Testings racistes : même pendant les vacances SOS Racisme emmerde les Blancs

Sopo_saucisson_et_pinard3.jpg

Tout le monde, ou presque, connaît le poème d’Éluard :
« Sur mes cahiers d’écolier
Sur mon pupitre et les arbres
Sur le sable sur la neige
J’écris ton nom… ».

Ce poème a été parachuté sur la France occupée en prélude au débarquement allié pour donner du tonus et de l’espoir aux insermentés du « sans lendemain ».
Il se trouve que ce poème est largement bafoué par nos guignols modernes qui ont perdu tout sens de l’histoire, Histoire de France, Histoire de tous les peuples envahis et massacrés, Histoire de l’Humanité en guerre depuis les premières grottes où la grotte du voisin déjà faisait envie avec la femme d’à côté.

Tenez, un exemple criant en date d’atteintes aux libertés fondamentales, SOS Racisme et ses testings de discrimination raciale : jusque dans les moments de vacances, de repos et de tranquillité qu’ils vont emmerder les Blancs qui essaient de trouver leurs béatitudes entre eux à Juan-les-Pins l’été.
https://www.fdesouche.com/2022/08/09/sur-la-cote-dazur-les-plages-privees-a-lepreuve-des-tests-de-discrimination-raciale-de-sos-racisme-plus-facile-dobtenir-un-transat-quand-on-est-blanc-que-quand-on/

Comme si lesdits Blancs n’étaient pas déjà suffisamment et largement plus qu’abondamment outragés, brisés, martyrisés et jamais libérés dans les villes, les transports en commun, les lieux de travail avec la diversité dont beaucoup maintenant devant la submersion à un étiage jamais vu en 30 siècles voudraient se garder à jamais.
Un Blanc de souche de France ne peut même plus jouir en paix d’un mois d’été tranquille avec ceux de sa race, les seuls qu’il trouve viables par expérience, mauvaise expérience doit-il être ajouté d’ailleurs puisque certains en sont au stade de ne se supporter qu’entre Blancs de bonne compagnie, avec éventuellement seulement quelques vrais copains de nos îles ou de pays lointains avec lesquels on aime partager le rhum de la vie : or par exemple, personne en France ne peut se vanter de pouvoir partager le rhum de la vie avec un coranique.

Comme des mauvais coucheurs avec lesquels plus grand monde ne veut coucher, SOS racisme vient pourrir les derniers espaces de libertés de France, les plages privées où les fillettes peuvent lire tranquilles comme Baptiste pour frissonner peinard de la couenne du dernier polar de l’été, seulement dérangées par les serveurs de bon aloi qui ramènent la sustente quand le gosier brûle et qu’on les sonne, mais jamais autrement.

Honte à SOS Racisme qui hait Éluard, qui hait liberté, liberté chérie, liberté de n’aimer que ceux que l’on a envie d‘aimer et non se voir imposer un échange de princesses contre notre gré, nos sentiments, nos inclinations : ce n’est pas un allogène seul qui fait blocage, c’est le bloc allogène qui maintenant non seulement gène mais également met en péril de vie, il suffit de suivre les faits divers du quotidien et les modes d’importation comme l’égorgement devant les écoles encore inconnue il y a trente ans par chez nous.
Et si certains Blancs n’avaient aucune envie de mixité, ni de près ni de loin, ni en long ni en large, ni allongé ni debout, de quel droit les y contraindre et ainsi les violer dans leurs intimes convictions ???

C’est un droit fondamental de l’individu de n’aimer que ceux qu’il veut aimer.
Et quel est ce délire mixitaire qui voudrait interdire Prévert si un Blanc se mettait à réciter tue-tête pleine rue pleine plage Juan-les-Pins ou n’importe où ailleurs aux forces allogènes hostiles :
« Vous
Je ne vous regarde pas
ma vie non plus ne vous regarde pas
J’aime ce que j’aime
et cela seul me regarde
et me voit
J’aime ceux que j’aime
je les regarde
ils m’en donnent droit ».

