TF1 : Gilbert Collard a remis Cohn-Bendit à sa place

Publié le 27 mai 2019 - par - 58 commentaires - 4 163 vues
Share

Redoutable orateur, Gilbert Collard (photographié ici lors d’une réunion dans sa circonscription du Gard) n’a fait qu’une « bouchée » de Dany le Rouge.

« J’ai le droit de parler même si le rentier et son dentier veulent m’en empêcher » a lâché Gilbert Collard, sur le plateau de TF1 avant de redire que « monsieur Cohn-Bendit est un agent électoral de la République en Marche ». L’incident a été généré par la chaîne de télévision qui, dimanche soir, en dépit des règles d’impartialité, avait invité sur son plateau deux représentants de la République en Marche et un représentant des autres formations politiques. Avant tout commentaire sur la victoire du RN, Gilbert Collard a  tenu à réagir à la composition du plateau de TF1 auquel il participait.

Pour celui qui est élu député européen, ce dimanche soir, « le casting des invités de TF1 était déséquilibré au profit de la majorité présidentielle en raison de la présence de Stanilas Guerini, directeur général de LaRem mais aussi de celle de Daniel Cohn-Bendit, soutien affiché d’Emmanuel Macron. D’abord, il y a deux représentants de la République en marche je crois ». La journaliste lui répond alors que Dany le Rouge, révolutionnaire franco-allemand est leur « grand témoin » tout au long de la soirée.

« Qu’est-ce que ça peut te foutre ? », ajoute, d’un ton agressif, Cohn-Bendit. « Tu es de trop, voilà », rétorque Gilbert Collard
« Alors, si je suis de trop, je m’en vais », réagit alors Dany le rouge avant de quitter son siège.

S’en est alors ensuivi un échange violent et fleuri d’insultes entre les deux hommes sur fond de cris et de mots lancés comme « ignoble ordure », « ferme ta gueule, connard! » ou encore « fous-moi la paix, va-t-en! ». Malgré les rappels à l’ordre répétés des journalistes, Dany le Rouge était bien décidé à bloquer tout commentaire de Gilbert Collard.

http://www.fdesouche.com/1212791-connard-faux-cul-traitre-ignoble-ordure-violent-clash-entre-gilbert-collard-et-daniel-cohn-bendit-sur-tf1

« J’ai le droit de parler même si le rentier et son dentier veulent m’en empêcher » a fini par conclure Gilbert Collard avant de redire que « monsieur Cohn-Bendit est un agent électoral de la République en Marche ».

Et Gilbert Collard de lancer à Dany le Rouge « Continuez à nous insulter, continuez à nous traiter de fachos (…) À nos électeurs, merci d’avoir voté pour nous. On va encore vous insulter, tenez-bon dans votre courage » avant de quitter le plateau dans la dignité.

Francis GRUZELLE
Carte de Presse 55411

Lire aussi ces articles qui constituent un complément d’information :

Annonay + 1 mairesse PS = 2 mosquées + 3 088 chômeurs

Le procès du patron du Dauphiné Libéré renvoyé à une 3e audience

Le patron du Dauphiné Libéré jugé pour violences et outrage le 24 septembre

Le patron du Dauphiné Libéré sera jugé pour violences le 28 mai

http://www.lareference-paris.com/485

Ardèche : le maire d’Annonay interdit l’islamiste intégriste Omar Erkat

https://fr.blastingnews.com/societe/2018/05/meurtres-en-serie-a-marseille-des-kalachnikov-lyonnaises-002599045.html

Fréjus : un clando tunisien viole une sexagénaire dans un parc public

Il y a 3 ans, Hervé Cornara était décapité par un islamiste

Que faire des 460 « enfants soldats » de Daech à leur retour en France ?

Le recul du gouvernement dans la lutte contre le terrorisme

Quand la France sera-t-elle débarrassée du psychiâtre égyptien Omar Erkat ?

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
le Franc

de juif allemand, dont il se revendiquait, il est devenu maintenant juif français ; c’est bon pour les affaires.

