Terry Dupin, un Gaulois comme les autres ? Voyez sa barbe et son front…

On veut nous faire croire que Terry Dupin, le forcené du Périgord, est un gaulois comme tous les autres. Qui amène gentiment ses enfants à l’école et porte les sacs des mamies. Calme et équilibré. Le gendre idéal, en quelques sortes, sauf qu’il rosse ses fiancées. Croit qu’elles lui appartiennent.

« Si l’on trouve qu’un homme a couché avec une femme mariée, ils mourront tous deux, l’homme qui a couché avec la femme et la femme aussi ». S2.V24.

 Pour ma part, Terry le forcené a peut-être un nom français, mais il a bel et bien une tronche d’islamiste (Les barbes devraient être interdites – sauf au albinos, bien entendu).

Mouslim a rapporté de Djabir Ibn Soumrata (P.A.a) que : Le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui ) avait une longue barbe. (Mouslim,2344)

L’importance de la barbe dans l’Islam est soulignée par de nombreuses personnalités religieuses. Ils se réfèrent au fait que même le prophète Mahomet a commandé les hommes à porter la barbe pour se distinguer des nations. Par conséquent, cette recommandation est acceptée comme une règle à suivre afin d’obtenir l’approbation d’Allah.

Les poils du visage musulman sont un attribut spécial qui prouvent sa foi en Allah.

Un hadith indique que croire en Dieu exige de se raser la moustache et laisser pousser la barbe. Cela distinguer des païens et polythéistes.

Dans un autre hadith, le prophète Mahomet signale dix choses qui composent le naturel, étant donné la nature d’un musulman. Parmi les recommandations communes d’hygiène visées à pousser la barbe. Ainsi, nous pouvons conclure que la barbe de l’islam – est un attribut important et significatif.

L’islam a dit à l’homme de garder la barbe parce que celle-ci fait partie de la beauté et de la plénitude de l’apparence masculines (« اللحية من جمال الفحول وتمام هيأتهم »). La barbe de l’islam est un symbole qui distingue un vrai musulman de l’incroyant.

Photo

Alors que dans l’espace public, les femmes voilées et les barbus en djellaba sont une pure et simple propagande, une islamisation massive de la rue.

Un « raisin » marque le front du barbu forcené, comme celui de Valentin et de Chérif.

La zabiba ou zebiba (arabe : زَبِيبَة, litt. « raisin »), ou tabaâ (du bambara1 ou de l’arabe, litt. « tampon »2), ou encore seere en bambara ou seede en peul (dérivés de chahada)3, est une marque sur le front de certains musulmans. Il s’agit d’une forme d’hyperkératose, due à la friction générée par le contact régulier du front avec le tapis de prière ou le sol lors du sujud (prosternation) qui a lieu au moins 34 fois par jour en effectuant les cinq prières quotidiennes4 (deux fois par rak’ah, ou unité de prière). Son existence traduit donc une certaine assiduité religieuse, telle que la pratique de prières surérogatoires5.

Certains voient cette marque évoquée dans le Coran au verset 29 de la sourate al-Fath6 : « Leurs visages sont marqués par la trace laissée par la prosternation ».

Plusieurs terroristes, comme Chérif Chekatt, auteur de l’attaque du 11 décembre 2018 à Strasbourg7 présentent cette marque :

Il faut que le front et le nez soient bien posé sur le sol.

Si le fidèle prie conformément à l’ordre qui lui en a été donné par le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui)  et se prosterne sur le sol ou sur une surface dure, il peut en recevoir une marque sur son front. Ce qui inspire orgueil et fierté.

Quant à celui qui provoque délibérément sur son front une trace „comparable à la marque créée par les effets de la prosternation“, son acte relève de l’hypocrisie et du mensonge. Malheur à lui du fait du châtiment d’un jour pénible !

Propos du Très Haut :  Leurs fronts sont marqués par la trace laissée par la prosternation. (Coran, 48 :29). Ibn Kathir (puisse Allah lui accorder Sa  miséricorde) dit dans son commentaire du verset :  les propos du Très Majestueux : leurs marques apparaissent sur leurs fronts, les effets de la prosternation  ont été expliqués par Ibn Abbas (P.A.a) selon Ali ibn Abi Talah

Né le 14 avril 1992, à Rosny-sous-Bois, en région parisienne, Terry Dupin, « 1m83, corpulence athlétique, de type caucasien, barbu« 

C’est aussi simple que cela : barbu + passe sa femme à tabac + porte un raisin sur le front = koranike.

Anne Schubert

image_pdfimage_print

47 Commentaires

  1. Effectivement ce type de barbe est un signe…
    Il suffit de voir celle de Maxime Hauchard normand converti a l islam… kif kif bouriquot !

    Par contre soyez gentil avec les barbus ( a commencer par moi ) nous ne sommes pas tous dans le club du chamelier pedophile…

  2. Quand j ‘ai vu la photo sur l’avis de recherche, c’est aussi ce que j’ai pensé.
    Il a la tête du converti. Et il a déjà appris à battre sa femme…….

