Théo sous le coup d’une nouvelle procédure pour escroquerie

Publié le 28 avril 2017 - par - 6 commentaires - 3 598 vues

Vous reprendrez bien une couche de Théo ? L’animal et sa horde sont une nouvelle fois dans le collimateur de l’administration.

Avouons que, même si on n’a pas de plaisir particulier à s’acharner, ce genre de dessert mérite d’être servi à plusieurs sauces.

http://resistancerepublicaine.eu/search/theo

L’inspection du travail reproche maintenant à la fratrie une nouvelle escroquerie, qui concerne la création d’une association « spécialisée dans le secteur des organisations religieuses ». Une association qui par ailleurs prône «un retour à l’islam véritable». En clair, les Français ont carrément financé un organisme salafiste de propagation du cancer islamique, voire de préparation au djihad, armé ou spirituel.

http://www.valeursactuelles.com/societe/affaire-theo-sa-famille-nouveau-accusee-descroquerie-aux-aides-sociales-82132

http://www.fdesouche.com/847497-aulnay-sous-bois-de-nouveaux-soupcons-descroquerie-sur-les-proches-de-theo

Admirez la défense tout en finesse de son frère : « Attention je suis un entrepreneur à la base, je fais beaucoup de projets, je me suis souvent loupé car je n’ai pas les compétences de gestion. » Il n’en manquerait pas tant pour qu’il réclame un accompagnement psychiatrique et, pourquoi pas, l’octroi de l’allocation adulte handicapé.

Il s’agit ni plus ni moins du troisième signalement effectué par l’inspection du travail. Pour rappel, Théo et ses frères auraient reçu 678 000 euros de subventions publiques entre janvier 2014 et juin 2016, dont 170 000 virés directement sur les comptes en banque des membres de la famille. Quatre-vingt mille euros auraient par ailleurs été retirés en liquide.

Le petit Théo a été bien sage puisqu’il s’est contenté, dans cette affaire, de 52 000 euros. Bon garçon.

La « tactique » Luhaka est simple : on sollicite des subventions pour embaucher, et finalement, on n’embauche pas. Pratique, non ?

Du coup, comme on ne va pas laisser traîner tout ce bel effort de guerre dans la nature, on le vire directos sur son compte. Ça pourra toujours servir pour des œuvres futures. C’est la charité différenciée, en somme.

Pour recruter en masse (trente personnes dans une association dont on n’a toujours trouvé aucune trace de l’activité réelle, ça fait beaucoup) les Aulnaysiens ont profité du coup de pouce de Hollande pour les quartiers : les fameux « contrats d’avenir ».

Et kikicé qui paie la facture des subventions généreusement accordées à ces fins ? Le travailleur moyen, qui se lève pour aller travailler pour de bon, lui.

Travailleur moyen qui au passage n’a pas vraiment les éloges de la presse, sodomie ou pas.

Qui se voit affublé du qualificatif douteux de « raciste » lorsqu’il glisse dans l’urne le seul bulletin proposant une autre voie que la soumission aux racailles.

Le Théo, pour les médias, n’est pas raciste, pas haineux. Même lorsqu’il s’oppose à un contrôle d’identité parfaitement justifié, qu’il frappe les policiers, qu’il les accuse à tort d’infamie, qu’il provoque des émeutes et des millions d’euros de dégâts.

Oh que non, bien au contraire : c’est un héros, visité sur son lit d’hôpital par le président, adoubé par l’ensemble du gotha p(h)arisien.

L’inénarrable Ribery lui refile son maillot (entre islamistes, on est solidaire).

http://www.20minutes.fr/sport/2016731-20170219-affaire-theo-franck-ribery-rendu-aulnay-sous-bois-offrir-maillot-bayern-theo

Le prestigieux club de l’Inter Milan, toujours prompt à opérer des coups de pub (à défaut de gagner des matches), l’invite carrément à la tribune d’honneur pour assister au derby milanais (prix moyen de la place : 250 euros).

Et n’oublions pas les généreux donateurs qui ont cassé leur tirelire (pas de cochon, c’est haram).

http://resistancerepublicaine.eu/2017/02/24/des-salauds-envoient-jusqua-500-euros-a-theo-qui-aurait-deja-recu-52000-euros-de-letat-pour-emploi-fictif/

Avouons le coup de maître. Je ne sais pas si quelqu’un lui avait soufflé la formule, mais ici, on tient un Ali et 65  millions sont baba !

Lou Mantély

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Romanin

Merci Lou de remuer le couteau dans la plaie avec cette affaire de trou de balle qui n’en finit plus. Après les cellules de dé radicalisation de Sonia messboub, la mère Imlou et celles que l’on ne connaît pas, ça en fait du pognon.
Le Conseil d’État vient de faire jurisprudence concernant la jeune fille qui avez voulue sortir du territoire en 2013, il vient de condamner l’état à verser 15 000€ à la famille de la jeune K(?). Donc avec cette jurisprudence, toutes les familles des soldats d’Allah, pourront demander réparations à la santé des cons qui paient !
Put**n, faudra bien qu’un jour on arrête de l’être!!!
Manque plus que les français votent Macron.

Raspail

Quand on voit le fric que ce gouvernement a filé à ces deux ” musulmanes” sous le “prétexte ” de remettre les islamistes repentis( ahahahh) dans le droit chemin ..Pourquoi ne pas en donner aussi à ceux là , et leur subventionner leur association (pour un retour à l’islam )? Qu’ont donc fait ces 2 personnes de tout ce fric ? L’une a fait son cinoche avec “le MENTOR DES FRERES KOUACHI , en lunettes noires , jouant les stars “incognitos” dédicaçant son bouquin !! L’autre a reçu 900 000 euros . Et plus un mot ! Après tout , pourquoi sont ils les seuls à être sous le coup d’une PROCEDURE POUR ESCROQUERIE ? Ce gouvernement leur a mis , notre fric , dans les poches , et sur leurs comptes en banques ! Vivement Marine , pour réglementer sérieusement tous CES GASPILLAGES ! C’est le moment !

Pierre ESCLAFIT

Ne devrait on pas aussi poursuivre ses complices ? Hollande en premier ?

Bordel de dieu

Sa lui fait un beau pécule a la famille une maison au pays un belle avantage sur les autres pour investir dans du Sale ou du propre vue les réaction de Théo lors d’un contrôle ont se dit du Sale .

Haggar Dunor

Au fait, où en est la plainte contre la police ?

myster13

Tout est dit ! Le silence assourdissant des médias concernant les suites de l’affaire sont une preuve flagrante des mensonges qui ont aboutit à cette affaire et de tout ce que vous signalez dans l’article.

Lire Aussi