Théoule : les squatteurs muzz ont raison, la propriété c’est le vol !

Depuis trois semaines, dans une petite ville du Sud-Est de la France, Théoule, un couple ne peut plus accéder à sa résidence secondaire, squattée par un couple de musulmans, leurs deux enfants et un ami de la famille. Et comme l’Etat est seul dépositaire de la violence légitime, et que des lois protègent les squatteurs, ils ne sont pas prêts de récupérer leur maison, même si des événements nouveaux se font jour…

image_pdfimage_print

135 Commentaires

  1. On est venu pour m’agresser devant chez moi pas plus tard qu’avant hier, je suis donc sorti pour me défendre et défendre mon épouse, la Police est intervenu et l’agresseur a déposé plainte contre moi, je serais donc convoqué au tribunal pour menaces. L’agresseur est,quant à lui reparti libre. Elle est pas belle la justice et la Police française. Je suis encore plus dégouté que je ne l’était déjà.

    • Dégueulasse ! Et que faisaient-ils chez/devant chez vous ? Etaient-ce par hasard des chances pour la France ?…

      • Baracuda 58…a toujours pas compris quand tant qu’heleno-chretienne-blancs occidental ils n’étais plus chez lui nul par en france…et dans tout l’occident ! ..C.Q.F.D🤗

    • Oui, moi j’ai vécu pire pendant trois ans, je me suis même retrouvé en garde à vue, et devant le procureur, je m ‘en suis tiré d’une façon inattendue grâce à mon avocat, car j’ai dû payer un avocat !
      alors si je ne crache pas sur la police, que je ne souhaite la mort d’aucune personne, que je ne crie pas  » on déteste tous la police  » je me réserve le droit de ne pas les apprécier, je ne dis pas  » aimer  » on n’a pas à aimer ou pas la police. Je crains surtout si les choses tournent vinaigre que nous ayons la police et la gendarmerie contre nous comme ils furent contre les GJ.

    • Attendre les soirs d’hiver, les jours sont courts, une batte de base ball et un casque de moto…

      • Le Blob : Excellent , sans oublier qu’il y a aussi des fourches, des masses , des pelles et autres outils dans les maisons à la campagne.

    • Tu dois t’adresser à un avocat de notre mouvance pour cela contacte le CLAN : comité de liaison et d’aide nationaliste puis tu leur demandes un avocat non rénié dans ton secteur comme cela tu mettras ton argent dans les poches d’un avocat fiable.
      Il faut réagir avec intelligence…jamais sur le coup de l’émotion!

      • agir avec intelligence jamais sur le coup de l’émotion ?….onts dirais que tu t’adresse un orcs islamos-gauchiasse…..
        je reagie avec certe intelligence…
        Mais aussi et surtout avec le sans froid glacial d’un psychopathes…..

        • La même chose que Français non renié…

          Verbe renier synonyme de: abjurer, se rétracter, apostasier, se désolidariser, rejeter….( ses origines, sa culture, son pays…)

    • la merveilleuse police française ! Celle qui éborgné les gilets jaunes ( les vrais) tabasse les infirmières tourne la tête ou baisse les yeux devant les racailles se pavane sur les plateaux 📺 qui en 40 raflait juifs et résistants et retournait allègrement la vareuse quand la 2e DB était porté d’Orlans vraiment une belle engence !!

      • L’institution des fils de batards engence de porcs…près a sodomisé leurs propre mêre sur ordres ….des chiens syphilitique !…
        A piquet a la moindre occasion !…..
        Je recommande le pic a glace ……..🤗
        Pour la glace !🤭
        Au lieu de nous faire décompte des soit-disant mort du covid19…
        Ils ferais mieux de nous faire le décompte des suicidé dans la milice mondialistes de macroncescue….au moin onts pourais partir au taff avec la joie d’une très bonne nouvel🤗🤭

      • Tous les Français ont retourné leur veste pas uniquement la police. En 40 il y avait 40 millions de pétainistes. Il s’agissait de vos pères ou grands-pères – sauf les résistants de la première heure. Peut-être 1 sur 1000. Bravo à eux mais ils étaient ultra minoritaires en 1940. Les flics ne sont pas vraiment responsables. Les véritables responsables ce sont ceux qui ordonnent.

