Thalys : au faciès, les fouilles, Cazeneuve, bordel !

CazeneuvepasdamalgameSi les Ricains n’étaient pas là
Vous seriez tous au Paradis
A parler de ce que n’ont pas
Fait vos gouvernements pourris
Pour protéger tous vos Thalys
Quand je pense à ces passagers, qui étaient dans ce train Thalys, j’ai très envie de gerber sur ceux qui gèrent notre pays… sur l’air de… Ne m’appelez plus jamais France !


Quelques Français, encore vivants, ont habité un pays qui n’existe plus. Dès leurs plus jeunes années, ils ont appris à être fouillés comme tous ceux, blancs ou gris, qui voulaient entrer dans un magasin, un cinéma, un bar… et surtout une gare !
Les militaires procédaient à une inspection méticuleuse de vos sacs, bagages et autres valises avant de vous donner le feu vert.
Non. Ce pays n’était pas en guerre ! Pfff ! Pensez-vous !
Les politiques appelaient ça des évènements ! Sauf que… les événements ont duré plus de huit ans. Des événements qui ressemblaient à s’y méprendre à ceux que nous vivons, aujourd’hui, en France.
En ont-ils retenu une leçon, tous ces gens de gauche et de droite qui disent tout faire pour nous protéger ?
NON.
Comme ils l’ont fait pour ceux de ce pays qui n’existe plus, ils leur ont trouvé et leur trouvent encore les meilleures excuses.
Ce sont de pauvres immigrés à qui l’on n’a pas donné leur chance. Ils sont discriminés, ils sont ghettoisés, ils n’ont pas de travail, ils vivent dans des familles trop nombreuses…
Même quand ils partent en Syrie ou en Libye, ou en Afghanistan, « on » les accueille, à leur retour, comme des fils prodiges, reprochant au peuple de France de les avoir éloignés de notre civilisation par son refus inconsidéré d’accepter cette mixité qui aurait fait d’eux de vrais républicains.
Mais ces prétendus Français, qu’ils s’appellent Mehra, Kouachi, Coulibaly, n’ont aucune envie d’être des républicains. Et c’est ce que ne veulent pas reconnaître ceux qui nous dirigent. Qu’ils soient socialistes, communistes ou de la droite dite républicaine, ils ne reconnaîtront jamais que d’un âne, jamais ils ne feront un cheval de course.
Pourtant, les exemples ne manquent pas depuis plus de dix ans, en France. Ils sont allés jusqu’à la décapitation d’un pauvre Français qui donnait à son ouvrier le pain pour nourrir sa famille.
Ces gens-là se foutent de notre République comme de notre minable démocratie. Et elle est d’autant plus minable qu’ils répondent à celle-là par la guerre. Les attentats, les meurtres, les intifadas, les attaques à mains armées… tout y passe !
Tout est bon pour nous montrer leur haine et leur refus d’être Français, tandis que nous répondons à leurs actes antirépublicains par des articles de loi, toujours plus conciliants envers eux, surtout depuis que la justice est dirigée par une indépendantiste notoire qui a décrété que nous devions tendre la joue gauche à ceux qui nous avaient craché sur la droite.
En lieu et place de quoi et grâce à leurs lois pro-islam, ces « chers » dirigeants, préfèrent se retourner contre les Vrais Français qui dénoncent les méfaits de ces pauvres républicains manqués, comme nous l’avons vu dans les multiples plaintes déposées ces derniers temps.
De Zemmour à Riposte Laïque en passant par Fdesouche et tant d’autres encore, ils sonnent l’hallali pour que la magistrature ait de quoi s’occuper. Et oui ! Puisque maintenant nous savons que les magistrats ne sont là que pour condamner le peuple patriote et libérer des prisons les 80% des islamo-bandits qui les remplissent.
Et pendant ce temps-là… La Méditerranée se déverse à grands flots d’immigrés de la même trempe haineuse, sur nos rives.
Si Hollande avait vraiment voulu protéger la France des terroristes, son soi-disant plan vigipirate aurait dû commencer par :
– la surveillance accrue des « fichés radicalisés, terroristes ou assimilés ».
Dans le même temps – en lieu et place de la loi renseignement inutile,
– il aurait dû exiger que les forces de l’ordre, en général, aient les moyens logistiques de contrer les islamo-terroristes en herbe qui les harcèlent impunément.
Une fois les polices armées et autorisées à riposter quel que soit le cas de figure, ils doivent procéder à :
– la fouille obligatoire. La fouille indispensable !
Et on se fout pas mal du délit de sale gueule que nous ont pondu ces gauchistes bienpensants. Et si, pour les calmer, il faut aussi fouiller un bien blond avec des yeux bleus, en costume cravate et bien, allons-y !
En même temps on pourra contrôler deux emburqinées, quatre racailles avec ou sans cagoule avec ou sans sale gueule.
Pour empêcher l’hydre de multiplier ses têtes, il faut éradiquer le mal à sa racine. Donc, vive les contrôles au faciès !
Danièle Lopez
 
