Thalys, Grenoble, Villejuif : les premiers responsables sont Hollande, Valls, Cazeneuve !

CazeneuvevallshollandeTrois attentats islamiques contre des Français « de souche » et autres européens d’Histoire…
Trois attentats, dont deux auraient pu être beaucoup plus lourds, commis par autant d’ordures islamisées, goinfrées des paroles mortifères de leur livre « sacré » et de leur prophète criminel…
Trois attentats commis par des animaux islamisés passés par les chemins de la « radicalisation » religieuse que justifient et la naissance et l’histoire de l’islam, et alliés à des réseaux criminels et religieux (1)…
Trois attentats commis par des bêtes humaines islamiques connues des « services de police », fichées, et qui auraient pu être contrôlées par un Etat qui ne caresserait pas les barbus mahométans dans le sens du poil…
Trois attentats auxquels on pourrait ajouter les assassinats de « Charlie Hebdo » ou ceux de Toulouse, commis par les frères criminels des sauvages d’aujourd’hui…et pour les mêmes raisons…
Trois attentats que le « bas du front » de Beauvau, comme le scootériste libidineux de l’Elysée ou l’ectoplasme hystérique de Matignon veulent minimiser en refusant de les qualifier tels qu’ils sont :
l’agression gratuite, criminelle, haineuse de citoyens français par des résidus de l’immigration accueillie depuis 40 ans dans notre pays, résidus avides de mettre en pratique les principes qu’ils ont lus (et entendus dans maintes mosquées sur notre sol) dans la prose criminelle qui les a nourris, et dont les méfaits inhumains s’étalent au nord de la Syrie et de l’Iraq, là où la politique américaine du chaos a dynamité des Etats solides pour ses seuls intérêts, là où l’argent des féodalités rétrogrades et fascisantes de l’Arabie Saoudite et du Qatar nourrit l’Etat islamique de Levant, véritables hordes de barbares anachroniques…
Trois attentats qui ne sont,  comme ceux qui les ont précédés, comme ceux qui vont intervenir dans les jours prochains, que la manifestation extrême de l’islam, mortifère par nature, criminel par sa naissance, conquérant et destructeur par son histoire, aliénant et déshumanisateur par sa pratique quotidienne.
Car, entre tous ces attentats aveugles et sauvages commis sur notre sol, et l’islamisation de la France par des pratiques quotidiennes portées par la politique malfaisante du pouvoir en place (et de son allié « objectif », l’ex-UMP), il n’y a aucune différence de nature, tout simplement d’échelle…
Quand un Tribunal Administratif obéit aux ordres d’un pouvoir déliquescent en empêchant un maire de doter sa ville d’un service public pour l’obliger à laisser se construire une mosquée avec la ressource publique, il s’allie, objectivement, avec ceux qui veulent détruire la France et les Français….(2)
Quand un imam est laissé prêcher en toute liberté la haine de l’autre et le djihad criminel à l’encontre des citoyens de notre pays (3), ceux qui ne l’arrêtent pas laissent s’épanouir les fleurs vénéneuses des futurs attentats islamiques….
Quand une sorte d’élu, imbu de sa personne comme de sa fonction, prétend empêcher, par le biais des prétextes du « menu végétarien », la consommation de la viande de porc dans les restaurants scolaires, il déroule le tapis rouge sous les babouches de ceux qui viennent ici nous remplacer et remplacer nos valeurs, nos principes, nos pratiques (4)
Quand les responsables de la sécurité des Français, qu’ils siègent à l’Elysée, à Matignon, ou Place Beauvau, laissent la vie hospitalière être réglée par les revendications stupides, rétrogrades, séparatistes, des musulmans du commun (5), ils préparent l’imposition sur notre sol de la loi islamique, la charia, qui nous ferait retourner 14 siècles en arrière…
Comme la liste des attentats perpétrés sur notre sol par les avant-garde criminelles de l’islam s’allonge de jour en jour, la liste des exigences de ces populations acculturées, aliénées par une religion dont la stupidité n’a d’égale que la visée destructrice, se développe de jour en jour , avec l’aval des dhimmis par anticipation de la caste prébendière socialaud-écolo, à laquelle fait écho la mafia politicienne UMP-UDI.
Aussi ne faut-il pas s’étonner de voir se répandre de plus en plus ce fumier islamique sur lequel poussent allègrement les futurs terroristes – terroristes non présumés, d’ailleurs, car, quand on se promène avec une Kalach, un Colt, un cutter et des chargeurs, et qu’on tire au hasard sur des innocents, on est un vrai terroriste – et quand on est un marocain passé par la Syrie et recensé en Espagne comme un islamiste, on commet un attentat islamique ! Point barre !
Fumier apporté par les flux migratoires incessants depuis 40 ans, ouverts par la politique européenne et mondialiste de Giscard dès 1977, poursuivie et amplifiée par Mitterrand, Chirac, Jospin, Sarkozy… Fumier qui se nourrit chaque jour de ces masses de migrants venus essentiellement d’Afrique et de pays musulmans, avides de notre assistanat social et désireux d’habiter sans travailler dans nos logements afin d’avoir le loisir, sans doute, de nous imposer leur idéologie politico-religieuse qui les maintient à l’état de « cerveaux congelés » depuis maintenant 14 siècles… (6)
Il est temps que les Français ouvrent les yeux et se débarrassent aussi bien de la caste prébendière qui accapare les pouvoirs avec à peine 15% des suffrages électoraux, que de cette autre caste UMP-UDI qui prétend la remplacer, dans un mouvement bien huilé de bipartisme traditionnel, pour faire exactement pareil.
Décembre sera la première étape de ce travail d’évacuation: il ne faudra pas la manquer.
Empédoclatès
 
