Théorie du genre : pour détraquer les enfants, il n’y a pas mieux

Théorie du genre : pour détraquer les enfants, il n’y a pas mieux

Le site Les moutons rebelles dans son article « La théorie du genre dans les manuels scolaires l’année prochaine ? » présente le nouveau manuel Nathan de SVT de Seconde, page 235. Son titre : « modéliser la diversité des individus ». Regardez bien toute la page de bas en haut et de droite à gauche, surtout en bas à droite « à chacun ses curseurs« . Avec des curseurs, les élèves sont invités à voir s’ils ressemblent plus ou moins à un homme ou une femme (expression de genre), s’ils se sentent plus ou moins homme ou femme (identité de genre)….

Bonjour le délire !

Et regardez le discours totalement hallucinant qui est produit dans la vraie vie par cette idéologie si l’on en suit la logique :

.

.

Les conséquences mortifères sur la société occidentale sont clairement exprimées dans la caricature ci-dessous : invasion par des peuples aux mœurs et aux cultures cent fois plus patriarcales et oppressives que celle contre laquelle se bat le lobby LGBT, agressions et viols des femmes européennes et des LGBT par les envahisseurs – et des hommes blancs antiracistes islamocollabos car ils ne font pas dans le détail – , absence quasi-totale de réaction défensive de la part des hommes européens. Cette caricature s’inspire de l’agression de l’étudiante Marie à Paris il y a un an.

.

.

Pour compléter ce panorama de la folie furieuse de certains LGBT, lire Des militants LGBT défendant la burqa, c’est comme des juifs défendant la croix gammée.

Des militants LGBT défendant la burqa, c’est comme des juifs défendant la croix gammée

image_pdfimage_print

27 Commentaires

  1. LGBTQI+ qui revêt la burqa !!!??? On voit à quel point l’occidental moyen est devenu schyzophrenique !…il faut dire que le système « démocratique » est un pourvoyeur de lois issues d’un système judiciaire propre à défier tout bon sens, toute logique; c’est le fameux « serpent qui se mord la queue ! »…Quand la guerre civile arrivera -car elle arrivera !-, on va avoir de « belles » surprises !
    Un autre exemple, vu côté muzz: ils se disent anti -homos et vénèrent un prophète pédophile !!??..quand on connait le lien étroit entre homosexualité et pédophilie, en entrecroisant toutes ces contradictions, force est d’admettre que ceux qui aspirent encore à une certaine France, comme l’ont connu nos aïeux, peuvent déjà envisager de quitter le pays ou de se battre et mourir en martyr !

    • Il y a encore un con pour confondre homosexualite et pédophilie,et il est ici!

  2. Il faut impérativement mettre en exergue un point important afin de bien se focaliser vers le contexte dans lequel l’éducation nationale contribue par sa participation au travail de sape des masses.

    Pour ce faire il faut dire et rectifier ceci:
    « présente le nouveau manuel ((( Nathan ))) de SVT de Seconde » etc…

    Étonnant non ?

  3. Les cinglés (ordures !) qui nous gouvernent veulent démasculiniser les hommes, en faire des êtres sans défense, afin de n’opposer aucune résistance à l’invasion musulmane.

    • depuis 40ans,ils lavent le cerveau a nos tetes blondes(il y en a de moins en moins,plus bronzer),ils abrutissent les eleves et surtout les livres nathan,, ils detruisent l’education national,30% des eleves ne savent plus lire,les profs sont en majorite de gauche et d’extreme gauche,les melanchon,corbiere, artaud sont tous des anciens profs,vivement la revolution pour nettoyer tout ces traites,l’extreme gauche et les journalistes en premier

    • ils imposent leur « humanisme » à l’école où on explique doctement que le bon sens n’existe pas, que la nature est capricieuse, que rien n’est figé sur l’identité sexuelle. (mais ne mettons pas tous les enseignants dans le même sac)
      Pour prouver que la famille n’est pas la référence, les médias prolongent le message, et les lois suivent, sans intervenir sur le principal ; la protection et la tranquillité de nos gosses . Sauf bien sûr sur la violence physique des hommes frustes. pour 10% de gosses qui se posent des questions (hors initiation d’adulte) on va semer le trouble chez tous les autres.