 
 

image_pdf
0
0

11 Commentaires

  1. La phrase du jour
    .
    “Il faut arrêter d’avoir une vision fausse de ces fameux réfugiés. Il y a des familles en désespérance, bien sûr, mais qui croient à un eldorado en Europe qui n’existe pas. Il y a aussi, c’est ce que j’ai constaté par moi-même, beaucoup d’hommes seuls. Ce sont des jeunes qui ne veulent pas être décapités par Dae’ch, et on les comprend, mais qui ne veulent pas non plus combattre dans l’armée régulière d’Assad. Et puis il y a aussi des islamistes, des djihadistes, déguisés, infiltrés, qui sont en train d’envahir l’Europe.„
    .
    – Nicolas Dupont-Aignan, président de Debout la République, sur Sud

  2. « La France est en guerre avec des musulmans » avait dit l’excellent CHAUPRADE avant d’être rappelé à l’ordre par les deux têtes de liste du « FN pas d »amalgame » sur rapport pseudo juridique du rantamplan du droit dans ce parti, navrant
    Encore une fois force est de constater que l’émigration saigne l’Afrique et que l’immigration arabo-musulmane détruit la France, les immigrationnistes sont des traitres et des assassins
    Donc Rémigration avec les mouvements loyaux et le brillant henry de LESQUEN

  3. La première personne à être intervenue est un Français, la deuxième un civil Franco-américain.
    Mais tout le mérite et la gloire médiatique reviennent aux militaires américains parce qu’ils n’ont pas hésité à se faire connaître. En outre on a profité quasiment en direct via tweeter de leurs exploits (avec des informations contradictoires ou erronés, précipitation oblige !)
    Ce n’est pas le cas de la première personne a être intervenue et qui a en quelque sorte donné le la à la neutralisation du mahométan. Il s’agit d’un français, un banquier de 28 ans, qui a insisté pour garder l’anonymat même après que François Hollande l’eut personnellement appelé et invité à l’Elysée.
    Eh oui, nous sommes en guerre, et ce héros français anonyme semble le savoir. Il n’est visiblement pas emballé par l’idée de devenir l’ennemi public n°1 des jihadistes !
    Voici une reconstitution animée en images de synthèse, assez bien faite, qui nous vient de Taïwan :
    https://www.youtube.com/watch?v=yWplF-GzdUQ

  4. Le délit de sale gueule, c’est juste parce qu’ils avaient peur de se faire trop contrôler eux-mêmes…
    Alors d’une pierre deux coups!
    C’est pour cela qu’ils s’entendent si bien avec les mahométans, d’ailleurs, même s’ils n’ont pas encore autorisé la lapidation sur le territoire.
    Alors, oui VIVE LES CONTROLES AU FACIES!
    Mais autant les étendre aussi aux looks (capuches, survets, baskets hors du sport, etc), comme cela, en plus, on retrouvera beaucoup plus de charme et d’élégance dans nos rues…

