La Thaïlande, pays magnifique, haut lieu du tourisme international, fut un havre de sérénité. Avant les poseurs de bombes et les égorgeurs. La preuve, une fois de plus, que l’islam est incompatible avec toute autre culture. Il ne comprend que la manière forte. Et méprise les « impies » qui mendient une impossible entente.
Ils sont environ 5 %, on leur a tout cédé, mais ils en veulent encore plus !
Au début du XVIIe siècle, le roi Songtham accepte que Cheykh Ahmad, un riche marchand perse établi au Siam représente officiellement les mahométans à la cour. Ses successeurs finissent par traiter d’égal à égal avec les rois. Business oblige. S’ensuit la création rampante d’un véritable État dans l’État.
Un Conseil national islamique surveille et tance les ministres de l’Intérieur, de l’Éducation, de la Culture et des Affaires religieuses. Et des Conseils provinciaux gèrent les provinces où les mahométans sont incrustés.
L’État thaï leur a octroyé des aides financières pour une centaine d’écoles coraniques, la construction de dizaines de mosquées et même des subsides pour les pèlerinages à La Mecque ! En outre, pour calmer leurs sempiternelles récriminations, la Thaïlande a adhéré en 1998 à l’organisation de coopération islamique. Pas mal pour un pays bouddhiste à 90 % !
Pourquoi s’arrêter en si bon chemin dans la voie de la soumission ? Maintenant, la minorité islamique exige le port du hijab pour les femmes non musulmanes et l’introduction de la « science coranique » dans les écoles bouddhistes !
Quatre cents ans avant la France, les mahométans ont bénéficié de privilèges exorbitants. Et la Thaïlande a été récompensée de sa générosité par des attentats, des assassinats, des soulèvements, et des tentatives de sécession. Comme partout où les mahométans se croient assez forts pour s’imposer.
Des attaques terroristes coordonnées comme en Inde, en Chine, en Birmanie et au Sri Lanka
En janvier 2004, 2 400 personnes sont assassinées lors de l’embrasement des trois provinces frontalières de la Malaisie, Narathiwat, Yala et Pattani, qui regroupent 3,5 millions d’habitants dont 80 % de mahométans.
En coordonnant 49 attaques en moins de douze heures, les séparatistes islamistes ont rejeté la main tendue par le gouvernement. Ils voulaient prouver que les autorités de Bangkok avaient perdu le contrôle du Sud. Justifiant leurs visées sécessionnistes.
Comme dans tout le Sud-Est asiatique où sévissent ces forcenés, on déplore des bombes dans les écoles, les marchés, et plus généralement dans tous les lieux publics, et des assassinats ciblés de fonctionnaires et de militaires, et des égorgements-décapitations de bonzes.
L’objectif est de faire pression sur les bouddhistes pour qu’ils quittent le Sud où ils sont devenus étrangers dans leur pays.
Et la volonté de conciliation affichée par le gouvernement thaïlandais ne règle rien du tout, puisque pour les mahométans, c’est une preuve de faiblesse. Et donc un encouragement à continuer leurs exactions.
Quelques jours après les attentats, le Premier ministre Surayud Chulanont annonçait l’ouverture de nouveaux pourparlers avec les groupes rebelles.
Bien qu’excluant une sécession géographique, il a accordé aux habitants du Sud le droit d’appliquer la charia. Mais plus intransigeants que jamais, les moudjahidines ont refusé toute entente avec Bangkok et repris leurs attentats.
Le ministre Sunai Phasuk a constaté : « Ils ne se soumettent à aucune autorité, à aucune règle. Ils décapitent les bonzes, frappent à mort les enseignants, agents abhorrés de l’intégration des enfants musulmans par l’État thaïlandais, abattent à bout portant des agriculteurs et des commerçants qui refusent de se convertir. En infiltrant le réseau des écoles coraniques depuis les années 1970, ces bandits ont engendré des monstres ».
Depuis 2004, les attentats n’ont jamais cessé
2009 Malgré le déploiement de 30 000 militaires dans le Sud, la violence se poursuit et la situation continue de se dégrader fortement. À ce moment-là, 2 900 personnes ont déjà perdu la vie dans ce conflit.