SOS racisme n’est pas une organisation libérale charitable, c’est une organisation fasciste au plus haut point dont la règle première est la codification forcée des rapports sociaux au mépris du Droit de l’Homme à vivre sa vie comme il l’entend.
Oui, le poème d’Éluard doit être à nouveau parachuté sur tous les villages de la France occupée, qu’il réveille à nouveau les consciences, y ajouter l’Aragon de la Diane française pour parpailler l’Histoire de ce pays que d’impudentes charognes* dont parlait Baudelaire, une grande partie de nos politiques et nos associatifs dont on se branle, veulent réécrire pour les divers, et clamer avec Elsa :
« Les peuples qui n’ont plus de légendes
Sont condamnés à mourir de froid ».

Nous ne voulons pas mourir de froid, nous sommes de sang chaud, il faut interdire SOS racisme, ils empêchent de vivre comme l’on veut, ils n’ont pas le droit, nous avons le nôtre, il se nomme Prévert et Éluard.

* Extrait de « Une charogne » de Baudelaire :
« Le ventre en l’air, comme une femme lubrique,
Brûlante et suant les poisons,
Ouvrait d’une façon nonchalante et cynique
Son ventre plein d’exhalaisons ».
Qui n’y verrait un politicien, ou une politicienne, français du XXIe siècle, qui se donnerait aux divers pour un bulletin de vote ?

Jean d’Acre

image_pdfimage_print
46
1

66 Commentaires

    • Le première est géniale et devrait être diffusée en priorité absolue !
      Quant à la seconde, le type en premier plan ressemble trop à sarkome de kapoqy.

    • De plus en plus fort……. j’adore la deuxième qui m’a fait mourir de rire. Bravo Kabout

    • Aux origines de SOS Racisme : l’Elysée mitterrandien (Jacques Attali, Jean-Louis Bianco), les trotskistes Julien Dray et Harlem Désir, mais aussi le Grand Orient.
      Extrait du livre de Serge Malik « L’Histoire secrète de SOS Racisme ».

  1. « Je suis la plaie et le couteau ! », écrivait aussi Baudelaire. Il est temps de panser nos plaies et d’user du couteau pour frapper, en commençant par les tronches de SOS Racailles…

    • Sans aller jusque là, si on était déjà capable de dénationaliser toute cette ribambelle de racistes anti-Gaulois ça serait déjà un grand pas pour l’humanité.

      • Et si vous aretiez d  » obeir comme des petits toutous.Aucune initiative concrète,vous vous aplatissez aux dictats de la meute des associations anti-racistes sans même vouloir contrer l ‘ interdiction.La peur désobéir aux lois,injonctions,…Eux( étranger) n ‘ hèsitent pas à bafouiller les lois de la France,ils sont plus unis que vous .Regardez ces connasses en burkini qui malgré l ‘ interdiction de porter le burkini viennent à plusieurs pour bien montrer qu ‘ elles sont déterminées de nous imposer leur nauséabonde secte.Prenez l ‘ exemple sur les musulmans.Pour eux,les lois de leur sinistre religion sont plus forte que celles de la république.

          • @ Denfer VICTORIA
            Bien joué Baptiste ! Au moins c’est pas une chochotte gauchiste sans dieu ni maître. Les Cathos seront le dernier rempart avant l’islamisation finale, c’est pas les socialopes ou assimilées qui bougeront lors de l’assaut barbaresque final ..

            • @ Annihilateur de Chienlit
              Je suis gnostique, c’est a dire un hérétique aussi bien pour les cathos, les protestants, les juifs, les musulmans. Pourtant je defends les églises, j’écrivais a leur sujet sur mon blog aujourd’hui disparu, je montrais leurs beautés. Je respecte toutes les religions par principe mais si les membres d’une religion (suivez mon regard) essaye de me faire du mal, je riposte (et pourtant je suis âgé). Et cela depuis très longtemps. Je pense que tous les français qui respectent leur histoire devraient s’unir quelque soit foi en matière de religion.

              • @ Georges S
                Vous êtes agnostique, vous ne pouvez pas vous prononcer sur l’existence de Dieu et pourtant vous défendez les églises (comme n’importe quel Catho), qui font bien entendu partie de notre patrimoine national millénaire, c’est tout à votre honneur patriotique.
                J’estime que qui ne défend pas notre patrimoine millénaire n’a rien à foutre en France. Il faut bien sûr riposter aux attaques d’églises mais pas seulement aux incendiaires mais aussi aux cathophobiques qu’ls soient muzz juifs ou simples gauchiottes lobotomisés par le marxisme, qui servent d’idiots utiles à déchristianisation de la France et à son remplacement de l’islam conquérant.