  5. les musulmans au faciès plutôt exotique (et parfois très hostile) ne doivent qu’à leur silence et leur muette approbation des crimes djihadistes, la très logique méfiance qu’ils peuvent susciter parmi nous… L’expression « padamalgam » a un effet exactement contraire puisqu’elle s’applique chaque fois à ces cas aveuglant d’islamisme violent : Kelkal, Merah, Nemmouche, Kouatchi, Coulibaly etc (et j’en oublie responsables des violences quotidiennes). S’ils veulent éviter celà les musulmans tolérants doivent impérativement et très vite, se « désamalgamer » des violents et donc prendre distance avec les fondements de leur foi: le Coran bourré d’appels au meurtre, au viol, au pillage, à l’esclavage.. Je me doute que celà doit être difficile et pour certains – violents dans l’âme – regrettable…

    • Les musulmans ne le feront jamais ! Ceux qui sont taxés d’apostasie, oui, peuvent le faire … et encore !!
      Un arabe est avant tout un arabe après, seulement, il est musulman.
      Il prendra toujours la défense de ses « frères » même s’ils viennent de commettre des meurtres.
      C’est comme ça.

      • C’est pas juste Daniele, les Arabes Chrétiens se font massacrer par les autres! Seulement, lisez bien le coran ;toutes les règles de morales et de civilités sont « entre musulmans », elles ne s’appliquent pas pour le « roumi » sauf cas de force majeure! et même chez certains non pratiquants c’est dans la culture;acquise;un non musulman est toujours inférieur; à méditer

  6. Cette discussion sur les moyens de contrôle dans les gares est étrange. Bien sûr qu’il faut contrôler et c’est faisable ! En Chine, toutes les gares et stations de métro sont équipées de scanner à rayon X pour le contrôle systématique des bagages. Ce contrôle est rapide : le temps que la valise passe dans la machine. L’attente est raisonnable : deux ou trois minutes en cas d’affluence.
    Certes, il faut payer l’équipement et le flic qui surveille un écran. Alors c’est un choix de société : on peut mettre de l’argent pour sauver des vies et garantir l’ordre ou on préfère courir le risque qu’il y ait des morts.
    Les Chinois ont choisi : ils préfèrent la sécurité. Les Français ont choisi : ils préfèrent faire des économies (mais le gouvernement peut encore changer d’avis).

  7. Je suis d’accord avec vous à une nuance prés en ce sens en ce sens qu’il serait préférable de laisser aux forces de sécurité le libre choix des profils à contrôler sans qu’il s’agisse d’une politique délibérée ou d’une consigne. Dans leurs tâches habituelles ils arrivent à repérer les faciès à risque. Tout comme Monsieur Jourdain qui faisait de la prose sans le savoir, ils font de la statistique sans rien en savoir non plus.
    Quand au sieur KADA , tant pis pour lui s’il a une tête de chance pour la France. Il ferait mieux de faire le ménage dans ses rangs.
    Merci pour votre contribution.

  8. Et puis,retourne en Espagne,si tu n’es pas contente;l’espingouin!.

    • Et toi, l’arabe qui a peur de mettre ton nom en toutes lettres… Tu as peur de le montrer ou tu n’es pas fier de le porter ?
      J’ai le courage de mes opinions. Et je ne renierai jamais mes origines chrétiennes et Françaises. C’est pas le cas des arabes, c’est vrai mais, que veux-tu, nul n’est parfait et vous êtes plus de cette catégorie-là que des bons patriotes.
      Ca te gêne le contrôle au faciès ? Dis-moi, quelle gueule ils avaient les couachy, mehra, zitouni et compagnie ??? Des gueules d’arabes, mon vieux ! Les chiens ne font pas des chats !
      Si ça ne te convient pas, il faudra te teindre en blond, pour passer inaperçu.
      Sinon, qu’est-ce que tu attends pour retourner dans ton bled ? C’est bien là que sont tes origines, n’est-ce pas ? Moi, je ne crains rien, je resterai en Europe, tu vois ce que je veux te dire ???

Les commentaires sont fermés.