CRI

Ce con mal dit c est une boule puante il est répulsif

Chris83

J’ai vu les faits et je peux dire que c’est con-bandit qui a commencé à insulter G. Collard en le traitant de « connard » ! Il s’était levé de son siège mais hélas n’est pas sorti et les journaleux aussitôt ont commencé à tiré à boulets rouges sur G.Collard comme si c’était lui qui avait commencé. G.Collard avait raison de dire que ce personnage est un allié du gouvernement donc n’avait pas à être en double, car à quel titre?

Mélanie

Vous avez vue c ce gros con de con-bendit qui commence le premier à parler mal et le journaliste s adresse toujours au même Gilbert collard. On vraiment pour qui ils sont ces journaleux.

Av 75..

Un pseudo Rèvolutionaire qui a rejoint l’ultra capitaliste libèral je rève et j aime beaucoup Gilbert Collard qui lui n’a peur de rien et ne se renie pas

POLYEUCTE

Il manquait les gants de boxe ou la Kalach…
Match nul dans la vulgarité….

christine L

Monsieur Collard dit à CON-bendit qu’il est de trop et, pour finir, c’est LUI qui quitte le plateau. Rien compris à l’affaire, moi …

paul nareffe

Maitre Collard est 10000 plus intelligent que le pédophile taigneux, et il a eu raison de partir.
Audiard disait  » je ne parle pas aux cons, çà les instruits ».

Charlie732

Parceque con-bendit est comme Macron c est un gros menteur.Il dit une chose est fait son contraire.Il n a pas de couilles sauf pour toucher les petit enfants.

Simon Cussonet

Ils n’y avait pas 2 représentants de LReM….mais QUATRE !…..vous oubliez les deux blaireaux de journaliste aux ordres !!!….

chris83

BRAVO

wika

Con Bandit est le représentant de cette gauche facho qui refusait qu’on interdise et qui maintenant donne des leçons à tout le monde sans avoir travaillé de sa vie ni avoir mis les pieds dans une entreprise ou une usine.
Il est tête de liste de ces gauchos gavés et nantis qui ont su faire leur chemin dans les méandres de la magouille et qui maintenant veulent museler tout désir de démocratie et de liberté d’expression, parce qu’ils sont bien placés pour savoir qu’un régime, ça se renverse.
Con Bandit, sous son air cool est un tordu qui a su naviguer entre la France et en l’Allemagne au gré des expulsions et se fait le complice de gens qui veulent notre remplacement

barbot

Con -Bandit est une merde errante,, comme jakatali et bernard levy

chris83

wika…. SI « il » a travaillé dans une structure de petits enfants dont il disait « allumer les désirs sexuels » et que ça lui faisait « des choses »!!! et c’est « ça » qu’on nous montre à la télé!!! la décadence vraiment…

CRI

il sait mettre les pieds dans la maison des TOURTELLES Cherchez sur le site

Le Vieux autodidacte

Je pense que dans la ‘Fange ‘ du gouvernement Macron CON bendit a parfaitement sa place , auprès de BEN Allah et des autres merdes qui nous gouvernes sur ce tas de fumier ils y sont a l’aise et ils évoluent ainsi dan un milieux qui leurs conviens !

Marnie

Dire que le bandit rouge devrait être incarcéré et qu’il est invité sur les plateaux de TV donne envie de vomir. Injurieux, insulteur, cet avorton est une honte. Une ordure de plus dans le paysage français.

Le Blob

Tout comme Michel Field son camarade fouteur de merde nationale qui a été à la tête de médias et exerce encore des mandats à responsabilités. Il faut dire aussi qu’ils appartiennent à là même tribu, vous savez, celle qu’il est interdit de citer sous peine de sanctions à vie avec anéantissement social professionnel pour celui qui s’y essaie.

