Thalys : l’avocate du djihadiste veut interdire le film de Clint Eastwood

Salaud de Clint Eastwood, de quoi se mêle-t-il ? D’abord il a osé supporter Donald Trump, et se réjouir de sa victoire ! Ensuite, il ose réaliser un film, le 15 h 17 pour Paris, qui paraît déranger beaucoup de monde. Et manifestement, la grande presse lui fait plutôt une publicité négative. On se gausse du faible nombre de visites, le premier jour, oubliant de préciser que le film n’a bénéficié d’aucune promotion.

D’autre part, le fait que le célèbre réalisateur américain ait osé se lancer dans ce documentaire illustre, mieux que de longs discours, la lâcheté du monde cinématographique français, qui n’a pas voulu stigmatiser les paisibles musulmans, c’est bien connu.

Et Télé Loisirs, comme l’ensemble de la presse bien-pensante, se prend à rêver. Et si le film était interdit ?

http://www.programme-tv.net/news/cinema/200847-le-15h17-pour-paris-le-film-de-clint-eastwood-bientot-retire-des-salles-de-cinema/

L’avocate d’Ayoub el-Kharazzani, Sarah Mauger-Poliak, ose donc le sordide, dans le pays qui défendait il y a peu la liberté d’expression, et surtout celle des artistes. Prétextant le bon déroulement du procès, elle se permet de demander l’interdiction du film dans les salles françaises, rien de moins. Le motif évoqué : le film ferait la part belle aux trois héros américains, et donnerait une mauvaise image de son client, qui, paraît-il, se comporte en détenu modèle dans sa prison française.

Salaud de Clint Eastwood, salauds d’Américains (qui jouent leur propre rôle dans ce film). Ces trois cow-boys (dont un Noir) ont osé, au péril de leur vie, éviter un véritable carnage, saisissant l’occasion, que l’arme du djihadiste s’est enrayée, de lui sauter dessus, et d’entamer une féroce bagarre avec le tueur potentiel.

Celui-ci, en bon musulman, nie avoir voulu faire un carnage. Ah ! La takkya ! Ce n’est pas parce qu’il était équipé d’un fusil d’assaut Kalachnikov AKM avec neuf chargeurs4, plus de trois cents cartouches, d’un pistolet automatique Luger M80 et d’un cutter qu’il voulait faire un massacre.

Ce n’est pas parce qu’il a blessé en leur tirant dessus plusieurs passagers qu’il avait de mauvaises intentions. Et ce n’est pas parce que ces trois Américains, au péril de leur vie, ont sauvé la vie de centaines de passagers qu’il faut en faire des héros, et faire du musulman un méchant ! Voilà le discours de l’avocate Sarah Mauger-Poliak, qui aurait tout-à-fait sa place dans la brochette d’avocats pourris pointés du doigt par Christine Tasin, pour défendre des ordures.

Ce qui est dérangeant pour toute la bobocratie, c’est qu’il montre l’histoire des trois Américains, et principalement leur enfance. On voit trois jeunes garçons turbulents, mais passionnés d’armes, qui n’hésitent pas à s’entraîner à la guerre des après-midis entiers, quand ils sont adolescents. On voit qu’ils savent se battre, et n’ont pas peur de se revendiquer patriotes.

Bref, tout le contraire des petits garçons émasculés que le système essaie de nous vendre. Le pire est la dernière scène, quand le pire président de la République que la France ait connu, Hollande, ose les décorer de la Légion d’Honneur, et récupérer leur héroïsme, quand on sait que cette crapule et ses complices désarment les Français, et les envoient en prison dès qu’ils se défendent face à une agression, ou un cambriolage.

Mais au fait, Messieurs les juges, et Madame l’Avocate, la riposte des trois Américains, qui ont massacré la gueule de l’islamiste à coups de canons de pistolet et à coups de poing (le djihadiste, armé, essayait encore de tirer et de taillader ses adversaires avec un cutter) était-elle bien proportionnelle au danger encouru ? Et le musulman ne pourrait-il pas déposer plainte contre les trois agresseurs ?