        • n’était ce pas un haut dignitaire nazi dont le nom m’échappe qui déclarait lors du procès de Nuremberg : sans l’aide de la police et de la gendarmerie Française nous n’aurions jamais pu deporter autant de juifs ??

      • Steph …porter plainte ?…
        autant nou demandé de nous auto-sodomisé
        Guignol….🤪

    • la police ?….baracuda 58 ?…..quels police ?
      T’a toujours pas actée qu’en France depuis miterand le proces-suce de remplacement a etais amorcé pour changer la police/gendarmerie NATIONALE…
      .en une seul milice MONDIALISTES au service des intérêts exclusif de l’hipper-classe..
      Des larves parasitaires…?
      Les micien sonts intervenue car tu a osé refusé ton rôle de victime…et le tribunal politique des mondialistes vonts vite te le faire comprendre….un blanc dans propre pays doit se faire violé agressé , insulté , provoqué ,
      Violé , egorgé , kalachnikové..raketé par la racailles afros-magrebines
      Rakété (fiscal).par la ripoublique messianique talmudique franc-maçonne luciferienne… pour financé notre propre occupation aux bénéfice de toute l’armé hordes des orcs
      islamos-gauchiasse .

  2. Il faut organiser une expédition punitive à plusieurs, soyons nombreux afin que la Police et les collabos pro muz ne puissent pas identifier les intervenants.
    Cette sale race bédouinisée croit que les coutumes tribales prévalent en Francarabia comme au bled.
    Lol hallucinant.
    Il faut savoir que le Maghreb central était peuplé de tribus nomades. La dernière tribu arrivée sur un point d’eau d’oasis pouvait chasser la tribu déjà en place , la déloger etc la loi du plus fort.
    Pousse-toi que je m’y mette.
    Pauvre France.

    • non…entrons à une vingtaine de gars et filles bons citoyens. le nombre suffit, pas besoin de violence…c’est de l’éducatif, à retardement certes, mais les pauvres ignorent nos lois , ils faut les informer fermement.
      D’ailleurs ce qu’ils font est monnaie courante dans les pays d’où ils sont issus, c’est pourquoi ils ne comprennent pas…(sourire)

  3. C’est pourtant « simple » il suffit de lancer un appel aux « jeunes des cités » pour que , comme à Garges les Gonesses, ils viennent virer manu militari les squatteurs, et les médias se pâmeront encore face à l’aide apportée par ces « jeunes » au malheureux propriétaire …
    Ah ? Un instant !! « on » me dit dans l’oreillette que cette démarche ne peut être applaudie par tous QUE lorsque le squatté est originaire du Maghreb et les « jeunes » gros bras aussi …
    Désolés pour cette fausse bonne nouvelle…

  4. Cette vidéo en appelle des commentaires ! D’une part, les résidences secondaires doivent être réquisitionnées. Ce sera plus simple et évitera des tracasseries administratives.Mais je me demande vraiment s’il existe un autre pays dans le Monde qui a osé créer une telle loi ? J’espère pour Monsieur Dame Kaloustian n’ont pas été squattés par des turcs, sinon on ne va pas tarder à voir Erdogan arriver. Quant à P Jardin, déjà fiché S, là je suis particulièrement inquiet pour lui. Par ailleurs, c’est bien que l’info soit passée dans la presse, ( enfin, je suppose ? ) Lamentable Wargon qui  » va faire accélérer la procédure, on l’accélèrerait bien celle-ci avec un gigantesque coup de pieds aux fesses. Les squatters du voyage il me semble que c’était vers Sarcelles ?

  5. Aux dernières nouvelles (entendu pendant « L’Heure des pros » de ce 08/09, sur Cnews), on (la bienveillante collectivité) a trouvé à reloger les pauvres (hum..) squatteurs*, et les retraités vont récupérer leur bien…. (on l’espère), désormais vide de tout occupant illégal.
    *La femme et les enfants » (dit Praud) – le mari, auteur de « violences conjugales », ayant été arrêté. C’est une gentille famille maghrébine.