2010 En juillet, le bilan humain est estimé à 4 100 tués.
2011 Un rapport sur le terrorisme relève pour l’année, selon les services officiels, 332 actes terroristes faisant 292 tués, 660 blessés et 16 personnes enlevées.
2012 Le bilan annuel s’établit à 185 attaques, 171 tués et 674 blessés.
2013 En septembre, le bilan total est chiffré à 5 400 tués. Les attaques continuent et s’amplifient alors que des négociations sont en cours en Malaisie.
2014 La diplomatie n’a abouti à rien et le décompte annoncé en mars est de plus de 6 000 morts dont 171 membres du corps enseignant.
2016 En décembre, le bilan atteint 6 800 victimes et la situation politique est bloquée alors que des attaques terroristes ont encore touché en août des sites touristiques, loin du sud du pays, notamment Phuket et Hua Hin,
2021 113 personnes « seulement » sont assassinées, le quadrillage militaire des régions insurgées commence à porter ses fruits.
2022 En août, les pertes humaines sont estimées à 7 300 morts, dont la majorité sont des civils. Les négociations de paix restent enlisées. Les mahométans n’en veulent pas.
De leur côté, les bouddhistes theravāda ont fini par admettre que la quête spirituelle et la tolérance tous azimuts, c’est bien joli, mais ça ne fonctionne pas avec les tueurs psychopathes de la secte du pédo-prophète.
Des révolutions de palais pour régler le sort des insurgés
Le pays est toujours aux prises avec une rébellion armée féroce dans les trois provinces musulmanes du Sud, quand le 20 mai 2014, le général Prayut Chan-o-cha déclare la loi martiale avant de démettre deux jours plus tard le gouvernement en place. Soutenu par le roi de Thaïlande Rama IX, il est élu Premier ministre par l’Assemblée nationale le 21 août 2014.
Le 17 août 2015 dans le centre Est de la capitale thaïlandaise, une bombe artisanale faite de cinq kilos de TNT placée dans un sac à dos explose peu avant 19 heures locales devant le sanctuaire hindouiste d’Erawan, où se pressent de nombreux touristes, en plein centre-ville de Bangkok.
Le site est au carrefour de Ratchaprasong où sont concentrés les grands centres commerciaux et les hôtels 5 étoiles de la capitale. Selon Prawit Wongsuwan, ministre thaïlandais de la défense: « L’attaque s’est produite au cœur du quartier touristique de Bangkok dans l’intention de détruire notre économie.»
Le lendemain de l’attentat, un autre engin explosif est lancé du pont du fleuve Chao Phraya, sur des touristes près de la station de métro aérien Saphan Taksin dans le centre de Bangkok.
Vu la condamnation internationale de ces crimes, les mahométans locaux nient toute implication. Tandis que les « bons croyants » fêtent la « victoire » comme il se doit. Et que les médias collabos de France et de Navarre dénoncent les persécutions dont les mahométans Thaïlandais seraient victimes. L’inversion accusatoire reste leur principal fonds de commerce pour continuer à être arrosés de pétrodollars.
Après avoir évoqué toutes les pistes possibles et imaginables, des rancœurs politiques, des vendettas recuites, des affrontement de gangs et des rivalités économiques, la presse internationale moins pourrie que celle du Francistan désigne clairement les coupables.
La piste islamiste
La population thaïlandaise très majoritairement bouddhiste, avec une petite communauté hindouiste parfaitement intégrée, est confrontée à une insurrection islamiste d’ampleur internationale.
La rébellion, qui n’avait pas encore frappé hors des provinces du Sud, va s’adjoindre les « compétences » de mouvements islamistes du Proche-Orient.
Ainsi le 15 janvier 2009, la police thaïlandaise avait intercepté à Bangkok un certain Hussein Atris, naturalisé Suédois, membre du Hezbollah, et avait perquisitionné son domicile où étaient stockées plus de quatre tonnes de produits chimiques servant à fabriquer des explosifs. Largement de quoi transformer Kao San Road en Beyrouth Ouest.
