Thiais : Ghazli, viré par le maire, se filme toute la soirée et se ridiculise

éviction de Ghazli au conseil municipal de Thiais le 1er septembre 2016
Eviction de Ghazli au conseil municipal de Thiais le 1er septembre 2016. 1300 euros en moins par mois ! 

Lorsque Mourad Ghazli a lancé un appel de soutien à ces 22.000 abonnés et amis facebookiens, je savais d’ores et déjà que sa mégalomanie le pousserait à filmer ce conseil municipal, convoqué à la demande du maire de Thiais pour voter son éviction de son poste d’adjoint de la commune. Et je n’ai pas été déçue !

Pardonnez-moi la qualité du son concernant les intervenants de ce conseil municipal, en revanche nous entendons très bien Mourad Ghazli ! filmé en direct par lui-même via  facebook.

Je sais que pour certains d’entre vous le visionnage de cette vidéo  sera difficile mais je ne peux pas détailler ici toutes les incohérences et les aberrations du discours de Mourad Ghazli, qui imaginait contrecarrer le bien fondé de sa destitution.

Il est intéressant de prendre connaissance du très faible niveau intellectuel de ce personnage, parachuté « élu de la République » à la ville de Thiais en 2014, jadis (d’après ses dires) conseiller politique et très bon ami de l’ancien ministre Jean-Louis Borloo, en 2004-2005 nommé, à la demande de l’Elysée (excusez du peu), secrétaire national du Parti Radical, candidat à la Présidence de l’UMP en 2002, et qui aurait, parait-il, été sollicité pour travailler sur des sujets sociétaux au sein de ce parti, comme par exemple les rythmes scolaires. Bon sang, ce sont des gars comme lui qui travaillent à l’avenir de mes enfants ?

Prendre connaissance de son égo surdimensionné lorsqu’il aborde ses interventions sur Beur FM, RMC, BFM TV … d’avoir fait la une du journal « Le Monde » éructant au Maire avec mépris : « chose qui vous n’arrivera jamais ».

Il a fait l’honneur à Riposte Laïque de nous consacrer une bonne partie de son intervention. C’est gentil de nous faire de la publicité. Cela permettra à nos lecteurs de prendre connaissance de ses mensonges (à 34 minutes) lorsqu’il agite l’épouvantail Riposte laïque, reprochant au maire d’être notre complice, rien de moins ! Ce qui est drôle, c’est qu’il répète à plusieurs reprises qu’il nous respecte pour notre honnêteté, nous, qu’il appelle « facho de droite ». Comme quoi, voir clair dans le jeu des islamistes est plus valorisant à leurs yeux que lécher les babouches. Mais, patatras, en reprenant en lecture ses propos incriminés, tout le monde comprend que ce qu’il entend par « extrémisme laïcards » n’est pas RL mais les politiques dans leur ensemble à qui il reproche, je cite : « de faire de l’ingérence et pire encore de réduire les libertés. »  S’est-il rendu compte de son erreur de relire son texte devant l’assemblée ? J’en doute, car Ghazli ne parait pas briller par son intelligence !

Autre perle, il ose mentir grossièrement, devant l’ensemble de l’équipe municipale, en annonçant que les juges ont suivi toutes ses plaintes contre les contributeurs de Riposte Laïque, et qu’ils sont mis en examen. Sans doute l’ancien sumo prend-il ses désirs pour des réalités, ou se croit-il dans un pays musulman où s’applique déjà la charia, mais aucun des auteurs de RL contre qui Ghazli (qui ose défendre la liberté d’expression devant les élus de Thiais, mais seulement la sienne) a déposé plainte n’est mis en examen.

https://ripostelaique.com/relayez-publiez-ces-4-articles-de-riposte-laique-que-mourad-ghazli-veut-faire-interdire.html

C’est à 40 minutes qu’il perd pied complètement. Il accuse le Maire de révisionnisme à deux reprises. Juge son taux de notoriété supérieur à celui du maire parce qu’il a plus d’amis Facebook que lui et de rajouter que, ce faisant, il est un leader d’opinion ! Lui reproche de ne pas se sentir concerné par les menaces des kurdes à son encontre qui le traitent de « sale facho » (tiens donc, Mourad est un FACHO alors ?)

