The Voice of Islam : TF1 a fait la promotion d’une musulmane fanatique

Chronique de la Soumission à The Voice of Islam : La chanteuse voilée a émerveillé TF1 !

Nice-Matin expose, grâce à une intervention de Philippe Vardon, ce nouveau scandale médiatique :

Dans un communiqué, Philippe Vardon, élu FN de Nice, s’insurge contre la présence de la chanteuse Mennel Ibtissem à l’émission « The Voice » : « La chanteuse Mennel Ibtissem a « émerveillé » le jury de l’émission de TF1 The Voice. Mais derrière la performance vocale de la jeune femme se cache une réalité obscure. Apparaissant voilée à l’émission, la chanteuse ne cache pas sur son profil Facebook sa proximité avec la mouvance islamiste (encensant notamment Tariq Ramadan) ou encore sa détestation de l’État d’Israël.

« Le 15 juillet 2016, au lendemain de l’attentat islamiste survenu sur la Promenade des Anglais, elle s’était livrée à une sortie tendant à remettre en cause la réalité de l’attaque ou de l’identité de son auteur :

« C’est bon c’est devenu une routine, un attentat par semaine ! Et toujours pour rester fidèle, le « terroriste » prend avec lui ses PAPIERS d’identité. C’est vrai que quand on prépare un sale coup on oublie SURTOUT PAS ses papiers ! #prenezNousPourDesCons« . S’enfonçant plus loin dans l’immonde rhétorique complotiste, elle ajoutait le 1er août (entre-temps le Père Hamel avait été égorgé par des islamistes) :

The Voice of Islam a « émerveillé » TF1 : « Les vrais terroristes, c’est notre gouvernement« . »

Les vrais terroristes, n’est-ce pas TF1 qui fait la promotion d’une musulmane fanatique ?

« De tels propos sont une véritable insulte aux victimes de l’attentat du 14 juillet.

« C’est une insulte à notre ville. On ne peut accepter qu’elle soit ainsi offerte en modèle à toute une partie de notre jeunesse, sans être confrontée à ses déclarations (…) »

Lu sur RR :  « La chanteuse Mennel Ibtissem a marqué les esprits avec sa reprise de l’inoubliable Hallelujah de Leonard Cohen. Le timbre de voix de cette étudiante a piqué la curiosité des téléspectateurs, qui se sont lancés à sa recherche sur Internet… Un message publié sur Facebook au lendemain de l’attentat de Nice, où elle relaie les thèses complotistes. Ce message ne semble pas une maladresse isolée. »

Lu sur RL : « The Voice sélectionne une islamiste qui chante Hallelujah en anglais et… en arabe ! par Caroline Artus. Mennel Ibtissem, a 22 ans. Syrienne et turque par son père, algérienne et marocaine par sa mère, on croit comprendre qu’elle est née en France et qu’elle est française. Ses jolis traits et son sourire qui a un petit air de Belkacem, à savoir avec de grandes dents à rayer le parquet… Vous l’avez déjà deviné.

« Je suis de confession musulmane, c’est une façon de porter un voile d’une façon plus moderne. Mais ça fait surtout partie de mon look. Vous ne me verrez jamais sans […]. (C’est pourquoi) Mennel Ibtissem en a écrit de belles, au sujet des attentats. Le 14 juillet 2016, après l’attentat de Nice, elle met carrément en doute la piste islamiste. Le 1er août 2016, elle twittait : « Les vrais terroristes, c’est notre gouvernement« .

« Quand une chaîne comme TF1, par le truchement d’une candidate affichée clairement musulmane, fait la promotion de l’islam, dans des villages de France, certains s’échinent à faire enlever les croix situées au dessus des portails des cimetières » de l’Occident chrétien.

« Et pendant qu’une gamine de 22 ans s’affiche de façon arrogante avec un voile islamique qui est le signe de la soumission aux hommes et à Allah, cette gamine musulmane, qui ne se sent manifestement pas une âme française, jette sur TF1 son mépris pour les lois de la République. »

À quand des propos islamistes haineux sur une chaîne comme TF1 ? On peut déplorer que TF1 n’ait pas réagi de manière vive et explicite à de tels propos : « Les vrais terroristes, c’est notre gouvernement« .

