plus longues et sans remise de peine.

Avec plus de 260 morts et plus de 1 000 blessés, victimes innocentes du terrorisme islamique, il n’y a aucun état d’âme à avoir envers ces fanatiques qui ensanglantent le pays.

La DGSI exerce une surveillance étroite des terroristes libérés les plus dangereux, mais combien passent à travers les mailles du filet faute d’effectifs suffisants ?

Après avoir purgé leur peine en totalité, les terroristes étrangers doivent être expulsés. Ils ne le sont pas.

Guillaume Larrivé réclame une loi permettant de placer en rétention judiciaire tous les terroristes dès leur sortie de prison. La liberté et la sécurité des Français passent avant celles des terroristes.

40 000 salafistes vivent chez nous et veulent faire sécession, nous dit-il. Et 55 000 islamistes de la mouvance des Frères musulmans diffusent un islam politique conquérant, en vue de soumettre la République.

Détruire la cohésion nationale et faire de la France le premier califat d’Europe, où règnera la charia, tel est leur objectif. La survie de la France dépend de la volonté politique de l’Élysée. Mais Macron est-il l’homme de la situation, alors que les jihadistes qui se sont retournés contre la France et ont combattu nos soldats en Irak et en Syrie n’ont même pas été déchus de la nationalité française ? Il est permis d’en douter.

Pour conclure, je citerai une magnifique phrase du général de Gaulle, que nous rappelle Guillaume Roquette :

“Il n’y a qu’une  fatalité. Celle des peuples qui n’ont pas assez de force pour se tenir debout et qui se couchent pour mourir”.

Combien d’années encore va durer la passivité du peuple français, pour ne pas dire la soumission, face aux multiples exigences communautaristes, face aux provocations quotidiennes des islamistes, face aux trahisons et aux mensonges incessants des élus ?

Voilà quarante ans que l’immigration ronge le pays au point de le désintégrer, mais le peuple vote encore à chaque élection contre le Rassemblement National, en maintenant au pouvoir tous ceux qui ont échoué et qui détruisent son avenir. Un tel acharnement à s’autodétruire dépasse l’entendement.

En 2022, les Français vont-ils enfin se redresser ou se coucher pour mourir ? Vont-ils sauver la France du naufrage identitaire ou lui porter le coup de grâce ? Le pire est à craindre.

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
stendek

micron c’est hitler pour 1000 ans , le foutriquet n’ a t il pas dit sous forme de faux lapsus hypocrite que avec lui “c’était la fin de l’état de droit » (sic)? castagnette c’est son gauleiter dans la kommandantur , on ne peut pas s’étonner qu’il fasse rentrer encore plus de boches dans le pays et y maintenir tous ceux , les pires , qui sont bons pour faire bouillonner son chaudron de sorcière jusqu’à ce que selon son souhait ça déborde en guerre civile .

Patrick VERRO

«Si l’islam n’accepte pas qu’on rigole de son prophète, pourquoi reste-t-il en France?»
Entretien avec Waleed Al-Husseini
https://www.causeur.fr/waleed-al-husseini-mila-blaspheme-liberte-france-172504
Inquiétant :
D’après un sondage commandé par Charlie Hebdo, la moitié des Français est contre le droit de blasphémer. Pour en parler, quoi de mieux que de faire appel à un blasphémateur aguerri ? J’ai nommé Waleed Al-Husseini. Amoureux des libertés et du rire rabelaisien, apostat de l’islam réfugié depuis huit ans en France, combattant infatigable de l’islamisme, il a bien voulu me livrer son précieux éclairage.
Je revendique faire partie de l’autre moitié, qui est en train de rétrécir comme une peau de chagrin… A MA PLUS GRANDE DESOLATION.

Daniel Ternacle

Parmi la population carcérale 900 sont connus pour être des Islamistes radicalisés,au premier crime de masse dans les années à venir Les Français qui en ont devront exiger les mises en Examen de Macron,Castaner et Belloubet pour haute trahison.Car c’est de cela dont il s’agit

emerillon

Macron compte sur les Français , il sera plus facile de les faire passer en jugement . Stratégie !!

PIstou

On libère les amis de moncon mais on ne les expulse pas voyons vous n’allez pas faire de peine a monco .

François BLANC

Moralité: il faut communiquer à ces gens les adresses de leurs bienfaiteurs dans la magistrature pour qu’ils puissent les remercier au nom du “vivre ensembleueueu”

Pierre Malak

Il suffirait qu’une de ces saloperies tue un homme politique français – par exemple le Premier ministre ou, mieux encore, le sale ..cron de l’Elysée – pour que tout soit remis en question…

Français, dans le secret des urnes, VOTEZ cette fois pour le(la) bon(ne) candidat(e) et balayez ces traîtres crapuleux qui veulent votre disparition !

