Thierry Breton, qui veut 20 millions de migrants, doit succéder à Goulard !

Publié le 25 octobre 2019 - par - 46 commentaires - 2 966 vues
Share

Encore un qui va bien s’occuper « prioritairement » des intérêts de la France

En Macronie, les jours se suivent et se ressemblent… les nominés aussi… (même si Breton fait un peu plus sérieux qu’une Loiseau ou plus récemment une Goulard, pour représenter la France au machin nommé Commission européenne !)

Ah ben si ! Ce n’est pas une toute petite différence de sexe qui va changer quoi que ce soit, puisqu’on vous dit que dorénavant un homme ou une femme c’est kif-kif ; d’ailleurs avec la loi sur la PMA/GPA « tout le monde y pourra être papa ou maman », et les futurs gamins s’épanouiront bien plus que dans un foyer hétérosexuel classique, donc forcément nauséabond.

C’est la bien-pensance qui le dit, alors c’est bien la preuve !

Mais je m’égare… parce qu’en fait je voulais juste souligner que le garnement capricieux qui loge à l’Élysée a de la suite dans les idées, puisque, égal à lui-même, il a tout bonnement remplacé Sylvie Goulard, dont la candidature a été retoquée par la toute prochaine présidente de la commission, déjà élue, par Thierry Breton, ex-ministre de l’Économie sous Chirac.

Égal à lui-même, Jupiter a donc fait appel à un « maillon fort » offrant le double profil de chef d’entreprises à poigne et administrateur de sociétés (donc zélé serviteur des insatiables actionnaires), et surtout européen convaincu, donc hélas, pro-immigration massive… nous y reviendrons.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Thierry_Breton

https://www.lesechos.fr/monde/europe/commission-europeenne-thierry-breton-candidat-officiel-de-la-france-1142586#utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=re_8h-20191024

Classé à trois reprises (2010, 2017 et 2018) parmi les 100 patrons les plus performants au monde selon le classement de la Harvard Business Review.

Beau pedigree le monsieur ! Pourtant j’ai tendance à trouver cela inquiétant, surtout si je ne retiens qu’une seule chose de celui qui sera en charge de « la politique industrielle, le renforcement du marché intérieur, le numérique, la défense et l’espace » ; c’est celui de son passage à France Télécom de 2002 à 2005 où il aura eu à cœur de démanteler cette entreprise, sous couvert de la « moderniser »…

Et qui sait si la vague de suicides (une trentaine entre 2008 et 2009) imputés à son successeur Didier Lombard soupçonné d’avoir mis en place une politique de déstabilisation des salariés, n’avait pas pris racine précisément à l’époque où ce superman était aux manettes de la société ?

Sans doute ne le saurons-nous jamais… comme tant d’autres énigmes politiques !

https://www.lefigaro.fr/societes/2016/07/07/20005-20160707ARTFIG00115-suicides-a-france-telecom-le-rappel-des-faits.php

Pourtant Thierry Breton ne dit et ne fait pas que des horreurs ; par exemple dans une longue interview du Point en mai 2013, il soulignait un fait qui est aveuglant pour les citoyens avertis :

« La France aura à la fin de l’année une dette de 93 % du PIB. Comment en est-on arrivé là ?

C’est à partir de 1981 que l’on commence vraiment à s’endetter pour financer les nationalisations, l’embauche d’un million de fonctionnaires, la retraite à 60 ans… Cela ne se voit pas vraiment car la dette se situe encore à des niveaux soutenables. Dans les années qui ont suivi, et sous tous les gouvernements à de rares exceptions près, le creusement des déficits a été une solution de facilité. Puis une habitude. »

https://www.lepoint.fr/economie/thierry-breton-la-verite-sur-la-dette-09-05-2013-1689701_28.php# 

En revanche, dans cet extrait, FDesouche ressort ce qu’il disait à l’époque sur l’immigration… ce qui n’est pas du tout pour nous rassurer, au contraire !

À la question : Et l’augmentation de la population mondiale, est-ce vraiment une chance ?