    • ben c’est y pas normal et légal de reloger ces pauvres gens afin qu’ils ne grossissent pas les statistiques des sansabris (réservés aux gaulois)

  6. Des précisions – mais au conditionnel :
    https://www.capital.fr/economie-politique/les-squatteurs-de-theoule-sur-mer-auraient-deja-un-logement-en-region-parisienne-1379830
    Et selon « Le Figaro », cité dans le premier lien* : https://www.lefigaro.fr/actualite-france/l-ahurissante-affaire-des-squatteurs-de-theoule-sur-mer-20200907 – les « pauvres gens » squattant la maison de Théoule-sur-mer seraient propriétaires, en région parisienne.
    * Article réservé aux abonnés… dont je ne suis plus…

  7. La génération des boomers prise à son propre piège:
    Vous avez voulu des maisons et des voitures pas chères et bien derrière l’armée de réserve du capital qui a fait sauté le verrou national (la désastreuse immigration Algéro-Portugaise des années 60) s’est engouffrée toute la misère du monde(la crasse méditerranéenne puis le tier-monde) avec ses conséquences.
    Vous êtes collectivement responsable de ce désastre qui en appellera d’autre comme la spoliation progressive de vos biens.

    • Ce n’est pas parce que vous ne pouvez pas vous permettre d’avoir ce que certains ont pu se payer (en bossant le plus souvent, si si je vous assure) qu’il faut leur cracher dessus.
      Vous puez la jalousie à des kilomètres mon pauvre!

      • Votre génération n’assume pas son bulletin de vote.
        Votre devise fut majoritairement « votez escroc, mais pas facho » au lendemain du 21 avril 2002!
        Les faits sont les faits!

    • C’est quoi cette obsession contre les Portugais ? Vous faites partie de la génération des « dumbers » c’est-à-dire des crétins débiles.

      • L’immigration des année 60 a fait sauté le verrou national et que ça te plaise ou pas dans les foyers et les bidonvilles de France 100/100 des occupants étaient des Portugais du nord et des Kabyles Algériens. Je n’ai pas d’obsession particulière. Je rapporte avec justesse des faits que ta génération matérialiste et hédoniste refuse(elle n’assume rien). Si c’était des Russes ou des Brésiliens je les aurais dénoncé avec la même vigueur!

        • Si c’est ma génération VOUS n’étiez pas né. Vous ne faites que colporter des « on-dit » sans preuves à l’appui evain et pour le matérialisme et l’hédonisme vous et votre génération vous feriez mieux de balayer devant votre porte.

          • Votre génération a cramé le patrimoine national millénaire en seulement en trente ans alors fermez-la Miryna. La génération de mes grand parents qui a connu deux guerres mondiales a redressé le pays pour le remettre entre vos mains et regardez la merde que vous nous laissez en partant à la retraite. Vous êtes collectivement des cochons tout ce que vous avez touché c’est transformé en merde. Vous avez bradé l’héritage national aux métèques.

          • Fait l’autocritique de ta génération:
            Le premier décembre 1949 disparition du dernier coupon de rationnement puis en 1955 la France est entièrement reconstruite flambante et neuve…
            Vous avez profité du travail et de la sueur de mes grands parents et maintenant vous partez à la retraite en laissant un pays en ruine pour cause de dette publique et d’immigration!!!!
            Tu n’as pas un peu honte?

            • Ce dernier post touche une réalité. sauf que les générations en question ont subi les assauts des politiques et que tout ce que vous dénoncez s’est fait contre notre volonté. c’est exactement comme aujourd’hui. Demain, vos enfants diront la même chose de vous parce que vous n’avez pas pris les armes pour chasser l’ennemi comme l’ont fait vos grands parents (et les miens).

  8. Pas besoin de bail pour une  » location meublée  » ! Ils sont capables de dire qu’ils ont loué la maison pour l’euro symbolique. Je me demande ce que devient cette famille de F de souche en Normandie, virée pour fin de bail, avec 5 gosses et à la rue, pas de logement disponibles pour eux, mais attention, s’ils décidaient de squatter une maison, ils n’y feraient pas long feu. De la résidence secondaire à la résidence principale il n’y a qu’un pas.

