De toutes les religions ou prétendues telles, il semble que l’islam est la seule qui désinhibe les pulsions violentes et sexuelles de ses adeptes. Rarement une religion n’a autant exalté et flatté les bas instincts bestiaux de l’homme comme l’islam leur promettant l’érection éternelle s’ils empruntent la voie du djihad, combat armé, se tuent en se font tuer pour Allah
s9 v124/123 : « O vous qui croyez ! combattez ceux des Infidèles qui sont dans votre voisinage ! Qu’ils trouvent en vous de la dureté ! Sachez qu’Allah est avec les Pieux ! » et pourront ainsi mériter des récompenses octroyées aux seuls prophètes, aux justes et aux shahids, ceux qui sont morts dans la voie d’Allah. « Mahomet a dit dans le Hadith qui explique les paroles qui promettent dans le Coran « un logement confortable dans le Jardin d’Eden »] :
[Il y a] un palais de perles dans le Jardin d’Eden et à l’intérieur de celui-ci 70 cours de rubis… Et dans chaque cour [il y a] 70 maisons d’émeraude verte. Dans chaque maison 70 lits. Sur chaque lit 70 matelas de toutes les couleurs et sur chaque matelas une femme. »
« Le style du Prophète… dans ce Hadith [tradition prophétique] … est destiné à donner aux Musulmans un profond désir de [se rendre ] dans le Jardin d’Eden… d’en être digne parce que… c’est le seul endroit où demeurent Prophètes, Justes et Shahids [Morts pour Allah- Martyrs]. » [Al-Hayat Al-Jadida, 2 janvier 2004]
Faire la différence entre un obsédé sexuel incapable de calmer ses ardeurs sexuelles à la vue d’une femme et un terroriste est comme si l’on cherchait à distinguer un mahométan d’un musulman ou un fauve d’un prédateur.
On sait qu’aujourd’hui et sans aucune contestation possible que tous les terroristes sont des les enfants de Mahomet et désormais tous les violeurs qui déferlent sur l’Allemagne ne sont pas les enfants de Satan, ils sont aussi les dignes enfants de Mahomet, un bel exemple en la matière qui avait fait du viol un dogme religieux.Coran (S33: V50) : « Ô Prophète ! Nous t’avons rendu licites tes épouses à qui tu as donné leur dot, ce que tu as possédé légalement parmi les captives [ou esclaves] qu’Allah t’a destinées, les filles de tes oncles et de tes tantes, ainsi que toute femme croyante si elle te fait don de sa personne, pourvu que tu consentes à te marier avec elle : c’est là un privilège pour toi, à l’exclusion des autres croyants. Nous savons ce que nous leur avons imposé au sujet de leurs épouses et des esclaves qu’ils possèdent, afin qu’il n’y eût point de blâme contre toi.».
Avec ce verset passe-droit fait sur mesure pour le dépravé sexuel qu’il était, Mahomet pouvait forniquer avec autant de femmes qu’il voulait pour satisfaire sa libido bestiale. Elles n’avaient pas à exprimer leurs consentements, ne sont-elles pas des êtres dépourvus de foi et de raison pour lui, épouses et esclaves elles ne valent pas plus que des vulgaires butins de guerre qu’Allah lui avait attribuées.
Pourquoi s’étonner alors des centaines d’agressions sexuelles commises par des réfugiés musulmans pendant la nuit de la Saint-Sylvestre à Cologne, une chance pour l’Allemagne selon Angela Merkel, forts de leur impunité coranique et de l’assimilation du corps de la femme à un champ de labour ?
(2.223 / U) Vos épouses sont pour vous un champ de labour; allez à votre champ comme [et quand] vous le voulez et œuvrez pour vous-mêmes à l’avance. Craignez Allah et sachez que vous le rencontrerez. Et fais gracieuses annonces aux croyants !.
Les violeurs musulmans ne sont pas des violeurs au sens du droit positif, ils sont des laboureurs qui cultivent leurs champs qui »ne font que se « rapprocher d’Allah » comme l’affirment leurs coreligionnaires de l’E.I. pour justifier les viols des femmes chrétiennes,
Encouragés et déresponsabilisés par les préceptes coraniques, pour eux, il n’y a pas loi humaine à respecter. Ce qu’Allah leur permet, on ne peut pas leur interdire.
S’agissant de femmes non-croyantes, ils ne se sont rendus coupables d’aucun crime sexuel obtenu sous la contrainte psychique et physique sur leurs victimes. ils sont des combattants dans le sentier d’Allah venus en Occident pour lui imposer la loi de l’islam, la Charia à laquelle sont tenus les musulmans, dont l’une des particularités juridiques est de faire de la femme violée une coupable et du violeur une victime:
L’islam ne condamne pas le viol, il absout les violeurs comme l’attestent de nombreux cas de déni de justice constatés dans les pays musulmans pour qui la femme ne vaut plus qu’un récipient de spermes au cours de ces 15 dernières années:
Elevés dans la culture du mépris du corps de la femme et de sa totale soumission à la volonté du mâle, ils n’ont que faire des lois de leur pays d’accueil. Ils sont tels des braconniers qui chassent leur proie en toute impunité et surtout qu’ils sont de surcroîts couverts par la morale religieuse.
