1

Théorie du genre : pour détraquer les enfants, il n’y a pas mieux

Théorie du genre : pour détraquer les enfants, il n’y a pas mieux

Le site Les moutons rebelles dans son article « La théorie du genre dans les manuels scolaires l’année prochaine ? » présente le nouveau manuel Nathan de SVT de Seconde, page 235. Son titre : « modéliser la diversité des individus ». Regardez bien toute la page de bas en haut et de droite à gauche, surtout en bas à droite « à chacun ses curseurs« . Avec des curseurs, les élèves sont invités à voir s’ils ressemblent plus ou moins à un homme ou une femme (expression de genre), s’ils se sentent plus ou moins homme ou femme (identité de genre)….

Bonjour le délire !

Et regardez le discours totalement hallucinant qui est produit dans la vraie vie par cette idéologie si l’on en suit la logique :

.

.

Les conséquences mortifères sur la société occidentale sont clairement exprimées dans la caricature ci-dessous : invasion par des peuples aux mœurs et aux cultures cent fois plus patriarcales et oppressives que celle contre laquelle se bat le lobby LGBT, agressions et viols des femmes européennes et des LGBT par les envahisseurs – et des hommes blancs antiracistes islamocollabos car ils ne font pas dans le détail – , absence quasi-totale de réaction défensive de la part des hommes européens. Cette caricature s’inspire de l’agression de l’étudiante Marie à Paris il y a un an.

.

.

Pour compléter ce panorama de la folie furieuse de certains LGBT, lire Des militants LGBT défendant la burqa, c’est comme des juifs défendant la croix gammée.

Des militants LGBT défendant la burqa, c’est comme des juifs défendant la croix gammée