  3. Mouais. Il a surtout une tête de noeud. Quant au « raisin », je ne vois pas où vous voyez ça. La tâche à gauche sur son front ? Pauvre vieux. En plus de ne pas savoir gérer ses pulsions, il penche à gauche au moment de la prière. Mort de rire ! Bonne diversion mais c’est un bon gaulois. Et s’il est converti comme d’autres cela prouve que l’islam n’est pas une question de nationalité et encore moins de race. Les sémites, arabes ou juifs, sont des blancs. Ils sont juste attachés originellement à un autre continent que l’Europe.

    • Les sémites sont peut-être classés dans la catégorie des blancs mais ils ne sont pas de race européenne. Ce pourquoi ils ont une psychologie très différente de celle des européens.

      • La notion de race telle que vous l’envisagez n’existe pas.

    • Mon Dieu : quelle horreur !!!

      Beurk, beurk, beurk…….

  4. Oui…. dès que j’ai vu sa photo j’ai remarqué sa barbe… bien caractéristique de la barbe des islamistes. Il est peut-être français mais converti à l’islam et radicalisé, c’est clair… la marque sur le front… je ne le savais pas..

  5. On dirait plus un zadiste qu’autre chose, en tout cas c’est pas la terreur que les médias en font

  6. Superbe article, excellente analyse, sauf que je ne vois pas sur cette photo la trace de la zebiba sur le front de Dupin…! Il a une espèce de frange, on dirait un postiche.
    Mais la barbe est bien celle d’Ivan le Terrible, ce Tsar qui aimait bien faire souffrir ceux qui le contrariaient.
    Ceci-dit, pourquoi sa compagne lui a fait 3 gosses alors qu’il la battait ?
    Il y a des nanas que je ne comprendrai jamais.

    • Excusez-moi : j’ai parlé des trois gosses, je l’ai confondu avec une autre femme : les cas deviennent d’un coup trop nombreux, je finis par les mélanger.
      Chaque jour il y a un nouveau cas… dur de suivre !

  7. Et pendant ce temps-là nul ne mentionne le fait que Rémy Daillet a été arrêté ! Force et honneur

  8. Il porte la moustache et sa tache frontale n’est pas flagrante, (moi je ne la vois pas).. Il y a assez d’exactions de muzz pour ne pas en ajouter par paranoïa sous peine de perdre en crédibilité. .

    • —-Effectivement moi non plus je ne vois pas de tache sur le front quant à la barbe une majorité de jeunes la portent c’est la mode.—-
      —-Ceci dit il y a des muzz qui pratiquent leur religion à la lettre et qui n’ont aucun signe distinctif.—–

    • Ce qui me frappe , c’est la couleur rousse de la barbe , beaucoup de muzs pour  » faire comme ‘ le prophète et lui ressembler , se teignent ainsi la barbe

  9. Par chez nous, nous avions coutume de dire, en parlant d’un abruti :

     » ll a été bercé trop près du mur !!  »

    Pour les muzzs, ce serait plutôt :
     » ll a été bercé trop près du sol ou du tapis !!!  »

    Mort de rires, de rires seulement, pour le moment :-)))

  10. Bonjour chère Anne,
    la zabiba est mentionnée dans le coran, sourate 48, verset 29 : » leurs visages sont marquées par la trace laissée par la prosternation…. »
    cette pratique, l’islam l’a piquée aux chrétiens d’Orient, notamment les Nestoriens syriens, les syriaques et les mandéens ( sabéens) les adeptes de Jean-Baptiste.
    Saint Aphraate au IV siècles est un des théoriciens de cette pratique.
    Cela démontre que l’islam est une copie de l’ébionisme ( les judéo-nazôréens) et le nestorianisme ( les syriaques, sabéens), A partir de 750 Après J.C c’est une nouvelle une religion qui vit le jour en s’émancipant du judéo-christianisme grâce à Abu Mouslim Al-Khorassani, le fondateur du califat abbasside . L’islam actuel a pour fonction de renforcer le pouvoir du calife par la terreur.

  11. Ceci n’est pas une blague: “La barbe des hommes transporte plus de bactéries que le pelage des chiens, conclut une étude réalisée par un groupe international de chercheurs. Leur découverte a été faite presque accidentellement lors d’une autre recherche.
    Cette étude a été publiée récemment dans le journal European Radiology. Les scientifiques ont passé les poils de dix-huit hommes et trente chiens au peigne fin. » La barbe masculine recèlerait plus de bactéries que le pelage des chiens – rts.ch – Médecine

    • Merci pour le renseignement…
      Comme quoi, il vaut mieux rester « vieille fille » parfois !!
      Beurk, beurk, beurk !!!

    • Alors ca c’est vrai. Mais il y a des shampoings pour la barbe, et toute une gamme de produit de soins.

