Théo Francken : un ministre belge qui veut refouler les bateaux des migrants !

REFOULER LES BATEAUX DE CLANDESTINS : ENFIN LES MOTS SUR LES FAITS.

Le ministre belge des migrations n’y va pas par quatre chemins. Il est temps que ce discours s’impose dans une Europe déjà grièvement blessée par l’invasion.

Poussée par des Soros, des Qatar, des Pape François, des Attali et autres boute-feux milliardaires, soldats en guerre pour Allah, idiots utiles et gros malins de la finance internationale, Bruxelles joue depuis trop longtemps avec les allumettes. Grande-Bretagne, Pologne, Hongrie, Italie, Slovénie sont les premiers contestataires élus par des peuples à bout de nerfs. D’autres vont suivre très vite. Les démocraties en grand danger, privées de leurs libertés essentielles, minées de l’intérieur tant par la sidération migratoire que par la misère du débat parlementaire, vont se réveiller.

Les manipulations éhontées de notre classe (unique) politico-médiatique sont une honte au regard des dégâts déjà causés par l’entrée massive d’étrangers inassimilables sur nos terres. Il faudra faire le compte, bientôt, des compromissions, des renoncements, des lâchetés et de la corruption accumulés par elle sur le dos du citoyen. Les responsables français n’échapperont pas à la patrouille, leur dossier pèse déjà des tonnes.

La parole se libère et soulève la chape de plomb. Nous pouvons encore nous sauver du pire. Il est simplement minuit moins cinq.

http://www.lesoir.be/160790/article/2018-06-05/migration-pour-theo-francken-la-reforme-du-systeme-europeen-dasile-est-morte

Du pays voisin, la Hollande, nous vient l’écho de ce cri d’alerte. Le mot « hostile » y est d’une grande pertinence.

https://www.news.suavelos.eu/anvers-politicien-flamand-nous-sommes-remplaces-mais-nous-resisterons-a-la-prise-de-controle-hostile-de-lislam/


450 FAUVES DANS LA NATURE.

On va libérer un zoo entier. C’est monstrueux. Imaginons la même chose en 1939, avec le discours : « Nous sommes arc-boutés sur le suivi de ces cinq cent nazis en vadrouille dans le pays ». Quelle épouvantable comédie !

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2018/06/06/97001-20180606FILWWW00099-belloubet-450-detenus-radicalises-sortiront-de-prison-d-ici-fin-2019.php?redirect_premium


BERNARD KOUCHNER : LE SAC DE RIZ DE TROP.

À 80 balais, il est bon de laisser place à ceux qui piaffent d’impatience d’en découdre avec la vie. Le bon docteur termine sa trajectoire sur le mode pathétique. Plus personne ne l’écoute, le vent balaie la place publique, le monde fonce vers son fatum et la France, vers sa sortie de l’Histoire. Salut, BK, il y a des plantes à arroser au verger des nostalgies.

https://www.dailymotion.com/video/x6kz5j6

Clinton répond à Kouchner. Lucide et inquiétant, venant d’un homme qui ne parle pas pour ne rien dire..

http://www.fdesouche.com/1018531-bill-clinton-10-de-votre-population-sont-des-musulmans-nes-dans-dautres-pays-vous-allez-devoir-faire-face-a-ce-genre-de-problemes-pour-un-bon-moment

Sur le terrain, nous voyons la différence entre ceux qui, en sous-nombre, exténués, à bout de nerfs, en bavent face aux clandestins qui les insultent et ceux qui, mains propres, bureaux climatisés, belle paye, week-ends en famille, les contrôlent. C’est du burlesque !

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2018/06/05/01016-20180605ARTFIG00179-migrants-un-rapport-accable-la-police-aux-frontieres-de-menton.php

Un rappel : Georges Marchais en 1981. Comme les temps changent.


REGRETTABLE CONFUSION.