Dans une France où on condamne Gérard Boyadjian pour son film « Chameau pas d’amalgame » et où une avocaillonne demande l’interdiction d’un film du grand Clint Eastwood, tout est possible !

Paul Le Poulpe

image_pdf
0
0

51 Commentaires

  1. Faire interdire un film ,rien que ça.
    Pas notre faute si son clients et un déchet créé par ses propres parents et leurs propres coutumes et religion,et pour sûr leur consanguinité commune

  2. Elle est bonne celle là,son enfance ,il a du traîner de 3ans à son incarcération devant les immeubles pourris de son quartier pourri, se faisant au passage remplir le crâne(pas de cerveau disponible pour ce type de personnage)de leurs idées islamistes, et comme ça console ne devait plus lui procurer assez de sensations, il s’est équipé et est allé dans ce train.Dommage d’être tombé sur 3GI qui eux se serait battu jusqu a la mort juste par patriotisme, sans aucune contrepartie.
    Lui pensez avoir ses 72 vierges ,dommage il a du retourner sur youporn………..
    Les héros sont bien les 3 militaires américains,ya qu’à poser la question au passagers du thalys…..

  3. Le personnage du film ne porte pas le nom du voyou rien ne prouve qu’il s’agit de lui ! La petite travelotte ferait bien de la boucler et de faire profil bas car on pourrait la juger pour collaboration avec l’ennemi comme en 1945.

  4. Lisant l’article dans l’ordre, je vois forcément, au premier ras bord, la tête de la gourde . Puis, au deuxième ras bord, la mimique gourmande du salopard de terroriste musulman qui semble dire à la ci-devant :  » Toi, ma salope, quand je vais te chopper toute seule dans un coin noir, je vais te labourer pour te montrer où est ta vraie place…  » Fasse le ciel qu’ils se rencontrent ! Amen !
    Beati pauperes spiritu quoniam ipsorum est regnum caelorum. C’est mon sentiment au premier abord…

    • Tour à fait = les tribunaux militaires ! La justice militaire étant à la justice civile ce qu’est la musique militaire par rapport à la musique classique, ce serait tout à fait approprioé.

  5. La descente aux enfers de la France par rapport à la liberté d’expression est épouvantable. Jamais je n’aurais imaginé que le pays dont je rêvais comme modèle à imiter puisse devenir une catastrophe pareil.

  6. Conclusion : quand on tient un terroriste, il vaut mieux l’achever tout de suite que lui laisser la vie !
    De toutes façons, ce pays n’a pas la capacité de faire face au terrorisme. On le comprend quand on entend tous ces débiles qu’ils soient politiques, magistrats, avocats, journalistes, artistes…
    Faut-il penser que ce pays n’est pas suffisamment mature ? Peut être n’a t-il pas suffisamment souffert ?
    Seuls les événements dramatiques le feront évoluer à grande vitesse ! hélas…

  7. Sarah, mon devoir m’oblige à aller voir ce film, surtout pour te montre que personne, même toi connasse, me privera de mes droits et libertés !

    • Ben ton seigneur Jesus a fait sa justice par son intermédiaire direct : le pape. Donc mon pot t’es pro islam et pro migrant comme en a décidé ton seigneur. Amen

  8. Ils craignent que les Français se réveillent devant ce film , alors qu’ils somnolent devant les appels au secours des patriotes

  9. Cette résistance civique, guerrière et cinématographique des américains est favorisée par leurs institutions qui garantissent leur Liberté. Le fédéralisme qui empêche un monopole corporatiste comme l’ENA sur l’Etat et l’ENM sur la Magistrature. Les célèbres 1er et 2e Amendements à leur Constitution (liberté de la Presse et droit de port d’armes). Enfin le Capitalisme et le libre marché qui leur a donné une prospérité inconnue chez nous. La centralisation sécuritaire Place Beau Veau face au djihadisme individuel est inopérante. La Sûreté pour tous, c’est la Nation en armes ! Comme en Israël, comme en Suisse, ou aux Etats-Unis !

