Théorie du complot : et si on parlait des francs-maçons et de Bilderberg…

Publié le 13 janvier 2018 - par - 78 commentaires - 3 790 vues
Share

Depuis quelques jours les émissions télé et les articles de journaux, papier ou numérique, se multiplient, pour tenter de nous prouver que « La théorie du complot » n’existe pas, que ce ne sont que de fausses rumeurs.

On décide même de légiférer contre ce que l’on appelle les « Fake News » (pourquoi ne pas dire plus simplement « fausses nouvelles » ?), dans le but non pas d’éliminer les tas de fausses rumeurs qui circulent sur le Net mais surtout d’effacer « Les nouvelles vraies », celles qui gênent le pouvoir.

Au début du XXe siècle peu de gens étaient informés sur les pouvoirs de la « Franc-Maçonnerie ». Il aura fallu l’intervention du député Henri Brisson, le 22 juin 1899 (qui fut président du Conseil et ministre de l’Intérieur et d’extrême gauche), du haut de la tribune de l’Assemblée Nationale, lors d’une ultime tentative pour sauver le ministère Waldeck Rousseau, dont la chute était annoncée.

Henri Brisson fit le célèbre signe de détresse maçonnique et cria : « A moi les enfants de la veuve ».

Tous les députés francs-maçons présents se rallièrent et le ministère fut sauvé.

Dès lors on sut la puissance de cette franc-maçonnerie mais il aura fallu attendre un demi-siècle pour qu’elle éclate au grand jour… et encore : tout ne se sait pas, mais ce qui se sait : les francs-maçons aident à élire le président de la République qui sera à leur écoute, ainsi que les ministres, les députés, etc.

Ce fut le cas notamment de François Hollande, en 2012, contre Nicolas Sarkozy, qui les négligeait !

Plus de 150 parlementaires des deux chambres appartiennent à une loge maçonnique.

Aujourd’hui, « la théorie du complot » que l’on veut absolument rendre invisible aux yeux de la population, donc des électeurs, concerne deux sujets majeurs : Le « Grand Remplacement » organisé, programmé et mis en exécution par l’Union Européenne, et cela est prouvé par les déclarations récente de l’un de ses dirigeants, et la puissance du « Groupe Bilderberg », qui étend sa toile sur tout le monde occidental et a organisé, programmé et réalisé la victoire d’Emmanuel Macron lors de la présidentielle de 2017.

Qui peut encore croire qu’Emmanuel Macron est sorti miraculeusement du chapeau d’un illusionniste pour devenir président ?

Et que c’est également un magicien qui a financé les quelques milliards nécessaires à « sa mise en marche » et à sa campagne ?

Nous l’écrivions sur Riposte Laïque le 13 novembre et nous expliquions comment Emmanuel Macron avait été imposé aux Français et nous concluions : « Plus qu’à espérer les « retours sur investissements » non seulement prévisibles mais assurés ! ».

Nous ne pouvons que le constater lors de chaque nouvelle loi appliquée !

En quelques mots, qui est « Bilderberg » ?

Fondé par David Rockefeller, il se compose de chefs d’états, de ministres, de patrons de banques, de PDG de multinationales, de militaires, d’universitaires qui, chaque année, se réunissent dans le plus grand secret afin de débattre sur le devenir de notre planète et, surtout, le contrôler.

Tous les participants doivent venir seuls et sont tenus au silence absolu : interdiction de rendre publique leur identité ainsi que celle des « invités » et les propos qui y seront rapportés.

Tout se passe en vase clos, aucune médiatisation, ni des conférences, ni des participants, ni des thèmes abordés.

C’est le « Club » le plus fermé du monde !

Les présidents américains et européens sont convoqués « avant leur élection » ainsi que les personnalités les plus influentes de divers secteurs économiques des pays occidentaux.

C’est ainsi que lors du « 62e Bilderberg », en 2014, Emmanuel Macron, secrétaire général adjoint de l’Élysée, prononce un discours terriblement accablant contre son « patron », François Hollande, et, devant 130 personnalités, il critique longuement la politique menée et le démonte totalement.

Pas question de laisser échapper une telle opportunité, de ne pas se réserver une telle intelligence. Neuf jours plus tard Emmanuel Macron démissionne, Arnaud de Montebourg est « débarqué », le poste de ministre de l’Economie est vacant et il est « offert » à Emmanuel Macron.

