Théo en garde-à-vue : Hollande va-t-il le sortir de là ?

 

La vie est terrible. Elle donne l’impression que certains sont destinés à être et rester des victimes. Malmenés par le système, écrasés par leurs semblables, broyés par la vindicte populaire. Jamais, au grand jamais, ces martyrs de l’éternel ne connaîtront le repos.

Théo Luhaka, cascadeur du derche, est de ces héros de la passion. Dans sa chair, il endure toutes les peines que notre époque fait reposer sur ses épaules (tout de même bien charpentées).

Après avoir subi le racisme, l’autorité professorale, l’exclusion scolaire et sociale, la violence, la haine de l’extrême droite et le JT de Jean-Pierre Pernaut, il est désormais la cible toute trouvée de la racaille en uniforme qui infeste nos sympathiques quartiers périphériques.

Non contente de lui ponctionner les fesses à la matraque, de dénigrer sur son compte en arguant que jamais il n’a été violé, voilà que les policiers fascistes le traquent jusque dans chambre. Mais où s’arrêtera l’oppression ?

Notre ami serait impliqué, avec quatre membres de sa famille, dans une vaste affaire de détournement de fonds. Riposte laïque avait déjà, à de nombreuses reprise, évoqué le sujet. 

https://ripostelaique.com/bref-le-malheureux-theo-et-sa-famille-ont-juste-detourne-670-000-euros.html

 https://ripostelaique.com/loncle-de-theo-ministre-au-congo-rien-a-voir-avec-les-670-000-euros-detournes.html

https://ripostelaique.com/et-si-maintenant-on-approfondissait-laffaire-theo.html

 https://ripostelaique.com/affaire-theo-quel-dommage-que-le-ridicule-ne-tue-point.html

« Théo, le jeune homme gravement blessé à l’anus lors d’une interpellation à Aulnay-sous-Bois en 2017, son grand frère Mickaël et quatre autres membres de leur famille ont été interpellés mardi matin à Aulnay-sous-Bois par la police judiciaire de Seine-Saint-Denis, selon une information du Le Parisien confirmée par Europe 1. Ils sont soupçonnés d’escroquerie aux aides de l’État.

Cinq interpellations et placements en garde à vue. En mars dernier, Mickaël L., 34 ans, avait été convoqué par la police judiciaire mais ne s’y était pas rendu. Cette fois-ci, les forces de l’ordre sont allées le chercher au domicile de ses parents. Ils ont également interpellé et placé en garde à vue Théo et quatre autres membres de leur famille. »

Source :http://www.europe1.fr/societe/aulnay-sous-bois-theo-et-quatre-membres-de-sa-famille-interpelles-pour-des-soupcons-descroquerie-3672203

Ce qui a le don d’agacer son avocat. On le comprend : après les mensonges éhontés de Théo, son obstination, ses hurlements à la théorie du complot et sa stratégie d’évitement (« Je ne me souviens plus… »), voilà que la défense est dans de beaux draps. Tachés…

« Nous avions pourtant écrit depuis de nombreux mois [aux policiers] en indiquant qu’ils se tenaient à la disposition des enquêteurs pour répondre à toutes questions. Et on voit, et c’est assez malheureux, que la police a décidé de venir les interpeller alors qu’une simple convocation suffisait. Et donc ça augure d’une certaine volonté de nuire, au moins sur le plan de l’image »

Une « simple convocation » à laquelle le Sieur Théo aurait, nul doute, opposé un « empêchement », comme il l’a fait pour le rendez-vous médical censé révéler la nature réelle de ses blessures à l’anus.

« Les investigations portent sur le fonctionnement de trois associations, dont « Aulnay Events », présidée par le frère de Théo. Une deuxième association, domiciliée dans le XVIIIe arrondissement de Paris a également fait l’objet d’un signalement, en avril 2017.

À chaque fois que Mickaël L. recrutait des salariés sous contrat d’avenir, ceux-ci n’étaient pas payés et l’Ursaff ne percevait pas les cotisations, sauf lorsqu’il s’agissait de l’un de ses proches, explique Le Parisien. Or les associations ont reçu des subventions de plusieurs centaines de milliers d’euros de l’État pour ces contrats. À titre d’exemple, Théo aurait reçu à lui seul 52.000 euros. »

Sans doute une manière d’anticiper les indemnités qui lui sont dues, après la terrible agression policière dont il a été victime ?

Lou Mantely

image_pdf
0
0

38 Commentaires

  1. C’est le fameux phénomène qui (lui et sa famille) est soupçonné de détournement de fonds publics pour plus de 678 000 euros ? Va-t-il avoir la visite de Hollande pour le réconforter ?

  2. Le frère de Théo , baptisé Michaël , était censé employer des  » animateurs  » de rue , oeuvrant à des fins sociales dans le cadre d’ une association …. une de ces nombreuses associations d’ esprit gauchiotte que le pouvoir entretient , car elles sont le bras armé de sa politique , laquelle est destinée avant tout à convaincre ces salopards de souchiens des bienfaits de sa philosophie immigrationniste .
    Mickaël n’ a embauché personne . Lui et sa famille se sont partagés les aides de l’ Etat .
    C’ est grand , c’ est beau , c’ est généreux la France .

  3. La « Théo Story » est connue de tous ! Plus d’un an ! La Justice se réveille !
    Tube de verre anal, arnaque familiale, Médias, prosternation hollandesque ! Façon Mamadou Gassama. Policiers condamnés…
    Mais le montage Mamadou restera secret ! Le CSA s’en occupe !

    • Mamadou finira par être le Théo-boulet de Marotte comme pour Hollande. Ce con aurait dû retenir la leçon de son père spirituel. Question de temps.