À ces groupes arabes, on doit ajouter des terroristes du Sud-Est Asiatique. Les insurgés semblent liés également au Front Moro islamique des Philippines et au GAM Mouvement pour un Aceh libre en Indonésie qui voudrait y imposer un islam médiéval, et alterne terrorisme et jeu électoral.
Par ailleurs, la Thaïlande a mené une politique d’expulsion de milliers de musulmans Rohingyas vers le Myanmar où ils ne tenaient pas à retourner après leurs crimes… Tandis que des Ouïghours ont été renvoyés en Chine, où ils risquent d’être condamnés pour leurs exactions.
On comprend donc que ces exilés refusent de quitter leur sanctuaire, et exercent des représailles contre ceux qui veulent les en déloger. À méditer sur les mesures radicales à prendre en France si, un jour, un gouvernement de reconquête parvient au pouvoir.
Le refus manifeste de toute intégration
Malgré la tolérance des bouddhistes envers les adorateurs du pédo-prophète, et les facilités qu’ils leur accordent pour exercer leur culte, ces énergumènes refusent que les écoles coraniques (seuls établissements scolaires à ne pas être incendiés dans les zones frontalières) reprennent une partie du programme de l’Éducation nationale thaïlandaise, tout particulièrement les cours d’histoire et de civisme.
En outre, la minorité islamique qui ne doute vraiment de rien exige le port du hijab pour les femmes non musulmanes et l’introduction des études coraniques dans les écoles bouddhistes !
Par ailleurs, sous couvert de revendications identitaires et religieuses, ils financent comme partout leur activisme par le vol, le trafic de drogues, la prostitution et le racket, et égorgent sans pitié leurs concurrents, même s’ils sont de leur confession et de leur race.
La Thaïlande a refusé de se joindre à la russophobie ambiante
Le 14 octobre 2022, elle a refusé de condamner la Russie à l’ONU.
Grâce aux bonnes relations avec Moscou, ce pays partage des informations avec le FSB russe. Les dernières en date concernaient 10 Syriens liés au califat islamique entrés en Thaïlande en octobre. Quatre d’entre eux s’étaient rendus dans la station balnéaire de Pattaya, deux sur l’île touristique de Phuket, et les autres à Bangkok avec sûrement de très mauvaises intentions. Ils ont été « effacés ». Merci Vladimir !
Pendant la période des fêtes de Noël et du Nouvel An, des touristes russes affluent par charters entiers vers les plages paradisiaques du pays. Et la Russie qui veille à la sécurité de ses citoyens à l’étranger n’a pas envie de revoir des attentats comme ceux de Hua Hin et de Phuket en 2015, quand des bombes avaient explosé près des plages, au milieu des bars et des restaurants, faisant de nombreux morts et blessés parmi les touristes étrangers.
Christian Navis
les muzz vont réussir à se faire liguer toutes les tribus non musulmanes de la terre et boum !
Aticle tres interessant et documenté, à mettre entre toutes les mains des Français pour connaitre le sort qui les attend si ils ne se reveillent pas et maintenant, plus tard ce sera trop tard
Bonjour maujo , 80 % des français le savent très bien comment cette secte pédo satanique muzz fonctionne , mais ils sont tellement formater au vivre ensemble et ne pensent qu’à leur petit confort (qui va bientôt voler en éclat ) qu’ils ne se rendent même pas compte qu’ils sont devenu le gibier, il nous faut un dirigeant fort qui a une main de fer dans un gant de velours pour obliger les adorateurs du Croissant à mettre genoux en terre , et si refus destruction total de cette secte islamique !
Bonjour, oui mais c’est bien beau de parler de lutter contre l’islamisation en France. La loi existe par exemple, elle interdit le port du voile dans les lieux publics. Mais combien de français réagissent quand ils se trouvent dans un lieu public en présence d’une musulmane couverte d’un voile ?? Très peu. Moi je l’ai fait la semaine dernière dans la salle d’attente de mon médecin et je recommencerai à chaque fois qu’une telle situation se produira. Les français doivent réagir et se prendre en charge. Ça SUFFIT.
l’engeance islamiste c’est comme un ver dans le fruit : dès qu’il y entre, il le pourrit, le massacre, l’extermine – si une petite ile comme la thailande n’est pas capable de les mettre dehors, inutile de dire ce qu’il en serait si un plus grand pays voulait le faire – l’erreur fatale des pays non musulmans est de laisser s’installer un seul musulman sur leur sol : constatons le dramatique résultat
La Thaïlande n’est pas une île.
