TF1 abandonne Sarkozy et joue Hollande à fond

Comme le choix de notre prochain président est pour vous une légitime inquiétude pour la défense de vos idées, je vais risquer un pronostic:

J’ai jeté un œil 10mn ce soir à la grand messe du 20h de TF1. Nous sommes le 24 janvier.

J’entends, comme tout le monde que TF1, c’est Bouygues et que Martin son PDG est l’ami intime de petit Nicolas. Donc, TF1 roule pour Sarkozy…

Premier reportage, Mélenchon a des idées et une idéologie respectables, la preuve, visitant une usine,  un ouvrier qui votait  PS a tout compris et va voter pour lui, c’est un proche, il déjeune dans sa cantine…

Deuxième reportage, Sarkozy attaque frontalement Hollande (commentaire du journaliste).

Et le président, avant même d’avoir annoncé sa candidature, évoque sa défaite et annonce qu’il quitterait alors la vie politique…(commentaire jubilatoire du journaliste)

Troisième reportage. Réponse de Hollande, qui lui ne s’en prend pas à Sarkozy (dixit le journaliste). Ce bon Flamby propose d’utiliser les terrains de l’état, que pour construire des logements sociaux.

Quatrième reportage. Enquête sur les terrains de l’état: Sarkozy les vend aux affreux  promoteurs et l’expert de service confirme que cette action est une décision régalienne du président.

Cinquième reportage. 70.000 français vivent dans des mobiles homes, une pauvre femme suralimentée ne touche que 600€ mensuellement, elle souffre affreusement de ne recevoir de la communauté nationale que cette ridicule somme et est très malheureuse de vivre dans ce lieu de villégiature, un vieux monsieur de 80 ans a une trop faible retraite, il souffre lui aussi énormément de vivre là, conclusion du reportage: non seulement les pauvres souffrent de vivre dans ces trop petites habitations, mais Sarkozy va faire voter une loi pour les faire expulser et ils vont se retrouver à la rue…

Est-il nécessaire d’être un fin psychologue pour comprendre que ses « amis » quittent le navire…

Et comme  Le Pen, ne passera pas le deuxième tour, et Bayrou le premier, nous avons de forte chance d’avoir Hollande comme président.

Le reportage de ce soir deviendra réalité, au lieu de faire 30% de logements sociaux payés par la valeur foncière des terrains de l’état, le PS fera 100% de logements sociaux sur ces terrains, 100% à la charge des Français, pour des locataires qui seront à 100% les futurs électeurs exotiques du parti socialiste …

Éric Grasser

image_pdfimage_print