Thaïs d’Escufon persécutée par la Macronie et les juges

Un physique de viking, des arguments imparables, un constat qui glace le sang, des chiffres en millions de migrants accueillis à l’appui, Thaïs d’Escufon dérange les politiques.

Des migrants en train d’être recueillis dans la mer Méditerranée par SOS Méditerranée.

Une manifestation de militants de Génération identitaire avant que l’association ne soit dissoute par les politiques au pouvoir en France.

Depuis lundi, les articles de la presse locale et nationale s’enchaînent pour parler du procès des militants de Génération Identitaire contre SOS Méditerranée. Et avec eux, un flot ininterrompu de mensonges à l’encontre des 22 prévenus et des figures de proue du mouvement dissous,  Thaïs d’Escufon, 23 ans,  et Jérémie Piano, 28 ans, candidat RN aux élections législatives dans les Bouches-du-Rhône en 2015 et aux dernières législatives pour le mouvement d’Éric Zemmour Reconquête. Dix-neuf hommes et trois femmes sont donc jugés depuis lundi à Marseille. Le procès, prévu devant le tribunal correctionnel de Marseille du 10 au 19 octobre, porte sur l’occupation du siège marseillais de  l’association SOS Méditerranée (2) le 5 octobre 2018. Un procès très politique et orchestré par le pouvoir. Ce dernier veut tuer dans l’œuf la révolte d’une jeune élite française qui aime la France, et qui refuse que notre pays soit transformé en Liban d’ici 10 ans.

Cultivée, éduquée, ancienne porte-parole de génération identitaire la France, Thaïs d’Escufon (1)  dérange en France. Comme Christine Tasin, présidente de Résistance Républicaine, elle ose dénoncer le grand remplacement en cours. Elle s’attaque aussi au président Emmanuel Macron qui a signé le pacte migratoire de Marrakech. Pour la faire taire, il y a eu un acharnement médiatique et judiciaire contre la jeune Toulousaine, qui refuse que la France devienne africaine d’ici 20 ans.

Un physique de viking, des arguments imparables, un constat qui glace le sang, des chiffres en millions de migrants accueillis à l’appui, Thaïs d’Escufon dérange les politiques, les juges, les décideurs, Emmanuel Macron et tous les complices d’une immigration de masse.

L’ennui pour tous ses adversaires, c’est qu’elle est redoutablement intelligente et instruite, méritante aussi. Elle est née à Toulouse en 1999 au sein d’une famille catholique de la bourgeoisie française ayant dix enfants. Elle a grandi à Drémil-Lafage, à dix kilomètres de Toulouse, en Haute-Garonne. Elle a obtenu un baccalauréat littéraire au lycée Pierre-Paul-Riquet, à Saint-Orens-de-Gameville, puis décroche en 2016 une licence de langues étrangères à l’Université Toulouse-Jean-Jaurès.

Considérée comme une influenceuse dans le combat contre l’invasion migratoire, les pouvoirs publics français n’ont eu de cesse de la faire taire. Des consignes ont été données par le pouvoir aux médias généraliste subventionnés par l’état via les aides annuelles à la presse. Subitement, et sans raison, les réseaux sociaux l’ont banni. Ils n’ont pas encore osé lui retirer sa carte bancaire !

Comme cela ne suffisait pas, Thaïs d’Escufon a subi un harcèlement judiciaires, les services de la sécurité intérieure traçant ses moindres déclarations au lieu de s’intéresser aux islamistes intégristes qui préparent des assassinat ou des attentats sur le sol français. Car Thaïs d’Escufon doit disparaitre socialement.

Même des juridictions correctionnelles de villes pratiquement inconnues l’ont assigné. L’avant dernière comparution en date remonte à un peu plus d’un an devant la juridiction de Saint-Gaudens ( en Haute-Garonne, pour tous los lecteurs qui ne connaitraient pas cette localité de l’arrière-pays). Le 9 septembre 2021, la jeune femme  a été condamnée à deux mois de prison avec sursis « pour injures publiques », après la publication d’une vidéo anti-migrants.

Mais, Thaïs d’Escufon ne se décourage pas. Elle explique : « le contexte actuel de répression politique de la Macronie à l’encontre des patriotes n’est pas la preuve de la force du pouvoir en place mais au contraire de sa faiblesse. Ils savent que nous progressons chaque jour un peu plus : les victoires populistes comme en Italie et en Suède en sont une preuve. La durabilité du gouvernement Orban, aussi. Et chez nous, un candidat à la présidentielle a pu défendre lors des dernières élections, de façon explicite, une politique de re migration soutenue par la majorité des Français juste avant que le RN ne constitue un groupe historique à l’Assemblée. Bref, les choses changent. Et dans le bon sens. Alors bien sûr, comme tous les Français attachés à leur pays, je suis impatiente que tout se règle au plus vite : mais nous devons faire preuve de patience et ne rien lâcher. Et surtout pas les militants qui, comme les 22 de Marseille, luttent en première ligne…. ».