1 – https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Sid_Ahmed_Ghlam
 
http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1391132-attentat-en-isere-une-attaque-qui-revele-les-limites-du-systeme-de-surveillance-francais.html
2 – http://www.fdesouche.com/634071-mosquee-mantes-la-ville-78-bras-de-fer-entre-la-mairie-fn-et-le-prefet
3 – http://obs-islamisation.blogspot.fr/2015/08/limam-de-nice-asaldouni-bien-des-liens.html
4 – http://www.lepoint.fr/politique/emmanuel-berretta/jego-le-menu-vegetarien-permet-a-la-france-laique-de-sortir-de-l-affrontement-21-08-2015-1958142_1897.php
 
5- http://www.ladepeche.fr/article/2015/08/20/2162504-bordeaux-aide-soignant-violemment-agresse-avoir-voulu-soigner-femme-voilee.html#xtor=EPR-1
6 – http://www.bvoltaire.fr/florisdebonneville/linvasion-cest-plus-de-100-000-migrants-ont-debarque-europe-juillet,200621?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=ff7ae237c9-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-ff7ae237c9-30486265&mc_cid=ff7ae237c9&mc_eid=453203a977r

image_pdf
0
0

40 Commentaires

  1. mais les emirats et l’arabie n’en veulent pas de ces pouilleux !
    et la religion ils s’en foutent complet ces nababs qui n’adorent que le veau d’or !

  2. J’ai employe pendant un stage une jeune musulmane diplomee, fille d’un chirurgien. Je ne referai plus l’experience. Aux questions, elle ne repondait pas surtout concernant la religion et la politique. Concernant la France, elle a dit : pourquoi nous n’en profiterions pas puisqu’on nous ouvre les portes! Ce qui signifie bien qu’ils profitent d’une politique de convenances. Pour ce qui de l’islam, ce sont des convaincus. Ils doivent imposer cette religion. Selon eux c’est la plus repandue au monde. Oui, Mais parmi une population de degeneres pour la majorite et pour une philosophie qui pue. Preuves que ce sont des gens qui pensent mal. Le judaisme est parti de travers aussi. Nous francais, sommes opposes a 2 blocs pretenduemment religieux ou non, qu’il faut chasser du territoire.

  3. genial ! le pitre de l’élysée gagne 2 points dans les sondages !
    avec un attentat par jour il est réelu dans un fauteuil !

