Thalys : Hani Ramadan croit à un complot américain

Publié le 1 septembre 2015 - par - 17 commentaires - 1 393 vues
Share
Hani Ramadan

Hani Ramadan

Un quidam se promène dans un parc de Bruxelles et aperçoit un sac qui traîne sans son propriétaire.

Dans un cas pareil, la police demande de s’éloigner et de l’appeler pour qu’elle vienne avec une équipe de démineurs. Téméraire, notre homme s’empare du sac sans se soucier du danger. Mais il devrait alors le porter aux Objets Trouvés comme tout bon citoyen. Il n’en fait rien et se rend à la gare et monte dans un Thalys qui justement passait par là. Il s’installe et ouvre le sac. Alors là, c’est son jour de chance, il y trouve une kalachnikov et des munitions. Il en rêvait depuis tout petit. Il va tout de suite faire un essai. Vous connaissez la suite.

Que monsieur Hani Ramadan* croie à ce scénario de bébé menteur, c’est son affaire. Après tout, il croit bien à l’archange Gabriel, aux djinns et à tout ce que contient le Coran qui est pour lui parole d’évangile. Alors, un peu plus ou un peu moins de crédulité, pour l’esprit éclairé qu’il se dit être…

Quant aux crimes de l’armée des USA, bien réels certes, mais pas plus que ceux de L’Etat Islamique dont notre blogueur ne parle jamais, ils sont dans le cas qui nous occupe hors du sujet. (voir le texte délirant du monsieur sous ‘blogs tdg).

L’enquête n’en est qu’à ses débuts, on saura plus tard si notre quidam avait pris un billet avant de monter dans le train. Mais vous savez, quand on a un fusil dans ses bagages, un titre de transport paraît largement superflu.

Louons le Seigneur !

André Thomann 

*Hani Ramadan est le frère de Tarik, ce sont un peu les Dupond/t musulmans, je dirais même plus , c’est Mustafa et Mustapha.

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
DURADUPIF

Que c’est pénible de voit ces têtes. Si on pouvait un peu nous épargner de vois ces catafalques.

lommel

c’ est pas une figue (zubiba)qu’ il a c’ est toute une plantation !

kerrinckx

ceci dit on se fout de ce qu il pense le planque de suisse serait meme pas capable de faire un effort vu son apparence.

kerrinckx

trop drole alexandras hi hi

Alexandra Dougary

La marque sur le front s’appelle « la zebiba » c’est la marque des ultras croyants..il se la choppe à force de se taper la calebasse sur le sol (c’est là qu’on voit à quel point ils sont (***). A ne pas confondre avec « la zoubida » de Lagaf !! Qui se danse avec un couscoussier sur la tête.. Quoique il devrait essayer le Hani…

PS : plus tu te tapes la tronche, plus tu es taré … imaginez …

dominique

le cerveau doit garder quelques séquelles apparemment!

Sniper83

Ah! bon moi je croyais que c’était pour recentrer le pois chiche qui leur sert de cerveau !

dominique

étant assez sensible au charisme et à la physionomie, je conseille à nos gentils et chaleureux amateurs de coranerie de mieux caster et/ou choisir leurs porte-paroles.
Car, dans le cas présent, c’est de la contre-publicité gratuite qui est offerte aux mécréants, et on n’a qu’une envie, c’est de vite fermer cet article contenant une photo aussi repoussante et de ne plus voir sa tronche, non pardon tête de postulant au paradis d’Allah.
Du coup, TOUT CE QUE CE BRAVE HOMME A VOULU PASSER COMME MESSAGE est déjà oublié.
Dommage non, tous ces efforts pour du néant.

herve le bougelle

regardez cette belle tronche de dégéneré ! on a envie de lui jeter des cacahouétes en imitant le cri de son espéce « alaaahakbaar ,alaaahakbaar » !

Joan of Arc

Avec sa marque au front, j’imagine qu’il doit bien se cogner avec acharnement cinq fois par jour pour montrer à son sérénissime prophète sa dévotion. Sauf que pour les neurones ça donne ça…
Un gros problème avec les peuples du moyen orient et du Maghreb c’est l’incapacité totale à assumer quoi que ce soit! Toujours un complot! Daesh, c’est le Mossad. Le 11 septembre, la CIA. MerahMerah, Charlie hebdo, les services secrets français.
Je lisais récemment un article d’un algérien sur la baisse des cours du pétrole et la bombe à retardement que cela représente pour la stabilité du pays. La encore les commentaires: c’est les francais et le Mossad qui font baisser les cours pour détruire et asservir l’Algérie. Incapables de reconnaître leur propre inaptitude à gérer leur ressources naturelles, toujours victime, jamais coupable.

Sniper83

Toujours aussi con ce mec, comme son frère, des parasites malfaisants !

Katsini

Wouaff ! Rien qu’à voir sa tête et ses propos, j’hésite entre plusieurs options:

– Je lui présente ma fille à marier ?
– Je lui donne les clefs de mon appartement pour ses vacances ?
– Je l’invite à un meeting de Marine ?
– Je sors mon flingue pour lui soigner ses rhumatismes ?

Barrer les mentions inutiles…. (chui mort de rire en pensant à mon choix)

hathoriti

Hé ho! Monsieur Thomann ! Ne confondez pas l’Archange Gabriel, le vrai, celui qui a annoncé à la Vierge Marie qu’elle serait la Mère du Messie, avec cette répugnante caricature que les muzzz appellent « djibril »! djibril qui a apporté au mahomet du « viagra » de la part d’allah, car le pôvre mahomet, pendant la nuit…il avait pas pu !!!! c’est haïcha qui rapporte la scène dans les hadiths de boukhara ! c’est ce même djibril qui a permis au « prophète » de prendre toutes les femmes qu’il veut, qui lui permet de massacrer…Alors! Ne confondez pas les serviettes et les serpillières ! Cela dit, cher monsieur, très bon, votre article!

carlo martelli

en plus de ca MOMO le voyant voyeur extra lucide et pedophyle recevait ses revelations dans le lit de Aicha et habille en femme ,j’ai lu ca dans les hadiths , je donnerai plus de details des que je vais retrouver l’article .

Charlie

Ben voyons !
Un complot américain. Comme c’est pratique…
En matière de mauvaise foi, les deux frangins sont à égalité.

Vicvéga

Ramdam !
Cet individu a été tabassé ( son front porte la Tabâa ou Dinar ) Ses aveux ne sont pas recevables!

lommel

Une fois au parc royal j’ ai trouvé un sac avec une paire de chaussettes sales oubliées ou abandonnées par un jogueur,alors j’ai pas pris le thalys !