Tewfik, ex-collaborateur de Véran, voulait palper sur les masques

Publié le 11 mai 2020 - par - 15 commentaires - 1 462 vues
Traduire la page en :

Selon Mediapart, un ex-collaborateur d’Olivier Véran a essayé de toucher une commission en plaçant auprès du ministère une offre de masques. Faut savoir qu’ils sont tous comme ça…les politicards et les proches ! Et ce sont nos impôts qui entretiennent toute cette mafia. Donc, mi-mars, en pleine pénurie de masques, on pense ‘profit’… Des pourris de chez pourris ! Le problème, c’est qu’une fois pris, ils démissionnent et ont une promotion. C’est la prime au délit !

https://www.bfmtv.com/societe/un-ancien-collaborateur-d-olivier-veran-a-tente-de-toucher-une-commission-sur-des-masques-1910967.html

Pourquoi ne suis-je pas surpris ? Il faut dire qu’on s’habitue à toutes ces magouilles et malhonnêteté de la part de la sphère politique. Tewfik Derbal, cette horrible bique, assistant parlementaire d’Olivier Véran en 2017, devenu entre-temps le collaborateur d’une autre députée LR-EM, ne voyait pas le problème de toucher une commission… Tout ce qui tourne autour des ministères sont comme des chiens à flairer les bonnes affaires sans état d’âme !

Le mec démissionne et sera placé dans un autre poste plus discret dès le mois prochain… J’en ai marre des politiciens. J’en est marre de ces escrocs qui sont toujours protégés, à l’instar du citoyen lambda. Parmis tout ce qui gravite autour du monde politique actuel, vous avez : des ‘chances’ pour la France, des véreux, des mafieux, de la racaille qui veut pédaler avec des dentelles autour du col ! Un grand ménage est à faire, ça devient plus que nécessaire.

Ils ne font pas de la politique pour nos beaux yeux mais pour se servir au passage et être “dans le gruyère”. Il y a tellement d’avantages, tellement d’argent facile, tellement de passe-droits. Et nous, pendant ce temps là, on a uniquement les trous du gruyère ! Il manquerait plus que l’on pleurniche en plus… Mais il y a de plus en plus de trous, et bientôt, il y aura plus rien à becqueter. Je suis persuadé que sans tous ces avantages, il y aurait beaucoup moins de ‘vocations’.

Il n’y a pas de trous dans le gruyère ? C’est l’emmental, mon cher Watson…

Jerôme Moulin

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
pecqueux

fallait voter Marine elle n aurait pas fait pire que cette bande de voleurs gaves de nos impots au fait les masques quelle utilite ??? si antibiotiques donnes en cas contamination et un lavage des mains en continu on est sauves non ???

Vent d'Est, Vent d'Ouest

Tewfik Derbal, ça sent comme une odeur venue de l’autre côté de la Méditerranée. Pourquoi ne suis-je point surprise ?
Quant au reste, aucune surprise non plus. Soyez un très bon copain de politiciens et vous n’aurez aucune sanction. Mais tiens ! à l’instar des racailles des zones de non droit suffit déjà !

malein

A propos d’odeur et de masques, je conseille à la femme de Tewfik Derbal de se mettre un double-masque sur le nez en plus de son voile, car quand Tewfik a mangé trop de pois chiches, gare aux flatulences, ça ne doit pas sentir la rose tous les jours chez les Derbal… de plus s’il a 4 femmes, ça fait un total de 8 masques. CQFD.

amril

Cette engeance est constituée de véritables alchimistes, ils arrivent à faire de l’or avec toutes les merdes, schnouf, masques…
Mais nos pires ennemis sont leurs ‘amis’ haut placés et tant aimés des franchouillards qui à chaque élection remettent le couvert..

jeannot

Mais non voyons, ce ne sont pas tous des voleurs ! padamalgam !

Anne-Marie G

Nos gouvernants font tout pour salir notre histoire y compris en permettant à toute cette lie humaine, de souche ou importée, de se vautrer dans les palais dits de la République, là où les grands de la France de l’Ancien régime ont vécu et exercé leur pouvoir. Façon de dire au peuple historique qui n’a pas bénéficié en proportion d’une telle démocratisation qu’il n’est plus chez lui, que Mohamed ou Sibeth y sont plus que lui parce que eux ont du talent, lequel n’est pas si évident mais précisément c’est cette spécificité incompréhensible et si nécessaire pour embrouiller les esprits et les faire obéir sans moufter qui est recherchée chez eux. Alors si Toufik n’est pas tout à fait net, c’est normal, c’est sa culture comme dira “la justice” à deux vitesses.

mindau 84

il n’a l’air bon qu’à garder les chèvres et encore…..retour chez lui

Eric des Monteils

Olivier Véreux est bien de la trempe des ordures qui gouvernent ce pays. D’ailleurs ils se choisissent entre eux après un examen vérifiant la crasse mentale des nommés, (et non élus), qu’ils appellent “démocratie” : SALAUDS !
Quoi d’étonnant de trouver derrière eux, des petites mains qui ramassent les miettes ?

jean haysoupé

La France est malade de ses institutions pourries, la France est malade de son staff politique malhonnête et corrompu, la France est malade d’avoir été dirigée par des traitres pendant cinquante ans!.
cette France malade de son chômage, de sa dette, de ses impôts écrasants, de sa perte d’identité, de sa crainte pour sa sécurité, de sa mutation sociétale, de sa perte de confiance dans les gouvernants, ne retrouvera la santé que par un traitement de choc adapté à sa maladie et pour soigner cette maladie, il n’y a pas trente six solutions, il faut éradiquer tous les maux qui la font souffrir un par un comme le ferait un bon thérapeute.
Et pour s’attaquer à cette tâche titanesque, je ne vois pas d’autres intervenants que les souverainistes et les patriotes.

Joël

Rien qu’avec le 1er mot du titre, j’ai compris tout le reste.
Leur mode de vie est fondé sur le bakchich.
Pourquoi cela changerait-il parce qu’on a une carte d’identité française ?

François BLANC

voilà ce que c’est que d’embaucher des importés du bled

Mantalo

Le prénom Toufik occidentalisé en Tewfik, fallait oser ! Ca t’a un p’tit côté showbiz américain super pour draguer la pétasse de discothèque…

.Dupond1

La liste est longue ,mais il faut admettre que la minorité avec un nom bique devient la majorité quand il s’agit de magouilles ,et les agnes saal sont légions aussi (venant de là bas mon frere) et pour finir nos gros porc moralisateurs qui nous protégent sois disant de l’extreme droaaaaaaaaaaaaaate tout en se goinffrant
https://www.20minutes.fr/lille/2774955-20200507-hauts-france-enquete-detournement-fonds-publics-conseil-regional?xtor=RSS-176

Durocher

En voyant la photo de ce morveux à la botte de Véran, la question brûlante qui me vient : C’est quoi tous ces petits merdeux intagrammisés / facebookisés / Netflixés qui se la ramènent en se croyant “hommes de pouvoir” ?
J’ai vu une photo de Sibeth à son bureau, on dirait une ado 2.0 tout juste bonne à “tchatter” sur les forums…
Marre de la dictature des petits merdeux incapables !

Le Blob

La meuf est dead…

Lire Aussi