A 51 minutes il menace le Maire : « et c’est là que notre amitié s’arrête mon cher Richard […] Mais le fait que tu fasses un communiqué de presse. L’ERREUR qu’il fallait pas faire ! Là t’as fait une erreur monumentale, tu m’as, à vie, écoute moi bien !  A vie ! je mettrais le pognon qu’il faut, je mettrais tout ce qu’il faudra pour communiquer, je vais pas te lâcher, je ne veux plus que tu sois élu ! […]

A 1 heure 02, coup de théâtre ! Au moment où une élue réclame le bilan de son action en tant qu’adjoint au maire responsable de la sécurité transport pour lequel il a touché une indemnité de 1300 euros durant deux années, un des soutiens de Ghazli fait retentir par le biais de son téléphone portable, l’appel à la prière musulmane. Cela doit être la conception musulmane de la laïcité, de la part des amis de l’ancien judoka…

Plus tard, on apprend que Ghazli n’a pas de bilan comme responsable des transports, à Thiais. Mais alors, il a touché 30.000 euros pourquoi, durant ce temps-là ? On apprend aussi qu’il a passé quatre mois en Turquie de mai à aujourd’hui et qu’il s’exprime sur facebook du bord de la piscine de sa superbe villa turque (dixit le Maire).

la villa turque de Ghazli
La villa turque de Ghazli

On peut se demander aussi s’il a continué à toucher son salaire de cadre de la RATP (dont d’ailleurs on peut s’interroger s’il a les compétences requises pour cette fonction) durant ces quatre mois. Salaire qui en moyenne s’élève  à 4000 euros pouvant aller jusqu’à 7000 suivant l’ancienneté, pour siroter des cocktails halals avec ses amis turcs? Aurait-il un emploi fictif à la RATP ? La Régie est-elle au courant que son cadre n’est pas à son poste de travail ? A-t-il pris 4 mois de congé sans solde, se contentant de ses indemnités d’adjoint au maire ? Autant de questions qui nécessiteraient des réponses aux contribuables, à ses collègues et aux clients de la RATP.

Finalement toutes ses tentatives de manipulations et de diversions, auront été vaines. Les élus de la ville de Thiais n’ont pas été dupés par les gesticulations de l’encombrant Mourad Ghazli  et ont souhaité à la grande majorité son départ.

Quand on voit, tout au long de ce grotesque reportage, les mimiques du « héros de la soirée » – à qui le maire reprochera « sa confusion mentale », on les comprend, surtout si cet adjoint au Transport n’a rien fait depuis 2 ans, comme le lui reproche une de ses colistières.

Ghazli n’est donc plus adjoint, et va gagner 1300 euros de moins par mois. Mais avec son salaire de cadre à la RATP et ses loyers (il se dit gérant de biens, et se vantait de posséder une trentaine d’appartements), il ne devrait pas trop être dans le besoin.

Le pire est que ce cadre de la RATP, aux fonctions mal définies, ne se rend même pas compte de son ridicule, tout au long de cette soirée, et qu’il paraît content de se filmer, l’essentiel étant, pour lui, d’exister…

Maud Orcel

image_pdf
0
0

55 Commentaires

  1. c’est scandaleux des tocards pareil ils occupent des postes alors qu’ils n’ont pas de compétences , et touchent des sommes astronomiques ,pourquoi parce qu »ils sont musulmans J’hallucine on est foutus si on réagi pas vite, et ils jeter toute la racaille qui a gouverné depuis plus de 30 ans

    • pour moi perso impossible, de me farcir un tel spectacle…j’ai trop mal à ma France et à celle d’avant, celle de Rousseau, Voltaire, Montaigne, Pascal, de nos légendaires figures historiques, tirées du roman national et de quelques politiques, triés sur le volet de l’histoire contemporaine!

    • Un fan de Mourad Ghazli, je présume ?! Ca va très bien figurez-vous, Ghazli n’a eu que ce qu’il mérite. Il n’a rien à faire à ce poste et ce conseil municipal a eu le mérite de montrer que Ghazli est un profiteur, un parasite et un ennemi de la laïcité. Il n’a plus qu’à faire ses valises avec ses abonnées Facebook. A bon entendeur !

  2. GROTESQUE.
    Les bras m’en tombent !! Pauvre type! Et combien comme lui qui grenouillent et gesticulent aux frais du contribuable dans les associations, les conseils municipaux et autres; donneur de leçons sans même maîtriser le français. Pauvre France!

