Thalys : les Français pleurent, les Américains foncent

americainsthalysLu sur le site du Nouvel Ob’s : « J’ai vu quatre-cinq personnes de la SNCF, planquées derrière le talus, en train de pleurer », raconte Patrick, un autre passager, à l’AFP. » Voilà pour la réaction française, tandis qu’Américains et Anglais se font taillader à notre place comme d’habitude. Et pourtant même le Premier ministre belge a été plus réaliste en parlant deux heures après d’ « attentat terroriste » ce qui a obligé les Cazeneuve-Valls-Hollande de suivre alors qu’au tout départ Pierre-Henry Brandet, le porte-parole du ministère de l’Intérieur, expliquait au même moment qu’ « on ignore tout de ses motivations. Parler d’une piste terroriste est prématurée »(21/08 à 20H31).
Même Alain Bauer se fait piéger par le politiquement correct (22H15). Il est ainsi « trop tôt pour conclure » alors que l’on avait déjà trouvé tout un arsenal dans les bagages de l’assassin en action (pour aller chasser le pigeon occidental sans doute). Le problème n’est évidemment pas de pinailler sur les détails et la nécessaire prudence, mais d’avoir à observer, plusieurs heures après, l’incapacité notoire des services français de déjà nommer la chose ; comment dans ces conditions peuvent-ils agir ? Ils (surtout les politiques, hauts fonctionnaires) sont paralysés, abasourdis par une stratégie qu’ils refusent non seulement de comprendre, mais même d’analyser tant ils sont imprégnés d’idéologies victimaires et repentantes à base de sociologie, de psychologie, de criminologie et de théologie de bazar.
Il est en fait crucial que les gens en première ligne, celles et ceux qui savent ce qu’il en est réellement, dans leur chair, en particulier chez les Berbères Marocains, Tunisiens, Libyens, Algériens, Français, Belges, qu’ils appellent leurs congénères à cesser de croire en une idéologie arabo-musulmane qui n’apporte que la haine et la mort comme il se voit chaque jour. Que des gens en France, aux USA, en UK et ailleurs pensent le contraire, allant même jusqu’à maudire leurs racines, libres à eux après tout, mais vous, vous qui voyez bien dans la réalité de vos pays respectifs ce qu’il en est vraiment, arrêtez d’être le cheval de Troie de ces tueurs, envahisseurs (depuis le 7ème siècle), ces assassins, le ver est dans leur fruit depuis si longtemps qu’ils prétendent encore voir tomber du ciel, ne les croyez pas, il vient de l’enfer et il vous empoisonne chaque jour comme il empoisonne jusqu’à la paralysie cette vieille nation française à nouveau sauvée par certains membres (pas tous) de sa jeune alliée américaine.
Réveillez-vous ! vous la chair à canon.
Lucien Samir Oulahbib

image_pdf
0
0

25 Commentaires

  1. La première personne à être intervenue est un Français.
    Mais tout le mérite et la gloire médiatique reviennent aux militaires américains parce qu’ils n’ont pas hésité à se faire connaître. En outre on a profité quasiment en direct via tweeter de leurs exploits (avec des informations contradictoires ou erronés, précipitation oblige !)
    Ce n’est pas le cas de la première personne a être intervenue et qui a en quelque sorte donné le la à la neutralisation du mahométan. Il s’agit d’un français, un banquier de 28 ans, qui a insisté pour garder l’anonymat même après que François Hollande l’eut personnellement appelé et invité à l’Elysée.
    Eh oui, nous sommes en guerre, et ce héros français anonyme semble le savoir. Il n’est visiblement pas emballé par l’idée de devenir l’ennemi public n°1 des jihadistes !

  2. Maintenant vous croyez le Nl Obs…ce journal aux ordres du pouvoir….il me semble que d’autres témoins disent le contraire des affirmation de ce torchon

  3. Il ne serait pas étonnant que des imbéciles ( pour ne pas dire autre chose) de chez nous dénoncent la réaction « disproportionné » des 3 soldats de la Marine Américaine qui se sont « acharné » sur monsieur El Kazzani, sans avoir dans un premier temps cherché à le raisonner.
    Vive la « Fronce ».

    • Voui, mais rien n’est encore fini.
      Moi aussi j’attends que les associations françaises s’outrent et se mobilisent pour défendre avec maestria ce malheureux jeune de la diversité, victime de coups et blessures atroces, et qu’elles dénoncent l’acharnement bestial commis sur sa personne par ce qui semble bien être au demeurant des racistes yankees islamophobes au cortex schwarzeneggerien !
      Rappelons céans que le seul tord de ce jeune religieux sans papier rejeté de la société en totale violation de la CEDH – et alors même qu’il avait fui la Syrie ravagée par les missiles étasuniens ! -, a été de trouver fortuitement une valise contenant des armes qu’il s’appétait en toute bonne foi à remettre aux autorités du train, juste avant que ces brutes de guerre vinssent l’en empêcher en jouant aux cowboys, suivant l’ignoble schéma psychopathe de leurs ancêtres sanguinaires exterminateurs d’indiens ! !