  4. Excellent article sur cet islam qui pue la mort par tous les bouts et sur cette caste de pauvres types qui nous gouverne.
    Je suis pour la peine de mort pour les criminels de cet acabit. et je suis sûre que nous y arriverons !
    Je suis pour l’interdiction de l’islam sous toutes ses formes (mosquées, « littératures », associations, vêtements, etc). car l’islam n’est PAS une religion, il n’y a guère de spiritualité et si le peu de spiritualité consiste à exécuter les ordres criminels d’allah pour gagner le paradis, elle ne peut être considérée comme légitime.
    Arrêtons d’insulter certains musulmans et de les qualifier de terroristes.
    Ces derniers les « terroristes » sont de bons musulmans, ils ne font qu’appliquer les préceptes de l’islam, comme le doit tout bon musulman, – au pied de la lettre sans chercher à interpréter -, à savoir : le coran (incréé* et éternel) et les hadiths.
    les tièdes, les déviants sont nos gentils voisins.. jusqu’à preuve du contraire.
    sourate 3
    « 7. C’est Lui qui a fait descendre sur toi le Livre : il s’y trouve des versets sans équivoque, qui sont la base du Livre, et d’autres versets qui peuvent prêter à d’interprétations diverses.
    [b] Les gens, donc, qui ont au coeur une inclinaison vers l’égarement, mettent l’accent sur les versets à équivoque, cherchant la dissension en essayant de leur trouver une interprétation, alors que nul n’en connaît l’interprétation, à part Allah. [/b]
    Mais ceux qui sont bien enracinés dans la science disent : « Nous y croyons : tout est de la part de notre Seigneur!  » Mais, seuls les doués d’intelligence s’en rappellent. »
    *Al-Mutawakkil, à partir de 847, revient à une stricte orthodoxie sunnite,
    (la secte sunnite est majoritaire en islam) : Professer la création du Coran sera puni de mort.

  5. Un vrai régal…Le chien de musulman enragé qui vient d’être neutralisé, reste muet (selon la presse et les radios gauchistes) et veux faire croire qu’il voulait simplement rançonner les passagers du train. Qui peut le croire ?? Le scootériste libidineux de l’Elysée ?? Probablement.
    Il reste muet ?
    Dommage que notre société ait perdu ses c…
    Dans de telles circonstances, je suis un farouche partisan des interrogatoires musclés.
    Je suis certain qu’il avouerait avoir tué, aussi, JFK…
    Mais, la vraie question que personne ne pose est celle-ci: Que risque, pénalement parlant cette merde islamiste ???
    Combien de temps restera t-il (confortablement nourri et logé avec notre argent) dans une prison ???(modèle de préférence avec TV, putes 2 fois par mois, etc,…).
    Moi, je n’ai pas la réponse, mais je crains que rapidement, très rapidement, il retrouve la liberté et sa capacité de nuisance.
    Ce pays (le mien et de pure souche) est vraiment perdu.

    • jfk !! putain il a commencé sa carriére avant la naissance ! allah est grand !

  6. Concernant la caste, un des seuls pour lesquels je conserve du respect est Eric Ciotti qui propose enfin une mesure de fermeté : créer un centre de rétention pour les milliers de fichés S. Il y a longtemps que je dis qu’il faut créer un Guantanamo à la française. Qu’on les laisse crever à petit feu avec de la viande halal pas bien cuite, ça ne nous empêchera pas de dormir…

  7. Il faut « sortir les sortants » à chaque occasion qui se présentera (élections générales ou partielles). Le renouveau passe obligatoirement par un grand ménage !

  8. Enfin des mots pour décrire ce que nous sommes devenus.
    Serait-ce la fin des « oui-mais » et du parler tiède ? L’heure est venue pour la révolte ! Partout, montrons nos couleurs, notre identité, notre fierté. Assumons clairement nos opinions sans craindre de nous faire insulter par ceux qui ne sont que des lâches et des traîtres.
    Je suis sûr qu’en affichant clairement notre rejet de l’islamisation et notre ras le bol « bouillonnant » nous montrerons à d’autres, silencieux, qu’ils ne sont pas tous seuls et nous leur donnerons l’envie de se battre, de ne plus accepter l’inacceptable et qu’il est possible d’agir, ensemble. La caste se sentira alors isolée et commencera peut-être à avoir peur. PEUR !
    Ce serait une première étape qui n’a pas besoin de leader ! Si le mouvement s’amplifie, se montreront alors les chefs qui n’attendaient que cette mobilisation générale pour coordonner des actions et reprendre le pouvoir en vidant les poubelles.
    Alors, espérance ! Montrons-nous français, de coeur et d’âme !