  3. Il faut renvoyer ce sac à merde au président Erdogane, il lui sera d’un grande utilité.

  4. Sans être psychiatre, le bon sens me dit que ce type est fou et cumule un bon nombre de pathologies entre autres celles d’être narcissique et skysophrène.

  5. Retour illico dans sa belle villa en Turquie. Il s’est assez engraissé sur le compte des kouffars français.

  6. Je ne le traiterai pas de porc car ce serait insulter cette espèce animale beaucoup plus intelligente qu’il n’y paraît, et de ce fait laisser à penser que cet homme est intelligent.
    Comme bon nombre de ces amis, il se filme car désormais les téléphones sont des armes fatales et ils s’en servent pour ensuite porter plainte pour propos racistes alors qu’eux même ne supportent déjà pas le pays qui les a vu naître et/ou grandir.
    C’est un con inculte et de plus un traitre. Aussi, comme pour tous ceux qui se revendiquent musulmans, je préconise de les sanctionner en suivant les préceptes de leur religion de paix, à savoir pour les traitres, un décapitation en bonne et due forme !

  7. Merci pour cette excellente information, bon je vous l’avoue, j’ai à peine regardé la vidéo du sieur Ghazli. Pour l’avoir écouté au GG, deux ou trois fois, on s’aperçoit vite que c’est un bonimenteur de foire. Un peu comme beaucoup d’élus LRPS qui savent qu’ils n’ont rien à »fourguer », mais qui s’évertuent à élever la voix en racontant tout et son contraire. Le pire c’est qu’il y aura toujours des « kékés » en gilets fluo pour les écouter!
    Tient encore une autre nouvelle, après l’élu modem branlecouilles, miss Taubira se dit prête à revenir et à soutenir hollandescou à la primaire. Sinon, elle sera candidate car la France a besoin d’elle

  8. Léonie Bathiat, plus connue sous le pseudo ARLETTY, avait dit, lors de son procès (concernant les allemands) : « FALLAIT PAS LES LAISSER ENTRER ».
    Je dis exactement la même chose pour les ARABO / MUZZ.
    Au 21ème siècle, ON les attire chez nous, ON LEUR DONNE LE DROIT DE VOTE ET D’ÊTRE ÉLUS, au nom du padamalgam et de pas de discrimination, ON LES NOURRIT ( GRASSEMENT, voir l’exemple de ce GRAS PORC BOUFFI) ON les laisse s’installer durablement, ON leur construit des MAISONS DE LA SHARIA et du DJIHAD (mosquées) et voilà le résultat.

    LA REMIGRATION DOIT ÊTRE NOTRE BUT PREMIER, concernant ces envahisseurs.

    • Oui le pied au cul pour repartir au bled ! n’oublions pas 1962, la valise ou le cercueil,!!!

  9. Le proverbe dit  » sur le blaireau tu mets une peau de lapin (un kimono ?) il reste un blaireau ». Il n’est pas possible de changer l’ordre des choses un arabe sera éternellement un arabe avec un Q.I maxi de 80.
    De grâce ne l’appelez pas judoka, Jigoro Kano avait un message intelligent à passer.
    Matamoros
    PS ; j’ai l’impression que l’intérieur du col de mourad est douteux….

    • Si il n’y avait que le col de douteux, encore un excellent exemple de la duplicité des politiques de droite et du centre(RPR-PR-UMPLRPS)

    • @Anti-raciste, jute un peu »facho » mais sans le savoir et très sûrement « futur » porteur de valises anti-France, votre post a bien été validé. Il va donc en plus vous falloir arrêter la branlette de cerveau comme votre ami du Modem pris en flagrant délit!

  10. J’ai été conseiller municipal
    et j’avais été filme lors d’un conseil sans mon avl
    procès immédiat
    les conseils sont publics mais il me semble que filmer les débats n’est autorisé que si l’ensemble du conseil donne son accord si il y a diffusion vers les réseaux

  11. C’est quoi ce bidule de gros lard. Un français, un turc?
    Pauvre France, le pays du siècle des lumières qui héberge une mentalité pareille!
    C’est d’une tristesse!
    Un pays des Droits de l’Homme qui, au nom des droits truc machin, il se fait déculotter de cette manière!
    C’est d’une tristesse!
    Enfin c’est peut-être ça l’évolution ou la révolution dans une « mondialisation » qui peine à faire coexister le loup et la chèvre.