Fleur de Lys

Daniel CON-Bendit revient sur son clash avec Gilbert Collard: « Je n’accepterai jamais qu’un idiot me dise que je suis de trop. Dans l’histoire, on connaît le peuple qui était de trop » – Vidéo
https://www.jeanmarcmorandini.com/article-394105-daniel-cohn-bendit-revient-sur-son-clash-avec-gilbert-collard-je-n-accepterai-jamais-qu-un-idiot-me-dise-que-je-suis-de-trop-dans-l-histoire-on-connait-le-peuple-qui-etait-de-trop-video.html

La riposte de Gilbert Collard: « Daniel CON-Bendit doit être en ce moment dans un Ehpad que lui a réservé macron VIDEO
https://www.jeanmarcmorandini.com/article-394116-la-riposte-de-gilbert-collard-daniel-cohn-bendit-doit-etre-en-ce-moment-dans-un-ehpad-que-lui-a-reserve-macron-video.html

logique

con Ben-bite veut parler du peuple des pédophiles sans doute ,qui est effectivement en trop…
voilà qu’il fait sa victime dés qu’on lui dit une vérité qui ne lui plait pas . Il prend exemple sur les musulmans qui excellent dans la victimisation au point de faire passer les bourreaux pour des victimes et de persuader qu’une tranche de jambon dans une boite aux lettres est une « violence inouÎe » méritant une centaine d’enquêteurs aguerris et deux ans de prison fermes pour le criminel en question !

Ducon macrondelle

La mort et d’ abord la torture seront encore trop douces pour cette saleté à visage humain lorsqu’ il tombera entre nos (mes) mains .
Questions ordinaire et extraordinaire pour cette crevure mondialiste .
Un même menu mortel pour Attali , Narkozy , Hollande , macrondelle, parisot ,valls, cazeneuve , castagnette, schiapa , liste non limitative est à prévoir

MARC

Cohn-Bendit, c’est cette ordure qui s’était promis de faire chuter de Gaulle en Mai 68 et grâce à la complicité du traître Giscard, il a réussi !….Ce Giscard qui, à plus de 90 ans, nous coûte encore une petite fortune !

Eric des Monteils

Le pedophile Cohen bandit devrait moisir en taule, et non pas se pavaner sur les plateaux de télé et autres merdiats. Ah oui, j’aoubliais : intouchable, avec sa double nationalité . . . .

Le Blob

C’est une Cohencidence allons !

Jill

Qu’est ce qu’on s’emmerde avec cet allemand,
 » français » pour rire depuis 3 ou 4 ans… il n’y avait
manifestement pas urgence.

barbot

IL n’est ni allemand ni français; mais apatride

JOJO

Gilles Bouleau et Anne-Claire Coudray ont tord de dire que Gilbert Collard a insulté le minable de Cohen-Bandit. C’est bien l’inverse qui c’est produit le Cohen est vraiment un lèche-cul en 1968 il est anarchiste extrême gauche, puis socialiste et finalement chez les verts. C’est un minable provocateur qui cherchait une place bien payée à ne rien faire. Dimanche il n’avait pas être présent puisqu’il avouait avoir 74 ans et à la retraite. Bravo maitre Collard d’avoir remis à sa place ce minable. Gilles Bouleau et Anne-Claire Coudray regardez la bande vidéo et vous verrez que vous avez tord, vous devez des excuses à Gilbert Collard

barbot

Bouleau et Coudray sont eux aussi de tristes minables, vrais larbins e tâmes de valets.

Le Blob

Qu’attendiez-vous de la part des deux journalputes que vous citez, si ce n’est qu’une collaboration active avec la commandantur; de l’impartialité ? Ils ont appris à la contourner et non pas à honorer leur profession.

JOJO

Le Blob : Je n’attendais rien de ces deux journalistes, ce qui me choque c’est leur réaction. De la part d’ Anne-Claire Coudray rien d’étonnant, nous l’avons déjà vu dans d’autres débats ou elle manque d’impartialité et de professionnalisme. Quand à Gilles Bouleau d’habitude est beaucoup plus diplomatique. On sait trés bien que tous les médias sont à la botte. Peut être qu’un jour ils traverseront la rue.

chris83

J’ai vu et entendu la même chose, merci!

Joël

Merci à hollande qui l’a naturalisé français en 2015. Pourquoi pas la légion d’honneur pour son action magnifique sur l’enfance, tant qu’il y était ?

chris83

Hélas… ça pourrait arriver!….

Allobroge

Au nom de quoi COHN-BENDIT est il invité si régulièrement ? Est il un oracle ? Espère-t-on qu’il fasse le buzz ? Quelles compétences a-t-il en particulier ?

vikinglenormand

TF1,LCI la chaine TV la plus Macroniste qui existe,bravo à M.Collard ,quand à l’autre pédophile de la pire espèce il ferait bien d’aller ce cacher au font d’une grotte.