  9. « Kaloustian » voilà pourquoi le reportage sur ces gens passe en boucle sur les 2 chaînes de désinfo, pas besoin de les citer. C’est la seule raison qui fait que l’on s’intéresse à leur situation, une situation dont plein d’autres propriétaires sont victimes mais ils n’ont pas le bon patronyme. Est-ce réaliste de dire ça ou antisémitement insupportable de dire que ces gens sont juifs. Ce n’est pas un crime d’être juif, c’est un passe droit en France, 3ème pays hébergeant des juifs (0.5 % population, approx. 500 000). C’est qui le patron ? https://youtu.be/mhX8W8RBEj0?t=46

    • Êtes vous sur qu’ils sont juifs, le nom a plutôt une consonance Arménienne, et leur aspect ne démontre aucune appartenance, avez vous une preuve ou c’est du racisme gratuit en vers des gens qui apparemment se comportent en bons citoyens français.

    • Et fugazi c’est quoi pauvre type ? Allez donc rejoindre la grande communauté des débiles congénitaux.

    • ben ouais, keloustian c’est un nom typiquement juif, comme manoukian, boyadjan ou aznavourian !
      on se demande parfois pourquoi RL ne censure pas les commentaires débiles

  10. Inversion et aversion des valeurs de la république. Comprendre: les voleurs de la ripoublique, ou quand la france entière ressemble à la Cour des Miracles.
    Après avoir mûrement réfléchi, j’en suis arrivé à la conclusion que seule l’explosion d’une bombe atomique peut nettoyer toute la merde infestant notre pays, pire qu’au Royaume du Danemark. !
    Surtout ne riez pas !
    Ca risque d’arriver si les muzz prennent l’Elysée et mettent la patte sur notre arsenal nucléaire.

  11. Que doit on penser mr Cassen, quand vous demandez si c est bien normal d’avoir nue residence secondaire après une vie de travail? ironie je pnses mais vous ne l’avez pas fait passer avec le bon ton…

  12. Abrogation de la Loi abominable qui permet a des individus sans scrupules ni honte de squatter votre bien ….que tous ces gens restent chez eux …Notre vie devient impossible ….courage a Monsieur et Madame KALOUSTIAN …je comprends leur Colere et leur amertume .

  13. C’est ça, la ripoubelloblique de l’institutionnalisation de l’inversion des valeurs.

    Cette ripoubelloblique est aux poubelles de l’Histoire ce que la dix septième est aux latrines.

  14. Moi qui pensé que la proprité etais sacré….d’apres vous mes chere Patriotes-natios…..si le proprieté d’un de c’est fils de chiennes islamos-collabos mondialistes de la crasse polico-juridico-merdiatique etais squatté….vous pensé qu’ils mettrais combien de temps à attendre de récupéré leurs bien ?…..moi je j’ai comme une petite idée sur la question
    Le temps de passer un coup de fil a la milice mondialistes de macroncescue…et de leurs faire comprendre qu’il fond parti du politbureau-des comissaires-politiques…..en moin d’une heure tout seras réglé…..

  15. tout un symbole du changement (ou effondrement comme on préfère) de civilisation si rien ne change dans ce domaine et dans bien d’autres….
    les fils de bobos qui nous gouvernent ne voient pas de différences avec la société des années 70 !!! tout est normal , propriété au plus gonflé, incendies de bagnoles banalisées, blessures au niveau du cou avec objet tranchant, viol des récalcitrantes aux charmes orientaux, négation des lois républicaines, que nous devrons adapter au coran selon ses adorateurs…..ou nous devrons partir comme ils disent.
    mais quelque chose a changé; nous sommes devenus d’immondes racistes, ça c’est acté par les assos, donc par les médias, donc par le gouvernement.
    Cet effondrement des « vieilles valeurs » nous en sommes les coupables par nos votes.