  10. Au moins les Ricains ,EUX ,ils ont des couilles !!!
    Nous Francais , n’avons meme pas le droit de riposter ou meme de nous exprimer librement
    Sous peine d’etre condamne comme des Patriotes Sebastien Jallamion !!!!
    Il n’y a que la racaille d’origine etrangere ou gauchiste dans ce pays qui ont le droit de faire et dire tout ce qu’ils veulent !!!!!

    • et oui et cela n’as pas finit de nous détruires avec l’aval de nos pseudos politique élus par les feignants, les bobos qui doivent dégueuler leurs tripes avec tous ce que macro va leur prendre au jour d’huis il vau mieux être étranges, sans emplois,feignant malade

  11. Quelle belle Histoire pourtant !!
    « Des Etrangers venant a!u secours de Français » ! Alors qu’un autre vient pour les tuer !
    Des salauds interrompant le carnage ! Procès ?
    Palme d’Or à Cannes ? Non ! Des Huées !

  12. Evidemment ,il faut surtout pas montrer la verite aux Francais !!!
    Les pauvres Musulmans victimes des mechants patriotes Americains qui ont eus le
    Culot d’intervenir et sauver des vies ,qu’elle honte !!!
    Ces trois mechants Ricains , meritent vraiment un proces ,pour s’en etre pris gratuitement à un gentil Musulman qui biensur, voulait du mal à personne !!!!!
    Vraiment c’est une honte !!!
    Par leur faute des centaines de passagers ont ete sauves !!!!!!!!

  13. Ce n’est pas la première fois que l’on tente de museler un film, rappeler vous le film de Robert Enrico, VENT D’EST, qui parler d’une unité WH, Russie anti Communiste, qui n’a pas eu lui aussi de publicité dans notre ripoublique des sois disant droit de l’homme,(Maçonnique) alors faire interdire le film de Clint Eastwood, il y aura toujours des porteurs(ses) de valise pour le faire, un connard de politique pour approuvé l’interdiction.
    L’on a les politiques que l’on mérite de puis 78 ans.
    Film interdit ou reprogrammée les béret vert en 1968 par le PCF, Vent d’EST en 1983 ET D’autre que j’oublie, car nous somme en RIPOUBLIQUE POPULAIRE depuis 1981.

  14. Cette sale merde d’avocate pourrie, on connaît son nom (pourri aussi). Donc, elle est sur la Liste. Bientôt, il sera trop tard pour pleurnicher et demander pardon. Il n’y aura aucun pardon. Si le grand Clint était président à la place de la tapette ratée de macrouille, il y aurait un énorme ménage à faire mais on se passera de lui et on fera le ménage parce qu’il faut le faire.

  15. Interdire! Interdire! Ce genre d’étron gauchiste friqué voudrait interdire tout ce qui les dérange, et surtout la Vérité.

  16. J’ai vu le film en salle à Cannes ce Lundi . Courez le voir, c’est un chef d’œuvre ( Le grand Clint ne fait que çà ) mais c’est un film qui montre clairement où est le mal qui ronge notre civilisation et comment il faut retrouver les valeurs nécessaires pour la défendre : courage , patriotisme , moralité exemplaire !! La fin est affligeante avec le discours imbécile du gros benêt qui nous a servi de « Président » de la France pendant cinq ans . Mais quel film admirable !

    • Oui c’est vrai ! Dommage qu’a la fin de ce chef d’oeuvre , on voit la grosse gueule de Flamby
      de ce gros tas de merde fumant !!!

    • Si les bobos islamo-colabos l’on pas fait interdire d’ici la !!!!!!
      Malheureusement !!!
      Il faut s’attendre à tout avec tous ces fumiers !!!