Le président de la République, François Hollande n’en n’a jamais été informé, même par son ministre de la Culture de l’époque, Fleur Pellerin, qui a confirmé « en avoir entendu parler mais n’en n’avoir rien dit à personne, même si elle avait été extrêmement choquée car on l’avait prévenu que Macron se « détachait » de Hollande ». (Source : RT-France).

Mai 2017, Emmanuel Macron est élu en toute tranquillité président de la République française et, à la surprise générale, qui nomme-t-il comme Premier ministre ? Édouard Philippe, de la droite républicaine et maire du Havre qui, comme par hasard, a été « l’invité » du Groupe Bilderberg lors de la 64e réunion, en 2016, en Allemagne.

N’imaginez pas, peuple de France, avoir découvert et élu votre président, on vous l’a imposé, le ménage a été fait autour de lui et vous le supporterez jusqu’en 2027, à moins que…

Le « Club Bilderberg » se réunit tous les ans, dans le plus grand secret et c’est lui qui contrôle la marche du monde. Qu’on se le dise. Nous ne sommes que des pions !

Mais surtout ne me croyez pas, il s’agit bien sûr d’une « nouvelle théorie du complot ». Tout cela n’est que mensonge !

Manuel Gomez

Share

Poster un Commentaire

Notifiez de
800

D’autres « théories du complot » :
– La Russie a fait élire Trump (complot révélé dès le lendemain de l’élection, qui était impossible). Bien sûr, tous les Américains ont lu les mails d’Hillary !
– Le Front national veut tuer tous les Arabes et les noirs !
– Le FN veut renverser la République.
– Wauquiez veut s’allier avec le FN pour imposer une dictature d’extrême-droite !
– La Chine veut acheter toute l’Afrique et la France (sauf ses journalistes) !
Liste à poursuivre en suivant BFM, iTélé et autres Libé……

Bravo M Gomez pour votre courage intellectuel !!

Vidéo de BILL SCHNOEBELEN
+++++++++++++++++++++++++

2-Et la France est toujours le leader du socialisme (une idéologie ténébreuse), étant passée maître du mensonge, de l’hypocrisie, de la manipulation. Ils ont su corrompre l’Europe entière. Et aujourd’hui, ce sont toujours les mêmes esprits tordus qui dominent les peuples européens anesthésiés.
Si les Français veulent se sortir de cet enfer, ils doivent choisir la voie du christianisme.
Le complot, c’est le complot des athées qui ont franchi le Rubicon, qui se sont soulevés contre Dieu, leur Créateur. C’est bien expliqué dans l’évangile, mais ce n’est pas donné à tous les Hommes de comprendre.

Il n’y a pas de complot, il y a seulement des esprits tordus qui se réunissent et se parlent, des antéchrists, des athées qui ont franchi le Rubicon et qui sont devenus des francs-maçons à la mode Française, puis les petits athées Européens les ont suivis. Puis, s’enfonçant toujours plus dans les ténèbres, le noir obscur de la haine de Dieu et de sa Justice, ces petits cons, pour s’en sortir, ont trouvé le socialisme. Marx, le timbré, développa le programme. Puis on sait ce qui arriva aux XVIIIe, l’anarchisme, les révolutions, du sang partout et aux XIXe, la révolution… lire la suite

Pour faire simple, il faut regarder la vidéo de BILL SCHNOEBELEN,, ex sataniste franc-maçon.

il n’y a qu’ un seul complot : c ‘est le complot cosmopolite contre les peuples aryens européens et leurs états par les guerres mondiales , les guerres économiques ; l’immigration de masse , le Remplacement , le chantage à la Repentance , la Terreur idéologique , médiatique, judiciaire et éthique , l’usurpation , la censure , les persécutions totalitaires , les maffias , les sociétés secrètes etc.. pour un seul but LA DOMINATION .. car l’Europe , l’Occident possède les plus grandes espérances planétaires et les plus grandes ressources d ‘intelligence , de civilisation et de créativité pour la… lire la suite

Osez donc faire l’analyse de la destruction de la chrétienté par le franc maçonnerie luciférienne et son remplacement par l’islamisation satanique, osez donc !!!
J’espère que RL aura les coui.es un jour de le faire, mais j’attends depuis 2005…depuis 13 ans

