Theresa May, futur premier ministre anglais, anti-Brexit et pro charia

 Theresa May, futur premier ministre anglais, anti-brexit, n’a rien à redire à la charia…

Ils ont fait très fort les Anglais. Elles ont fait très fort, les élites mondialisées.

Cameron était anti-Brexit, le Brexit l’emporte, il démissionne pour, soi-disant, être remplacé par un pro-Brexit, histoire de tenir compte de la volonté du peuple.

A l’arrivée, il sera remplacé par un anti-Brexit et pro-charia, pour bien montrer aux Anglais « racistes et anti-immigration » que ce ne sont pas eux qui font la loi.

Thérésa May trouve que la charia est acceptable, que « beaucoup de britanniques tirent un grand bénéfice de la guidance que leur offre l’enseignement de la charia et des codes de la religion musulmane » et que la charia aurait mauvaise réputation parce qu’elle aurait été détournée pour discriminer les femmes musulmanes...

Cerise sur le gâteau, elle a créé une organisation chargée d’examiner l’application de la charia en Grande Bretagne, elle a nommé à sa tête un « savant musulman » conseillé par deux imams…

Bref, après le maire musulman de Londres, voici un Premier Ministre pro charia.

Il est clair que Theresa May est pour l’Angleterre l’équivalent du pape François pour les catholiques, mis là par les élites mondialisées qui ont lancé une opération d’envergure sur tout le monde occidental pour et l’islamiser et faire disparaître les Etats-nation avec la souveraineté populaire.

Les Anglais vont en baver. On n’a qu’un conseil à leur donner : tirez les premiers pour que soit respecté votre vote, votre volonté.

Pour le reste, ne nous faisons pas d’illusions, la lutte du pot de fer contre le pot de terre est plus que jamais d’actualité. On aura du mal,beaucoup de mal, pour réussir à élire des anti-système… Mais il n’est pas dit que, malgré tout, les peuples ne l’emporteront. Ils sont très angoissés tous nos ennemis, ils paniquent, sont prêts à tout… Ils vont forcément faire des bêtises.

http://lepeuple.be/nouveau-premier-a-londres-cest/69125

Nous publierons naturellement au cours des jours à venir un maximum d’analyses sur le sujet, avec notamment des traductions d’articles étrangers évoquant des faits oubliés par les medias français.

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2016/07/12/theresa-may-futur-premier-ministre-anglais-anti-brexit-na-rien-a-redire-a-la-charia/?

image_pdf
0
0

13 Commentaires

  1. C’est un peu une « lisbonnade  » à l’anglaise qu’on leur fait aux anglais.

  2. un extrait d’une lettre d’Elysée Reclus adressée à Jean Graves dans le journal  » le Révolté » :

    « Voter c’est évoquer la trahison. Sans doute, les votants croient à l’honnêteté de ceux auxquels ils accordent leurs suffrages — et peut-être ont-il raison le premier jour, quand les candidats sont encore dans la ferveur du premier amour. Mais chaque jour a son lendemain. Dès que le milieu change, l’homme change avec lui. Aujourd’hui, le candidat s’incline devant vous, et peut-être trop bas ; demain, il se redressera et peut-être trop haut. Il mendiait les votes, il vous donnera des ordres. L’ouvrier, devenu contre-maître, peut-il rester ce qu’il était avant d’avoir obtenu la faveur du patron ? Le fougueux démocrate n’apprend-il pas à courber l’échine quand le banquier daigne l’inviter à son bureau, quand les valets des rois lui font l’honneur de l’entretenir dans les antichambres ?(……)

    Seule la date de rédaction de cette lettre amène à réfléchir:……11 octobre 1885 …

  3. Madame Tassin. Vous avez parfaitement raison. La presse Britanique avait d aiilleurs indiqué à de nombreuses reprise que le brexit était essentiellement dirigé contre les immigrés européens et surtout polonais.En fait ceux qui créaient de la richesse au royaume Unis. Des ordures comme Chirac ont interdit la référence a la culture chrétienne dans la constitution européenne. IL FAUT PLUS D UNION EUROPÉENNE CHRÉTIENNE POUR NOUS SAUVER DE L INVASION. EN EUROPE IL FAUT UN RÉFÉRENDUM POUR OU CONTRE L IMMIGRATION

    • il y aura un autre REFERENDUM ANTI BREIXIT et celui-là sera encore plus confortable que le dernier (51,9%) l élection du maire de Londres a incité les anglais à voter pour le breixit alors avec une première ministre pro-charia ils ne vont pas se géner….wait and see paule di Malta

      • erratum pour anti breixit il fallait : dire POUR LE BREIXIT (sortir de l ue) paule di Malta

  4. Je suis étonné de l’article. Je pensais qu’elle était pro-brexit et anti-immigration. A suivre. Seul le futur nous le dira.

  5. Les électeurs doivent, systématiquement, s’interdire de voter pour des individus qui ne condamnent pas, avec la plus grande fermeté, ceux qui prônent l’application de la charia en Occident.

    Le plus affligeant c’est de constater que rien ne semble choquer les consciences des peuples européens, à fortiori celle des Européennes qui seraient directement concernées si, par malheur, leurs élites persistent à répondre favorablement aux exigences des imams.

  6. Je suis étonné du portrait que brosse l’article ! Il « semble » qu’elle soit anti-immigration et particulièrement musulmane si on se réfère à ce qu’en dit la presse étrangère, pour faire simple voici un seul exemple : presse belge ; http://www.lesoir.be/1265155/article/actualite/union-europeenne/2016-07-13/5-choses-savoir-sur-theresa-may-nouvelle-premiere-ministre-britannique
    Espérons qu’elle confirme la sortie du #Brexit et sa politique anti-immigration…

    • Moi aussi mais on peut toujours se tromper …..l avenir nous le dira assez vite…

    • Vous oubliez que cela concerne essentiellement l immigration européenne.Les pro brexit ont affirmé a de très nombreuses reprises que l immigration venu hors d Europe n était pas concerne.par leurs propos qu ils ne voulaient pas etre associes au racisme anti musulman. LES ÉLECTEURS SONT DES CONS S ILS ONT CRUS VOTER CONTRE L USLAM.. Apres on verra.De toute facon dans tous les pays la quesrion de l immigration afrcaine est clairement posee.

  7. C est sur les crétins pensaient que ce référendum était utile. LE SEUL RÉFÉRENDUM UTILE EST CELUI DE LA HONGRIE. POur ou contre l immigration
    .. .Le reste n a aucun interet

Les commentaires sont fermés.