Ce coup de pub au voile islamique caractérise une insuffisance de maîtrise de l’antenne.

Il est clair que de telles assertions sont susceptibles d’alimenter des tensions et des antagonismes au sein de la population du pays réel et d’entraîner des attitudes de rejet et de xénophobie islamophobe…

Les téléspectateurs de The Voice of Islam sur TF1 ont pu assimiler le port du voile islamiste à une « affiliation arrogante à l’Islam politique » de plus en plus associé au djihad et à l’islam radical !

Thierry Michaud-Nérard

image_pdfimage_print

30 Commentaires

  1. C’est peut-être elle  » La Cantatrice chauve » de Ionesco ? Voilà pourquoi elle arbore un bonnet de douche: c’est pour dissimuler sa calvitie.

  2. Barettapiana
    J’ai connu les propos horribles de mennel grâce à Cyril Hanouna et son ami Castaldi qui disaient que mennel était une honte pour tf1.
    Je ne regarde pas voice. Mais ils avaient raison.
    Tf1 a compris. Tant mieux !
    Je ne fais plus d’articles pour riposte laïque mais je reste laïque mais pas Christianiste!
    Bonjour à Pierre.

  3. Déja écrit 10 fois sur le sujet…
    Elle a abandonné… sans doute pour partir en Syrie ?
    Hallelujah !

    • Adieu la cantatrice au bonnet de douche,la nouvelle Callas à turban coranique : elle ira pousser la chansonnette chez d’autres gogos.

  4. les merdias nous imposent les musulmans les noirs ,les homos , les mariages mixtes ,braves gens réveillez-vous , il faut faire un pied de nez à ces pourris .Quant à cette émission » la voix » restons français et ce n’est pas normal qu ‘, ils chantent en anglais moi ,j’ai compris depuis longtemps , je boycotte tout ce cinéma !!!!

  5. Les responsables de l’émission ont été bien naïfs .Une musulmane,même voilée chantant la chanson d’un juif,quelle ouverture,quelle tolérance …hélas ils négligèrent de visiter l’arrière-boutique dans laquelle ça puait grave .Achtung ! une belle musulmane ne relève pas forcément des Milles et Une Nuits,derrière ses beaux atours peut se cacher une dangereuse djihadiste .La chanteuse n’en n’était pas à ce stade,mais eu égard à sa haine,un grand avenir pourrait lui être ouvert dans cette spécialité .

    • Naïfs, les responsables de l’émission ? Certes non ! Ils savaient tout sur la vipère mais ils ont décidé de l’autoriser à faire sa pub islamique sur leur chaîne. Ils ne l’ont virée que parce que certains organismes et autres protestataires ont réagi. A TF1, ils se sont dit ; « zut, c’est trop tôt. C’est raté pour ce coup mais on recommencera plus progressivement ». Je connais bien ce milieu de putes.

      • @ Dunois
        Je suis de votre avis ; il n’est pas pensable qu’ils n’aient pas enquêté sur son profil, le type qui a fait le casting et contacté cette chanteuse à la voix moyenne était parfaitement au fait mais il avait cru, le naïf, que personne n’irait fouillé le Net et déterré quelques perles concernant sa protégée. En accord avec la prod, ils se sont probablement écriés « Alléluia ! » ; ils espéraient faire le buzz, ils ont été servis ! Ce qui m’étonne est que personne n’a été viré depuis ce scandale, le responsable de la prod en premier. Que fait la présidence de France Télévisions ?

  6. Elle aurait eu besoin d’une immersion le soir de s attentats à Nice sur le bord de mer ou à l’hôpital Lenval pour les enfants l’horreur, les décisions médicales a prendre si j’en parle ce n’est pas en l’air. Elle devrait se taire. La partie en arabe de sa chanson devrait être traduite mots pour mots avec le message qui va avec.