1/2 Il n’y a pas besoin de faire une analyse de la destruction de la chrétienté par la franc-maçonnerie, car les francs-maçons Français en avaient contre le catholicisme (et non le christianisme) cette connerie de religion inventée par des illuminés, des abrutis, des petits cons. Ils ne pouvaient pas en vouloir au christianisme puisque le christianisme n’existait pas France ni ailleurs dans le monde. Et je comprends les Français francs-maçons d’en avoir eu plein le cul du catholicisme, avant, pendant 1789 et après, car les catholiques en tenaient une sacrée couche de conneries. S’en parler qu’ils maintenaient le petit peuple… lire la suite

2/2-Le christianisme commença a apparaître en 1520 avec Martin Luther, puis se répandit lentement en France. Ensuite, on sait ce qu’ont fait ces arriérés mentaux de catholiques envers les Protestants. Des criminels ces catholiques, leurs mains sont pleines de sang. Pour masquer l’odeur, ils remplissent leurs poches de naphtaline. Bref, à cause d’eux, le christianisme n’a pas pu se développer en France ni en Europe.
Je ne partage pas tous les écrits de Martin Luther.

La « théorie du complot », c’est simplement un contre argument rhétorique. Pour la déjouer il suffit en général de montrer que l’action que l’on dénonce n’est pas secrète.

Plutôt que Bilderberg et autres lobbys, c’est plutôt l’idéologie marxiste anti-occidentale de la haine de soi associée au sacro-saint « droit de l’hommisme », source du « politiquement correct », qui est le problème…

La haine de tout ce qui est occidental ou blanc, ce n’est quand même pas de Marx que les gauchiasses ou le PIR l’ont apprise. L’islam laissait Marx de glace. Pour les marxistes les plus sévèrement « orthodoxes », le socialisme passerait même par l’occidentalisation du monde entier.

Vous ne voyez pas le lien? Les marxistes ont toujours été tiers-mondistes et au nom de « l’anticolonialisme » un grand nombre d’entre eux ont été jusqu’à trahir leur pays pour soutenir des mouvements terroristes comme le FLN par exemple. Les « altermondialistes » et autres « insoumis » rendent responsables l’homme blanc du malheur des « damnés de la Terre » (voir le livre de Frantz Fanon) et victimisent sans nuance le « colonisé » souvent musulman. Rien d’étonnant à ce qu’une Obono soit chez les « insoumis » du marxiste collabo Mélenchon.

A lire/regarder Antony C Sutton:

Wall Street et la révolution bolchévique

https://www.amazon.fr/Street-r%C3%A9volution-bolch%C3%A9vique-Antony-Sutton/dp/2355120447

Analyse correcte. Le marxisme a entrainé deux choses: le misérabilisme, et la haine de la réussite – ou plus exactement le concept que toutes situation de fortune, fût-elle le fruit d’efforts efficaces, est indue et doit être détruite. Que le misérabilisme s’exerce aujourd’hui en faveur des pauvres-musulmans-vicitimes-de-la-colonisation-et-des-croisés et que la haine du succès soit devenu celui du succès économique des nations occidentales, n’était sans doute pas prévisible par Marx. Mais ses théories vindicatives portent tout cela en germe

Et le congres mondial des sorcières loups-garous et vampires, déjà entendu parler ?
http://ecer-org.eu/

Pour ma part, je trouve cet article très plausible, il n’est qu’à voir comment nos media chantent à l’unisson les louanges de Micron qui a tout juste pendant qu’ils lynchent sans cesse Trump qui a tout faux sans s’occuper des faits, en les déformant, en les omettant, ou en les ignorant. C’est ainsi que le bilan positif de Trump n’a été fait que par un économiste du Figaro et un haut fonctionnaire Maxime Tandonnet qui a critiqué les media pour leur propagande qui abrutit les masses. Tout ce qui est secret, société, groupe a forcément des choses à cacher et… lire la suite

Ce groupe Bilderberg est tellement secret qu’il a un site Internet, avec la liste des sujets débattus lors de ses réunions, et la liste des participants… qui viennent de tous les horizons, et qui ont des opinions différentes !!!
Il n’y a nul besoin d’explications magiques : les dirigeants européens laissent entrer en masse les clandestins du Tiers Monde parce que leur idéologie, le post-marxisme anti-occidental, prétend que l’Occident est coupable. C’est la victoire de la propagande soviétique.