Brocéliande

Hier soir le f…. COHN BANDIT était aussi le témoin sur la 5 à 19 h dans( c’est a vous )l’émission des gauchiste islamistes ! j’ai Zappé !

socialodemerde

un gros connard ce cohn Bendit que fait cette salope de pédophile sur un plateau de télévision et ces deux journalistes de merde qui ont attisés cette guerre des salops ,BRAVO MONSIEUR COLLARD DE VOUS ETRE DÉFENDU CONTRE CETTE MERDE DE BON A RIEN DE DANY LE ROUGE QUI VIENT FAIRE ET DIRE QUOI SUR UN PLATEAU DE TÉLÉ PAUVRE FRANCE QU IL RETOURNE EN ALLEMAGNE CETTE MERDE .je vois que macron aime bien les merdes qui se font enfiler par des gamines c à son image .

chris83

C’est à croire que même (et surtout eux…) n’en veulent pas!

Regis31

Bravo maître. J adore votre politiquement correct .

Blackjack

Le pedophile Cohen bandit est de retour, honte à ces fumiers d’avoir invité une pareille chiasse sur le plateau. Tout invités participants a u e émission avec ce pedophile devrait quitter le plateau en guise d’hommage aux victimes mineures de cette grosse merde.

Le Blob

Ça en dit suffisamment sur leur état de conscience, si tant est qu’ils en aient une. Et dire que 55% de cons suivent leurs directives…

Jeanpeuplus

Merci à Collard d’avoir remis en place cette sous-merde de Cohn-Bendit, hyper-ordure mondialiste.

Stratix

Pourquoi n’a t il pas laissé sortir Cohn Ben dit ( il était prêt à le faire). En sortant, c’est un aveu de faiblesse. Un chef ne fuit pas et n’a pas peur d’un vieux gaucho écolo….

kabout

con-bendit collabo d’un jour ,,,,,collabo toujours

jerome

collabo ,,,,pédophile ,,,,donnez lui toutes ses lettres de noblesse

TourN

Et pour ce qu’il a fait aux enfants, il mérite une médaille d’honneur:
Ses couilles autour du cou

amril

Bravo G. Collard d’avoir démoli cette vipère qui nous gonfle sur tous les plateaux.
Et honte au merdeux journaleux qui donne les autorisations d’insulter à certains.

François BLANC

plus exactement il aurait remis à sa place ce parasite stalinien ricanant si l’animateur l’avait laissé parlé!

Le king

Non, Collars a été odieux, vulgaire et en dessous de tout ! Pitoyable sur ce coup…

La_Soupape

Faut qu’t’arrêtes de le « coacher » le roi (des cons)…

TourN

Et faut arrêter de répondre au roi des cons
Il attend que ça que vous lui répondiez, c’est certainement le seul moment de sa vie où il prend son pied

jan le Connaissant

ben quoi le troll facho , on préféré dany , hein !!!!

Gaulois réfractaire

Vous êtes le King des « collars »

Brocéliande

PRO Islamiste tu es !

Le Blob

Aimais-tu caresser le sexe de Dany durant ton enfance ? On dirait que oui…

Gtony

Dany le pédo était encore sur LCI ce matin. Interrogé sur le clash d’hier, il a dit qu’il aurait pu aller plus loin et en l’occurrence mettre une baffe à Gilbert Collard. J’en rigole encore.

christine L

Qu’est ce qui l’a retenu ? La peur……………………………..peut-être … Le CON-bendit prêt à gifler les gens (qui ne pensent pas comme lui) le lendemain et à distance. Bref, l’ordure lâche dans toute sa splendeur : une recrue parfaite pour LREM !

chris83

Ce « merdeux » (j’ai le même âge que lui) m’a toujours donné envie de vomir et l’âge ne l’a pas arrangé!!! C’est une petite frappe qui se sert des autres pour s’affirmer, et frapper! totalement immature, le vrai pauvre type! Comment on laisse ce mec parler à la radio ou la télé??? .