    • mais justement on se rend pas assez compte de leur impuissance !on ose pas entrer en insurrection,alors qu’ils chient la trouille dans leurs djellabas !le pouvoir dans ce pays ne repose plus que sur du vent ! desobeissance civile !

  9. Quelle profonde angoisse ressent le citoyen devant ce terrible constat d’échec : notre Gouvernement (le trio en photo, la Taubira et l’ensemble de l’équipe) est INCAPABLE d’assurer notre sécurité et de ce fait, met notre vie en danger.
    Il est INCAPABLE et REFUSE d’analyser les racines du mal…, tout cela relayé par l’intelligentsia médiatique , niant ou minimisant la réalité.
    Le seul remède préconisé par le Premier Ministre : un numéro d’appel d’urgence ( qui existe déjà !!!….). Il se moque de nous?
    A quoi sert donc la fameuse  » loi du renseignement » contre le terrorisme?, la DGST?, le fichage S ( 5000 personnes fichées )? etc…etc…
    C’est LAMENTABLE.
    Ils n’ont pas ENCORE compris que le véritable FLÉAU qu’il faut réformer en urgence : c’est l’ ISLAM.

    • En effet, un Numéro Vert et une page d’accueil contre le jihadisme sur Internet furent ouverts par cazeneuve en avril 2014 !

  10. En attendant la révolte ou les nouvelles élections,protégez-vous et votre famille car ce n’est ni la police aux ordres ni le gouvernement islamophile qui le feront. Combien de centaines de victimes égorgées, violées, écrasées, tabassées, torturées, tuées pour un regard, une cigarette, une pulsion sexuelle, un butin, une altercation, un prêche du vendredi de la mosquée salafiste depuis qu’ils sont chez nous ?

  11. et oui , leur père était de « goche » , leur grand père aussi ; leur arrière grand père aussi et …Félicie aussi !….jamais ces électeurs socialauds ne changeront (j’ai tjrs voté socialo ,je continuerai c’est leur argument tueur et cloueur de bec )…..ils sont comme ceux qu’ils élisent …du plus bas au plus haut !…couards et profiteurs….et dangereux !…alors on fait quoi????? de la résistance !

  12. ce sinistre trio (sans compter la grosse noire !) a été élu par des cons qui ont une préférence marquée pour leur sale parti socialaud au détriment de leur pays. Et ils vont recommencer en 2017, ces abrutis ! En décembre 2015 aussi ! Qu’est-ce que vous croyez ? Ils voteraient pour une chèvre si la chèvre était socialiste! Je le sais je l’ai entendu ! Alors ? Cap sur l’Elysée, non seulement avec des bulletins de vote, mais avec des piques ! ça suffit ! Aux armes! La patrie est en danger! Car, que feront-ils, ces courageux socialauds, quand éclatera la guerre civile ? Hein? Ils vont se tirer bien à l’abri, à l’étranger, sous des palmiers (en guyane peut-être ? ) après nous avoir dit, à nous, les ploucs, les sans dents : »démerdez vous ! »
    Donc, A LA PORTE, les collabos incapables ! Merde alors !