    • et moi la belgique me gonfle…lorque l’on voit que avez même des élus isalamistes …pas de leçons…merci

      • vous n’ avez pas compris mon ressenti monsieur !
        ce n’est pas une leçon envers une nation qui devrait étre un exemple ! la belgique est un petit pays qui ne compte pas pour grand chose et a le merite de l’ humilité !

        • En fait, la Belgique nous insupporte depuis que, à Bruxelles, une bande de voleurs et criminels s’y sont installés pour faire la loi sur les pays européens.
          Souvent, quand on dit « la Belgique » ou « les Belges » on ne fait que désigner ces connards et pas le peuple belge.
          Et ce petit pays a aussi des gens biens et des pourris… comme partout en Europe et dans le monde !

  4. Imaginons la France dans seulement cinq ans ou dix ans vu la croissance phénoménale des musulmans en France (65% des élèves de confession musulmane dans les écoles à Béziers etc.etc. + immigration massive imposée + immigration clandestine + très nombreuse progéniture) . Les français de souche chrétienne minoritaires se feront alors tirer comme des lapins. Comme ces gens-là sont surtout actif au lit, le niveau de vie deviendra celui des pays d’Afrique. Barrez-vous les jeunes pour échapper aux délices du vivre ensemble ?

    • se barrer ou ? en nouvelle-zelande !,par un detour aux iles tuvalu pour devenir refugié climatique !

    • Et si on arrêtait les guerres dans les pays arabes ? L invasion des sans papiers sont des gens qui fuient ces guerres !
      Et si on comprenait que l immigration n est plus du pouvoir de la France mais de l Europe ? Qu il faut donc sortir de l UE ? Et si on comprenait que ump ps et même le FN ne veulent pas sortir de l UE ? Pourquoi la majorité d entre vous ne connaissez pas l UPR un parti politique avec une croissance impressionnante mais interdit des médias ?
      la France est à terre mais elle peut se relever.
      Signé : un français d origine algérienne mais français avant tout.
      Un français qui est également tenté par une fuite en Australie/nouvelle Zélande mais qui préfére défendre son pays contre l islamisme et nos politiciens

      • Tout a fait d’accord, je suis pour ne PAS les aider et les laisser moisir dans leur medievalitude (Merci Royal). S’ils veulent s’exterminer entre factions, qu’ils le fassent. Comme d’autres l’ont dit, ce sont tous des « bedoins » quelque part; leur seule patrie est leur religion. C’est pour cela qu’ils envahissent l’Europe sans aucun etat d’ame pour beaucoup.
        Oui, n’intervenons plus car les crises s’amplifient et les occidentaux sont blames pour toute la chienlit des autres. Il est des peuples qui ne se gouvernent pas!
        Meme chose pour la Palestine, qu’ils se demerdent avec Israel. On ne doit plus intervenir.
        Que la France et l’Europe se laissent envahir par des hordes furieuses, ca, c’est l’affaire des eurocrates et politichiens qui n’ont meme pas conscience de la gravitude (Merci Royal) de la situation. Les envahisseurs ne s’integreront pas, c’est la colonisation de masse.

      • L’immigration n’est pas du « pouvoir de l’Europe » mais voulue avant tout par les amerloques et imposée à l »Europe. Si tu es en Algérie, tu dois savoir qu’ils essaient de prendre la main et sur votre pays et sur l’Afrique O. depuis des lustres. D’ailleurs, Boutef n’a-t-il pas fricoté avec eux pour être le représentant -exclusif – de l’Afrique de l’Ouest devant les Nations ?
        Pour ce qui est de l’islamisme que tu combats chez toi, je te félicite. Malheureusement, nombreux sont les jeunes « issus de l’immigration algérienne » qui se rangent systématiquement du côté des islamistes, en France et qui dégueulent sur la France et les Français.
        Bien sûr, tu me diras qu’ils n’ont pas connu la vache enragée que vous mangez depuis 53 ans… Ca leur ferait du bien de faire un retour au pays, tu pourrais leur expliquer la vie !
        Mais sois certain que la France ne se relèvera qu’une fois l’Islam éradiqué de son territoire.