Le population mondiale, de n’importe quel pays, anesthésiée et complètement endormie par les fidèles de cette religion envahissante et conquérante est en train de se faire bouffer par ceux-ci, en douceur. Pour beaucoup de pays, il est déjà trop tard, et personne ne s’en rend compte… L’humanité, en général, est beaucoup trop naïve, trop niaise, et ces conquérants le savent très bien et en profitent.
La description faite par cet article de la situation en Thaïlande est véritablement incroyable. On est loin en France de connaître cette réalité. C’est manifestement ce qui attend les Français avec la volonté affichée de Macron et des islamo-gauchistes de faire la plus grande place à l’islam. Merci pour vos excellentes informations.
C’est à se demander à quoi peuvent bien nous servir nos stocks de bombes nucléaires ?! On ne peut évidemment (et certainement) pas les utiliser contre un “ennemi” (imaginaire, puisque nous n’en n’avons pas de ce côté-là) venant de l’Est ou du Sud. Par contre (et ceux-là sont réels), contre les pays du Maghreb et afro-arabo-musulmans…
Imaginez….Imaginez un monde sans arabes; sans africains; sans islam ! Plus d’attentats; plus de crimes au nom d’une religion; beaucoup, beaucoup moins de délits; de crimes; de viols; de trafics.. Des “ponctions” (allocations) énormément diminuées dans notre économie (gain de 50 milliards par an selon Charles PRAT); des logements ENFIN à disposition des français (les VRAIS !)…
La liste des avantages à nous débarrasser de ces vermines est interminable.
Si seulement nous n’avions pas un Peuple de lâches soumis !
Un peuple de lâche et de soumis ?…donc tu fait partie de
C’est sous-merde pseudo-patriotes qui préfère craché son fiel comme la dernière pourriture gauchiasse mondialistes que d’osé remettre en question les soit-disant résultats des élections ?…c’est vrais c’est moin risqué que de s’attaquer à un système complètement cornaquer/corrompue
Ont as le courage que l’ont peux nes-pas ?🤗🤭
Tout les pseudo-patriotes-natios qui crache sur le peuple tout en prétendant les défendre me fond gerbé 🤢🤮
J’te salut pas connard!🖕…
Le peuple français t’emerde puissance 100.000 !
Sniper au lieu de tirer des bordées de jurons sur un forum, va exercer Ted talents de sniper pour éliminer la racaille ! Car pour le moment tu donnes raison a SOCCO
L’islam et les Africains ne sont devenus un problème que parce qu’ils sont utilisés et manipulés par la finance judéo anglo saxonne. C’est cette dernière qu’il faut éliminer car c’est l’origine du chaos. Éliminer seulement les Africains et les arabes ne sera pas suffisant. La tête pensante continuera d’exister et trouvera d’autres moyens pour provoquer le chaos. Les guerres se sont toujours faites par nations interposées. Hier, c’était l’Allemagne nazie et la Russie soviétique. Aujourd’hui, c’est par l’Afrique et les musulmans parce qu’ils sont tout à fait manipulables, tout comme nos gauchistes français. Les barbares ne pensent pas, ils agissent et font ce qu’on leur dit de faire. La France est un cas d’école.
Oui M. Navis vous faite là encore une superbe leçon d’histoire géographiques je puis dire qui m’apparaît essentiel car ces comparaisons entre différents peuples ,pays histoire seraient à priori suffisantes pour qu’ ici enfin les gens comprennent ce qui les attend mais comment est ce possible qu’après des heures ,depuis la parution de votre excellent article nous ne soyons que 700 à avoir ‘étudié ce dernier ou comment permettre à notre civilisation lobotomisée de connaître enfin ce qui inexorablement nous attend ?. Grand merci au demeurant pour tant de précisions .