                • Ma premiere reponse a ete bouffee tant pis je ne la reecrirai pas mais je conseille fortement d’apprendre a lire. Cela vous evitera d’ecrire des aneries.

                • Apprends à écrire en Français georges frustré chromosomique si tu veux être un tantinet intelligible 😎

  2. Sos racisme, oui bien sûr. Mais n’oublions pas le crif, la licra, le mrap et autres officines qui ont fait et font toujours le malheur des Français. Et Gayssot? et Pleven? En 1972 le destin de notre nation a basculé. Le Pen s’est levé et battu contre cela. Mais les traîtres tiennent tous les leviers…même Zemmour a été écrasé.
    La délivrance viendra-t-elle un jour de l’EST?

    • Si les franCONS avaient massivement voté Le Pen toutes ces officines de m..de n auraient rien pu faire.

    • @Krolik! La délivrance viendra-t-elle de l’Est?
      Non , il faut que les français bougent leur derrière et boutent l’ennemi hors de France et dissoudre toutes ces institutions: SOS racisme Licra etc…
      Si on attend les bras croisés que d’autres fassent le boulot à notre place on est mal barrés!

      • @ DD
        La France a besoin d’un nouveau roi Eudes de Neustrie. Tout le monde parle de Charles Martel, mais sans Eudes ce dernier ne se serait pas bougé le fion. Il n’a fait que récupérer la gloriole.

    • Toutes ces officines ont été mises en place par la socia-lie pour bâillonner le Peuple français sur sa Terre et ça a fonctionné, il ne restait plus qu’a diaboliser Le FN seul parti qui avait les yeux ouverts, élaborer deux ou trois lois et l’affaire était dans classée, l’invasion avait tout le champs libre ! Comme vous dites les traîtres tiennent tous les leviers.

    • Ces officines qui font le malheur des Français, Aujourd’hui, c’est sur C News sur l’histoire touchante du Béluga, que j.ATTALI vient nous emmerder et nous faire la morale sur le sauvetage du beluga; 80 personne autour de l’animal blanc, au lieu de s’occuper de 😯 petits africains!!! Sans commentaires! Si ça nous plait à nous d’estimer le droit à la vie d’un animal rare en perdition au lieu de millions, bientôt de 2 milliards d’Africains égoïstes qui baisent comme des salopards de façon effrénée et qui nous grimpent dessus. Pas de risque de voir J.A. dans un gourbi de Calcutta ou d’Egypte se sacrifier en prêtre ouvrier ou prêtre soldat ou mieux en sœur Thérésa.

  3. Bien dit. Pas sûr que tous les esprits aient bien saisi la répartie. A partir du moment ou une association financée par l’état déborde dans ses prérogatives avec ce pouvoir malsain de nuisance et de discrimination, il faut la dissoudre comme Moussa sait si bien le faire avec des associations qui ne sont pas aussi nuisibles.

  4. On s’en branle si les noirs ne peuvent pas avoir de transat, de toutes facons il ne peuvent pas bronzer.

  5. Comme je l’ai déjà dit maintes fois SOS Racisme est une association de pourritures extrêmement nuisibles qu’il conviendrait d’éradiquer par tous les moyens,d’autant que ces vermines qui la dirige sont gavées d’argent publique !

  6. SOS racisme à de longs et beaux jours devant elle en juisulmanie, pays des juisulmans. Les premiers se servant des seconds selon le vieil adage « les ennemis de tes ennemis sont tes amis » pour dégauloisifier la France. Merci macroune et brichel ! Mais bon, chuuuut ! Il faut pas dire des choses comme ça, c’est pas vrai et c’est pas bien…

  7. T’a raison interdisons le couscous en dans tout les pays mahometans.. interdisons la paëla en Espagne …
    les spaghetti en Italie ..ecteras….c’est abrutis n’ont pas l’air de se sentir vraiment en sécurité pour voir dans un apero saucisse jambon une menace…mes ceci dit je serais eux je me méfierais de l’eau qui dort…vue les temps qui court une saint Barthélémy puissance mille est de plus en plus probable…voir inéluctable…
    J’dit ça j’dit rien…koikeu!🤗🤭

    • @ Snipper 338, quand je suis en presence de certaines personnes je décris ma façon de faire le couscous avec des jarrets de porc. En plus j’annonce que les merguez ont été inventées par des Strasbourgeois (fait véridique les immigrants alsaciens foulait faire des saucisses avec les produits du cru ont infenté la merguez)

  8. Et ils se reposent toute l’année à nos frais. Veulent-ils des chaises à porteurs avec serviteurs blancs?

    • Et vive la mortadelle et le cassoulet, vivent NOS TRADITIONS culinaires & NOS NATIONS !