Et aveuglement dogmatique. Quand la stupidité moutonnière dame le pion au minimum d’esprit critique. Appelons cela Islam.

https://fr.sputniknews.com/actualite/201806051036676163-Coran-famille-Bachkirie-Russie-policier/


Ô TOULOUSE…

Comment on édulcore la crapulerie ordinaire quand on bosse pour La Dépêche.

https://www.ladepeche.fr/article/2018/06/05/2811709-execution-beauzelle-trois-jeunes-mis-examen-assassinat-incarceres.html

Pour ceux qui pensent, comme Kouchner, qu’il faut être coulant avec les « dames » (en toulousain, « gonzesses »). 

https://www.ladepeche.fr/article/2018/06/05/2811619-intervention-raid-toulouse-femme-interpellee-association-malfaiteurs.html

Un peu plus loin sur la carte, les vertiges du vivre-ensemble.

https://www.leprogres.fr/rhone-69/2018/06/04/venissieux-elle-empeche-les-policiers-d-intervenir-parce-que-c-est-ramadan

Ailleurs encore, le Ramadan nuit gravement aux relations inter-humaines.

http://www.lavoixdunord.fr/390947/article/2018-06-05/un-homme-suspecte-d-avoir-poignarde-nounou-ete-interpelle#utm_medium=redaction&utm_source=twitter&utm_campaign=page-fan-roubaix


AFFAIRES PLUS OU MOINS LOUCHES.

Ce proche de Macron est dans l’œil du cyclone. Et le Parti qui voulait moraliser la vie politique de ce pays en est bien éclaboussé. Indirectement, ces affaires font le miel d’un islam se réclamant de la pureté, de la justice, de la vérité et autres fariboles pour automates coranisés.

https://www.courrierinternational.com/article/vu-de-letranger-alexis-kohler-le-frere-jumeau-du-president-macron-dans-la-tourmente

Loi sur les fake-news. À l’arrivée, Emmanuel 1er, roi des Mamoudous, sera seul autorisé à en diffuser. Et nous irons enterrer la liberté d’expression dans le jardin de l’Élysée.

Le projet de loi sur les « fausses informations » est liberticide


L’ÉGLISE BELGE INSULTE LES VICTIMES DE L’ATTENTAT DE LIÈGE.

Transgression d’une règle écrite. L’islam se réjouit d’un tel aplatissement devant sa règle de mort.

http://islamisation.fr/2018/06/05/les-etonnantes-obseques-catholiques-du-djihadiste-de-liege/


CORRUPTION IMMIGRATIONNISTE EN ALLEMAGNE. 

Par Allah, c’est impossible ! Et pourtant…

http://www.fdesouche.com/1018513-le-chef-dun-syndicat-de-police-critique-la-politique-dimmigration-de-merkel-le-sentiment-de-securite-seffondre-les-gens-ont-limpression-que-letat-a-perdu-le-controle-aucun-pays


IL VOULAIT ÉGORGER TOUS LES NON-MUSULMANS DE LONDRES.

On lui a donné du taser à défaut du bâton. Silence radio des associations mahométanes. Padamalgam. « Merci » nous dit la Reine Elisabeth, « j’ai déjà ma dose ».

Mais c’est Tommy Robinson que l’on jette en prison. Excellent analyse d’Ivan Rioufol sur la lâcheté de la presse française dans cette affaire.

http://blog.lefigaro.fr/rioufol/2018/06/silence-dans-la-presse-francai.html


ACCOMMODEMENTS DÉRAISONNABLES AUX USA.

On ne grignote pas des trucs odorants en présence de ramadaneux. C’est à l’Université de l’Oregon, au pays de Woody Allen.

https://www.thecollegefix.com/post/45543/


SOUS LES COCOTIERS DE L’ÎLE MAURICE, L’ISLAM DES BASTONNADES HOMOPHOBES.

Qui a laissé le loup coranique entrer dans la bergerie de Paul et Virginie ? C’est toi, citoyen Ian Brossat ? Joli résultat.

http://www.fdesouche.com/1018333-1018333


ET AU NIGERIA, L’ISLAM DE LA CHASSE AUX CHRÉTIENS.

Les milices d’Allah sont présentes partout sur cette planète. Nous avons aussi les nôtres, qui montrent le bout de leur sale nez et feront la loi, demain, dans moult endroits.

http://www.monitor.co.ug/News/National/Police-foil-Christian-Muslim-fight-Iganga-Islam-evangilism-/688334-4595484-tsg66j/index.html


MAIS AU MAROC, ON PEUT ENCORE S’AMUSER.