  7. bon là sa suffit elle nous en merde avec son ruban qu elle retourne dans son pays que fait elle en France si elle aime son pays .j en ai la rage y en a marre de ces voilées et nous on a pas le droit de porter une croix c le comble ,c sur l islam fait déjà la loi en France avec tout ces collabo de merde que nous avons en France c honteux de détruire une si belle France avec toutes ces tenues de merde ,sacs poubelles ,burqa et j en passe .avec macron c la fin de notre France

  8. Alléluia : Cri de joie ou de louange adressé à Dieu dans la liturgie juive et chrétienne. Il signifie « louez dieu » en hébreu.
    Hallelujah* : mot hébraïque signifiant « Louez Jéhovah » (un des nom de Dieu) il est prononcé pour exprimer l’allégresse des fidèles (Halle lu : louez le; Jah : Jehovah)
    Et de tes lèvres elle a tiré l’Hallelujah* : c’est une métaphore sexuelle qui évoque le soupir des amants
    Pour la traduction de la chanson :
    https://www.lacoccinelle.net/257665-leonard-cohen-hallelujah.html
    Selon Aldo Sterone, les scélérats qui sont derrière le minois voilé, n’ont utilisé que les quatre premiers vers de la chanson de Léonard Cohen (qui était Juif ?) et ont ajouté de la guimauve en Arabe « sans connotation religieuse ». De la taqqiya à l’état pur.

  9. La TV : quel meilleur outil de propagande pour cette idéologie mortifère et conquérante qu’est l’Islam politique… TF1 est elle un précurseur ou un suiveur ? Peu importe, au final seul le résultat compte !

  10. jeune femme fanatique Parce qu exprimant ses opinions ? la liberté d expression tant défendue ces dernières années elle le prend. elle se construit intellectuellement et politiquement. et si a son niveau elle q compris que les attentats sous faux drapeau ou les manipulations d état a état existent , et bien vous devriez le comprendre aussi.

    • Bonjour,
      le problème n’est pas tant de comprendre que des attentas sont faits sous faux drapeau ou que l’opinion soit manipulée par un état franc mac, anticlérical, luciférien et pro islam. Le problème central est le niveau de résistance « à minima » qu’il convient d’avoir « en toute circonstance » face à la résurgence de l’entrisme islamique, qui n’a jamais dit son dernier mot et qui croit pouvoir berner le pays où il veut s’implanter comme il le fait depuis 14 siècles. S’attaquer à « The Voice » , pour le transformer en « The Voice of Islam », je pense que cela a tué l’émission….et au moins la saison…
      TF1 « The Voice of islam » va payer très cher cet égarement d’avoir fait entrer le loup dans la bergerie.

    • Au début les islamistes aussi exprimaient leurs opinions !!!! « Ils disent —On va vous tuer, vous égorger, vous décapiter, vous lapider, vous violer, vous envahir, vous humilier, vous retourner vos politiques contre vous… » ET ILS ONT FAIT QUOI LES ISLAMISTES !!!
      Ils nous tuent (bataclan, Charlie….), nous égorgent (surtout en Egypte, Syrie, Tunisie…ou avec le père Jacques Hamel de 86 ans), nous décapitent (en Isère…) nous lapident, nous violent, nous envahissent, nous humilient, retournent nos politiques contre nous…. CQFD
      Par contre, dire que l’on refuse tout ceci C EST DU RACISME !!!

    • « et bien vous devriez le comprendre aussi » et bien moi c’est votre grammaire et orthographe que je ne comprend pas.

  11. Si Phillips pardon se présenté aux élections je vote pour lui.
    Le FN actuel j y crois plus .

    • Beaucoup de vieux con au FN, ils sont haineux et ne comprennent rien à la jeunesse. Aucun espoir pour la France avec eux ! au contraire, les gauchos-fachos s’en frottent les mains !

  12. Cette émission devrait changer de nom: « THE VOILE » au lieu de « THE VOICE ».

    • Les adeptes de la libre pensée laïcarde sont aussi dangereux…

  13. En fait c’est l’émission, un instant, est devenue « The voice of islam »…

Les commentaires sont fermés.