ADLER

Il faut les libérer (ça coutera moins cher aux contribuables et les Installer dans une région désertique avec un périmètre à ne pas franchir. Pour ce faire leur mettre un collier explosif. Toute tentative de sortie du périmètre il y a raccourcissement d’une tête. construction de bâtiments ou les faire travailler jusqu’à la fin de leurs jours. Beau programme non ????

Lucien RATEL

Comme la plupart de ces djihadistes sont français, il est difficile de les expulser ,alors, la bonne solution pour être à l’abri de ces crapules, serait de les éloigner de la métropole aussitôt sortis de prison et les envoyer dans un département d’outre mer, par exemple chez la Taubira , en Guyane (elle qui les aime tant)

FleXo

Ou de les tuer, tous

Charles

” Général de Gaulle disait « Il n’y a qu’une fatalité. Celle des peuples qui n’ont pas assez de force pour se tenir debout et qui se couchent pour mourir ».”
N’est-ce pas ce que nous faisons “se coucher?”
Même avec des élections sont falsifiées, ne peut-on pas pour une fois, montrer notre total désaccord avec la gouvernance en cours, et maintenir notre choix au second tout ?

POLYEUCTE

Dans les Chasses présidentielles de Chambord, il est d’usage de libérer des animaux captifs pour le bon plaisir de chasseurs huppés….
Je ne fais aucun rapprochement !!! A vous de voir…

.Dupond1

Vous avez compris pourquoi les “droits de l’homme ” s’opposent a la reconnaissance faciale . Imaginez vous la haine qu’épprouveraient les familles des persécutés par ces pourritures et les reglements de comptes qui en découleraient en France en sachant que nos lavettes les ont mis a l’abri …..ces ignobles individus devraient etre remis a la justice du pays ou ils ont commis leurs crimes abominables . Je trouve les autorités juives peu locaces alors que depuis 80ans elles nous traitent toujours de collabos aux nazis

Phil93

des “français” qui ont pactisé avec l’ENNEMI, qui ont tourné les armes contre d’autres français même pas jugés par un tribunal militaire et relâché tranquillement au milieu des civils alors que nous sommes TOUJOURS en guerre !
MAis où et quand as t’on pu voir quelque chose de semblable dans toute l’histoire du monde ?!!!??
alors que l’on tente de destituer depuis 4 ans le président monsieur Trump aux USA pour des peccadilles oui des fake news , nous avons en fRance, marcon, un véritable traître au pouvoir qui continue tranquillement son oeuvre de destruction de la France et des français !!!
Cherchez l’erreur !!
Nous sommes vraiment un pays UNIQUE au monde , le roi des pays de m….

ricco delestaque

” le peuple français ” ? Si vous avez la recette pour nous permettre de nous lever contre ceux là, il faut nous le dire tout de suite, vous filerez immédiatement en taule, pour incitation à la violence, je me demande si vous lisez les autres articles, dès qu’un opposant bouge un petit doigt ou écrit quoique ce soit qui ne soit pas correct aux yeux de la bienpensance il se retrouve au tribunal et condamné ? Nous dire comment voter, vous pensez nous révéler la solution, pensez vous qu’ici nous votions pour Larem ? Au début de l’article on pense que vous recommandez de nous soulever, tout ça pour nous dire pour qui voter en 2022, merci, moi je n’y avais pas pensé, sauf qu’on ne sait pas pour qui on votera ne sachant pas vraiment qui pourra se présenter.

breer

Le système judiciaire et politique français dans toute sa splendeur et décadence.. Les juges, avocats, et militants gauchistes se moquent totalement des risques éventuels que devront supporter la population, (qui est de toute façon insouciante et inconsciente).
L’important pour toute cette “caste” décisionnaire et de maintenir par tous les moyens leur idéologie laxiste issue de mouvance socialo-communiste marxiste, et post soixante huitarde pétrie de laxisme, de fausse humanité, de superficialité judiciaire et morale.
Toute ces raisons sous jacentes qui font de notre pays aujourd’hui une société décadente,
de plus en plus criminalisée, morcelée, ou les lois de la république sont remplacées progressivement par des dogmes ethniques, communautaires, religieux, claniques et mafieux.

Jean Renaud

Mai où est le principe de précaution ?

THE-END

finalement ? mieux vaut mieux les lâcher dans la nature au moins on aura des vrais cartons a faire , cela remplacera les gros mammifères comme les sangliers / blaireaux / cerfs et repris de justesse dans des battues organisées .

La Hire

Ben oui, mais dans l’assiette ça n’a pas le même goût !

kounnar

Pourquoi s’embêter à faire une battue alors qu’il suffit d’être à l’affût en face de la prison ! ? :-)

Eric des Monteils

Quand même beaucoup plus drôle de les voir courir un moment.