  4. attention ça pourrait être bien plus compliqué: lisez ma réponse à cet article sur Résistance Républicaine

    • je vous ai lue avec intérêt : personne ne nie l’effet désastreux de certains produits sur le développement hormonal.
      néanmoins, j’ose espérer qu’une augmentation remarquable de déficiences hormonales chez les jeunes enfants trouverait un médeçin ou un scientifique qui tirerait la sonnette d’alarme. Sinon ce serait à désespérer de tout. La baisse de fertilité est déjà inquiétante : mais les grossesses plus tardives en portent sans doute une part de responsabilité.

  5. Mes amis libanais ont été quelque peu surpris de savoir qu’ils n’étaient pas blancs et ne faisaient pas partie du groupe caucasien. Ce type et ses petits camarades devraient se faire soigner pour de bon.

  6. En tout cas une chose est sûr t’es un vrais con cher arnaud !!!🤣🤣 La connerie n’a pas de sexe ,va t’acheter un cerveau ; des millions d’années d’évolution pour en arriver à entendre de telles conneries, c’est pathétique.Je plains nos enfants car leur avenir sera difficile et chaque jour apporte sa pierre à leurs malheurs 😢😢😢

  7. Quelle décadence ! Jusqu’où ira la connerie humaine, parce quà ce stade on a atteint les sommets !!!

  8. theorie du genre c est pas les muzz qui votent les lois, alors allez voir vos hommes heu vos femmes heu bref allez les voir M—–E je sait plus moi !!!!!!

    • Pas »on » …. « Ils » .. les decerveles ..les décérébrés

  9. Quand on a des choses à défendre, on entre dans l’Armée, au Séminaire, que sais-je…
    Quand on n’a plus rien à dire, on sape ses propres fondements… Ca occupe !
    En bref, on se suicide ! Voulant entrainer la Société avec Soi…

  10. certes et la plaisanterie a été mise sur orbite par le mariage gay avec l’activisme des putes marxistes LGBT

  11. Et l autre con qui lui dit d ailleur sur ce plateau il y a que des blancs.Il c est pris un uppercut en pleine poire .Le mec qui est ni homme ni femme il lui dit cach c est faut qui vous dit que moi je suis blanc. Alors là je rigole il l aurait mieux fait de se la fermer l immigrationniste socialo.bien fait pour ca gueule mais c est vrai qu en voyant cette èmissions là on atteint les sommets de l everest de la connerie humaine.

  12. Et encore, les communautaristes genristes n’ont pas encore imposé la GPA, pour tous, sodomites et lesbiennes inclus. Et alors là, vous en aurez d’autres des « enfants détraqués », Julien!.

    Depuis que les politicards -certains et certaines du moins- ont décidé que leur mandat devait être utilisé à imposer leurs fantasmes communautaristes et non plus à défendre la France et les Français, notre Nation a perdu ses valeurs fondamentales. Laïcité et Libertés civiques ont été remplacées par les dérives anarcho-libertaires de centaines de communautarismes ethno-religieux et comportementaux.
    La mondialisation avance, portée par ces politicards et par ces « sociologues de lupanar » pour qui le « cul », pour être trivial, a plus d’importance que le choix politique préparant l’avenir de Notre pays.

  13. Des millions d’années d’évolution pour en arriver au LGBTQ+etc végan.
    Cro-Magnon doit se retourner dans sa tombe. Notre civilisation arrive au bout de sa route.

  14. La théorie du genre nous vient, je crois, de Judith Butler, « philosophe » américaine qui a, à n’en pas douter un problème de genre: on dirait un mec! Pas grave, mais je ne vois pas pourquoi elle devrait infliger ses problèmes à nos enfants.

  15. on voit le mec ; je ne suis rien sauf moitié libanais ; même pas foutu d’aller jusqu’au bout de son raisonnement qu’il sait pertinemment débile ; il a fallu qu’il fasse, au final, une déclaration politique pro-système à défaut d’une reconnaissance organique alpha totalement niée : on se demande comment il mange comment il se loge puisqu’il est censé ne pas exister, sauf à travers une imposture…….dire que les schyzophrènes n’ont pas demandé à l’être, lui il recherche avec vigueur le chemin de la folie, pis, on lui facilite la route pour qu’il exprime son prosélytisme à la société entière.

Les commentaires sont fermés.