Les terroristes sexuels de Cologne ont appliqué le Coran

EN IMAGES. Cologne : les femmes manifestent contre les violences
image_pdf
0
0

14 Commentaires

    • Tous les arabes ne sont.pas musulmans et vice versa et ces meutes de fauves en rut sont des maghrébins des berbères islamisés

  1. ce qui se produit là, est la nouvelle « invasion Hilalienne » : prise de pouvoir par tueries et viols massifs. Pour ce faire ils déferlent en nombre. Ils font « du butin ».

    « tuez et faites du butin » leur a dit le chamelier.

    Ce n’est qu’un début, Merkel ne peut pas l’ignorer.

    Quant à la populace mièvre, qui récite nuit et jour « la litanie du vivre-ensemble »… Pffff ! rien à cirer ! qu’elles aillent donc chialer chez les madrasas des « anti-fa » !

  2. J’ajoute même que des arabes et noirs de France ont le meme modus operandi en France en ce qui concerne les agressions physiques et vols dans les banlieues de Paris et le RER.

  3. Il faut aussi rapeller que les arabes de Frances ont aussi leurs rituel pour feter le nouvel an en brulant les voitures.

  4. L’action des mahométans en Allemagne est l’emploi d’une nouvelle arme confirmant la guerre déclarée par les suppôts de satan. Si l’Europe laisse faire, cette arme inoculant la terreur chez les femmes entrera dans les mœurs car nos imbéciles politiques se soumettrons à cette arme d’hyper-terreur. La grosse, inutile onéreusecommission de Bruxelles se doit d’arrêter sa politique d’islamisation de l’Europe et de suspendre Schengen de même que l’adhésion de la Turquie qui est un pion sournois de l’islam.. Une seule devise AMALGAMONS.

  5. non mais plus con que ça tu meurs ?? cette secte est a exterminer car tant que le monde aura de tels tarés ,le monde sera en guerre et pour le moment c’est l’Europe qui va trinquer si les patriotes restent les bras croisés car si rien ne se passe avec les patriotes les moutons ne bougeront pas sauf si ?? pas tous hélas mais cela provoquera l’étincelle nécessaire pour se joindre aux patriotes et destituer ces vengus et pourris de politiques.

  6. pour l, lulu ,les bonobos sont beaucoup mieux ,ils le font pour apaiser les conflit !!!

  7. Des Hommes et des Femmes d’une performance intellectuelle au delà de la norme se fourvoient dans ces légendes; qui ne font qu’en reprendre d’autres, m’étonnent par leur abêtissement servile.
    La légende de Zeus,la légende du Christ,la légende de Mahomet,la légende de Dieu chacun peut y percevoir un échappatoire à notre mortalité mais aucun ne doit l’imposer à ses contemporains,elle doit rester dans l’intime.

  8. En déc 1997 j’ai fêté l’arrivée de la nouvelle année sur les Champs Elysées (pour la 1ère et dernière fois).
    J’ai vu une horde de « djeunes » maghrébins deferler, entourer 2 jeunes femmes, après quelques instants ils sont partis en courant, les jeunes femmes étaient en sang et en larmes.
    Donc ce comportement criminel n’est pas nouveau, il est propre à ces barbares.

  9. En plus, ils ont le culot de dire que l’islam est une bonne religion, car c’est la seule qui limite le nombre des femmes. Mahomet en avait 9 qu’il a limité à 4. En fait, je crois qu’il voulait se débarrasser des cinq qui ne lui plaisaient plus, et paf ! un verset tombe du ciel. En tout cas, le nombre des esclaves sexuelles n’a pas été limité. Malin, le gourou !

  10. Il y a aussi un verset, si j’ai bonne mémoire, qui est tombé du ciel pour lui permettre de prendre la femme de son fils adoptif (qui était sa cousine). Et n’oublions pas Aïcha, qui n’avait que 9 ans.

Les commentaires sont fermés.