  13. ICI LONDRES …
    EUROPEENS DE SOUCHE en France , l’heure n’est plus à l’INDIGNATION derrière nos claviers , éparpillés que nous sommes sur le territoire .
    Désormais l’heure est à la RESISTANCE .
    Pour ce faire il nous faut mettre en œuvre quelques préalables.
    1°/ Il est nécessaire (si ce n’est déjà fait !) que chacun soit en mesure d’assurer son AUTO-DEFENSE à la maison , à pied comme en voiture avec des armes encore en vente libre : ex: TASER , bombes lacrymogènes , autres , chez tout bon armurier .
    2°/ Comme nous sommes dispersés il est nécessaire que l’on puisse se reconnaître les uns les autres en tant que piéton ou en voiture .
    Il nous faut donc 2 signes de reconnaissance .
    • Pour la voiture : l’idée est de coller une « tirelire » en cochon sur le toit derrière l’antenne radio (ou suggérez autre chose)
    • En tant que piéton : un petit badge ou pins représentant aussi un cochon ou sa tête . (ou toute autre suggestion) .
    Le symbole est suffisamment clair et nous n’avons pas besoin de demander l’autorisation à la Commandantur , heu, à la Préfecture .
    Nos différentes rencontres « isolées » nous permettront d’échanger nos coordonnées . (attention aux taupes quand même ) . Ainsi nous pourrons évaluer notre distribution sur le territoire et nous ORGANISER et proposer des ACTIONS CONCRETES . J’ai déjà une idée pour protéger les POMPIERS qui se font caillasser .
    N’oublions pas que notre handicap de départ est notre relative moyenne d’âge élevée . A nous aussi d’essayer de fédérer des plus jeunes dont leurs propres enfants pâtiront de l’état actuel de la France s’il ne se passe rien .
    NOUS AVONS TOUS BESOIN DE NOUS
    Comme il y a quelques islamistes qui nous épient sur ce site , le 1°/ se justifie . Sans être « ostentatoire » nous ne devons plus « raser les murs » . Il ne tient qu’à nous que cette coalition prenne de l’ampleur .
    Nous avons pu constater que les rassemblements et défilés de protestation aussi nombreux soient-ils n’ont pas de résultat car ils sont trop émaillés de « folklore » , de trompettes et tambours et ballons bon enfant . Cf : manif pour tous ou veilleurs debout (eux silencieux mais sans résultat aussi) .
    Ces STYLES NE SUFFISENT PLUS
    Tant que nous ne serons pas en réseau nous n’aboutirons à rien .
    Je suis en région PACA . Ceci explique peut-être cela et pourtant je suis dans une « bulle » encore relativement bien protégée .
    PS : n’oubliez pas svp de signaler dans quelle REGION vous êtes ….
    COLOMBA , SNIPER 83 et moi sommes en PACA ….,PUGNACITE dans l’OUEST , GUIMARD PIERRE en REGION PARISIENNE , preuve que nous sommes dispersés !!! Mais derrière son ordi ce n’est pas un LIEU !!! pour se rapprocher ….

  14. Il faut que les français se réveillent, sinon le pays et ces citoyens vont être broyés, soumis, et jetés en pâture au fumier islamique et ses moyenâgeux barbares et coupeurs de têtes. Nos politicards de droite comme de gauche en sont les uniques responsables. Mais les pires sont le locataire actuel de l’Elysée, le furieux de BEAUVAU, la tête d’archiviste de MATIGNON et la haineuse ministre de la Justice. Il faut une ST BARTELEMY de tous ces tocards et la classe politique actuelle. Pour redresser la barre et virer la M……migrante qui nous envahit, Il faut mettre en place une haute autorité militaire, pour rejeter tout ce purin, à la mer.

    • Il faut ,il faut il faut . Tout le monde sait ce qu’il faut , mais le pays est gangrene, attaint d’un Cancer mortel et douloureux appelé Islam .Ce qu’il nous faut c’est un chef , avec une armee qui prenne le pouvoir , avec force et brutalite pour repondre a la violence de nos adversaires les musulman qu’ils nous faut nettoyer de france .Ou est-il ? on attent 2017, ca sera trop tard , il y aura eut beaucoup de morts , avec la benedictions des CLOWNS du gouvernement .

      • L’armée au pouvoir pour faire le ménage ? entièrement d’accord !
        MAIS… où sont les Challe, Jouhaud, Salan, Zeller d’aujourd’hui ?
        Les Bigeard, De Lattre, Leclerc, Brosset d’aujourd’hui ?
        Nulle part !!! si ce n’est bien installés dans leurs bureaux douillets et confortables à part quelques eux sur le terrain ! à s’amuser au
        « Kriegspiel » sur carte !!!!
        Tous à la botte de ce gouvernement de merde, sauf peut-être quelques
        un qui se demande comment faire ! Reste t’il un espoir ? J’en doute de plus en plus !!!