Il répondait :

« L’histoire de notre pays est intimement liée à sa politique migratoire. Grâce à cela, nous pesons encore à peu près 1 % de la population mondiale. Et c’est une grande chance pour la France. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si nous avons un droit du sol qui vient compléter le droit du sang. Alors oui, dans ce contexte, la planète à 9 milliards d’habitants en 2050 – contre 7 milliards aujourd’hui – est une chance pour notre pays, pour peu que nous y prenions notre part. Ayons l’ambition d’une France autour de 85 à 90 millions d’habitants à cet horizon ! Nous pèserions alors toujours de l’ordre de 1 % de la planète ».

http://www.fdesouche.com/1283703-candidat-designe-par-macron-a-la-commission-europeenne-thierry-breton-revait-que-la-france-accueille-20-millions-dimmigres-supplementaires-dici-2050 

Pensez-vous vraiment qu’il ait changé d’optique à 180° ?

Très bien, ceux qui ont répondu « non, parce que sinon il ne serait pas adoubé par Macron ! », cela tombe tellement sous le sens que même les faibles d’esprit auront saisi.

Donc ça craint pour nous, les patriotes, qui n’en pouvons déjà plus de la gabegie qui règne sur notre sol pour chouchouter les nouveaux venus, extra-européens… puisque nous savons très bien à quelle « communauté » nous devons l’augmentation des naissances depuis plusieurs années déjà, grâce à une copulation quasiment au rang de sport national, de même qu’une polygamie pratiquée en douce, mais bien réelle… aux frais des contribuables bien évidemment !!!

Petit message à l’attention des « associations-droits-de-l-hommistes » : je n’ai stigmatisé personne ; inutile donc de déranger monsieur le procureur de la République avec une plainte pour injure ou insulte… d’ailleurs je n’écris que des choses vérifiables.

https://lesobservateurs.ch/2014/09/25/france-1-malien-4-femmes-46-enfants-7110-euros-mois-dallocations-familiales/

Pourtant, ne vous précipitez pas sur vos Kleenex, car j’ai un joker qui devrait vous redonner un peu d’espoir ; les Identitaires nous transmettent la victoire, sur la corde, mais victoire tout de même, du clan des « nauséabonds populistes », contre les ONG pro-migrants qui se sont pris une gifle au Parlement européen …

« Jeudi 24 octobre restera une date historique dans l’histoire du Parlement européen. Pour la première fois, les patriotes des nations d’Europe, alliés ponctuellement à d’autres élus de droite, ont réussi à repousser une résolution de soutien aux prétendues ONG qui vont chercher sur les côtes libyennes des migrants livrés par les passeurs.

Cette victoire parlementaire emportée sur le fil par 290 voix contre 288 montre bien qu’il n’existe aucune fatalité, qu’il n’y a pas de victoire sans combats. Elle montre aussi l’importance de la complémentarité des luttes ».

https://www.les-identitaires.com/2019/10/25/victoire-au-parlement-europeen-les-ong-pro-migrants-prennent-une-gifle/

Quelle meilleure démonstration, prouvant à nos élus français que l’union fait la force, et qu’il n’y a aucune honte à s’allier, même momentanément, à un parti « différent mais non ennemi », comme savent d’ailleurs si bien le faire les gauchistes, ainsi que divers politiciens prompts à retourner leur veste pour s’offrir au vainqueur… alors qu’ils auraient pu soutenir un parti plus proche du leur…

D’aucun(e)s trouveront peut-être que cette nomination de Thierry Breton sonne un peu comme « la revanche du mâle blanc de plus de 50 ans »… c’est en tous cas ce qu’insinue avec humour Nicolas Gauthier dans la conclusion de son article sur Bd Voltaire.

https://www.bvoltaire.fr/thierry-breton-propose-a-la-commission-europeenne-la-revanche-du-male-blanc-de-plus-de-50-ans/?

Ferait bien de se méfier quand même, Breton, parce qu’il correspond pile-poil au descriptif de Gauthier, ce qui fait qu’il pourrait fort bien être la cible des furies prétendues féministes, qui n’ont manifestement rien de mieux à faire dans la vie que fustiger les hommes blancs et mûrs qui d’après elles seraient les seuls à violenter des femmes… en même temps qu’elles taisent fermement le nom de leur propre violeur… Sont tellement… « c….s » (compléter à votre guise) que leur sort ne me touche même pas ; je garde ma compassion pour les vraies victimes.

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
JEAN

Et les autoroutes bradées à Vinci (entre autres) qui c’est? C’est Breton.