  9. La salope qui mène la danse est blanche. La vidéo de FDS est révoltante. Merci la mite.

  10. SOS Racisme ces gens là, sont des fonctionnaires, payés par nos impôts. Peut-être aussi par quelques milliardaires, comme Soros. Ils sont là, pour nous culpabiliser. C’est leur métier. Les gauchos de Mai 68, ont détruit la société traditionnelle, et la droite a suivi. La droite s’est reniée.
    Les transports en commun en région parisienne, ce n’est plus la France. Je ne reconnais plus la France de mon enfance, qui est devenue très sale, et très violente.

  11. C est plus facile quand on est ravisé d avoir des places en hlm, des places en crèche, des bons de la Caf, de voir ses enfants pris en charge par les centres aérés, d avoir des aides sociales, des aides pour payer moins cher edf et gaz, etc, etc….alors arrêtez de nous faire chier les racisés….essayez de trouver un job d eboueur a paris, ou de gardien de musée si vous êtes blancs…vous n avez aucune chance..

  12. Il y a en a d’autres que SOS machins. Il y a l’inoxydable Ligue des « droits de l’homme » et son nouveau président Malik Salemkour, longtemps spécialisé dans la « défense » des roms et qui a donné son point du vue sur la décision juridique de « l’imam ». Il y a Sacha houlié le député macroniste « renaissance » qui veut « relancer le débat » sur le droit de vote des étrangers aux municipales même s’ils sont extra européens….C’est vrai que les merdes de somaliens et d’érythréens (encore un mort par coups de couteau à Paris) sont interessés pour voter….

  13. de toute façon, il n’y a pas PLUS RACISTE que tous ces FACHOS de sos racisme. Perso, je ne SUPPORTE PLUS toutes ces VERMINES, et JAMAIS PLUS, je n’AIDERAIS ou ASSISTERAIS un NEGRE, un BOUGN ou un MUSS…

  14. Si j’étais au Pouvoir, j’autoriserais la population française, de souche ou d’adoption, mais BLANCHE (de type Caucasienne) à traquer et exécuter sans relâche tout ce qui est bronzé sur notre territoire. AUCUNE sanction administrative; judiciaire ni pénale ne serait prise à l’encontre de ces volontaires, quelles que soient les exactions commises. En plus, les armes et munitions, c’est cadeau-maison. Enfin, ces mêmes volontaires auraient le droit de conserver tous les biens pris à l’ennemi. Et là, on verrait bien qui aurait le dernier mot.
    Mettez-moi au Pouvoir, et je vous jure que je le ferai !

  15. Avez vous testé des lieux où tout vous parait étrangement luxe calme et volupté? ces lieux existent notamment autour du Lubéron. Où de villages perchés en festivals lyriques on se sent « bien » et où ce simple fait apparaît comme un  » luxe ». À la réflexion il se trouve qu’en ces lieux on a rencontré ni croisé aucune manifestation bruyante de la trop présente et colorée diversité musulmane qui s’est installée en Europe . Est ce un hasard ? ou un début d’explication ? Pourquoi pour un blanc juste et simplement se sentir bien en France est il devenu un luxe quasiment inaccessible ?

  16. Rappelons que le fameux poème d’Éluard portait à l’origine le nom de sa femme à la place de « Liberté ». Je ne suis pas du tout admirateur du communiste Éluard, faux résistant, propagateur des mensonges soviétiques et persécuteur de ses collègues à la libération. Par ailleurs assez médiocre poète.

  17. Je pense que concernant les transats sur la plage privé,le couple de noirs sur un t’on autoritaire,je veux les transats du premier rang,monsieur ils sont dèja réserver,donc le propriètaire est raciste,et cela doit ètre la mème rèponse concernant l’autre couple,quand aux couple de blancs ce sont eux qui avaient rèserver les transats du premier rang,CQFD

  18. Vous … je ne vous aime pas (MRAP etc.),
    Vous voulez me faire haïr ceux que je ne veux pas haïr (les russes sont à la mode en ce moment),
    Vous voulez me faire aimer ceux que je ne peux aimer (devinez!).