Par contre les poursuites judiciaires vont moins vite lorsque Thaïs d’Escufon se fait agresser sexuellement par un migrant à son domicile. En effet, Thaïs d’Escufon a déposé plainte pour agression sexuelle et séquestration le 21 décembre dernier. Un homme s’est introduit chez elle alors qu’elle rentrait d’une séance de sport et avait ses écouteurs dans les oreilles. Selon Thaïs d’Escufon « l’homme se serait présenté à elle comme un migrant d’origine tunisienne ».
image_pdfimage_print
35

40 Commentaires

  1. Avec cette belle jeune femme qu’est Thais,peut-être que si on ne l’avait pas persécuté et entravé son action,la petite Lola serait encore en vie.

  2. Soutient jusqu’à la mort pour THAIS
    Décapitons l’hydre de lerne qu’est le putain d’islam

  3. De toute façon ils ont décidé l’islamisation de la France. Les quelques rares qui s’opposent à La Macronie, sont très maltraités.

  4. Chez les résistants les femmes sont belles et intelligentes,parcontre chez les gauchiasses elles sont repoussantes et surtout très très très connes…

    • Et surtout laides , les chiennes guauchisantes sont généralement alcooliques et vulgaires

  5. BRAVO THAIS ET GARDE TON BEAU COURAGE
    tu es l’honneur féminin de ce pays en déliquescence ;; toi et quelques autres sauvent notre confiance et notre espoir

  6. Madame d’Escufon n’a pas à s’inquiéter, quand l’islam sera sur le point d’avoir le pouvoir suprème en France, sa famille et elle ont déjà préparés depuis longtemps leur départ ailleurs en nous laissant le petit peuple se débrouiller avec les musulmans. Nous sommes aussi d’une origine noble Normande, Vikings justement, nous sommes donc bien informés sur ce genre de personnes. En bon catholiques ils vous diront d’aller au front mais ne prendrons jamais de risques eux-mêmes. Pour eux les attaques du pouvoirs c’est très bien pour ce faire de la pub gratuite évidemment.

    • Bonjour Nehou, vôtre commentaire est très intéressant et mérite réflexion mais vu l’enthousiasme, ici, pour cette personne, je crains que cela n’éveille pas les esprits, c’est bien dommage.

    • Au lieu de critiquer Thaïs d’Escuffon, qui doit se faire insulter dans la rue, par la racaille qui se croit tout permis, vous feriez mieux de la soutenir.
      Vous ne vous rendez pas compte, ce que c’est que, d’avoir à dos l’islam. Ces gens-là sont très soudés entre eux. C’est la religion, et la soif de revanche qui les relient, alors que nous, on est divisés, et ravagés par la culpabilité.

    • Ok Néhou, nous avons bien compris dans vos posts que vous êtes anti-catho tradi et c’est votre droit.
      Mais à part ça, que proposez-vous pour sauver la France, si tant est que vous ayez envie que notre beau pays soit sauvé

      • Critiquer cette femme derrière un clavier…elle prend des risques elle au moins. Comme celui de se faire tuer, rien que ca.

    • Sauf que toi tu n’as jamais rien fait, alors que Thais oui et à même payé.
      Alors tes leçons à deux balles tu les tailles en pointe et tu te les fourres dans le fion

    • @ Néhou :

      Ayez une petite pensée je vous prie pour la paysannerie catholique française, sans parler des aristos, qui s’est faite massacrer pour la plus grande joie des loges, alors que l’empereur Charles 1er (d’Autriche-Hongrie) avait fait des propositions de paix en 1917…

  7. Pour une fois…, il faut se référer à la dernière décision de la Cour européenne des droits de l’Homme qui considère que les Femen n’ont fait qu’user de leur liberté d’expression en s’introduisant les seins nus dans la cathédrale Notre-Dame…
    Donc, parallélisme des formes !!!

  8. La France est déjà morte, l’idéologie suicidaire et malfaisante est dominante dans toutes les institutions, les membres du gouvernement sont des fourbes, car à moins d’être mentalement handicapé, et dénué de raison, ils ne peuvent ignorer la réalité. Ils sont donc complices pour des raisons idéologiques « obscures ». Macron par le seul fait d’avoir mis, et reconduit Dupond Moretti à la tête de la justice a révélé son mépris à l’égard des français. Une grande part du peuple de France, participe à sa propre destruction, qui se vérifiera pleinement d’ici 40 ans.

