Théâtre entre islamo-collabos : Darmanin et les Insoumis se chamaillent…

Passe d’armes spectaculaire, à l’Assemblée nationale, entre Gérald Darmanin et Alexis Corbière qui, au nom des Insoumis, reprochait au ministre de l’Intérieur de persécuter les paisibles musulmans, suite à la perquisition de la mosquée salafiste Omar, à Paris, et au projet de loi sur le séparatisme islamique.

Et si tout cela n’était que du théâtre entre collabos pour occuper le terrain, alors qu’ils sont d’accord sur l’essentiel : l’invasion de la France et son islamisation ?

image_pdfimage_print

27 Commentaires

  1. Vrai collabo (Darmanin) et faux rebelles (la clique mélenchoniste) = kif kif bourricot (pauvre bête, quand on sait comment on le traite de l’autre côté de la Méditerranée..).
    De la pose, de la com’.
    De la drague électoraliste.
    Les mêmes islamophiles, les mêmes « il-fô-pas-stigmatiser », « l’islam est une religion d’amour…. l’islam, c’est la RATP »… (il est vrai qu’à considérer le « profil » ethnico-religieux largement majoritaire à la Régie, on ne peut qu’être frappé par cette coïncidence sémantique)…
    Les mêmes qui applaudissent à l’envahissement de notre pays, toutes frontières béantes..
    Les MÊMES – exactement les mêmes.
    Moussa D. et Jean-Luc M., oui, décidément : KIF-KIF….

  2. Pas la « basilique N-D » – on parle d’ailleurs plutôt de la « cathédrale Notre-Dame » (siège de l’archidiocèse de Paris)
    Coquerel avait fait envahir par des cafards clandos la « basilique St-Denis » (abbatiale, puis cathédrale), nécropole des rois de France (et sise en plein « 9-3 »).
    PS : à cet égard, n’est-il pas insolite que le seul département français ayant le mot « saint » dans son intitulé, soit celui où les envahisseurs musulmans sont les plus nombreux (Mayotte, bien sûr, mis à part) ?…

  3. Pierre sais tu pourquoi vont se jouer de plus en plus de scénettes comme celle-ci ? Parce-que la campagne de 2022 se lance à bas bruit. On nous concocte un deuxième tour Macron / Le Pen et donc la majorité présidentielle commence à ratisser à droite. Tu as raison effectivement ; pour ne rien faire. Mais ils ratissent….

  4. Je ne comprends même pas comment Meluche vit encore en France, lui qui rêve d une république islamique ?!!

    • De même que l’alcoolo martine.. ils n’aiment pas lorsqu’il y a trop de blancos autour d’eux… mais martine a quand même été réélue, c’est là qu’on voit ce qu’est un ch’ti, tout juste bon à rigoler des flms du maghrébin koon et à gueuler dans les stades de foot, ainsi qu’à toucher leur RSA et à faire des bisous aux migroïdes… Ils ont bien élu celle qui leur ressemblait à savoir une grosse flaque de pisse de la même couleur que son foie tout jaune cirrhosé… S’il y a du chômach de masse là bas cherchez pas, c’est génétique… même les usines de pneus pleurent et se barrent…
      Remarque : pour les parigots les lyonnais , les bordelais, les marseillais, c’est pareil, alors qu’ils écrasent tous leurs grandes gueules.

      • C’est crûment dit mais je suis d’accord avec vous ! les pleurnichards élisent les mêmes alors qu’ils la ferment !

  5. Darmanin a précisé et à juste raison que l’on paye actuellement l’inaction des précédents gouvernements qui se sont succedés sur une période de trente ans. Nous sommes aux pieds du mur et le gouvernement n’a pas d’autre choix que d’évoquer enfin une bonne fois pour toute ce séparatisme islamique qui gangréne la société francaise depuis tant d’années, il était temps. Mais n’est ce pas trop tard ?

    • Les précédents gouvernement dont son parti (celui à Moussa) à fait partie , ne l’oublions pas.

      J’aime bien cette citation d’Einstein :

      « Il ne faut pas compter sur ceux qui ont crée les problèmes pour les résoudre. »

      Le gouvernement veut nous faire croire le contraire==> Bien fol qui s’y fie !

      La solution : dynamiter, bombarder (arme ECR bienvenue) toutes les enclaves étrangères de non droit qui se trouvent dans notre pays et qui servent de base, de logistique , de ressources inhumaines pour réaliser la suite de la colonisation islamique. (CF J. Messiha)

      Aucun baratin et aucune loi ne pourront suffire, la force s’impose.. impérativement.. et vite.

    • Que fait le gouvernement auquel appartient le moussa de l’inaction pour sortir des conneries il est bon le moussa.

    • Dans le même temps l immigration essentiellement musulmane se poursuit à un rythme jamais vu . Tout ceci est du théâtre pour tromper les Français . Melenchon ( le patron de Corbières) , à participé à la manifestation contre l islamophobie avec à ses côtés des gens hurlants  » allah akbar  » . Ce sont des traîtres à leur patrie , que ce soit nos actuels gouvernants avec , aussi , l .f.I , qui est au contraire , totalement soumise à l islam , comme d ailleurs Macron et ses acolytes .Si ce n était pas le cas , il fermerait les frontières et stopperait cette folle immigration qui vient du sud.

  6. moussa comme son patron font des discours
    mélanchon et ses suiveurs font de la propagande islamiste
    rien de plus sous le soleil

  7. Qui a envie de voter la France Insoumise oups pardon je voulais dire la France soumise a l islam politique, port du voile obligatoire bien sûr !!!

  8. S’il n’y avait que Moussa, il y a ce Karim omniprésent sur toutes les chaînes avec son accent de merde, et cerise sur le loukoum, impossible de voir une pub sans voir la tête d’un noir qui vient me narguer en me disant qu’il vient conquérir mon pays (à mes frais) : insupportable !

  9. la sorciere a la droite de SIDI BEN MELUCHE , moi je la reconnais ! c est la crassouse qui allait a une ceremonie officielle en jean dechiree . d ailleurs , a l epoque , elle ne mettait meme pas en emoi un vieux bouc de l ariege elle a pas change d ailleurs ….

Les commentaires sont fermés.