        • J ai des origines algérienne mais je suis français .
          on ne doit pas confondre islam, terrorisme, immigré, maghrébin, français d origine maghrébine , etc …,
          Déjà Je ne suis pas musulman mais agnostique même si les parents sont musulman
          1) c est pas l islam qu on doit combattre mais le terrorisme .
          On doit être sans pitié avec ceux qui fréquentent les milieux radicaux.
          On ne doit pas les garder en France.
          2) beaucoup de sans papier venant de Syrie sont chrétien (à confirmer)
          3) bien que je ne sois pas musulman, je peux vous affirmer que la religion en elle même ne pose pas de problème .
          Beaucoup de musulman ne demande qu a pratiquer leurs religion en paix.
          4) le problème vient de l état français : on a beaucoup trop de droit accordé aussi bien au français qu aux étranger fraîchement debarqué.
          On a du chômage, mais on nous dit que l immigration est une chance .
          Il y a des communes qui sont maintenant plus peuplé d africain !!!
          Ce surplus d immigré entraîné une augmentation réciproque de racisme, de haine , etc …
          Bien entendu, l intégration est difficile dans ces cas la,
          5) on détruit la culture française ?
          C est possible. Remerciez nos politiciens
          => mon message est simple: ne vous trompez pas d adversaire . Cherchez les causes de nos problèmes et non pas les conséquences .
          Le terrorisme en France, immigration, wesh wesh et racaille ne sont que des conséquences .
          Les causes sont nos politiciens .
          Et attention au piège du FN. Ils ne disent pas clairement vouloir sortir de l UE qui est un piège voulu par les américains .
          FG, PS, UMP , voir FN = la même chose .
          Pour moi seul l UPR peut nous sauver.

  5. Nos gouvernements successifs ont réussi à castrer les Français . Cazeneuve en est l’exemple : il pleure aux funérailles , il va renforcer les mesures contre …. Les nombreux islamistes qui attendent leur heure , sont assurément morts de peur pardon de rire !

  6. Mon cher Lucien,
    Ne demande pas aux Berbères, Marocains, Tunisiens, Libyens, Algériens, de nous aider à nous défaire de cette vermine islamique. S’ils sont venus, ici en France, c’était justement pour être protégés de l’horreur qu’ils connaissent dans leur pays.
    Ils ont peur ici comme ils avaient peur là-bas !
    Je reproche aux Français (puis-je encore l’écrire avec un F majuscule ? J’en doute) d’accepter cette engeance qui nous gouverne et qui a, comme les autres musulmans, la haine de la France.
    La révolte ne peut que venir du peuple.
    N’attendons rien de notre armée et nos polices, ils ne feront rien. Ils n’ont plus l’amour de la patrie, ils ne voient que leurs émoluments et la retraite. Ils obéissent au doigt et à l’oeil à des chefs pourris jusqu’à l’os comme le chef des Armées le leur impose.
    Les marines américains sont de vrais soldats. Pas les militaires français ! Il n’y a plus des Dovecar, des Sergent, des Bastien-Thyri, des Jeanpierre ! cette époque est révolue définitivement.
    il y aura, certes des Arabes musulmans à nos côtés, si un jour le peuple se soulève… Mais ne comptons pas trop dessus pas plus que sur ces français qui comptent déjà les jours qui restent pour partir en vacances, l’an prochain.

  7. Il y a quelques jours j’ai envoye un courriel au ministere de l’interieur Francais pour demander quel etait la situation de securite pour ceux qui viennent visiter la France…bien sur, je n’attends pas de reponse.
    Oui, la mentalite Anglo-Saxonne et americaine, c’est de ne pas se laisser faire par les assassins; l’angelisme, ici (aux US), on s’en fout!
    Rien n’est parfait en Am. du Nord avec des crimes partout aussi, mais de tirer les passagers d’un train, ca, c’est encore jamais arrive.
    De toute facon, on ne negocie pas de diplomatie avec des barbares qui balances des avions dans des tours, vendent femmes et enfants comme esclaves, decapite les petits vieux, etc.
    La France (l’Europe aussi) a perdu pieds avec la realite, menee par des menteurs et pignoufs de premiere. D’ailleurs vous avez guignol 1er elu depuis 2012, et aussi l’autre salopard au niveau de l’Europe (Junk)!

    • Je suis à 100% avec votre point de vue et juge aussi la situation très grave de la France ou nous supportons depuis pas mal de décennies des gouvernants lâches et dont la seule urgence est de rassurer et protéger la communauté musulmane! Donc ne rien en attendre et le pire est la nonchalance et l’attentisme des français de souche, appelés sous chiens par nos gentils descendants immigrés d’origine maghrébine.

  8. Moi ce qui me fait le plus rire dans tout ça, c’est que ce genre d’individus haïssent les ricains jusqu’aux tréfonds de leur moelle épinière, puis là il se fait latter comme un malpropre par deux d’entre eux. Maintenant, ça doit être un bon inspecteur bien franchouillard qui lui casse le botin téléphonique de 1986 sur la tête pour le faire parler, j’en pleure de bohneur, t’as gagné le jackpot mon ayoub.

    • la difference avec un pays ou l’on tire d’abord et on cause après…
      pionner’s merciless mind…

Les commentaires sont fermés.