Et bien sûr, tout le monde comme vous et moi peut participer à la préparation de l’ordre du jour, y assister ou lire les comptes-rendus de ces réunions, comme d’ailleurs à celles des organisations maçonniques…

L’intérêt de ces réunions, pour les gens qui y participent, c’est qu’ils peuvent parler sans que les médias ne soient là, donc plus librement. Sans le secret, cela serait impossible. Le secret, il existe aussi, par exemple, dans les conseils d’administration des entreprises, et il est même rendu obligatoire par la loi, sous peine de sanctions (délit d’initié, etc.).
Et rappelons que les participants à ces réunions Bilderberg viennent de tous les horizons politiques et ont des opinions divergentes (à la dernière réunion Bilderberg, il y avait des responsables politiques américains anti-Trump et d’autres pro-Trump, par exemple).

A lire/regarder Antony C Sutton:

Wall Street et la révolution bolchévique

https://www.amazon.fr/Street-r%C3%A9volution-bolch%C3%A9vique-Antony-Sutton/dp/2355120447

Non, non. Propagande marxiste, pas soviétique. Les soviétiques étaient amateurs d’ordre. La disparition de l’occident dans un chaos misérable n’était pas leur souhait. Ils voulaient conquérir l’occident ou a la rigueur simplement le contrôler, mais en aucun cas tuer la poule aux œufs d’or. Ce souhait est en revanche celui des marxistes post soixant’huitards dégénérés dont nous subissons le travail de sape suicidaire depuis bientôt 50 ans

sur quasiment tous les médias, ce n’est que du lavage de cerveau pour nous imposer ce que la majorité d’entre nous ne veut pas !!!

Macron nous a été « imposé » ???
Vous étiez dans le coma, de novembre 2016 à mai 2017, pendant la campagne électorale, ou quoi ?
Vos propos délirants reviennent à excuser Macron pour sa politique anti-française ! Macron est innocent, puisque c’est les horrrrribles Bilderberg qui le contrôlent (comment ? par des électrodes implantées dans son cerveau ? par des chemtrails ? par des puces RFID ?)
Vraiment pathétique !
A croire que vous travaillez pour Macron, afin de le dédouaner de ses crimes.

Comment ils le contrôlent ? tout simplement avec le pouvoir et le fric qui va avec !
Le fait qu’il nous ait été imposé n’excuse en rien sa politique criminelle d’immigration et le reste !

Les Français ont voté librement en mai 2017 !
Comment pourrait-on « imposer » à des millions de gens de voter pour quelqu’un ?
D’autant plus que Macron n’a eu que 24,01% des suffrages exprimés, soit seulement 18,19% des inscrits !
https://www.interieur.gouv.fr/Archives/Archives-elections/Election-presidentielle-2017/Election-presidentielle-2017-resultats-globaux-du-premier-tour
Ce sont les Français qui sont coupables d’avoir élu cette crapule de Macron !
Inutile d’inventer des complots !

Evidemment, on ne peut pas « imposer » à quelqu’un de voter pour untel ou untel. Mais être soutenu par des gens extrêmement riches et influents, vous êtes sûr que ça n’aide pas un peu ?

Je ne crois pas. Regardez comme les électeurs surprennent : Brexit, Schengen, etc…

Et le lavage de cerveaux organisé par l’ensemble des médias, ça fait un peu plus qu’aider, non ?

Et il n’en reste pas moins qu’à la fin, ce sont les électeurs qui ont voté librement. Le Brexit et l’élection de Trump aux USA, malgré l’opposition de tous les médias et politiciens gauchistes, sont la preuve que le dernier mot reste au peuple, si celui-ci peut voter pour une personne qui incarne ses volontés et qui fait une brillante campagne (Nigel Farage pour le Brexit, et Trump).
Malheureusement, le programme de MLP n’était pas parfait, loin de là, et sa campagne n’a pas été bonne, surtout à la fin (débat désastreux).

La manipulation médiatique a parfaitement bien joué, en pulvérisant Fillon par un assassinat en règle, et grâce à l’archi incompétente famille LePen.

Il faut être naïf pour se fier aux résultats ! Il y’a quand même plus de pauvres que de riches, et aux vues de ce qu’il annonçait à propos de la loi travail !