  4. Plus les responsables (sic) politiques feront les guignols de l’info plus ils se déconsidèreront aux yeux des vrais Français. Dommage que le ridicule ne tue pas peut être un peu politiquement parlant et encore ! Devant tant de comédie on a pouffé de rire.

  5. Conseil à Théo : dans les douches de ta future taule , si ta savonnette t’ échappe des mains , laisse là par terre , évite de te baisser pour la ramasser .

  6. Dans cette affaire, on a vu, une fois de plus, la compétence, le recul et la « neutralité » de presque tous les merdia… et dire qu’on va faire une loi sur les fake news, c’est juste hallucinant.

  7. Après la visite d’Hollande à l’hosto, j’espère qu’il aura l’honneur de la visite de belloubet en taule.

    • Le fan club de Théo ne va pas se laisser démonter pour si peu .
      Il aura beau jour de hurler au  » harcèlement  » judiciaire …. parce qu ‘ il est noir .

  8. Visiblement, il a dilapidé le petit pécule (52 000 euros) et il cherche à en gratter encore…
    Il marche peut être aussi à voile et à vapeur… sait-on jamais à qui on a à faire.

  9. j’ai lu ailleurs qu’il y avait 5 associations mises en cause ! et aussi que cet homme était dans le collimateur de la police en 2016 , ceci expliquant cela !

  10. Hollande ira t-il lui porter des oranges à la Santé ? Si Dupont Moretti ne peut lui empêcher l’enfermement.

  11. « gravement blessé à l’anus ». Ben ça se voit, il a les lèvres toutes enflées.

  12. Mamoudou Gassama sera t-il le « Théo » de Macron? Affaire à suivre… Pour Théo, pas de surprises, un rejeton d’une famille d’escrocs ne peut qu’être « connu des services de police » selon le dicton médiatique. On parle de plus de 700 000 euros de fonds publics détournés par les amis du bouffi ex-locataire de l’Elysée. Une paille hein tonton François…

  13. Quand on pense à tout le foin médiatique que l’on a du subir et tout cela pour défendre un escroc. Je pense notamment aux médias gauchistes qui à l’époque n’ont cessé de présenter Théo comme un gars en or, une personne parfaite sous tous les aspects. On a même eu droit à la visite pleine de mièvrerie du couillon de l’Elysée. Tout ça pour ça ! Une fois de plus, Riposte Laïque avait vu juste en dénonçant cette imposture. Un jour, nous apprendrons également que le bébé volant cascadeur sauvé par Mamadou était aussi un coup monté. Faut plus s’étonner de rien, en matière d’asile et de migration tout est magouillé de A à Z par des médias corrompus jusqu’au trognon. Fort heureusement, les Français commencent tout doucement à ouvrir les yeux.

    • Mais le « bébé volant » EST un GROS COUP MONTE destiné faire fléchir le sentiment et vœux de remigration des FDS.

      • La fabrique de l’opinion pue-blique a son cerveau à l’Elysées et les médias sont son bras armé.

      • Oui un coup monté c est sûr. Un gamin de 4 ans qui tombe d un balcon et se rattrape à celui de l étage en dessous . Un petit fils de Rémi julienne ,un cascadeur en herbe . Il faisait déjà de la muscu dans son couffin !

  14. La POLICE avait donc eu raison de lui mettre une matraque dans les fesses.

    • Il a peut être présenté sa lune par vocation de victimisation.

  15. La présence de Hollande au chevet de Théodore Luhaka, « victime » d’un viol imaginaire soi-disant commis par des policiers (mais comment ont-ils pu croire une telle connerie?? Un peu comme si on nous racontait que Mère Teresa avait voulu violer le Pape!!) et son indifférence à l égard des agents grièvement brûlés par des jets de cocktails Molotov à Viry-Châtillon. Et bien tout cela a brisé quelque chose. Et quelque chose d’important.

    • Total accord ! un chef d’État qui ne prend pas un peu de recul n’est qu’un couillon. Ces faits montrent et démontrent que nous sommes gouvernés par des guignols. Ils ne mettent leur intelligence qu’au service de leur réélection. La soupe est tellement bonne !

  16. Il se dit dans un milieu bien informé qu’il est question de le marier a Léonarda et que hollandouille serait leur témoin….nous attendons confirmation (mdr)

    • l’ont a bien vu cette truffe d’hollande signer des bouquins chez leclerc !!! a quand le macron avec son costard a 5000 euros nous vendre des télés chez darty,qu’est-ce qu’ils ne feraient ces anciens presidenta pour apparaitre dans la lumiere.

    • Dupond, s’ils ont une portée nombreuse, vous m’en mettrez un de côté.

    • Ha l histoire de Leonarda. On l avait presque oublie.
      Theo et son anus, l autre qui grimpe au balcon sauver le fils de Spiderman. On a que des héros.
      On a affaire a des malades mentaux a tous les niveau.
      On est un pays malade de ce cirque.

    • Il manquerait plus qu ils se reproduisent !! Comme disait Coluche : beh , il a fallu le jeter !

  17. je me rappel a l’epoque de ce fait tout ce cinéma et critiques par pratiquement toute cette immense fausse sceptique de journalistes s’en prendre aux policiers,et l’autre bouseux d’hollande accourir au chevet du theo,il y avait deja des soupcons de fraudes au moment des faits (frere et famille) et aucuns journaleux en télévision en a fait la une ! léonarda,théo, mamoudou ils sont beaux les chances pour la France !

    • Comment voulez-vous que les Théo marchent droit quand des Hollande marchent à ce point de travers ?

      • Kader, comme on disait les Theos et autres tares « partent en couille mais reviennent a pied ».

Les commentaires sont fermés.