  16. La Licra demande à Emmanuel Macron l’entrée de Joséphine Baker au Panthéon

    Artiste, ancienne combattante arborant ses médailles de résistante, militante engagée et ambassadrice de la Ligue Internationale Contre l’Antisémitisme, Joséphine Baker prononce ce 28 août 1963 un discours historique aux côtés de Martin Luther King en hommage à la France et pour les droits civiques des noirs américains

  17. COUPS DE COUTEAUX DES ARABES DANS TOUTE L’EUROPE SUR LES AUTOCHTONES — LES JUIFS ET LES POLITIQUES SE REJUISSENT DE LA FLAMBEE DE VIOLENCE QUI TOUCHE NOS POPULATIONS

    200 VIOLS PAR JOUR EN FRANCE – 1 FEMME SUR 5 SERA VIOLEE EN FRANCE!

    LES JUIFS A L’ORIGINE DE LA CONSPIRATION MONDIALE – BHL : L’ISLAM EST LE BALAI D’ISRAEL

    ATTALI MERITE LA GUILLOTINE

    • Gardez vos délires antisémites pour vous ! Un adepte de Laval qui fait mine de défendre ma communauté,on aura tout vu!

    • Je ne vois pas ce que les juifs viennent faire dans cette histoire. Ce n’est pas eux que je sache qui squattent. Vos propos sont antisémites. Digne de la plus déguelasse des propagandes.Monsieur grélaud., vous êtes un ignorant.
      ROSA

      • Effectivement les fourriers de l’invasion en occident sont les élites juives « autoproclamées » et effectivement Mr Grélaud est hors jeu:
        Ne pas confondre BHL et Jacques Attali avec Bellaiche vendeur de chaussure ou Bauer médecin de quartier ne mélangeons pas les torchons et les serviettes.Les juifs n’ont effectivement rien à voir dans cette affaire jusqu’à preuve du contraire.

      • ben les juifs doivent être exterminés dit le coran et pense (surement) le grelot

      • Rosa Sahsan vous savez bien que les juifs sont à l’origine de tous les maux du monde et ce depuis des siècles, et quoi qu’il en soit, peu importe le sujet, il suffit que quelques super antisémites se mêlent aux commentaires juste pour introduire les juifs et les dénigrer.

        On a l’habitude, et aussi, on commence à bien les connaitre , ou plutôt les reconnaitre .

        Allez cela ne change pas , franchement ils peuvent toujours raconter n’importe quoi .

        Nous avons pour nous, l’HISTOIRE et c’est tout ce qui compte .

    • La greluche allez vous faire soigner vous nous bassinez avec vos délires débiles. C’est vous qui mériteriez de passer à la guillotine.

    • grelaud
      inutile de crier ‘en majuscule) vous n’utilisez que seulement deux fois le mot juif ! et oublié de dire que les youpins, les sionistes utilisaient le couteau (100 surinés par jour en france aujourd’hui) pour pouvoir boire du sang dans leurs libations comme le révélait le protocole des sages de sion

    • Grélaud ça va, c’est du réchauffé ce que vous nous dites là, pas d’étonnement, l’on sait depuis toujours que ce sont les JUIFS qui sont à l’origine de tous les maux du monde, mais étrangement, ils sont toujours là , cherchent et découvrent des tas de bonnes choses très souvent pour l’Humanité.

      Alors fermez là, car vos propos déjà usés commencent à puer le renfermé et l’odeur en est insupportable .

    • Heureusement, ce que vous dites tombe encore sous le coup de la loi, une loi « normale » (pour une fois !). Attali, en tant que citoyen, non en tant que « Juif », mérite le mépris, et c’est tout! Ce qui serait déjà une bonne punition, si tout le monde s’entendait.

  18. pourquoi,au lieu de se plaindre ,ne vont ils pas occupetr le logement de leur depute?