      Apres comme je l’ai dit, mais censuré, si tous les hipsters sont musulmans pour Anne Schubert, le grand remplacement a bien eu lieu finalement mdr

  12. Le port de la barbe, en dehors des sapeurs de la Légion, devrait être interdit dans la Constitution !

  13. Anne votre obsession s anti barbu frise (?) le délire …
    Je suis barbus depuis que ma barbe à poussé et ce ne sont vos demande d’interdiction du port de barbe qui y changera quoique que ce soit 🙂
    Quand à ceux qui disent que c’est rempli de bactéries….Et bien oui comme vos cheveux, vos pubis, vos aisselles et finalement comme tout votre corps 🙂
    Les Chrétiens vont apprécier au passage votre phobie, je propose pour satisfaire Anne de raser tous les crucifix, de raser Platon Aristote, Vercingetorix, Panoramix, Charlemagne, Charles Martel…enfin tous ces sales barbus 🙂

  14. A lire cette « analyse » et certains commentaires …c’est affligeant, là vous donnez le bâton à Bati & co pour vous faire frapper… c’est à peu près du niveau de dire que toutes les femmes qui se rasent le pubis sont de bonnes…Musulmanes

    • elles se rasent car avec les barbes de leurs maitres ça peut faire effet velcro !!!!

    • t’inquiètes mon commentaire initial acide n’a pas été publié. Apres je m’en fous de ce que pense Anne Schubert de la barbe, des hispters et autres. Ce que je trouve grave, c’est que RL recoive article d’une personne, qui raconte n’importe quoi, mais on publie. Ha oui, on va me sortir « et la liberté d’expression? ». Certes, mais bon, à publier quelque chose, faut un minimum de fond ou de qualité non? Ceci dit c’est largement mieux que du « Marcel Berrichon »

    • En effet, les commentaires sont consternants. De tels commentaires nous renseignent sur le genre de patriotes que nous avons. Maintenant, il ne faut plus s’étonner qu’on n’arrive à rien et qu’avec des cons pareils, la France soit foutue.

      Ce sont nos poilus de 14 qui seraient heureux de lire des conneries pareilles.

  15. La police devrait surveiller de plus près tous ceux qui font parti d’un club de tir, et a plus forte raison s’ils porte la barbe .

    • Je suis émerveillé par la profondeur de votre réflexion ! On devrait vous proposer pour l’attribution du prochain prix Nobel !

    • Beaucoup de jeunes gens portent la barbe, c’est la mode…
      Même dans mon club de tir.

  16. C’est peut-être un « pieux musulman », on finira sans doute par le savoir ; mais la tirade sur la barbe qui devrait être interdite parce que le coran dit ceci ou cela, heu… des millions de gens ont porté et portent la barbe – c’est même devenu une mode chez ceux qui se nomment ‘hipsters’ – sans avoir de près ou de loin un quelconque lien avec cette doctrine politico-juridico-religieuse totalitaire appelée islam.

  17. Les barbes de muslims ? Un peu d’essence et craquer une allumette…

  18. En fin de compte un abruti dans toute sa splendeur dont le cerveau a cessé de fonctionné à sa naissance .

    • C’est marrant, on pourrait en dire autant de 50 millions de FDS… Mais pas pour les mêmes raisons…

  19. Si d’ aventure , ce Dupin était un converti , on ne pourrait que se louer du fait qu’ il s’ est fait trouer la paillasse , par contre , on ne pourrait qu’ être attristé de son sort s’ il était un FDS !
    Sur son front , s’ agit – il d’ un raisin de la colère ?

  20. au pire il s’agit d’un gallo musulman….au mieux d’un malade .

    • C’est marrant, j’aurais dit à peu près la même chose de macron : un gallo-musulmané… complètement malade.

  21. c’est l’Oeil Omniscient Maçonnique
    que Cherif a sur le front
    le prophète Muhammad croit d’abord
    et avant tout à Baphomet son prophète

  22. je suis comme Anne il y a des signes qui ne trompent pas ce type est un converti masqué . L’armée est infiltrée par des islamistes qui repèrent très vite les esprits manipulables

  23. On peut gager que s’il est effectivement converti et radicalisé (et j’avoue m’être aussi posé la question au vu de sa tronche) cette information restera secrète, pour pas stigmatiser

  24. Désolé, je porte une barbe depuis quarante ans et je ne suis pas islamiste pour un sou! Je suis FDS, d’une famille qui remonte bien avant le moyen-âge! Certains moines portent la barbe et ne sont pas musulmans! La barbe ne fait pas le musulman!

  25. barbe…raisin , ce qui interpelle c’est quand mème la détresse psychologique dans laquelle doivent se trouver des jeunes femmes , pour se faire bricoler des gosses par une telle tronche d’abruti…..Quand on le voit , on se doute qu’il a un problème ….

  26. chez l’homme la barbe c’est vieux comme le monde et ce n’est pas une invention
    de l’iSSlam des barbus en djellabas chèches babouches ou enturbannés
    pour preuve même certaines femmes au système pileux fort prononcé la porte !

Les commentaires sont fermés.