  12. Regardez le bien, on dirait le frère de Benzema quand on l’a accusé dans l’affaire de la sextape;

  13. Cadre à la RATP, donc fonctionnaire, et en même temps gérant de bien c’est illégal. Au moins pour un français de souche qui serait immédiatement suspendu de ses fonctions.

  14. je visionne cette vidéo égocentrique et tragi comique, je reconnais ce genre de regard et mimiques qui en disent plus long que les paroles,je l’ai vu chez beaucoup de musulman contraint et forcé de contenir leurs propos, et qui ne se rendent même pas compte que leurs yeux et visage disent ce qu’ils n’osent pas dire,si vous êtes croyant priez pour que JAMAIS ils n’aient le pouvoir

    • En le regardant bien, je me dis que finalement cela fait du sens qu’ils ne mangent pas de porc. Ils auraient alors l’impression de pratiquer l’antropophagie. Je ne voient pas ce qui les retient pourtant, puisqu’ils sont déjà néchrophiles. J’ai honte de les savoir apartenir a la même espèce que moi…

  15. Ces gens ne lisent jamais à part le coran… Ils haïssent notre culture. J’ai vu une musulmane se plaindre sur les forums, parce qu’on les obligeait « à lire des histoires de putes qui trompent leurs maris ». Elle confiait à une autre « je voudrais des livres pour les musulmans »… J’en ai déduit qu’on lui avait fait lire madame Bovary, comme souvent en première… Difficile qu’ils s’intéressent à quelque chose, leurs parents ne parlent pas de la journée, leur cerveau reste sous-développé car ils manquent de communication. Et quand ils font des études, ils choisissent philosophie pour devenir « philosophe-musulman » (MOUARF !)

    • S’ils lisaient, à un moment donné ils seraient constructifs, mais là depuis 800 ans…

    • va conduire un bus dans Paris ou mieux a St Denis et reviens au bout de 8 jours en causer LoL

      • Mon écrit allait à la direction de ce cadre.Je ne visai aucunement les salariés de la régie

  16. Les français qui ne le savent pas encore vont apprendre combien il est difficile, voire impossible, de discuter avec ces gens là. Ils sont parfaitement incohérents. Ils ne sont pas rationnels. Ils raisonnent à l’image du Coran qui dit tout et son contraire. Ils sont paranoïaques. Ils ne savent se défendre qu’à coups d’insultes. Sans aucun argument raisonnable. Ils n’ont pas de logique. Pas de suite dans les idées. Il leur est impossible de tirer des conclusions. Tout se mélange dans leurs propos pour vous noyer dans un verre d’eau et pour que vous ne puissiez apporter une réponse cohérente.
    Ne discutez pas ! Commencez tout de suite par pousser une grosse colère … dès le début !

  17. Oui est n’oubliez pas ces con ne se quitte pas plus de 3 jours nous maudissant sur le tapis est nous souhaite la morts

  18. TOUTES LES QUALITES REQUISES POUR FAIRE UN EXCELLENT MINISTRE un petit air de famille avec kim le grand leader coreen LE BOUFFI BOUFFON

  19. Deux réflexions à ce bel article! 1. « Nozélus de la République » se retrouvent, à chaque fois, avec ce genre de personnages muzs dans des situations débiles et des plus grotesques (autre exemple: Ramzi lamdaoui, le conseiller de Hollande avec ses pains au chocolat, pas copé, et son cireur de godasses ou Fadela Amara et Rachida Dati avec leur superbes familles de délinquants toxicomanes que l’ont fait sortir de prison, leurs faux diplômes et les directeurs de cabinet qui claquaient la porte au bout de deux mois! La liste est non – exhaustive) car ils sont incultes, mal élevés et finalement, incontrôlables. 2. Si les muzs n’ont que cela comme « élites » à fournir à la France, ils sont mal barrés!

    • Miss fadela amara est le ministre « CAP coiffure » ministre qui a déclaré si ma mémoire ne s’égare pas « les bons boulots pour les arabes, pour les noirs les boulots d’éboueur , de ménage et pour les autres les emplois de précaire : c’est à dire français de souche »

    • Ces muzs comme, vous dites, délinquants, ignards et j en passe, ne seraient-ils pas à l image de notre gouvernement avec un ex-president mis en examen et qui revient à la charge , des ministres voleurs qui ne payent pas leur impots, emplois fictifs , magouilleurs qui s’enrichissent avec nos impôts . De plus, les fameux ignards en politique ce sont nos chefs qui les choisissent certainement pour faire parler des incultes comme vous. Alors pourriez vous balayer devant votre porte avant de stigmatiser les «muzs» et de tenir des propos anti-republiquain , chers defenseurs de la republique !!!!!! De plus révisez vos copies , elles grouillent de fautes d orthographe chers «bons»français!!!!!

