Théoule : l’illustration de la pourriture des politicards français !

Publié le 8 septembre 2020 - par - 31 commentaires

Théoule/Mer les violences conjugales ont sauvé les retraités. Comme quoi elles servent à quelque chose.

Les proprios de la maison étaient partis dans un bel imbroglio judiciaire pour faire valoir leurs droits et récupérer leur bien, heureusement, heureusement ! Les momos ne peuvent pas s’empêcher de battre leurs femmes à la moindre discorde.

On ne sait ce qu’il s’est passé, Aïcha a piqué une crise, elle a quitté le domicile occupé avec les mouflets et les gendarmes ont embarqué le mari pour violences conjugales. Comment ne pas voir la main d’Allah…Les Kaloustian devraient se convertir.

Résultat, la maison est libérée, les proprios vont pouvoir récupérer leurs biens, houlà pas de tout de suite ont dit les gendarmes, il faut attendre 3 jours au moins. Va savoir dès fois que la famille Mustapha change d’avis… A mon avis vont pas le faire, Aïcha et les petits momos ont leur a tout de suite trouvé un logement, il semblerait qu’elle a un peu négocié, «  jritorne à la kasbah si ji pas un logement ». Tout de suite les services préfectoraux ont trouvé la solution. Inch Allah, encore un miracle du prophète.

Ah si Aïcha aimerait retourner dans la maison, elle doit trouver le logement offert est minable. Elle s’épanche sur BFM, télé islam.

https://twitter.com/i/status/1303364888820101122

Politiquement ils ne vont acceder à sa demande, ce serait un suicide.

Moi aussi par humanité j’aurai trouvé une solution à ce drame social, un gîte, le couvert, ça s’appelle la prison, éventuellement l’expulsion au bled.

Donc tout semble revenir en ordre, les proprios vous pouvoir récupérer leur bien, dans quel état ?

Question indemnisation du préjudice ils pourront se brosser et les blédards auront droit à un terrible rappel à la loi.

La loi parlons-en.

Selon le préambule de la constitution de 58, qui est la déclaration des droits de l’homme et du citoyen, normalement c’est sacré pour un républicain.

« La propriété étant un droit inviolable et sacré, nul ne peut en être privé, si ce n’est lorsque la nécessité publique, légalement constatée, l’exige évidemment, et sous la condition d’une juste et préalable indemnité. »

Oui mais voilà, les juges et les politicards ont fait en sorte de vider de son sens ce droit. Toujours pour de bonnes raisons, bien entendu. Tout cela part du principe socialiste qu’il faut un droit au logement et protéger les locataires mauvais payeurs contre les vils propriètaires exploiteurs.

Je n’ai pas fait la génése complète de ce délire, le vers était déjà dans le fruit depuis au moins en 1981. De fait la jurisprudence des juges rouges a été validée par une loi de 1991. A l’époque de Mitterrand, les ministres chargés du logement étaient Quilés et Debarge. Quilès détresse est toujours vivant mais Lebarge est mort, j’espère qu’il chauffe en enfer.

De fait la jurisprudence impose un délai de 48h pour constater l’occupation des locaux et agir, comme il s’agit la plupart du temps de résidences secondaires ou principales parce-que les personnes sont hospitalisées ou en vacances, c’est se foutre de la gueule du monde. Ils sont pas fous les voleurs d’immeubles, ils repèrent avant d’agir avec souvent l’aide des associations islamo-gauchistes.

Je fais un résumé, je vous fait grace des décrets, à chacun de faire des recherches plus approfondies :

Article 61Loi n° 91-650 du 9 juillet 1991 portant réforme des procédures civiles d’exécution

Sauf disposition spéciale, l’expulsion ou l’évacuation d’un immeuble ou d’un lieu habité ne peut être poursuivie qu’en vertu d’une décision de justice ou d’un procès-verbal de conciliation exécutoire et après signification d’un commandement d’avoir à libérer les locaux. S’il s’agit de personnes non dénommées, l’acte est remis au parquet à toutes fins.

Chacun a compris que le parcours du combattant a été mis en place pour faire valoir ses droits.

