Tête à Clash avec Christine Tasin : Pécresse, une vraie surprise ?

Les 3 sujets du jour :

) Valérie Pécresse, la véritable surprise de la présidentielle ?
2) Nouvelle-Calédonie, un fiasco annoncé
3) La gauche, un naufrage probable à la présidentielle

Les 4 débatteurs, sous la houlette de Franck Tanguy

Laurent Artur du Plessis, Christine Tasin, Jean-Pierre Colombies et Sophie Hongre-Boyeldieu.

Christine Tasin

 

image_pdfimage_print
10

5 Commentaires

  1. Rappelons que Pécresse est favorable au confinement des non vaccinés, à l’obligation vaccinale et à la vaccination des enfants.

    • Pécresse;Young leaders + Bilderberg + Alsthom via son mari. Ça fait pas
      mal déjà pour une petite bonne femme.

  2. Sarko avait dit : « je vais sortir le karcher et vous allez voir ce que vous allez voir!!! » Mais une fois élu Sarko avait paumé le mode d’emploi du karcher. Valérie Pécresse tape du poing sur la table et hurle : « Elisez-moi et vous allez voir ce que vous allez voir!!! »… Si elle est élue, j’espère qu’elle n’ira pas immédiatement bazarder la table chez le brocanteur le plus proche car donner des grands coups de poing dans le vide ne fera pas beaucoup avancer le schmilblick

  3. Elle ne peut pas être élue , pour la bonne et simple raison que : Les mêmes causes reproduisent les mêmes effets . La traîtresse c’est le paltoquet n°2 ….C’est un coquille vide , elle a bouffé a toutes les gamelles , elle a trahi tout ceux quelle cotoyait , elle est perfide et coutumière de la forfaiture .

  4. Valérie Pecresse a fait interdire tous les vols sur l’aérodrome de Toussus le Noble les dimanches et jours fériés entre 12 et 15 heures. Sa candidature à la présidentielle va me donner l’opportunité de voter contre elle pour la seconde fois,juste pour la remercier.

Les commentaires sont fermés.