1

Theresa May, futur premier ministre anglais, anti-Brexit et pro charia

 Theresa May, futur premier ministre anglais, anti-brexit, n’a rien à redire à la charia…

Ils ont fait très fort les Anglais. Elles ont fait très fort, les élites mondialisées.

Cameron était anti-Brexit, le Brexit l’emporte, il démissionne pour, soi-disant, être remplacé par un pro-Brexit, histoire de tenir compte de la volonté du peuple.

A l’arrivée, il sera remplacé par un anti-Brexit et pro-charia, pour bien montrer aux Anglais « racistes et anti-immigration » que ce ne sont pas eux qui font la loi.

Thérésa May trouve que la charia est acceptable, que « beaucoup de britanniques tirent un grand bénéfice de la guidance que leur offre l’enseignement de la charia et des codes de la religion musulmane » et que la charia aurait mauvaise réputation parce qu’elle aurait été détournée pour discriminer les femmes musulmanes...

Cerise sur le gâteau, elle a créé une organisation chargée d’examiner l’application de la charia en Grande Bretagne, elle a nommé à sa tête un « savant musulman » conseillé par deux imams…

Bref, après le maire musulman de Londres, voici un Premier Ministre pro charia.

Il est clair que Theresa May est pour l’Angleterre l’équivalent du pape François pour les catholiques, mis là par les élites mondialisées qui ont lancé une opération d’envergure sur tout le monde occidental pour et l’islamiser et faire disparaître les Etats-nation avec la souveraineté populaire.

Les Anglais vont en baver. On n’a qu’un conseil à leur donner : tirez les premiers pour que soit respecté votre vote, votre volonté.

Pour le reste, ne nous faisons pas d’illusions, la lutte du pot de fer contre le pot de terre est plus que jamais d’actualité. On aura du mal,beaucoup de mal, pour réussir à élire des anti-système… Mais il n’est pas dit que, malgré tout, les peuples ne l’emporteront. Ils sont très angoissés tous nos ennemis, ils paniquent, sont prêts à tout… Ils vont forcément faire des bêtises.

http://lepeuple.be/nouveau-premier-a-londres-cest/69125

Nous publierons naturellement au cours des jours à venir un maximum d’analyses sur le sujet, avec notamment des traductions d’articles étrangers évoquant des faits oubliés par les medias français.

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2016/07/12/theresa-may-futur-premier-ministre-anglais-anti-brexit-na-rien-a-redire-a-la-charia/?