Cette loi a perduré, pourtant la pseudo droite a été au pouvoir ensuite, visiblement ils n’ont rien fait.

Si en 2007, sous Sarko avec NKM. Il paraît que c’était une loi pour protéger les propriètaires, comme toujours avec la droite courbe c’est une blague.

Article 38 Loi n° 2007-290 du 5 mars 2007 instituant le droit au logement opposable et portant diverses mesures en faveur de la cohésion sociale (1).

En cas d’introduction et de maintien dans le domicile d’autrui à l’aide de manoeuvres, menaces, voies de fait ou de contrainte, le propriétaire ou le locataire du logement occupé peut demander au préfet de mettre en demeure l’occupant de quitter les lieux, après avoir déposé plainte, fait la preuve que le logement constitue son domicile et fait constater l’occupation illicite par un officier de police judiciaire.

La mise en demeure est assortie d’un délai d’exécution qui ne peut être inférieur à vingt-quatre heures. Elle est notifiée aux occupants et publiée sous forme d’affichage en mairie et sur les lieux. Le cas échéant, elle est notifiée au propriétaire ou au locataire.

Lorsque la mise en demeure de quitter les lieux n’a pas été suivie d’effet dans le délai fixé, le préfet doit procéder à l’évacuation forcée du logement, sauf opposition du propriétaire ou du locataire dans le délai fixé pour l’exécution de la mise en demeure.

Vous noterez que l’on ne parle que du domicile, c’est à dire la résidence principale…Le petit souci est que pour prouver que tu es proprio faut des papiers, sauf qu’ils sont dans la maison occupée illégalement, déjà tu vois le cirque, ensuite faut aller voir un huissier qui constate et après tu attends le bon vouloir du Préfet… qui ne fera rien dans les 2 mois, oui un délai de 2 mois était en vigueur, il attendra la trêve hivernale. Bref t’as le temps de méditer à l’hôtel F1. Et le délai de 48h n’a pas été abrogé.

C’est la droite dans sa splendeur, faire croire qu’elle agit en restant sur place, le pire est qu’il y a des cons pour gober. Certains sont prêts à voter Sarko à nouveau.

En 2018 il y a eu la loi Elan supposée améliorer la situation. Encore une farce, elle aussi ne sert à rien à part de l’affichage.

Elle a modifié l’article Article L412-1 du Code des procédures civiles d’exécution.

Si l’expulsion porte sur un lieu habité par la personne expulsée ou par tout occupant de son chef, elle ne peut avoir lieu qu’à l’expiration d’un délai de deux mois qui suit le commandement, sans préjudice des dispositions des articles L. 412-3 à L. 412-7. Toutefois, le juge peut, notamment lorsque la procédure de relogement effectuée en application de l’article L. 442-4-1 du code de la construction et de l’habitation n’a pas été suivie d’effet du fait du locataire, réduire ou supprimer ce délai.

Le délai prévu au premier alinéa du présent article ne s’applique pas lorsque le juge qui ordonne l’expulsion constate que les personnes dont l’expulsion a été ordonnée sont entrées dans les locaux par voie de fait.

Certes le délai de 2 mois est censé être réduit ou supprimé mais de toute façon il faut toujours constater l’occupation illégale rapidement ce qui est impossible, prouver vos droits et le trip Préfet et cie et toujours là. Et ça ne concerne toujours que les résidence principales. La résidence secondaire c’est mal, c’est de l’exploitation de l’homme par l’homme. C’est une farce politicienne qui consiste à se donner bonne conscience à peu de frais.

Chacun a compris qu’il n’y a rien à attendre de ces politiciens corrompus. Eux s’ils sont squattés, dans les 24h police-justice règlent le problème, comme ce fut le cas pour l’infect Hollande qui avait vu son cambrioleur arrêté et expulsé rapido. Là t’écoutes les mecs LR, ils reviennent au pouvoir ça ne va plus rigoler, ils vont tripler les sanctions. La décence voudrait que vous la fermiez, vous n’avez rien fait quand vous êtiez au pouvoir à part brasser de l’air, au contraire vous avez toujours avalisé les lois scélérates de la gauche. L’espèce de ramasse poussière qui fait office de ministre, Swiffer Wargon s’est empressée de dire qu’il n’était pas question de changer la loi. Oui les canailles doivent être protégées.