  15. 40 ans (et un peu plus) qu’ils nous pourrissent la vie.
    Et je ne parle pas que des musulmans ! Toutes ces races de politiciens corrompus au pétrodollar sont les premiers à qui s’adresse ma colère.
    Nous n’obtiendrons rien par le vote, trop démocratique, quand on a affaire avec les terroristes et ces pourris qui nous gouvernent à tour de rôle depuis 40 ans.
    La seule et unique solution est de faire exactement comme eux !
    User des mêmes actions contre les musulmans et autres politiques qui se disent défenseurs de la France.
    Au prétexte que nous sommes civilisés, nous ne devrions pas faire sauter toutes ces putains de mosquées qui pullulent ?
    Parce que nous sommes civilisés nous ne devrions pas faire sauter leurs putains de permanences politiques que nous finançons avec nos impôts ?
    Parce que nous sommes démocrates nous ne devrions pas foutre à poil une conasse qui se promène en burqa pour nous narguer ?
    Non ! Commençons à nous révolter en faisant fi de la démocratie, de la bienpensance, de toutes ces coraneries acceptées voire même encouragées par les politiques qui nous endorment.
    Arrêtons de l’écrire. Passons à l’action.

  16. Yves Jego :
    « Le menu végétarien permet à la France laïque de sortir de l’affrontement »
    Source : http://www.lepoint.fr/politique/emmanuel-berretta/jego-le-menu-vegetarien-permet-a-la-france-laique-de-sortir-de-l-affrontement-21-08-2015-1958142_1897.php
    Question :
    Monsieur Jego, si j’avais voyagé à vos côtés, avec mes enfants, dans le trop fameux Thalys, auriez-vous proposé à notre cher Ayoub El Khazzani (principal suspect dans l’attaque du Thalys) un « menu végétarien » pour « sortir de l’affrontement » ?

  17. L’islam c’est le cancer de l’humanité. Il faut une opération chirurgicale urgente pour l’éradiquer sans attendre que les métastases se propagent et avant qu’il ne soit trop tard. Interdire cette religion mortifère en France et en Europe au plus vite. Seule solution pour vivre en paix et en sécurité.

  18. il me semble qu’en Allemagne y a jamais eu d’attentat islamic
    pourtant y a des millions de musulmans
    es que les Français sont mal vue dans le Monde Musulman
    et que l’Allemagne soit ainsi épargner par sa bonne conduite politique ???

    • Marsoin,
      Elu Troll du Dimanche ! Tu nous dit qu’il n’y a jamais eu d’attentat islamique en Allemagne !
      De qui te moques-tu ?!
      Et la prise d’otages lors des Jeux olympiques de Munich en 1972, perpétré par Septembre noir groupe terroriste palestinien, qu’est-ce que tu en fait, ça compte pas à tes yeux ?
      Bilan : Onze membres de l’équipe olympique israélienne assassinés et un policier tué, ils comptent pour du beurre ?!
      L’attentat de 1986 dans une discothèque de Berlin, dont la Libye est soupçonnée d’avoir commandité l’attentat, faisant 3 morts et 229 blessés, t’en fait quoi ?
      2011, l’attentat à l’aéroport de Francfort, un Kosovar islamiste tire sur un car transportant des soldats américains, 2 morts, ça compte pas ?
      17 morts, et tu es là pour nous dire : Aucun attentat islamique en Allemagne !

      • c’est bien vous le Troll du dimanche ,vous dite vraiment n’importe quoi….
        les islamistes n’exister pas
        les palestinien voulait récupérer leur terre annexer en 1948
        vos mort des juifs et des ricains mais pas un seul allemand de souche
        oui y a jamais eu d’attentat islamique contre le peuple allemand Monsieur Marsoin

        • Maintenant Monsieur fait dans la dentelle.
          Après « Il n’y a pas eu d’attentat en Allemagne » voici maintenant :
          1 – « Les islamistes n’existent pas »
          2 – « Les israéliens ont annexés leurs terre en 1948 »
          3 – « Les victimes israéliennes et américaines ne comptent pas »
          4 – « Pas un seul allemand de souche »
          4 – Anton Fliegerbauer, officier allemand de police, abattu par les islamistes palestinien le 5 septembre 1972
          3 – Quel est le nom de votre religion qui fait la différence entre morts impurs (qui ne comptent pas) et les martyrs de votre religion ?
          2 – Il me semble bien que Moïse et son peuple habite LEUR terre depuis 3.000 ans.
          1 – Les islamistes existent autant que les victimes des islamistes :
          Rapport hebdomadaire du Jihad – 15 août 2015 – 21 août 2015 :
          Attaques Jihadistes : 49
          Allah Akbar * : 6
          Victimes assassinées : 356
          Victimes grièvement blessées : 491
          * Attentats suicides
          Source : http://www.thereligionofpeace.com/