  19. 💥 Y’en a marre! Là, tu prends un groupe d’amis, tu rentre chez toi et tu dégages toutes ces racailles en mode conquête contre notre nation! Cette situation est totalement inacceptable! Honte à nos élus qui ont votés cette «  Putain » de loi déjantée! Si tu voles dans un magasin, tu fais de la prison mais si tu voles une maison, on te protège et on fait chier le propriétaire? C’est illogique! Le travail d’une vie volé en quelques minutes! Et c’est sans oublier l’état dans lequel ces sacs à merde vont laisser la résidence lors de leur expulsion! Il faut poursuivre le gouvernement pour cette aberration ! C’est des situations irréelles comme celle là qui poussent le peuple à se révolter et à devenir des supporteurs de l’extrême droite! La France tu la respectes où on te dégage! 🇫🇷

    • Dans les journaux, qui, devant le tollé on bien été obligés de lâcher l’info.
      Evidemment, cela ne plaît pas aux défenseurs idiots de la paix et de l’amour.

  20. Squatter un bien d’autrui est inacceptable! Le profil des squatteurs de la maison des Kaloustian ne m’a pas étonné ! Cependant, quand j’ai appris ,hier, que le mutilateur des chevaux était un patriote du cru , j’ai été abasourdi . Et une autre info vient de tomber concernant ce gaulois et elle fait froid dans le dos : Ce quinquagénaire aux cheveux blonds et aux yeux bleus était déjà condamné pour zoophilie ! A RL ,on jette un pudique voile islamique sur cette immonde affaire. Et pourtant le foulard islamique n’y est pas l’accessoire de mode prisé .N est ce pas Pierre?

    • Dernière nouvelle le quinquagénaire est, semble-t-il, mis hors de cause … aie aie ne pas chanter trop vite monsieur le commentateur …. par contre c’est dans R.L. que l’on découvre QUI sont les squatteurs ( de plus la malheureusement victime des « squatteurs » semble d’origine Arménienne …. Arménien … premier génocide du XXème siècle ….par nos grands amis de la RATP ( religion d’amour de tolérance et de paix) !

    • Barnase

      Vous racontez vraiment n’importe quoi.

      Il y a toujours des exceptions…

      C’est trop dur à comprendre ça pour vous ?

    • le gaulois « mutilateur » arr^été a été relaché puisque les gendarme ont vérifié son alibi, vérifiez donc vos dires avant

  21. je ne comprend pas, il y a moyen de les virer sans AUCUNE VIOLENCE. ¨Perso, j’irai voir le paysan du coin, je lui achèterais 1000L de lisier de porc et désinfecterais la maison et le terrain, et « si ce sont de vrais boug… » ils partiraient immédiatement de leur plein gré…

    • Ça ce n’est même pas sûr ! Regardez comme cette engeance transforme en cloaque les lieux même où ils vivent !
      Inconcevable pour nous…

  22. Ils ont vendu leur maison principale pour habiter la secondaire…ils n’ont plus rien ! Ni l’une, ni l’autre. Merci la france ( petit f ).

  23. Merci Christine Boutin (loi DALOS 2007) ! Incroyable ! une loi illégitime qui perdure car tout le monde s’en fout.

  24. C’est une métaphore de ce qui arrive à la France. De plus les coucous sont aidés par nos dirigeants soumis à l’islamo-gauchisme. Incroyable mais pas si étonnant que cela…
    Tragi-comique aussi car avec le temps les islamos et les gauchos étant comme l’eau et l’huile et prompts au massacre de masse vont s’affronter… ça promet des lendemains qui hurlent.

  25. Il ne faut pas laisser carascon diffuser ses délires gauchiottes. J’ai entendu en direct le propriétaire sur C News avec Pascal Praud, quasiment s’excuser d’avoir d’habitude de bonnes relations avec les arabes mais reconnaitre que la c’est trop d’avoir des squatteurs magrébins dans sa maison.
    On doit pourvoir facilement retrouver la vidéo.
    Alors fermez la gueule à cette daube de carascon qui joue régulièrement les vierges outragées par les méchants d’extrême droite fascistes !

    • rl ne doit pas censurer, les lecteurs ont un cerveau et ça m’amuse parfois de répondre à ce caras..con

    • C’est fou, ce que tous, nous soyons prêts à nous excuser de tout pour ne pas être qualifiés de « racistes ». Le racisme est en train de devenir le crime majeur, dans ce monde d’abrutis.