Puisque nous sommes dans l’immobilier, un bel exemple de la veulerie de la droite fourbe, la loi SRU qui prévoyait 20% de logements sociaux, c’est 25% grace à la grosse Duflot depuis, disons le la répartition de la racaille dans la plupart des communes pour éviter des sanctions financières, ils ne sont jamais battu contre sérieusement, ils n’envisagent pas son abrogation. Il est vrai que ça a permis le béton dans toutes les communes, avec des petites commissions des promoteurs…

Après certains s’étonnent que les gens ne vont plus voter !

Sérieusement le problème des squats est vite réglable, on abroge ces textes à la con et on revient aux fondamentaux, la déclaration des droits de l’homme, en plus ça devrait plaire aux bons républicains.

Les déliquants c’est expulsion immédiate des locaux par tous moyens, ensuite direct prison pour quelques années ou retour au bled, quant à Edf, la cie des eaux et autres, ils ouvrent les compteurs sans justificatifs sérieux, c’est complicité et prison aussi pour les intéressés et des amendes conséquentes. Les associations qui soutiennent ces racailles, pas de pitié, direct cabane aussi pour les membres, avec bien entendu des travaux forcés pour rembourser les préjudices. Le souci est qu’il faudra mettre la magistrature au pas.

J’ai comme l’impression que personne ne votera pour moi si je me présente en 2022:)

En attendant si par malheur comme Patrick Jardin vous êtes confrontés à une telle situation, vous savez ce qu’il faut faire, surtout ne pas compter sur les zozotorités.

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Eric Hartley-VI Fletcher

J’ai vécu 39 ans en Suisse. Un jour des squatteurs non-Européens sont venu occuper la maison de la soeur d’un de mes amis et voisins Suisse, quand celle-ci était en vacances avec sa famille. Avec un autre Suisse, mon ami est allé mettre la gueule de son fusil militaire SIG devant les squatteurs en leur donnant 10 minutes pour remettre les lieux en état avant l’arrivée des gendarmes pour les embarquer. Les rafales de SIG ça balaie !

yvank

J’aurais bien voulu savoir ce que metlemanchon pense de cette violation du droit de propriété et l’Obono? Si les squatteurs avaient été des “Black lives matter”? Et le garde des sceaux? pas entendu! “(Ce qui est fascinant dans notre métier, c’est que nous saisissons une réalité très fréquemment niée: la fragilité de tout être, la possibilité qu’une existence entière puisse basculer en quelques instants.)” dupont-Moretti. La fragilité d’un Mohamed Merah? Cette immonde crapule recommencera dès sa sortie de prison (qui ne saurait tarder). Les existences entières basculent surtout à cause de l’impunité. La justice en défendant les squatteurs se rend coupable de leur multiplication.

Solair

” je voudrais retourner dans cette maison ” : on croit rêver !
Sait-on qui les a fait entrer dans cette maison ? Parce que cette famille doit être “punie” pour avoir squatté cette maison mais ceux qui les ont fait entrer aussi

Gigi

Une seule chose à faire pour que le DAL soit supprimé : le squat sauvage à la mode bédouine de plusieurs résidences secondaires ou principales d’élus de la Ripoublik avec saccage et pillage.
Les us des bédouins : pousse-toi de là que je m’y mette. Mais c’était bien mieux parce que le “chassé” pouvait envoyer des coups…ce que nos lois gochiasses nous interdisent.
Cette république a été pensée pour faire le bonheur des voleurs.