J-J Tatie

Les vegans refusent tout sacrifice animal, que faire dans une pareille situation ? La chasse au bipède barbu est interdite ! Les blaireaux, y’en a plein les rue de Paname, et alors ? Quant à polluer le parc de Chambord, Greta est opposée,elle aussi., à ce genre de chasse… Ce pays est foutu !

Joël

“Après avoir purgé leur peine en totalité, les terroristes étrangers doivent être expulsés.”

Je suis presque certain que pour leur éviter ça, belloubet les naturalise pendant leur détention.

THE-END

les relâcher dans un bois et . feu a volonté.

Sniper83

Je préfère les chasser à courre avec un hallali sur pied avec une dague de chasse !!!

Clavier

Tout est possible !

zéphyrin

l’opposition “démocratique” musulmane a besoin de leaders auréolés de faits glorieux.
ainsi la formation des futurs cadres civils et militaires sera assurée et normalisée
la société française ne saurait se priver de telles richesses, car elles sont son avenir.

La Hire

HS ? pas vraiment…
– – Lors d’une conférence, Nasser le président rit très franchement avec l’assemblée,
d’une demande des Frères musulmans de rendre le port du voile obligatoire…
Nous sommes en Égypte et en 1953.

Plus de 50 ans plus tard cette scène semble tout simplement inimaginable,

http://www.youtube.com/watch_popup?v=D-DZUnh8-Ro

barracuda 58

Cette vidéo est incroyable, a diffuser dans toutes les mosquées pour leur remettre le cerveau à l’endroit.

patphil

et alors, vous ne savez pas la valeur première de la république: les droits de l’homme (djihadiste à tuer des mécréants)

Anonyme

Bonjour , vous vous attendiez à quoi ? castaner les aiment bien les terroristes puisqu’ils les remet en libertés pour qui’ils puissent à nouveau commettre des attentats . Les honnêtes gens qui défendent leurs biftecks , la ils les mets en prison , cette France que j’aimai tant me dégoûte , à quoi sa sert d’être honnête maintenant , je vous le demande ? les Français vont -ils enfin réagir et se relevés ,ils faut qu’ils se bougent car avec cette injustice vis à vis des Français , nous sommes petit à petit des parias dans notre pays , il faut libéré notre pays de toute cette bande d’incapable à gouverner , réfléchissez et que se soit pour les municipales où présidentielles voter RN

ricco delestaque

ah vous êtes comme l’auteur de l’article, vous nous dites comment voter ? Bien, on ne savait pas, merci. Allez poster vos messages sur les sites Larem, ici ça ne me semble pas utile de nous dire comment voter

ankou

par contre pour Bruno Questel , il faut expulser celui qui à diffuser la vidéo de griveaux

https://twitter.com/LCP/status/1228394049230528513

Anneclo

Ouah!!!ca fait mal quand à touche 1 »intouchable »par contre quand une chance pour la France viole , tue ,toutes les excuses…il n’a pas les « codes »peut être que cet acteur russe n’a pas tous les codes non plus….ah oui,il est blanc,en attendant,on rigole bien dans les chaumieres😀😀😀au suivant…

David

Guillaume Larrivé oui mais qu’a t’il fait chez les républicains UMP/LR et que fait il encore chez eux. Pourquoi ne quitte t’il pas son parti de collabos pour rentrer en vraie résistance car les paroles sont belles mais agir c’est autre chose. Au 2ème tour des élections présidentielles entre le RN et LAREM Larrivé a préféré voter blanc, ce qui revient à faire le jeu de choupinet donc faut pas croire encore à un sauveur.

jonathan

Mélenchon Le Pen au deux éme tour pour éviter macron;; et le Pen gagnera!

En êtes vous si sûr, @jonathan ?

Dominique corbanese

Il faut tout faire pour cela, nous n’avons plus le choix et encore moins de temps
courage et force

David

Vous racontez n’importe quoi Jonathan.

spennato

David, Jonathan a tout à fait raison ! Il faut que les Français réagissent au plus vite…
Quant à toi, si tu les aime tant que ça, tu n’as qu’à foutre le camp dans leur pays, mais ne vient pas pleurer si après ils égorgent les membres de ta famille…et crois moi je sais de quoi je parle!

David

@spennato
Vous me tutoyez alors que l’on ne se connait point. Quand ous aurez les tripes à l’air vous comprendrez trop tard que vous étiez un petit avorton du genre melanchon à moins que vous soyez un fidèle musulman. J’etait un du FN de Jean Marie le Pen et je le reste avec les idées identitaires pour notre patrie alors maintenant je vous considère comme mon ennemi en me parlant de la sorte. Les valeurs de notre France que vous avez oublié sont de respecter la personne à laquelle vous vous adressez en la vouvoyant. Petit ignorant.

ricco delestaque

sur Internet le vouvoiement est considéré comme méprisant. Mais bon, la vieille école ne connait pas la Netiquette.Dis donc, mon petit TU te fais des ennemis pour pas grand chose !

Lire Aussi