          • Anton Fliegerbauer, officier allemand de police, abattu par les islamistes palestinien le 5 septembre 1972
            ————
            1 mort allemand de souche , victime collatérale par accident, je rigole..
            septembre noir n’est pas un groupe islamiste
            mais un groupe de résistant palestinien
            le générale deGaulle été un terroriste pour l’Allemagne Nazi
            et jésus pouvais marcher sur l’eau….
            y a jamais eu d’attentat d’un groupe islamiste en Allemagne
            aller jouer dans votre cour petit…

              • Souvenons nous d’Aurélie Chatelain et Hervé Cornara déjà oubliés …

            • > 1 mort allemand de souche , victime collatérale par accident, je rigole..
              Qui rira bien, rira jaune – proverbe Français.
              > l’Allemagne soit ainsi épargner par sa bonne conduite politique ???
              Les faits écrasent tes propos :
              29 policiers allemands blessés, plus 2 policiers poignardés dans une attaque d’islamistes à Bonn :
              http://www.focus.de/politik/deutschland/29-polizisten-zum-teil-schwer-verletzt-salafisten-stechen-in-nrw-auf-polizisten-ein_aid_747917.html
              109 islamistes arrêtés :
              https://www.youtube.com/watch?v=FvaMJrO0U2M
              Trois islamistes, Fritz Gelowicz, islamiste convertit à l’islam, Daniel Schneider, islamiste convertit à l’islam et Adem Yilmaz, islamiste Turque arrivé en Allemagne avec sa famille en 1993, ont été condamnés de 11 à 12 ans de prison site à leur arrestation le 4 Septembre 2007 dans une maison louée de Medebach, Allemagne, dans laquelle avait été retrouvé 700 kg d’un mélange à base de peroxyde d’hydrogène et 26 détonateurs de type militaire utilisés dans la préparation d’attentats à la voiture piégée :
              http://www.spiegel.de/video/sauerland-prozess-langjaehrige-haftstrafen-video-1052895.html

              • 29 policiers allemands blessés, plus 2 policiers poignardés dans une attaque d’islamistes à Bonn
                ———-
                Faux… vous savez pas lire l’allemand, pas du tout un attentat, mais manifestation qui a mal tourner contre les caricatures
                ———-
                Trois islamistes, Fritz Gelowicz, islamiste convertit à l’islam, Daniel Schneider, islamiste convertit à l’islam et Adem Yilmaz,
                je vais être gentil avec vous, on va dire que sait un attentat
                malgré que je pense que c’est un coup monté
                mais toujours pas de morts a l’horizon

                • > 1 mort allemand de souche , victime collatérale par accident, je rigole..
                  > mais toujours pas de morts a l’horizon
                  Vous dites tout et son contraire.
                  > Faux… […] manifestation qui a mal tourner
                  29 policiers allemands blessés, plus 2 policiers poignardés.
                  Coran 47.4 :
                  « Les mécréants, frappez-les au cou ! »
                  http://ahp.li/005f69868780dd59c6f7.mp4
                  > je pense que c’est un coup monté
                  Paranoïa : Psychose chronique développée à partir du caractère paranoïaque, de circonstances pénibles, caractérisée par un délire systématisé, à prédominance interprétative mythomaniaque, constituées à partir de conflits, de déceptions, de délire de persécution.
                  Freud assimile le paranoïaque à son «type d’exception» qui, sa vie durant, réclame une compensation à une injustice ressentie dans l’enfance.

        • U…n’armée ??
          Récupérer ? ça veut dire quoi dans ton jargon d’islamiste ? La Judée-Samarie appartient au peuple Juif ! Et en 47 vous n’aviez qu’à accepter la terre qui vous était allouée. Comme toujours, vous avez les yeux plus gros que le ventre. Vous voulez tout ou rien… Et ben vous n’aurez rien !

    • Je dois dire que je m’en fous un peu car je ne suis pas Allemand. Et depuis quand les musulmans ou islamistes devraient contrôler et influencer la politique étrangère de la France.

    • Tu nous prends vraiment pour des cons !
      C’est en Allemagne qu’ils ont commencé en 1972 !

Les commentaires sont fermés.