    Vous … je ne vous aime pas,
    Vous voulez supprimer ma liberté de penser,
    Vous voulez que j’accepte sur mon territoire de vie des incompatibles!
    Vous … je ne vous aime pas,

    Vous je ne vous aime pas,
    Vous voulez que j’accepte des tueurs réels ou potentiels,
    qui veulent nous faire passer de vie à trépas
    pour des raisons raciales, culturelles ou religieuses,
    il veulent se payer le ciel,
    En nous soumettant au nom de leur fiel,
    ou en faisant couler notre sang,
    Vous … je ne vous aime pas.

  19. Ces guignols ne pourraient même pas faire le coup du racisme au golf de Mortefontaine puisqu’ils ne pourraient pas rentrer à cause du digicode.
    Le terme « privé  » a un sens pour nous mais pas pour eux et quand je suis dans un lieu « privé  » j’entend qu’il le reste .

  20. Peut être aussi que les « blancs » en sont revenus des gens « racisés » qui se comportent mal les uns vis à vis des autres aussi ont ils des réticences ! Que SOS Racisme fasse des enquêtes sur les comportements des jeunes des banlieues racisés et on en reparle !

  21. sos racisme collabo anti français antisémite, porteuse de haine antiblanc poussant les immigrés à toujours plus d’arrogance et de revendication outrancière, a été le premier maillon d’une chaine infernale de destruction massive de la france qui malheureusement perdure : voilà une engeance qui aurait dû être dissoute depuis longtemps, mais non l’Etat préfère la dissolution des patriotes/résistants

  22. Ce serait très facile d’éradiquer très rapidement toutes ces associations anti racistes et droit-de-l’hommistes, dont le but réel est de détruire la France en tant que nation : leur couper les robinets et les subventions…
    Mais apparemment ça convient au peuple puisque Macron a été réélu…

  23. Vous avez besoin de SOS Racisme ? Tentez de boire un verre du côté des 39/41 rue d’Alsace (75010, le long de le gare de l’Est), puis appelez-les en cas de problème ! Si, juste pour voir ! 😆

  24. ben oui mais alors comment le Sopo va t’il gagner sa pitance s’il ne vomit pas comme çà les « petits blancs »?

  25. les plages privees, pour que la gauche islamo gauchiste puisse bronzer en paix! on se souvient de la deputee ancienne amie de Veran, louant de telles plages, avec l’argent du contribuable.
    Se precipitant chez Praud CNEWS, pour affirmer qu’il n’y avait pas de problemes de delinquance sur les plages autour de Montpellier.

  26. le racisme c’est le riche contre le pauvre tout le reste s’appelle : envie, mechancete, opportunisme…

  27. Pourquoi les sos racistes et autres crif craf crouf ne s’en prennent pas a John Kerry qui vient en jet privee a Saint-Briac-sur-Mer pour y profiter de sa plage privee. (entre parentheses l’info n’est pas disponible sur aucun site francais). Il a meme un mur tout autour mais il veut des frontieres ouvertes. Hypocrisie quand tu nous tiens:
    https://www.bizpacreview.com/2018/12/28/john-kerrys-family-in-legal-battle-to-keep-walls-around-lavish-french-villa-concerned-about-terrorism-707625/

  28. Le racisme n’existe pas sauf pour les ignorants! Il ne s’agit que de ségrégation éthnique, il n’y a qu’une race humaine (compatible sur le plan de la reproduction) qu’elle que soit soit la couleur. Il y a en revanche des différences culturelles ou cultuelles qui peuvent créer des guerres stériles que nous avons déjà connues.

    • Non, il y a une ESPPÈCE humaine avec plusieurs races.
      Un peu comme pour les chiens, les chats, les bovidés, etc….

  29. Bon et à part harceler et emmerder les Français qui veulent rester entre eux qui le subventionne il sait quoi faire d’autre dans la vie Soporifique ?

  30. Chaque année ils refont le coup. C’est juste de la com pour exister médiatiquement…

  31. Si Zemmour avait été élu président, une de ses priorités aurait été de dissoudre cette saloperie financée par les français. du jamais vu dans l’histoire de France. La victime finance son bourreau

Les commentaires sont fermés.