Bock

Riche comme il doit être, en a t il dans ses propriétés des migrants ? En subventionnent ils ? Ou comme tt cette pourriture de gouvernement ne compte t il que sur les français moyens, pour payer pour cette immigration massive qui nous pourrit la vie. Faut il être CON, pour nous faire croire ses affabulations. Franchement, il faudrait revenir à la guillotine pour ces anti FRANCE FRANCAISE ET ANTI BLANCS. Il faut virer ces gouvernements successifs, qui nous ont mit dans une TELLE MERDE.

adler

Il faut euthanasié ce fou. 90 millions d’habitants en FRANCE !!!! On commence à avoir de moins en moins de nourriture, les français ont de plus en plus de mal à vivre normalement. Ce type fait partie de la liste des tarés qu’il faut dessouder.

dominique

de moins en moins de nourriture ? essayer de  » visiter  » un supermarché. les Français sont des enfants gâtés qui veulent tout tout de suite.

Dodd Georges

Ce n’est parce que les super marchés regorgent de nourriture que tout le monde peut acheter de quoi couvrir les besoins necessaires. Les enfants gâtés sont peut être les 10% qui vivent en dessous du seuil de pauvreté.

POLYEUCTE

Que de Haine ! Pour moi, un choix excellent ! J’explique…
Nous avons imaginé le Futuroscope, à 5, autour de Monory. à Chasseneuil, chez Raffarin. Un jeune créateur passionné par la modernité, adoubé par Chirac.
Sans revenir sur son parcours, au Top, il dirige ATOS (120.000 salariés dans le Monde entier, quand même…). Lisez ses livres prédictifs dès 30 ans !
Immigration ? Parler sans savoir est une ineptie !
Relisez-le ! Il la propose « sélective », car il sait de quoi il parle !
Seul commentaire enthousiaste ? J’assume ! Tant pis !

Josiane Filio

Et ses désirs de migrants, vous assumez aussi POLYEUCTE ?
Auquel cas vous pourriez l’accompagner en Afrique et tout le monde y trouverait son compte.

POLYEUCTE

Vous ne lisez pas ce que vous publiez ? Votre extrait de fdesouche !
Je le connais, il vise les compétences….. LUI !
« Ecrire, c’est connaitre » !

Dodd Georges

 » Sélective » dans l »esprit  » générosité  » on ouvre la porte aux diplômés, aux cultivés, aux repus. Quant aux autres, à la minorité affamée ?

Metallica

Si se connard veux 20 millions de migrants, il faut l’envoyer en Afrique du sud

Laurent

Tout a fait Metallica

Sniper 338

Non la veritable peine pour se genre de saloperie de traitres. ..se serais de le livrais lui est toute sa famille a daech. ….aprés tout c’est bien son project de haute-trahison
de livrais la france et tout son peuple aux mahometans !
Donc solution de guerriers spartiate point final !

POLYEUCTE

Commencez par apprendre l’aurtografe avant de porter des jugements sur des gens supérieurs…

amril

Si l’on en juge par les résultats de l’action de tous ces êtres ‘supérieurs’, je dirais que ce sont de véritables calamités pour la France et des experts en trahison.
D’ailleurs rien d’étonnant à ce que la dernière (calamité) en date fasse appel à ce gugusse.
Quant à ‘l’aurtografe’ vous repasserez…

.Dupond 1

Breton ATOS et les radars ……Ces fameux radars qui sauvent tant de vie (c’est vrai) mais c’est vrai aussi qu’ils enrichissent nos ministres ou leurs proches , et ce n’est pas d’hier . Depuis chichi ,tout ces grands humanistes avec la larme a l’oeil apparaissent a la télé pour s’autocongratuler de leurs bienfaits (il n’ont pas la larme a l’oeil quand ils ouvrent le relevé de compte bancaire a la fin du mois)
Et, bien sûr, pour couronner le tout, le PDG de cette entreprise n’est autre que le frère de Gilles de Robien ! (doit pas etre pote avec les mecs du Puy en Vlay ) (mdr)
https://www.zinfos974.com/Pendant-que-l-on-pleure-les-accidentes-la-societe-gerante-des-radars-pleure-sur-son-manque-a-gagner_a14724.html

jeannot

La nomination de breton n’est-elle pas une vengeance froide de choupinet 1er ? Vous vous êtes réjouis de la déconfiture de la mère goulard galette pure beurs, vous me payerez ça ! Gaulois réfractaires, vous n’aimez pas la charia ? vous n’aimez pas être submergés par le monde musulman et ses lames aiguisées ? Eh bien je vais nommer un type qui va vous en envoyer 20 millions de plus, gorgés de testostérone. Et toc ! c’est bibi, le chef des généraux qui en a décidé ainsi ! Et voilà !