Rectificatif : à Hua Hin, ou je vis depuis 2015, il y a , comme victimes des bombes de 2016 , deux thaïlandais -une des bombes posées n’ayant pas explosé. Des touristes ont été blessés (moins d’une dizaine, selon les infos locales), mais il n’y a pas eu de mort.
L’Islam est un cancer qui depuis ses origines, s’est répandu sur la planète par le sabre et la terreur. Il n’y a pas de raison pour que cela cesse d’autant que les dirigeants occidentaux actuels sont d’une complaisance invraisemblable envers cette religion qui ressemble plus à une doctrine totalitariste inacceptable qu’à un enseignement destiné à apaiser et élever les âmes humaines.
Hyper intéressant votre article !
On y apprend beaucoup : vous contribuez grandement à la lumière que diffuse RL.
J’ai lu il y a quelque temps, que le nouveau roi RAMA X, était un hippie complètement taré. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rama_X
Durant le COVID, il est parti en Allemagne avec 20 concubines, se mettre à l’abri…! La famille régnante semble avoir de graves problèmes : dommage !
Apparemment, c’est le gouvernement qui prend les choses en mains ?
Juste un conseil : arrêtez de croire les pisse copies français qui parlent de la Thaïlande sans connaître le pays.
Cela fait 33 ans que je viens dans ce pays, 7 ans que j’y réside. Je ne peux pas dire que je connais bien le pays et sa culture, mais je le connais beaucoup mieux que ces journaleux qui parlaient du dernier tsunami depuis un bar de Patong sur l’île de Phuket.
L’ Humanité entière est menacée par les agissements criminels de La Secte .
Islam= Secte puante et tuante .
Dénonçons sans arrêts cette aberration historique !
et bien je suis d’accord, tout le monde devrait lire le coran mais plume en main! relevez tous les versets qui vous font enrager, par catégories: en voici un résumé
assassins(tuez les tous), 4:90
misogynes (la femme est un champ à labourer à loisir)
2:224, sadiques(du cuivre fondu à boire et des herbes sèches à manger pour les mécréants)18:97
scientifiques (la terre est plate comme un tapis)71:15
etc.
j ignorais que la SCP Secte du Chamelier Pedophile s etait attaquee a la THAILANDE .mais c est comme cela partout et maudits sont ceux qui refusent d ouvrir leurs yeux ! la FRANCE est en etat de decomposition avancee par cette engeance et nous , on continue a palabrer sans rien faire . lorsque CASSIN secouait la sdn car adolf avait reenvahi la RHENANIE , on continuait a palabrer aussi . plutot cent fois la guerre que la soumission nous dit CAMUS … avant cinq ans , le choix nous sera impose : la soumission ou la guerre !
Si,cela fait plus de 10 ans que l’islam s’infiltre en Thaïlande par le sud,venant de Malaisie. A cette époque il y avait des problèmes en permanence dans cette région. Les musulmans, ailleurs dans le pays, restaient discrets, mais maintenant le mot d’ordre semble avoir été donné, partout dans le monde: Attaquez! C’est très grave car les Thaïlandais sont des gens pacifiques et il est à craindre qu’ils ne se défendent pas. Cela fait partie de leur religion. Leur armée, par contre, était et est peut être toujours capable de beaucoup de choses et ce, de façon extrêmement radicale.
… Mais je continue à dire que derrière l’islam se cache la Finance judaïque: Davos, le Bilderberg et tout le reste. N’oublions pas que la lutte contre le communisme à toujours été le prétexte à déclarer des guerres alors que le communisme est une création juive, que les Juifs sont au pouvoir aux US et UK et que ce sont ces deux pays qui sèment le chaos et la mort sur la planète. Je parle des dirigeants, bien évidemment, pas des citoyens.
(Je remets le début de ma réponse, qui a disparu). Si, le problème avec les musulmans existe depuis plus de dix ans, venant de Malaisie dans le sud du pays. Il y avait continuellement des accrochage avec eux. Dans le reste du pays, ils se tenaient tranquilles mais aujourd’hui il semblerait que le mot d’ordre, dans le monde entier d’ailleurs, soit: Attaquez, tout est prêt. C’est d’autant plus grave que les Thaïlandais sont des gens pacifiques et il est à craindre qu’ils ne se défendent pas. Leur armée, par contre, est capable de beaucoup de choses et ce, de façon très radicale.