    • quant aux juges qui vont encore essayer de la descendre. Qu’ils fassent gaffe au dernier mots de ma phrase précédente. Ce sera pour eux et sans aucun état d’âme

  9. Thaïs, Je vous dirai qu’un seul mot « MERCI! » pour votre action en faveur de la France.

    • Mais non ! Vous ne comprenez rien ! Ce qu’ils font c’est en faveur d’eux-mêmes ! Allez-vous un jour arrêter d’être d’une naïveté abyssale enfin ?!!

      (La modération : Néhou, votre propagande anti-catholique commence à m’agacer !)

      • Vous êtes à côté de la plaque. Mais qu’est-ce que vous faites, pour la France? Rien j’en suis sûr.

        • normal il est occupé à rechercher où il est né. C’est un troll, un muzz bien planqué et un trouducul issu de la zoophilie

  10. Je vais peut-être être Rabat-joie, mais autant je l’appréciais beaucoup, autant aujourd’hui j’ai de forts doutes sur sa sincérité, contrairement à ce qui est dit, elle me fait plus l’effet d’une starlette que d’une Walkyrie. « Née au sein d’une famille bourgeoise catholique Française de dix enfants » c’est sur qu’avec un tel pédigrée, certains en font leur égérie ici, par contre on critiquera les étrangers et les pauvres d’avoir beaucoup d’enfants et à l’heure ou les trois quart du monde crèvent de faim, continuer à faire l’apologie de la natalité est suicidaire.

    • triple connard à abattre à vue, il n’y a pas assez de naissances chez les chrétiens et beaucoup trop chez les importés du bled et les importateurs marxistes

      • François blanc cassé, êtes vous Dieu pour decider qui doit naître, si c’est le cas, vous êtes un drôle de chrétien, »triple connard à abattre à vue »: je profite aussi pour ajouter que les menaces de mort sont passible de la loi, monsieur le démiurge.

        • À chti… Ami, va donc vivre quelques années dans une fabuleuse cité du 93 par exemple, et SURTOUT, inscrit tes enfants à l’école publique du coin. Effets garantis. Tu verra 10 petits catho, non rien à voir avec la version français de papier. Les arbres, ils y a ceux qui en parlent et ceux qui vivent avec. Toi tu ne vit pas avec

    • Pourquoi tu ne vas le dire aux africains, et aux arabes, hein ?

      Va sur oummerde.com, et écris ton adresse, tu verras ensuite comment ils vont te « traiter » …

      François BLANC a raison, seuls des abrutis sans cervelle peuvent continuer à se reproduire sans aucune réflexion, c’est d’ailleurs dans le cahier des charges concernant le choix de l’arme de destruction qu’est le NAZISLAM, par les mondialistes !!

      Tu en veux la démonstration, là, de suite ?

    • Dans tous les cas , Thaïs d’Escuffon a le courage de se mettre en avant pour dénoncer les ong complice de cette invasion muzz , nous devrions nous les patriotes être présent vous comme moi devant le tribunal pour la soutenir et ceux de Génération Identitaire ,toute cette jeunesse courageuse qui nous montre la voie du salut ! Donc restons humble et unie devant le danger de cette invasion migratoire des soldats de l’islamerde ,notre division nous affaibli et nous allons et le paieront très cher !

    • normal ces cons de pauvres font des gosdses et ne peuvent pas les éduquer. Bon à baiser mais pour nourrir l’engeance y a plus personne que les aides sociales

  11. Elle est bien courageuse, respect pour elle !
    Comment en est-on arrivé là ? Terrible !
    Destitution !

  12. Tres grand merci à Thais de tout ce qu’elle fait pour NOTRE France.

  13. ben c’est normal, elle est plutot agréable à regarde, jeune, blanche, pas homosexuelle et surtout intelligente, au gnouf!

  14. Une heroïne de notre temps, une jeune femme courageuse et belle, contrairement aux foldingues bobo-gauchiasses qu’on nous impose tous les jours dans les médias !

    Son nom devrait être donné aux rues, boulevards et avenues de nos villes !

      • C’est la question que je me pose à ton égard. Mon dieu est ce possible d’être aussi con et de ne pas le savoir.

        • C’est vrai qu’il a deux sacrés connards ici. Vous aimez les muzzs et autres africains ? Plein d’endroits sont faits pour vous. Allez goûter le vivre ensemble. Un an ou deux et on en reparle. Chiche ?

Les commentaires sont fermés.