      • A un « Antifacho », cela faisait longtemps… »Cher ami », je les appelle les muzs car ils nous appellent les khoufars. J’en côtoie tous les jours, collègues comme élèves et parents d’élèves, j’ai fini par comprendre ce qu’ils pensent. Pour votre édification personnelle, parlez islam avec un apostat de cette « religion », c’est très instructif car eux, ils la connaissent! Moi, antifacho, je suis dans la vie de tous les jours, contrairement à vous. Les gauchistes je les connais trop. A la fac, éternels étudiants sans travail (« Y faut pas servir le capitalismmme!) et puis quand papa et maman (généralement petits bourgeois) en ont marre de raquer, ils trouvent une petite place au fiston par piston.

      • @antifacho
        Bravo, vous illustrez parfaitement ce propos de Léo Ferré :
        https://youtu.be/cqTysWm-l1E

        Vos sophismes vous pouvez les remballer petit kapo socialiste (kapo socialiste pléonasme, puisque Hitler et Mussolini étaient socialistes depuis plus de 20 ans ! Staline c’est pire encore 60 millions de civils exécutés…)

      • À propos de fautes d’orthographe, je vous rappelle un vieux dicton plein de sagesse : « Avant de grimper au cocotier, assure-toi que tu as les fesses propres ! ».
        Pour votre édification, le (bon) Français que je suis (avec une majuscule à Français) vous informe que « ignare » ne s’écrit pas « ignard », que des propos « anti-républicains » ne seront jamais « anti-republiquain » (trois fautes en un seul mot, c’est un record !), que les voleurs ne payent pas « leurs impôts », plutôt que « leur impots », que « président, défenseurs, république » sont dotés de petits signes nommés accents, enfin que trait d’union, point d’interrogation et apostrophe ne sont pas de simples accessoires décoratifs…

        • Je n’ai pas osé faire la correction des fautes d’orthographe(y compris pour les « simples accessoires »). Mais je prends le temps pour vous féliciter, Gambit, d’avoir eu la politesse et l’intelligence de montrer à Antifacho les notions qui à priori lui font défauts! D’ailleurs depuis, il a disparu des écrans radars , sûrement après s’être relu et il me semble qu’avec la « correction » que vous venez de lui infliger, il va très rapidement revendre ses livres scolaires à: https://www.gibertjeune.fr/revendez-vos-livres/

    • Vous savez, pour tout salir et tout détruire, pas besoins d’être très élitiste.

  20. Il est tout à fait à l’image des voilées se déplaçant dans les restaurants pour provoquer puis piéger le seul et le dernier commerçant blanc de la ville communiste…

    La stratégie de l’agresseur qui se victimise fonctionne depuis 55 ans non-stop, pourquoi voudriez -vous que cela cesse maintenant ?

    Ils débarquent n’importe-où, se regroupent, colonisent quartier par quartier, font monter l’insécurité, menacent les commerçants, le prix des commerces chutent, ils rachètent à bas prix , puis ils recommencent pour virer les Français de a ville d’à côté.

    Désormais ils font exactement la même chose contre les commerçants Européens installés au Maghreb. La stratégie est claire.

  21. Les français ont les gens qu’ils méritent , des gens qui les méprisent , qui les volent etc .

    • un peuple qui elit des corrompus,des renegats,des imposteurs,des voleurs et des traites n’est pas victime, il est complice
      la derniere sur le journal ce matin,elu republicain comme ils disent,rochefort du modem,pris en flagrant delit,en train de se masturber dans un magasin devant des enfants,quand les idiots utiles vont ils arreter de voter pour umps qui detruisent la france depuis 40 ans

      • RATP veut dire aussi : Religion d’Amour de Tolérance et de Paix.
        Ghislaine Dumesnil, avec son livre « Mahomet au volant, la charia au rournant » pourra sûrement vous le confirmer

Les commentaires sont fermés.