Tête à Clash avec Christine : révolte des peuples, GJ, Otan et Europe…

Tête à Clash avec Christine Tasin : révolte des peuples, condamnations de GJ, Otan et Europe…

La révolte des peuples a-t-elle commencé ?

Franck Tanguy reçoit Jean Messiha, Laurent Artur du Plessis, Christine Tasin et Christian Combaz.

Au programme des débats :
1) La révolte des peuples a-t-elle commencé : Liban, Chili, Algérie, Irak, Vénézuela…?
2) Un an après le début des Gilets Jaunes, bilan des condamnations, la justice a-t-elle eu la main trop lourde ?
3) L’OTAN en état de mort cérébrale, l’Europe en danger ?

 

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2019/11/15/tete-a-clash-avec-christine-tasin-revolte-des-peuples-condamnations-de-gj-otan-et-europe/

image_pdf
0
0

15 Commentaires

  1. Et les meilleures connaissances spirituelles qu’on peut trouver sur terre sont celles qu’on trouve dans l’évangile. Mais les Français athées haïssent le christianisme, donc ils méritent d’être en état de crise. BFPLG.

  2. Si les raisons des crises sont différentes d’un pays à l’autre, il n’en reste pas moins que tous ces pays sont en crise, soit politique, soit financière (grande pauvreté), soit sociale, soit sociétale, soit identitaire. Mais pourquoi eux et pas les autres pays, comme par exemple les États-Unis, le Canada? Mon explication: la cause première des pays en crise est due à leur importante déficience spirituelle. Être intelligent, posséder des connaissances rationnelles, savoir s’exprimer aisément comme Mme Tasin, M. Messiha, M. du Plessis, M. Combaz, c’est bien, mais ce n’est pas suffisant, il faut aussi posséder des connaissances spirituelles comme les Américains et les Canadiens.

  3. En Algérie, la population en a marre d’être ignorée par le pouvoir corrompu, elle veut avoir voix au chapitre, elle veut des élections libres. Bon courage!
    En France, pays extrêmement corrompu, de la tête aux pieds, une partie de la population en a marre de se faire voler et mentir par leurs élus, elle veut vivre décemment et honorablement, elle veut pouvoir mettre du beurre sur ses épinards et remplir son réservoir d’essence sans se priver de manger. Elle ne demande pas la lune, juste quelques euros de plus pour pouvoir finir les fins mois.

  4. Ne mélangeons pas tout. Les pays d’Amérique du sud qui sont en crise, le sont parce que la population vit dans une extrême pauvreté. La cause? Leurs dirigeants ne savent pas gouverner et en plus, ce sont des hommes corrompus. Ces populations n’ont pas fini de souffrir de faim et de tout. La cause première de tous leurs malheurs? Tous et toutes ont été biberonnés au catholicisme.
    Au Liban, la population est plus évoluée, elle en a marre du chaos quotidien, de l’instabilité quotidienne, elle veut renvoyer leurs chefs politiques corrompus. Bon courage!

  5. Jean Messiha est toujours classe, étonnant par son attention, son intelligence et son esprit de répartie juste.
    Je regarderait plus tard et avec intérêt cette vidéo.
    Ca changera, entre autres, de la chochotte bi-polaire qui sévit sur LCI, ce gérard miller psycho-dingo qui, faute d’avoir des arguments sensés sombre toujours dans des haines délirantes dignes d’un comportement socialo-hitlérien. Ce fou socialo-trotskiste a même osé accuser Valeurs Actuelles de poser des bombes, obligé d’ajouter entre guillemets suite à une réaction sur le plateau. Comme tout se tient il soutient mélenchon.

  6. Une synthèse en qq mots ?
    Pour ceux, pour lesquels, leur dernière « heure 58 » est arrivée ?

  7. le RN pourrait présenter jean messiha à la présidentielle, voilà un gars intelligent, plein d’humour, esprit vif et qui a de la répartie

    • Oui, Jean Messiha est très bien, cependant je souhaite que le futur président de la France soit Français depuis plusieurs génerations

    • Sur les plateaux tv c’est le seul du RN à avoir le dernier mot contre ses interlocuteurs

  8. qu’est ce que ça fait du bien d’entendre des gens intelligents, logiques, et bien élevés (ne s’interrompant pas)

  9. Christine je vous ai écouté c’était super ce numéro de Têtes à Clash , Jean Messiha a été très bien . Les sujets abordés étaient très intéressants .
    Je note que Christian Combaz a dit que la guerre civile est inéluctable je le pense aussi .

Les commentaires sont fermés.