  17. Pas de problème pour moi, j’irai voir ce film, c’est la meilleure réponse que les patriotes doivent donner à ce pays gangréné par toute cette gauchiasse pourrie !

  18. Une gourdasse à la jaculbowicz et autre gélatineux dupond moretti, qu’est ce qu’ils ne feraient pas pour le fric et la médiatisation.

  19. un grand bravo a mr EASTWOOD pour ce film,les americains eux on des couilles et savent relater de tristes réalités sur bobines de film,pas comme nos merdeux et mediocres réalisateurs francais toujours a nous pondrent des films d’amour cul-cul ou pseudo comique,de toute facon je regarde tres rarement les films francais….c’est de la merdasse,c’est gnian-gnian.Je lui souhaite un grand succés a Clint .

    • Les Américains n’ont pas eu de couilles. Un Américain, militaire de formation, encouragé par son ami, militaire aussi, a foncé sur le terroriste dont, heureusement, l’arme s’est enrayée. Par ailleurs, le film est plus que médiocre et assez cul-cul lui aussi.

  20. Est-ce qu’on a interdit le film contre <marine le Pen ? qu'elle aille se faire rhabillée cette collabo.

  21. Ce film ne sera pas interdit. C’est impensable, inenvisageable. Mais les cons osent tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît.

  22. une pétasse de plus ! ils veulent nous faire taire !!!!! réveillez-vous bande de veaux avant qu’ils vous saignent de façon halal tous ces envahisseurs

  23. Nous avons vu ce film dès sa sortie. Il est excellent comme tous les film de Clint Estawood. C’est une oeuvre sociale magnifique qui montre comment des garçons plus ou moins paumés et de milieu très modeste s’en sortent et finalement apportent beaucoup à la société. Bien sûr la gauche américaine n’aime pas Clint Eastwood qui s’est toujours affiché de droite, ce qui est rare dans le milieu du cinéma. Vu que les gauchos ne peuvent pas lui mettre les bâtons dans les roues parce qu’il produit, dirige et paie ses films, ils s’acharnent d’autant plus sur lui.

    C’est honteux que ce terroriste pris en flagrant délit n’aie toujours pas été condamné. La France n’est plus un état de droit.

  24. Ou ce muz a peur d’être encore plus ridicule qu’il ne l’est déjà si l’Occident voit grâce à ce film de Clint Eastwwod comment il s’est fait démonter par quelques « mécréants » désarmés alors qu’il était armé jusqu’aux dents et s’apprétait à aller TUER un maximum de « mécréants ». Ou les muzs ont peur que ce film révèle que les textes fondateurs de leur religion indiquent aux muzs de TUER les « mécréants », etc. Ce serait SUPER si c’était le cas.

    • Oui exact, c’est la pire des défaites , l’humiliation par des mécréants. La plus jouissive pour des patriotes. Et d’ailleurs l’arme létale est bien celle-là. Et les médias le savent, c’est pour ça que tout débat est interdit. Imaginez seulement un sketch de Coluche en 2018 sur les musulmans …

  25. C’est le djihadiste qui aurait dû être interdit de vie dès la naissance !….. ainsi que ceux qui les aident !!!

  26. Cette PAB sait-elle que les trois héros (qui comme les Trois Mousquetaires étaient quatre) ont été décorés de la Légion d’Honneur par le Président de la République François Hollande « himself » et que la cérémonie constitue la scène finale du film qu’elle voudrait faire interdire ? Et il se trouverait un juge en France pour oser cette forfaiture ?

    • Hélas en FRANCE il se trouve plus d’un juge capable de vouloir interdire cet excellent film

  27. La France est atteinte du syndrome de la capitulation. C’est pourquoi les Français ne comprennent pas les peuples qui, face à une agression, se battent au lieu de tendre la joue ( les Américains, les Israéliens, les Russes, etc).

    • Je ne dis pas qu’il faut rétablir la monarchie, mais du temps des Rois, la France se battait.
      Du temps des Empereurs également.

Les commentaires sont fermés.