Tourisme sexuel vu par les Saoudiens. Ça décoiffe. Saint-Laurent et Bergé auraient pu nous en parler. Hélas, c’est un peu tard.

https://www.algerie-focus.com/2018/06/video-un-feuilleton-saoudien-depeint-le-maroc-comme-une-destination-pour-le-tourisme-sexuel-les-marocains-en-furie/


Jean Sobieski

image_pdf
0
0

14 Commentaires

  1. C’est bien le Gouvernement des Juges qui a ouvert les portes à la colonisation de l’Europe. Ces Hauts Magistrats devront être jugés pour Haute Trahison ! Car leur décision est politique, fruit d’un jugement de valeurs qu’ils avaient la liberté de soupeser, de moduler. Un Chef militaire qui ouvre la voie à l’ennemi, peut être jugé, fusillé au besoin. Pareil pour un Chef d’Etat ou de Gouvernement. La Haute Cour peut les juger pour Haute Trahison. Ces juges de la CERH de la CJUE peuvent être convaincus d’intelligence avec une puissance étrangère : les puissance islamo-pétrolières. Des traîtres ! On pourra aussi s’occuper des traîtres de l’Etat français ! Ceux qui ont mis le droit européen au dessus du droit national !

  2. Ce gars fait du très bon boulot mais il est régulièrement pris pour cible (quasi au quotidien !) par les partis d’opposition, PS, ECOLO (la présidente Zakia Khattabi est une hydre muzz qui rêve d’un Belgistan ) DEFI, un parti francophone haineux des Flamands et l’extrême-gauchiasse PTB, un parti marxiste !!! Sans compter leurs meilleurs collabos, les socialopes des « droitsdel’homme » qui empêchent toute initiative !

  3. Cela fait plaisir de voir qu’il y a encore des hommes politiques de cette trempe. Si on veut que les choses changent, il faut soutenir de toutes ses forces des hommes comme Théo Francken. Il y va de notre avenir et celui de os enfants

  4. Comment joindre la Reine d Angleterre pour libérer Tommy Robinson.
    Que faire ?

  5. Théo Francken a déjà revu sa copie : du genre « vous m’avez mal compris, ce n’est pas ce que je voulais dire ». Tous des faux-culs.

  6. Hé, dites donc, Kouchner, c’est la même voix que Michel Roux quand il doublait Tony Curtis dans  » Amicalement Vôtre  » (je sais rien à voir dans le débat, mais un peu de légèreté pour une fois)

  7. Théo Francken est un homme extrêmement courageux. Et du courage, il en faut car les associations gauchistes belges sont aussi puissantes qu’en France et font tout pour lui mettre des bâtons dans les roues. Malgré cela, on remarque que la popularité de Monsieur Francken ne cesse de monter, il est même devenu la personnalité préférée des Belges. Tout cela est extrêmement encourageant et prouve que le réveil des peuples Européens est maintenant en pleine expansion.

    • Il se fait insulter.. dès qu’il propose une solution, les foules manifestent en rue……c’est à se taper la tête !

  8. Les journalopes font la gueule avec la montée du « populisme » ce mot ignoble qu’ils ont inventé pour nous traiter de « beauf » ….lorsque l’on commence a les observer ont s’aperçois que tous commencent a se faire du soucis voir pour certains a commencer a changer leur fusil d’épaule et deviennent de moins en moins arrogants et sectaires quand ils s’adressent a des representants de partis « nationneaux » …Théo franken veut refouler les bateaux c’est bien beau ,mais c’est tous les europeens qui doivent s’organiser pour protéger les frontieres maritimes et terrestres…Il va donc falloir envoyer un max de députés nationneaux au parlement europeen pour virer la chienlit qui squat depuis plus de trente ans et nous innonde de merde

    • quand je proclame que je suis populiste, les gens la ferment! étonnant! essayez!

      • La prochaine fois, devant les mêmes, dites que vous êtes macronien, pour voir leur réaction !

Les commentaires sont fermés.