Denys

Pas grand chose à rajouter. C’est juste délirant ! L’avocate de la squatteuse plaide la « détresse sociale ». Encore une « pauvre victime » contrainte de bafouer la loi. La propriété était visiblement en vente. Ca sera un bon motif pour les militants du DAL. Après tout pourquoi ne pas rendre tout gratuit pour ceux qui ne peuvent pas payer : le logement, l’électricité et le chauffage, la bouffe, les fringues, l’informatique, les transports, l’accès au sport et à la culture, … ? Nous sommes là pour faire preuve de solidarité, bref nous casser le cul à bosser pour que des parasites vivent décemment. Ainsi l’Occident se tiers mondise et s’islamise quand on inonde l’Afrique de pognon et que des pays arabes se desislamisent.

limone

Ben la ” détresse sociale “doit être prise en charge par le gouvernement , pas par les particuliers qui n’ont pas votés des lois iniques ! c’est au gouvernement d’assumer SES FOLIES, c’est à dire les frontières ouvertes à tout va , l’immigration folle et pas contrôlée, et des personnes qui rentrent dans le pays sans travailler qui n’ont comme seule ressource les cambriolages ( 1300 par jour dit Mr Raufer ) le squatt , la sécu gratuite et la fraude sociale qu’elle engendre !

Nadine

Hé oui.
A ce sujet, Moscovici, qui vient de prendre les rênes de la Cour des comptes, a déclaré la semaine dernière que “la Cour des comptes n’était pas en mesure de chiffrer le montant de la fraude…”.
On hallucine !
“En même temps”, comment s’étonner de cette réflexion lumineuse vu les prestations de l’impétrant à la Commission Européenne.

Faut pas s’prendre pour une lumière quand on est une ampoule…

GLANDU

Essayons de squatter la résidence secondaire de Macron, on va voir si les gendarmes nous chasseront !

Decu de tout

Bien vue.

Theophile05

J’ai 79 ans, je n’ai plus rien à perdre, et je me demande si dans un cas semblable je n’irais pas acheter un revolver à poudre noire (ils sont encore en vente libre) et n’irais pas dégommer les squatteurs. Après quoi je ferais tranquillement les années de prison que le juge voudrait bien m’infliger et que le ciel voudrait bien me laisser. J’aime la lecture…

Gigi

Il faut en passer par là, hélas.
Que chacun range ses actes de propriété dans un lieu sûr et indépendant des domiciles.
Puisque la loi impose de présenter son titre de propriété au moment du dépôt de plainte.
Ces racailles muz berbères à la sauce bédouine sont des “ennemies de la civilisation” (Ibn Khaldoun).
Atavisme culturel indéboulonnable.
Sachez-le.
Atteinte à la liberté d’expression, à la liberté de religion, atteintes à la propriété, atteinte à l’égalité des sexes.
atteintes au droit à la différence,

Rene w

Comment ça se gere dans les pays autres ?
J ai pas l info

à quoi bon ?

Tu rentres dans une belle baraque de préférence, tu es issu de la diversité ou d’un pays de merde quelconque, tu changes les serrures, tu te fais livrer une pizza et tu t’installes, tu es désormais chez toi…
Restes plus qu’à appliquer la formulle à nos raclures de chiotte politique, merdiatique, élitiste bien friquée et se pensant intouchables et jamais concernées. Qu’elles puisse apprécier à juste titre, elles aussi les joies du multiculturalisme et du laxisme ambiant de ce pays risée mondiale.

s finie!

Mais, y a pas un site pour faire le point sur les RS des politicars et autres bobos! Ca serait intéressant de savoir et de pouvoir les occuper légalement. Elle est pas belle la vie! Peut-être que la loi changerait ensuite.

alain peltier

tous les politiciens de tous bords qui ont accepté ça sont justes des salopards

Gigi

Faut foutre en taule les Benbassa Aubry Bouteldja, Diallo, les pontes du Conseil d’Etat un ramassis de traitres dont la plupart sont mouillés pour l’éternité. Et dissoudre toutes leurs associations communautaires de merde.

La lyonnaise

La différence entre un cambrioleur qui rentre chez vous, prend vos biens et s’en va et entre un cambrioleur qui rentre chez vous, prend vos biens et s’installe chez vous, c’est que le premier va en prison et que le deuxième est protégé par la loi!!!!!!!!!!!!!