.Dupond 1

jeannot
walla
+100000000000000000000000000000000000000
Je me demande si vous n’avez pas raison !!!

jeannot

Dupont 1
Vous avez souvent raison. J’aime vos commentaires toujours pleins de bon sens

.Dupond 1

jeannot
Merci …..mais j’aime aussi que l’on me contredise avec politesse quand je suis dans l’erreur : ça m’enrichit

Sniper 338

Ta tout compris c’est exactement ça jeannot ..il faut bien comprendre une fois pour toute que toute la crass-politico-merdiatique sonts encore plus plus pourrie que nos ennemies mahometans. ..
Car eux …se sonts tous des sales pourriture de traites voué a notre destruction. ..et nous devronts tôt ou tard les considére comme t’el…..avec tout les messure de résistance active et offensive et toute les consequences d’une guerre (secrete ou pas ) de libération nationnal !….
c’est pas les cibles qui manqueras !

Patapon

Je retiens la secte aux lames acérées…

Une patriote

Je suis hors sujet mais voila ce que j’ai entendu ce matin, c’est le Canard Enchaine qui sort cette note du gouvernement EN FAIT DE MACRON.
MACRON VEUT LA SUPPRESSION DE TOUT LES JUGES D’INSTRUCTION dans les villes où LREM ne sortira pas VAINQUEUR DES URNES ! Ce cinglé A LA VOLONTE de créer un désert judiciaire EN FRANCE en suppriment les juges d’instruction et les juges d’instance dans toutes les villes OU LREM NE SERA PAS A LA TÊTE DE LA VILLE. Inutile de demander pourquoi il veut faire ça et à quoi cela va aboutir à très brèves échéances !!! A quel moment les français vont arrêter ce cinglé ????

jeannot

Ce qui nous attend à moyenne ou brève échéance. Rien ne peut plus les arrêter. Ceux qui n’ont pas encore compris ne comprendront jamais
https://insolentiae.com/taxer-retraits-methodes-du-fm/

Une patriote

SI LE RN mais pour cela il faut que le peuple se réveille et fonce aux urnes !. Les villes qui ont un maire RN sont contentes, il y a bien moins de problèmes et elles sont bien gérées. Alors de quoi les français ont peur à par tout ceux ( des millions de musulmans ) qui dévalisent les CAF , quel risque encourent ils à VOTER POUR LE RN ? CELA NE POURRA ÊTRE QUE POSITIF POUR LES HABITANTS DES VILLES QUI LE FERONT !

amril

On peut douter que vous soyez comprise sur ce site vu la démolition en règle du mouvement.
Une espèce d’annexe de marianne, de médiapart ou de l’huma ou… mais en utilisant des arguments ultra radicaux, histoire de se faire passer pour des méta-patriotes.

Jean kulpas

Breton, comme la vérole sur le bas clergé cherche toujours à se faire du fric sur le dos du citoyen. J’espère que les députés européens rejetteront sa candidature.

La_Soupape

J’ai pas été publié et j’ai pas ma réponse, je repose donc ma question : pourquoi tu valide des pseudos de merde comme ça ami modo ? Ça va recommencer le cirque des trolls ?

La_Soupape

ValideS évidemment…

paul nareffe

Ne soyez pas défaitiste!, ce n’est pas encore gagné pour Breton.
Les casseroles pour ce sulfureux candidat Chiraquien sont en train de le rattraper à grande vitesse, en effet un dossier de prise illégale d’intérêt remonte au dessus de la pile et gageons que l’équipe européenne qui est forcément au courant ne manquera pas de lui faire subir comme la Goulard, une fin de non recevoir.

patphil

lui sera donc accepté, avec les louanges de européistes mondialistes

BERNARD

Bon, pour prendre sa défense, je dirais qu’à l’époque, le bousier « France Tel un con » avait besoin d’un bon nettoyage style « écurie d’Augias » En tout cas il a réussi dans ce domaine ce que personne d’autre n’a fait au niveau SNCF et EDF (entre autres)
… Qui se souvient des tarif de « France tel un con » ou il fallait être riche pour avoir un téléphone ?..et je parle même pas du minitel !…Mon père ne se l’est offert qu’a la retraite.
D’ailleurs Orange ne s’en est pas encore totalement remis, pratiquant les tarifs les plus chers du secteur, allez encore un bon coup de balai dans ce bousier.

