Tête à Clash avec Christine Tasin : vent de révolte contre le masque

« Têtes à Clash » fait sa rentrée. Pour cette première, Franck Tanguy reçoit Christine Tasin, Serge Federbusch, Tarik Dali et Yves Christen. Au programme :

1) Quelles personnalités retenez-vous de cette période ?
2) Comment voyez-vous la période qui commence ?
3) Un vent de révolte se lève contre le masque, y participez-vous ?

Christine Tasin
image_pdf
0
0

19 Commentaires

  1. Où a bien pu se cacher le covid que nos élites zelėes cherchent partout ?
    Le personnel et les résidents d’une ehpad viennent d’être tester debut sept. Resultats , ZERO tests positifs. Malgré les retours de congés des soignants, les fêtes familiales, les visites des familles aux résidents, les remplacements par des étudiants et le personnel interimaire. Ne croyez pas que ces bons résultats soient liés aux gestes barrières et aux masques, car vous allez être déçus. Je vous invite une journée et vous verrez des masques portés sur le menton tellement il fait chaud, pas droit à la clim cette année ! Le manque de personnel fait qu’il est encore plus difficile qu’avant de maintenir les règles d’hygiene surtout dans une unité fermée. Conclusion, si le virus était dangereux nous le saurions.

  2. J’ai visionné la vidéo émission très moyenne.Les propos de Serge Federbusch m’ont apparu plus factuels.A quelques minutes de la fin de l’émission,il a émis des interrogations,des doutes auxquels je souscris depuis plusieurs années

  3. Je sais que je vais être censuré.
    Mais bon Dieu arrêtez de toujours ressasser les mêmes inexactitudes et essayez de grandir.
    Le gouvernement a toujours tort ou essaye toujours de nuire au peuple. Maintenant en plus avec le coronavirus il y a un complot: les multinationales veulent  du coronavirus, on se demande bien pourquoi leur intérêt serait l’affaiblissement extrême de la l’économie donc des échanges financiers, ce devrait être le contraire ! ! Après il y a les vaccins nocifs, la 5 G, les reptiliens ne sont pas loin et ne vont pas tarder à montrer le bout de leur museau.
    Allez-y faites une liste avec le général Machin, torpillez MLP et faites 2%.
    De grâce recentrez- vous sur la lutte contre l’islam politique et la mondialisation.

  4. Pour être franche, j’ai trouvé les trois gugusses un peu rasoir, avides de s’entendre parler. Je n’ai pas écouté la vidéo en entier, j’en ai du coup juste écouté des séquences, mais c’était difficile de pouvoir entendre Christine Tasin, tellement ils s’accrochaient au crachoir… alors que Christine Tasin est un modèle de Résistante, plus intéressante qu’ eux, à mes yeux, et pas une blablateuse rasoir comme ces papys pompeux !

    • D’accord avec vous, Helene. Surtout le type avec le pantalon beige, la veste noire et la chemise blanche. Quelle mollasse ! Mais tous ont des gueules de politiciens gestionnaires, des petits Castex, des médiocrates en qui on ne peut pas avoir confiance. Aucune passion dans leurs critiques, des salonnards autosatisfaits. Notre Christine vaut mieux que cette compagnie d’hommes gris, la passion elle l’a, elle, au moins !

      • « Des gueules de petits Castex, de mediocrates, de salonnards autosatisfaits (…) » : c’est une bonne description 😅 Prendre de l’âge n’empêche pas d’avoir un peu de peps, de passion; ces gugusses-là étaient sûrement déjà vieux à 20 ans !

  5. Pourquoi faire tout ce battage si la maladie est si peu mortelle. Tout ça est monté en épingle.

  6. 1) aucune personnalitée ! Ils sont de plus en plus mauvais. La catha !!!!!!!! Révolution

  7. « France : Rentrée scolaire sous contrôle militaire devant des établissements !
    Des uniformes et des fusils d’assaut devant les collèges et les lycées ? C’est le genre de scène qui s’installe dans la France d’après. Pour la rentrée scolaire, plusieurs compagnies de gendarmes armés ont procédé à des « contrôles de masques » à la sortie des bus scolaires ou devant l’entrée des établissements. »
    Lien : « https://ricochets.cc/France-Rentree-scolaire-sous-controle-militaire-devant-des-etablissements.html »

  8. Tout est faussé, les chiffres que les médias sont obligés de donner des malades détectés; des hospitalisations. Toute cette fange puante qui nous gouverne s’imagine que ça va durer encore longtemps. Les masques en extérieur sont nuisibles, en intérieur ? c’est controversé.
    C’est à vomir ! Et pendant ce temps notre beau président, fait semblant de rien, discourt sur les lendemains qui chantent, montre du doigt ceux qui ne sont pas sages. Il se moque ouvertement des Français qui sont à bout de toutes ces gros mensonges.

    • Il n est pas beau. C’est un psychopathe. Il le porte sur lui. Il veut anéantir la France. Nous ne le laisserons pas faire.

      • Pour ça , une seule solution ,façon CEAUSESCU , c’est tout ! La FRANCE n’existe déjà plus . Invasions , faux virus , 5G , linky , ERL
        Juste une bonne révolution pour tout remettre en état d’avant « pompidou !

    • A peine élus, ils ont commencé à déstabiliser la société française. Ils n’ont jamais arrêté de nous emmerder La liste des moyens utilisés s’allonge chaque jour. De80 km/h, chasse aux automobilistes, hausses de prix et de taxes en tous genre, masque interdit puis obligatoire. Etc etc. Et il y a encore des cons pour voter pour cette merde

    • Et ce guignol avec ses cahiers de doléances ! La meilleure c’est de voir tous ces connards l’écouter religieusement et dont il se foutait ouvertement en bras de chemise. Trop drôle !

  9. Ces messieurs sont bien gentils et sûrement intéressants, mais ils manquent de galanterie et de savoir-vivre en ne laissant pas parler Christine, en lui coupant la parole, et en s’écoutant parler, notamment Serge Federbusch et Yves Christen !!
    Alors ces deux sont le pompon !
    Ils s’écoutent parler, heureusement que Franck TANGUY a pigé le truc et brutalement leur coupe la parole avec une nouvelle question, qui les laisse bouche bée, le sifflet coupé… Ouf ! Ils arrêtent leur monologue.
    Heureusement, au troisième tiers de la vidéo, Christine a pu s’exprimer davantage.
    Je suis d’accord avec Christine : les conditions de sécurité occidentales disparaissent et les gens ont de plus en plus peur de l’avenir.
    et avec Tarik Dali : il n’y a plus de vraie opposition, où est la démocratie ?

    • Comme quoi ce que l’ont voyait dans des films il y a 30 ans et plus se réalise en direct, c’est inimaginable de voir ça et pendant ce temps rien ne vas plus sur cette planète.

Les commentaires sont fermés.