Marcgaibeul

Faut porter plainte pour cambriolage systematiquement .qui a dit que c est du squatt?
C est d abord du vol

Prober

Si le squatteur n’avait pas été accusé de violences envers sa femme, il avait encore le temps d’occuper cette maison pour quelques temps…Heureusement pour le propriétaire, cet argument lui permet de récupérer sa maison…Le comportement des squatteurs prouve bien leur manque de malice ! Après cet événement médiatisé, pouvons-nous espérer que cette loi ridicule et tout à fait injuste sera corrigée ??? La grosse Duflot, la Boutin et tous les responsables de cette loi ont bien une résidence secondaire pouvant se faire squatter, non ? Hollande et sa copine ont bien eu leur domicile parisien visité par des voleurs, donc le squat était tout à fait possible à ce moment là, non ?

Decu de tout

Je n’ai encore pas vu un arabe malicieux.

F. FERRANTE

Lorsqu’on voit les couleurs douces et pastel que les propriétaires ont appliqué à leur maison, on se dit qu’ils ont voulu un petit paradis à remplir de plein de bonheur… et voir ces étrangers arriver avec leur crasse, leurs cris et leurs violences : çà fait mal au cœur !

patphil

quelle méchanceté de vouloir récupérer sa maison et de reloger cette famille dans une hlm alors que les enfants étaient si bien dans un jardin, maintenant ils vont devenir dileurs comme les gars au bas de l’escalier ! c’est y pas honteux de produire des accidentés de la vie comme le pense dupont moretti ?

beto 1

Ce pays est devenu un vrai souk judiciaire , où , les victimes sont traitées en coupables et , vice versa !
Tout ce labyrhinte politico – juridique est à dépoussièrer de fonds en combles !
C’est plus qu’évident !

Alsace 67

La France est devenue un dépotoir sous toutes les formes il semblerait que nos dirigeants se complaisent les pieds dans les ordures ! Quel est ce gouvernement d’incompétents qui prennent un malin plaisir à salir la République !

Decu de tout

Pas les pieds dans les ordures mais les pieds dans la merde du reste l’emblème de la france est bien un coq le seul animal qui chante les pieds dans la merde.

FCC Cercle Légitimiste de France

La formule proposée sur https://ripostelaique.com/taxer-les-residences-secondaires-pour-aider-les-jeunes-basques-une-fausse-bonne-idee.html permet d’ éviter les squats par une convention intuitu personnae gagnant-gagnant. Je l’ ai moi-même expérimentée avec satisfaction.

Miryna

C’est Borloo et Boutin et les députés de l’époque sous Chirac en 2007 et non pas Sarkozy et Cie. Ensuite c’est la Duflot 2015 sous Hollande. Il faut rendre à César ce qui appartient à César.

Zoubida chameau

La moukère a ses exigences. Mais qu’elle ferme sa gueule ! Et l’autre demeuré de BFM chiotte qui l’écoute ! C’est la 4eme dimension ce pays. Allez prends ton chameau et barres toi, sauf chez des propriétaires honnêtes.

OCTAVE

Tout ca fait partie de la meme logique de non intervention de la police que ce soit dans les quartiers dits perdus de république ou lorsqu’un bien immobilier est squatté. Quel est le rapport, me direz vous ? Imaginez une intervention de la police ou gendarmerie dans une maison squattée et que l’expulsion des squatteurs se passe mal avec pour résultat un blessé grave ou un décès. On risque de se retrouver avec des manifestations, émeutes et flambées de violences dans tout l’hexagone.

F. FERRANTE

“https://damocles.co/petition-stop-impunite-squatteurs/merci/”
Pétition DAMOCLES contre cette loi scélérate !
A giner et à diffuser largement !!

Vivement qu’on remette en marche la guillotine car la raclure politique qui a fait voter cette pourriture de “loi” de merde, ne mérite rien d’autre que la guillotine immédiate !
Y EN A MARRE DE CES BONS A RIEN PAYES ROYALEMENT POUR NOUS EMMERDER !

F. FERRANTE

Pétition à signer et à diffuser largement !!

… et non pas à “giner”… pourtant je m’étais relue ! Excuses.

Lire Aussi