Aucun code pénal ni des règles de convenance à respecter, ils appliquent les règles prescrites par Allah par la voix de Mahomet qui sont au-dessus des lois des mécréants :
Coran (8:69) : « Disposez donc de ce qui vous est échu en tant que butin licite et pur.»
Coran (23:1-6) : «Sont bienheureux les croyants qui se gardent de tout rapport charnel, sauf avec leurs épouses ou les esclaves sexuelles qu’ils possèdent, car en cela, personne ne peut les blâmer.»
Il leur suffit de se mettre dans la peau de moudjaddines fi sabil Allah, dans la voie d’Allah, pour que tout leur soit permis et considérer ces femmes comme étant leurs captives arrachées de haute lutte à leurs pères, leurs frères, leurs maris ou leurs amis. Et par la grâce d’Allah et les encouragements de Mahomet qui saurait freiner leurs débordements sexuels incontrôlés, ils ne font que disposer en toute licéité coranique de ce qu’il leur revient de droit :
Coran (S4 :V23-24) : « Vous sont interdites vos mères, filles, sœurs…et parmi les femmes, celles qui ont un mari, sauf si elles sont vos captives de guerre ».
Il y a aussi un verset, si j’ai bonne mémoire, qui est tombé du ciel pour lui permettre de prendre la femme de son fils adoptif (qui était sa cousine). Et n’oublions pas Aïcha, qui n’avait que 9 ans.
En plus, ils ont le culot de dire que l’islam est une bonne religion, car c’est la seule qui limite le nombre des femmes. Mahomet en avait 9 qu’il a limité à 4. En fait, je crois qu’il voulait se débarrasser des cinq qui ne lui plaisaient plus, et paf ! un verset tombe du ciel. En tout cas, le nombre des esclaves sexuelles n’a pas été limité. Malin, le gourou !
Dans le journal italien Il Giornale du 11.I.16, Mario Valenza écrit qu’en fait l’ordre du
“Taharrush Gamea ce qui signifie molester et agresser les femmes en rue pour démontrer la domination du mâle, partout en Europe”
https://de.wikipedia.org/wiki/Sexuelle_Bel%C3%A4stigung_durch_Gruppen
En déc 1997 j’ai fêté l’arrivée de la nouvelle année sur les Champs Elysées (pour la 1ère et dernière fois).
J’ai vu une horde de « djeunes » maghrébins deferler, entourer 2 jeunes femmes, après quelques instants ils sont partis en courant, les jeunes femmes étaient en sang et en larmes.
Donc ce comportement criminel n’est pas nouveau, il est propre à ces barbares.
Des bonobos ces muzzs , vous dis-je …
Des Hommes et des Femmes d’une performance intellectuelle au delà de la norme se fourvoient dans ces légendes; qui ne font qu’en reprendre d’autres, m’étonnent par leur abêtissement servile.
La légende de Zeus,la légende du Christ,la légende de Mahomet,la légende de Dieu chacun peut y percevoir un échappatoire à notre mortalité mais aucun ne doit l’imposer à ses contemporains,elle doit rester dans l’intime.
pour l, lulu ,les bonobos sont beaucoup mieux ,ils le font pour apaiser les conflit !!!
non mais plus con que ça tu meurs ?? cette secte est a exterminer car tant que le monde aura de tels tarés ,le monde sera en guerre et pour le moment c’est l’Europe qui va trinquer si les patriotes restent les bras croisés car si rien ne se passe avec les patriotes les moutons ne bougeront pas sauf si ?? pas tous hélas mais cela provoquera l’étincelle nécessaire pour se joindre aux patriotes et destituer ces vengus et pourris de politiques.
L’action des mahométans en Allemagne est l’emploi d’une nouvelle arme confirmant la guerre déclarée par les suppôts de satan. Si l’Europe laisse faire, cette arme inoculant la terreur chez les femmes entrera dans les mœurs car nos imbéciles politiques se soumettrons à cette arme d’hyper-terreur. La grosse, inutile onéreusecommission de Bruxelles se doit d’arrêter sa politique d’islamisation de l’Europe et de suspendre Schengen de même que l’adhésion de la Turquie qui est un pion sournois de l’islam.. Une seule devise AMALGAMONS.
Il faut aussi rapeller que les arabes de Frances ont aussi leurs rituel pour feter le nouvel an en brulant les voitures.
J’ajoute même que des arabes et noirs de France ont le meme modus operandi en France en ce qui concerne les agressions physiques et vols dans les banlieues de Paris et le RER.
ce qui se produit là, est la nouvelle « invasion Hilalienne » : prise de pouvoir par tueries et viols massifs. Pour ce faire ils déferlent en nombre. Ils font « du butin ».
« tuez et faites du butin » leur a dit le chamelier.
Ce n’est qu’un début, Merkel ne peut pas l’ignorer.
Quant à la populace mièvre, qui récite nuit et jour « la litanie du vivre-ensemble »… Pffff ! rien à cirer ! qu’elles aillent donc chialer chez les madrasas des « anti-fa » !
encore une preuve que les arabes n’ont pas leurs place dans notre societe et que les politiques font tout pour le cacher : http://www.lefigaro.fr/international/2016/01/12/01003-20160112ARTFIG00141-suede-la-police-accusee-d-avoir-dissimule-des-agressions-sexuelles.php
Tous les arabes ne sont.pas musulmans et vice versa et ces meutes de fauves en rut sont des maghrébins des berbères islamisés