La Thaïlande a annexé le sultanat de Pattani au début du 20* siècle
C’est dans ce sud de la Thaïlande , près de la frontière malaise que depuis près de 20:ans, les musulmans commettent sans arrêt meurtres et attentats !
La presse française a pris fait et cause pour les musulmans quand l’armée thaï a riposté, comme elle a pris fait et cause pour les musulmans Rohingya de Birmanie, sans se préoccuper des atrocités que ceux-ci avaient commis contre les bouddhistes birmans.
Le Viet Nam fait partie du “sud-est asiatique” et dans ce pays de presque 100 millions
d´habitants il n´y a jamais eu d´attentats islamistes. Parce que il n´y a pas de communauté d´accueil et que les autorités refusent les visas d´entrée aux musulmans
jugés dangeureux. L´exception est les touristes indonésiens à qui est accordé un
visa de courte durée. j´en ai rencontré l´hiver dans la baie d´Ha Long.
Les Viets ont raison de restreindre l’entrée des mahométans dans leur pays, mais ils ne sont pas les seuls.
Le Japon et les deux Corées n’en veulent pas non plus.
Dans certains pays d’Amérique latine qui se disent “progressistes” le filtrage est plus subtil.
Les pouvoirs publics peuvent être très stricts pour prolonger les visas, accorder des permis de séjour, ou autoriser les mariages avec un(e) autochtone. Certificat de baptême requis par l’alcalde à sa discrétion.
Par ailleurs, la population agit à sa guise sans être brimée par des lois scélérates comme en France.
On peut refuser un emploi, un logement, ou de signer un contrat avec des mahométans. Sans avoir à se justifier.
https://gregory-roose.fr/carte-interactive-liste-pays-pas-islam-absent-musulmans-statistiques
Les charters de touristes russes ne vont pas en Thailande mais au Viet Nam : Nha Trang
et Vung Tau en particulier. Il y a des liens très étroits entre la Russie et le Vietnam depuis la période soviétique. Pour payer l´aide militaire le Viet Nam envoyait des ouvriers qui travaillaient en URSS et satelites, d´où les communautés vietnamienes à Moscou, Berlin, Prague,Budapest et Varsovie.Mon beau-frère construit des hôtels sur toute la côte de mer de chine. Pour la petite histoire, Ho Chi Minh
après son séjour en France est allé à Moscou où il y a fait sa formation politique
et appris le russe. Suédois des cévennes résident à Vung Tau (Cap Saint Jacques en francais
Depuis le boycott et le brigandage de la mondocrature, les Russes sont obligés de s’adapter.
Mais avant, en mars 2022, il y avait des milliers de touristes russes bloqués en Thaïlande, du fait de la fermeture brutale des espaces aériens aux avions russes et du blocage de leurs cartes de crédit, avec confiscation de leurs avoirs.
https://www.lapresse.ca/international/asie-et-oceanie/2022-03-13/des-milliers-de-touristes-russes-bloques-en-thailande-en-raison-des-sanctions.php
Qui étaient ces soi disant touristes russes en Thailande. D´abord pas très nombreux
et plutôt jeunes et désargentés à la recherche de la “baise”, comme on dit à Alès.
En plus comme ils ramenaient des maladies “honteuses” le flux a vite baissé.
Que vont faire les européens en Thailande ? Pouvoir acheter des filles ou/et des garcons bon marché. La Thailande, de quel bout vous la prenez, le pays est pourri
jusqu`à la moëlle. Leur pourriture a même pris pied en Suède avec les salongs de
massage qui sont autant de bordels qui diffusent des maladies vénérienes dans tout le pays. Suédois des Cévennes
Je ne crois pas qu’il y ait beaucoup de hippies en Russie assez fortunés pour s’offrir des vacances de luxe sous les tropiques.
D’autant que les reportages sur les Russes bloqués dans les aéroports Thaïs montraient des familles avec des enfants et des couples de retraités.
Inversion accusatoir de mettre sur le dos des touristes russes les fait de 80% de pseudo-touristes occidentaux…La Russie n’est pas aussi tarrées et dégénéré que les mondialistes occidentaux !