A lire/regarder Antony C Sutton:

Wall Street et la révolution bolchévique
Pour vous mieux:
Wall Street et l’ascension d’Hitler

https://www.amazon.fr/Street-r%C3%A9volution-bolch%C3%A9vique-Antony-Sutton/dp/2355120447

Vous racontez n’importe quoi.
Il n’y a pas de « Groupe Bilderberg » ni de « Club Bilderberg », mais seulement les « Réunions Bilderberg », lors desquelles des dirigeants et politiciens et chefs d’entreprise, AUX OPINIONS DIVERGENTES, se rencontrent pour débattre.
Vous accusez les « Bilderberg » d’avoir « imposé » Macron ?
Mais comment ont-ils fait pour nous l’imposer ?
Il n’y a pas eu des élections, en mai 2017, par hasard ?
Les 37 millions de Français qui ont voté au 1er tour, et les 35 millions qui ont voté au 2e, étaient-ils des zombis, des marionnettes, des ectoplasmes, télécommandés par de fantasmatiques Bilderberg aux nez probablement crochus ?

Il faut être déjà un zombie pour aller voter…. Vous ne semblez pas comprendre que le système politique ne changera jamais tant qu’il y aura des votants moutons. Quel qu’en serait le gagnant…..

« Mais comment ont-ils fait pour nous l’imposer ? »
Simple : une fois Fillon discrédité (c’était le plus sérieux opposant) n’importe qui en face de le Pen serait passé, même le Poutou (incapable d’aligner une phrase complète)…

Voilà, le reste c’est du blabla. Ils ont tout fait pour pulvériser FiIlon, une attaque en règle comme jamais, même les ex-sarkozistes avaient été montés en véritable haine contre Fillon

Comment ont-ils fait pour nous l’imposer ? Et vous osez poser la question en plus ?
Après avoir « flingué » Fillon, quasiment tous les médias mainstream pourris jusqu’à la moelle ont encensé jusqu’à plus soif une marionnette hystérique anti-France quasi inconnue et cela ne vous suffit pas ?

C’est clair qu’il y a eu une cabale contre Fillon, mais celle-ci a été menée en plein jour, jour après jour pendant des mois, par les juges du « Parquet National Financier » créé par Hollande et par les journalistes, qui sont à 95% d’extrême gauche. C’est l’idéologie de gauche (immigrationniste, pro-diversité, anti-occidentale…) partagée par toutes ces crapules, qui est à l’origine de cette cabale et de leur volonté de détruire Fillon, parce que ce dernier était de droite et ouvertement catholique.
Nul besoin de chercher des complots ourdis dans l’ombre par des créatures fantasmatiques.

L’auteur est visiblement discrédité dans les commentaires.
Donc a vos yeux la chute de Fillon, le dérapage de MLP au débat, la torgnole infligée au Ps, la mise en scene roitelesque devant la pyramide du louvre n’est que le fruit du hasard?
Sans adherer au texte a 100% j’ai malgré tout le sentiment que Macron est une marionnette, qui tire les ficelles?

Quelle intelligence éclatante !!!
Ainsi, MLP a fait exprès de faire un mauvais débat… parce qu’elle est membre du groupe Bilderberg !!! (Bilderberg n’est pas un groupe, mais seulement un ensemble de réunions annuelles entre personnes d’opinions différentes !).
C’est typique des délires pathologiques des théories du complot : tout ce qui prouve leur inanité… fait partie du complot. Ainsi, l’explication magique des complotistes ne peut jamais être remise en doute…
Comme c’est pratique !!!

Bien entendu, votre article est du pur fantasme. En réalité, dans les loges maçonniques, auquel personne n’a accès à part les hauts degrés de la franc-maçonnerie, ils jouent aux échecs, au bridge, parfois au monopoly, au scrabble, ils font du tricot, de la broderie… la franc-maçonnerie n’a absolument rien à voir avec la légalisation de la pilule, de l’avortement, de l’abolition de la peine de mort, du mariage gay, etc… tout cela n’est qu’un délire complotiste issu de cerveaux malades.

Toutes ces lois que vous citez ont été faites par des dirigeants politiques de gauche.
Le coupable, c’est l’idéologie de gauche, qui détruit le cerveau.