  26. Regarde les infos pauvre con, t’as encore perdu une occasion de fermer ta gueule.

    • La merde est en service commandé vous savez bien ….
      De plus ce minable provocateur dit que l’islam est une race ….🤣
      Con , inculte , ignare , bête et méchant , flic peut-être et payé avec vos impôts surement pour pourrir ce site ….
      Faudra s’en souvenir à la Libération .

    • Oui, j’ ai bien regarde, et alors? Ah, je n’ ai pas regarde les infox d’extreme droite…

  27. La victime des lois françaises ahurissantes, M. Kaloustian, a dit lui-même que c’étaient des maghrébins.
    Sûrement des catholiques intégristes adeptes de la messe en latin…

  28. Oh le collabo ferme ta grosse gueule C est à cause des cons comme toi que la France part en couille

  29. Faire un lâcher de cochons, de canards, d’oies et autres animaux déféquant et faisant un bruit d’enfer sous les fenêtres des voleurs pour les rendre fous. Aussi mettre de la musique à fond …..

  30. Prevenez moi, quand duflot la petasse qui a fait voter la loi.ou melenchon partent en vacances.j’irais avec plaisir squatter leurs apparts..Ha si le monsieur me dit ,’mais tu ne sais pas qui je suis.la republique et moi et moi et moi.!!.
    après que je lui demande ce qu’il vient faire chez moi,je lui foutrait une grande baffe de votre part…

  31. Téléchargez sur votre portable les papiers faisant preuve à l’appui que vous êtes le vrai propriétaire de votre bien.

  32. CarasCON est aux latrines ce que la dix septième est aux poubelles de l’Histoire.

    • Carascon est surtout payé pour ça …
      Comme ça quand on a aucune compétence … , y en a plein internet des pseudo-modérateurs , des mouchards , des cafards des agents du mondialisme payé pour baver leur merde comme les gens sont payés pour donner des tracts dans la rue , pour tel coiffeur , tel enseigne de restauration rapide , telle offre spéciale et autre promotion .
      C’est triste mais c’est comme ça .
      Pendant ce temps y a des agriculteurs qui bossent 70 heures dans la semaine pour gagner 400 euros par mois et combien de parasites minables comme lui payés pour sortir leur tactique éculée du disque rayé ?
      Combien de sénateurs , de députés , de branleurs dans les comités theodules ?
      Y a plus que les vrais travailleurs à 40H de vrai boulot qui n’ont pas de fric !!!

  33. c’est une ministre très catho sous un gouvernement de droite qui est à l’origine de cette loi ignoble
    ceux qui encore aujourd’hui font confiance à ces gens là (cf estrosi et sa prise de position macroniste) sont d’éternels gogos

  34. de « présumés » musulmans ! voilà vous êtes contents ? en tout cas le gars n’a pas un prénom viking

  35. l’ennemi de ce pouvoir sous domination cosmopolite est le proletariat blanc,,,les islamistes et les rebelles noirstype adama ne sont qu’un instrument de manioulation contre ce dernier,,,la preuve est la sauvage repression contre les gilets jaunes et la permissivite diont jouissent les berbero arabes musulmans et les africains,,quand macron parle de separatisme c’est du separatisme blanc qu’il vise ,,lapeur de macron est la prise de conscience raciale des indigenes blancs ,tout le reste est tolere

  36. Un voleur un peu malin pourrait se renseigner sur la situation de quelques résidences  » secondaires  » , forcer la serrure et voler tout ce qu’il y a à l’intérieur…S’il se fait prendre  » la main dans le sac  » il peut toujours dire qu’il est en train de squatter la maison qu’il est en train de piller, le squat de résidence secondaire étant tout à fait légal et autorisé, et les flics qui ne se dérangent pas pour si peu, dans ce cas, ne se dérangeraient pas du tout…

  37. Jusqu’au jour ou un proprio va péter les plombs pour de bon et rafaler les squatteurs. Au moins, il ira en taule la tête haute!