C’est d’ailleurs pour cela que les russe ont pris les armes contre cette mafia mondialiste parasitaires satanique otanesque qui veulent imposé d’abord par force de corruption et de sanction financière/économique (leurs valeurs de pue et de merde) et quand c’est sans risque pour eux (les mondialistes) par les frappe otanesque !…
Mes toi à la page bouffon sa t’évitera de déguelé t’a diarrhée anti-russe…
Et en parallèle, vous avez les “djeuns” de nos cités qui aiment aller où en vacances? Bah en Thaïlande! On comprend pourquoi.
Ça serait tellement facile de se debarrasser de cette idéologie pourrie, mais pour cela il ne faudrait montrer ni faiblesse ni complaisance.
J’ai le souvenir d’un jeune entrepreneur algérien qui me disait qu’au bled, il tenait ses employés par la menace et le bâton car (je cite) chez moi on ne comprend que ça. Le rapport de force et la loi du plus fort, tout simplement.
Comme tous les barbares, ils ne connaissent que la loi du plus fort.
Établir des rapports sociaux selon d’autres critères relève d’un degré de civilisation qu’ils ne sont pas près d’atteindre.
Tout à fait vrai. Et c’est la raison pour laquelle notre beau gouvernement utilise cette vermine.
@ Jean Claude Jourdan Je connais assez bien la Thaïlande, ma femme est thaï. Il y a une importante communauté Russe vivant à Phuket. Non comme touristes mais résidants permanents ayant ouvert des business. Ils privilégient le climat thaï au climat russe tout simplement. Il y a également des vols reliant Novosibirsk Bangkok. Il y a des charters russes reliant la Thaïlande a la Russie. J ai déjà voyagé sur des vols aeroflot entre Moscou et Bangkok. Oui, la tolérance thaï envers les mahométans a des limites a présent.
si vous connaissiez le prix du vol moscou-Bankok vous n´écririez pas ca.
En plus pour les jeunes, c´est à moitié prix
Dans les aéroports il y a toujours des familles et des retaités. Facile
de faire dire ce que l´on veut aux images.
Je ne discuterai pas de la communauté russe en Thaïlande, parce que c´est un sujet
que je ne connais pas. Par contre je connais les suédois et danois qui passent
1 ou 2 semaines de vacances en ce pays. Les prix sont imbattables, plus bas que
l´équivalant aux îles Canaries. Les familles avec enfants vont de référence aux
îles canaries. Les jeunes vont en Thaïlande pour le surf, c´était le cas de ma fille avant de fonder sa famille. Les plus vieux sans enfants vous savez pourquoi
ils y vont. Dans notre ville d´Helsingborg (110000 ha.) il y a plus de 100 thaïs
massage, tous des bordels déguisés. Les filles elles sont fortes. Elles réussissent même à se mettre la police dans la poche. Je ne vous explique pas comment. Les thaïs pourrissent tout autour d´elles.
Suédois des Cévennes
Bel article parfaitement documenté, qui montre une fois de plus la menace de l’islam conquérant que les Européens se refusent à combattre. En France, si le pouvoir continue de se coucher, nous reverrons un jour la bataille d’Alger mais à Paris
Exactement, et cet article comme ceux sur l’Inde, la Chine, la Birmanie, Ceylan, devrait sensibiliser ceux qui limitent à la France, ou à l’Europe, la résistance contre les envahisseurs islamiques.
Leurs méthodes d’infiltration, puis d’intimidation et de terreur sont partout les mêmes, et le combat devrait être mondial. J’espère voir un jour une alliance de tous les pays menacés par ce cancer, et peu importe les races, les religions, et les cultures. C’est un combat pour la survie de la civilisation contre la barbarie et l’obscurantisme.
Mais Jacques, le pouvoir ne se couche pas. Il utilise sur ordre, venant des US, de Wall Street précisément, la vermine et les musulmans pour détruire le monde civilisé. Et il ne faut pas se faire d’illusions, il continuera à tout détruire. Macron est un malade et c’est pour cela qu’il a été choisi par les sectes sataniques judaïques, Davos, le Bilderberg, etc…