« dans les loges maçonniques, auquel personne n’a accès à part les hauts degrés de la franc-maçonnerie »
On ne vous le fait pas dire ! D’où sortez-vous ? Que la FM ait joué un rôle très important dans la Révolution de 89, que sous la Troisième République, elle faisait et défaisait les gouvernements, ce n’est quand même pas le scoop du siècle ! Des historiens de gauche le disent.

Le principe de parcimonie ou Le rasoir d’Occam
http://www.pseudo-sciences.org/spip.php?article1213

Manuel Gomez, JE VOUS CITE : « Le Club Bilderberg se réunit tous les ans, dans le plus grand secret et c’est lui qui contrôle la marche du monde. Qu’on se le dise. Nous ne sommes que des pions ! Mais surtout ne me croyez pas, il s’agit bien sûr d’une « nouvelle théorie du complot ». Tout cela n’est que mensonge ! » JE VOUS RÉPONDS : Tout cela n’est que du délire de quelqu’un qui fait un procès d’intentions à ce groupe de Bilderberg et qui lui attribue un pouvoir au delà de ce que le gros bon sens nous… lire la suite

Ces lobbies vraiment sont les responsables de l’actuel situation, personne aujourd’hui 2018 le peut contester, laisser développer l’islam idéologie totalitaire par nature c’est l’exemple, ils ont les médias, la justice, le parlement, bref nous sommes dans une situation catastrophique mais seul Riposte Laïque & Résistance Républicaine sont les seuls à dénoncer avec d’autres patriotes comme les Généraux Piquemal et Martinez et Philippe de Viliiers entre autres le reste de traîtres et lâches.

C’est dommage de trouver cet article puérile sur Riposte Laïque…

« Les présidents américains et européens sont convoqués par les Bilderberg avant leur élection » : Franchement, vous avez bu quoi, pour écrire cet article pitoyable ? 1) Le remarquable président américain, Donald Trump, n’a jamais été aux réunions Bilderberg ! Jamais ! 2) Quant au minable président français, Emmanuel Macron, il a participé à une réunion Bilderberg, en 2014 : il était alors secrétaire général adjoint de l’Elysée, et personne n’aurait pu tabler sur ce petit morveux inconnu et anonyme. Si Macron a été élu, c’est parce qu’une majorité de Français ont voté pour lui, pas à cause d’un complot de… lire la suite

Sauf que Macron a été propulsé en première page de toute la presse pendant un an et on a répété inlassablement aux Français qu’il était le favori. C’était une propagande pro-Macron.

Ils ont fait la même chose pour le référendum sur la constitution européenne. Et le non l’a quand même emporté.

Ouais. On a vu comment ce non a été pris en compte.

Lucie a raison, les journaux et journalistes ont été subventionnés pour prêcher pour ce macron

Et les Français ont voté librement !
Mais le ridicule Manuel Gomez prétend que tous les Français qui ont voté étaient en réalité contrôlés par les Bilderberg, ou qu’ils étaient tous des francs-maçons !
Faut arrêter de fumer la moquette, bon sang !

Pas besoin de fumer, ne vous fâchez pas, les français ont voté contre Le Pen pas pour Macron, n’importe quel couillon serait passé contre elle.

Pas faux.

Le conditionnement des masses commence en France dès l’école maternelle, et se poursuit toute la vie par media interposés. Les électeurs ont à quatre-vingt trois pour cent un réflexe pavlovien conditionné par la propagande. Voyez le sens de celle-ci et posez-vous la question de savoir pourquoi elle est ainsi orientée.

Connaissez vous la French american foundation ? Les young leaders ?

La manipulation des esprits est issue d’une seule idéologie cosmopolite : LE MARXISME.
Le reste n’est que conséquences, comme le réchauffement n’a qu’une seule source : LE SOLEIL, Les gaz à effet de serre n’ayant pas la possibilité d’exister de façon autonome.

Ces réunions et leur contenu sont tellement secrètes que vous êtes capable de nous les raconter et de nous dire qui en fait partie !
Et sinon, pour les francs-maçons, à part les délires réguliers que je vois sur ce site, quelqu’un a un tant soit peu de preuves concrètes à apporter ou c’est juste un délire mystique collectif ?