  38. Pour récupérer sa maison, il faut « produire » (au juge !) la copie exécutoire épaisse comme le catalogue de la redoute, pour prouver que nous sommes bien propriétaire. Par contre, quand il faut payer la taxe foncière, la taxe d’habitation, le syndic etc…on nous croit sur parole.

    • Oui mais la plupart du temps, ces papiers sont dans la maison où se trouvent les squatteurs, alors comment on fait pour récupérer ces papiers et prouver que cette maison nous appartient.

  39. Ne pouvant pas approcher leur demeure qui est surveillé par des cons de flics, ils devraient voir avec un voisin pour un lâcher de guêpe ou d’abeilles.

  40. Sans méchanceté carasco, tu n’es pas lassé de tes propres délires « anti racistes » ? Aie au moins l’intelligence d’attendre et de te renseigner avant de perdre toute crédibilité .

  41. Dans mon « délire raciste » j’ai tout de suite pensé, au vu des précautions oratoires prise pour ne PAS nommer les squatteurs, contrairement à l’usage, QUI ils pouvaient être … seul questionnement ; Maghreb ou Subsahara ?J’ai vu (par hasard en zappant) sur Bfmerde l avocate (à lapider) qui voulait nous faire pleurer sur les malheureux squatters défavorisés avec des enfants en bas âge et mère en cloque dont les enfants n’avaient même pas pu manger leurs petits pots avant d’être évacués par les vilains gendarmes…à gerber !!
    Devant ce pathos, toujours sans référence de nom ou de prénom, au vu des arguments évoqués mon sentiment est devenu une certitude.Bingo !
    Ce que c’est qu’être un raciste délirant tout de même !
    Heureusement qu il y a de grands humanistes clairvoyants n’est-ce pas ?

  42. derrière ces importés du bled ou du village on retrouve l’idéologie marxiste des importateurs qui ont seriné à ces gens qu’en France la police ne cognait pas comme chez eux et que pour eux tout était permis

  43. La moitié des bobos parisiens ont une résidence secondaire sur la Côte d’Azur .Il est étonnant que ces squatters n’aient pas jeté leur dévolu que sur l’une d’entre elles puisqu’ils étaient dans leur droit..
    Toutefois ,ils peuvent encore le faire puisque, désormais ,ils sont à la rue .
    La squatteuses veut retourner là où elle était mais c’est parce qu’elle n’a pas visité les autres maisons ;elle doit demander aux maires des différentes communes de lui donner les adresses de résidences secondaires de leurs administrés et lorsqu’elle aura fait son choix , rappeler l’EDF et le serrurier.
    Je crois me rappeler qu’il y en a une à Mougins entre autres.

  44. Ce sont des adeptes de la religion de pets et de désamour qui ne font pas le commerce de la drogue mais squattent allègrement le bien d’autrui ? De mieux en mieux. La peste verte ou l’extrême gauche sont surement derrière ce haut fait d’honnêteté. On n’a pas encore tout vu.

  45. qu’attendent ils pour occuper la maison de leur depute,paye pour modifier la loi,si necessaire

  46. Qui a aiguillionné ces délinquants et qui leur a donné les clefs d’une maison en changeant les serrures ? C’est là le cœur du problème. Il faut remonter la filière et faire condamner et juger ces trafiquants.

  47. Cet histoire de squat me rappelle un très beau film avec Michel Serrault: « le viager ».
    Un producteur est peut être intéressé pour tourner une nouvelle version ave par exemple Jamel la bouse dans le rôe du squatteur?

  48. Si vous êtes propriétaires de résidence secondaire, courrez vite prendre « centaines précautions » … (et fermez là !)

  49. Théoule-sur-Mer comme son nom l’indique est au bord de la mer et non pas dans l’arrière-pays.

    C’est à Théoule que se trouve le Palais Bulles construit en 1984 par l’architecte Antti Lovag et racheté en 1992 par Pierre Cardin. Ce dernier l’aurait mis en en vente en 2016 pour un montant estimé à 350 millions d’euros.

  50. Pétard, je viendrais avec l’outil 2 coups et les allumerais !!! Merde alors ! Ce peuple de Connards et voleurs qu’ils ont toujours été .

Les commentaires sont fermés.