Lisez Barruel, Mgr Jouin, Ploncard, Delassus
Faites vous une idée qui soit construite

monsieur Manuel Gomez, j’ai trop d’amitié pour vous contredire, mais si la fille Le Pen avait été moins mauvaise lors du débat télévisé tout eut été possible, et cela sans avoir à sortir cette excuse des « Bilderberg » !

Désolé mais même si Madame Le Pen aurait été impeccable de toute façon elle aurait été pas élue, il y a eu 10 millions de voix d’écart, je ne crois pas que ce débat aurait pu faire la différence, peut être les gens ils sont trouvé une excuse pour ne pas voter FN, il faut être lucide et ne se pas mentir, la lâcheté de beaucoup Français n’a pas de limites et cette islamisation et le Macronisme c’est la conséquence pas d’aujourd’hui car la situation est grave depuis un petit moment, depuis Giscard d’Estaing de la loi de regroupement familial,… lire la suite

Vous n’en savez rien, c’est tellement subjectif devant l’isoloir…

Pourquoi Aliot, plus compétent que MLP, ne prend-il pas la tête du parti ? Il serait accepté par le peuple qui vote pour nous. De toute façon, les autres Français nous détestent, ils préfèrent voter pour des traîtres qui vont leur bouffer la gueule une fois les deux genoux a terre.

Pourquoi on ne parle-t-on jamais du complot des castors zombies ? Ou de celui des tomates cannibales ? Ils représentent un danger bien plus grand…

Manuel Gomez va sûrement nous pondre très bientôt un remarquable article sur ce complot des tomates cannibales, qui doit être véridique, puisque des films ont été consacrés à ce sujet gravissime :
L’attaque des tomates tueuses
http://www.nanarland.com/Chroniques/chronique-retourdestomatestueuses-le-retour-des-tomates-tueuses.html

Très bon film d’ailleurs. Qui de façon incompréhensible n’a pas été nommé aux Oscars.

je vois qu’il y a des connaisseurs sur ce site :)

Dérision, destruction
Répondez avec des arguments

« Le Club Bilderberg se réunit tous les ans, dans le plus grand secret et c’est lui qui contrôle la marche du monde » : quel délire !!! Le Club Bilderberg est une organisation tellement secrète qu’elle a un site : http://www.bilderbergmeetings.org Ce site donne la liste de toutes les réunions, avec les sujets débattus et les participants : http://www.bilderbergmeetings.org/participants.html Comme secret, on fait mieux ! On peut constater que ces participants sont des chefs d’entreprises, des ambassadeurs, des professeurs, des journalistes et des dirigeants politiques… de droite et de gauche. Parmi les politiciens américains, il y a des Républicains pro-Trump (Tom… lire la suite
Bilderberg-Reptilien-Luciférien

C’est terrible de songer à tous ces Bilderberg-Illuminatis-Rothschildiens-Lucifériens-Reptiliens-Extraterrestres qui contrôlent le monde avec leurs truelles de maçons !
Sinon, vous ne croyez pas que vous devriez songer à vous faire soigner ?

Vaste programme disait De Gaulle

Une fois de plus, vous nous ressortez vos délires ridicules sur les Bilderberg !
Vos délires deviennent lassants !
Vous abaissez le niveau de Riposte Laïque, avec ces inepties !

Je suis plus que fatigué des lubies complotistes de Manuel Gomez et surtout de l’incapacité de Riposte Laïque à éviter de publier de tels écrits, comme ceux contre les vaccins ou encore sur les changements climatiques, qui nous divisent inutilement et sèment la zizanie dans notre groupes de patriotes.

« Ils ont des yeux et ne voient pas, des oreilles et n’entendent pas » ! Tant pis pour les sourds et aveugles volontaires !

Bilderberg est actuellement dirigé par Henri de Castries ex PDG d’AXA.
Ces derniers ayant découvert que la connaissance de ce groupe allant croissante ont décidé d’avoir pignon sur rue et ainsi de se faire connaître en ayant un site.

Je suis désolé mais j estime que c’est vous qui par votre commentaire abaissez le niveau. Vous faites partie des zombies qui avalent tout sans aller chercher se renseigner. Cela dit, c’est vrai il n y a pas de complot car tout est dit en clair. Le nouvel ordre mondial est le but ultime des Soros, BHL, Fabius, des banquiers internationaux,.etc
Lisez, renseignez vous et vous changerez d attitude.du moins je le souhaite