La_Soupape

Eh ben mour une fois Nanard, suis pas d’accord avec toi : FT était à nous tous puisqu’on l’a casquée avec nos impôts et v’là-t’y pas qu’un jour qui etait pas beau, des raclures de Bruxelles ont décidé que la loi serait « l’ouverture à la concurrence » et du coup, toutes les crevures comme Bouygues, niel avec son free de merde et SFR se sont pointés la gueule enfarinée en venant se faire du pognon sans avoir eu à sortir un kopeck et en ayant le tonus de chanter aux conz qui devenaient clients chez eux que FT était trop chère !
Faut pas déconner non-plus hein !

Patrick VERRO

La maison France cherche désespérément de l’argent. En accélérant le calendrier de la vente de ses trois sociétés d’autoroutes publiques, Thierry Breton, le ministre de l’Economie, des Finances et de l’Industrie de 2005 à 2007 espère, sinon s’attaquer à la dette, au moins donner un signe que le gouvernement est reparti à l’action.
Bercy a donc choisi de lancer un appel d’offres pour la vente de son patrimoine autoroutier, composé de trois entreprises publiques (Sanef, ASF et APRR), évalué à autour de 12 milliards d’euros, cédé 14,5 milliards d’euros.
Hausse de +20% des péages
Sous-évaluation de la vente : -6 milliards euros (non actualisés)
Manque à Gagner en revenus : -1,5 milliards euros par an = -18 milliards euros (non actualisés)
Merci Thierry !

Joël

Il a également contribué au démantèlement de Thomson qui n’est plus française et de Bull.
Et devinez dans quoi baigne le groupe Atos dont il est président :
https://www.radars-auto.com/actualite/actu-radars-general/quelles-sont-les-societes-privees-qui-travaillent-avec-les-radars-automatiques-1168

La_Soupape

Ouais c’est vraiment une pourriture qui ne peut que s’enc. euh s’entendre avec lautre gnafron. C’est pas compliqué, ces pourris vendent au rabais puisque c’est eux et leurs potes qui achètent toutes les grandes boites qu’on a payées avec nos impôts depuis toujours, va falloir faire du ménage mais pas où certain le croient !!!

Mickdan

J’espère qu’ils ne le prendront pas le Breton,comme tout les autres,il est mouiller dans des magouilles,y’a que ça dans les politicards français,des voyous !!

La_Soupape

C’est marrant ça, sur son CV y’a bien marqué qu’y fricote avec les bons banquiers mais pas qu’il est franc-mac, c’est qu’y doit sûrement pas l’être, j’vois qu’ça !

N’empêche qu’à chaque fois que j’ai besoin d’appeler les derviche client (oui oui, derviche) pour des problèmes techniques inhérents aux guignols de sous-traitants de feu France Télécom et que je tombe sur des interlocuteurs qui parlent un peu français mais ne le comprennent pas, eh ben j’ai une petite pensée scatologique pour ce monsieur.

Il passera à la postérité comme une fosse septique passe… enfin j’me comprends !
Y s’ra bien à Bruxelles avec ses costards à 15 000…

kabout
.Dupond 1

Thierry breton pourrait se prendre une autre branlée s’il continue dans son délire imigrationniste
https://www.lexpress.fr/actualite/societe/fait-divers/l-ex-ministre-thierry-breton-sequestre-et-frappe-pendant-son-cambriolage_2091297.html

Le Blob

Ils ne lui ont pas assez foutu sur la gueule à ce connard.

Galateau

La Livre glacée,dans la Marne cela me rappelle

Michel

Il y a des gens qui connaîtront fatalement l’adresse de ce repris de justice. Et comme par hasard, un jour, il sera la pauvre victime d’un accident ou mieux, la pauvre victime d’un « déséquilibré » au couteau bien tranchant. On sait que quand les politiques ne servent plus les intérêts des musulmans, ces derniers les éliminent sans sourciller.

.Dupond 1

Michel
Dans le monde de la haute finance et des politicards nul n’a besoin d’un bic pour regler ses comtes ……souvenez vous de Boulin ,Bérégovoy De grossouvre ……(ils ont le fric et la puissance mais sont sur le « fil du rasoir » …sans jeu de mot)

Absarokee

ha ha Excellent !

.Dupond 1

Ils auraient du les prendre en photo quand ils sont sortis des gogues (mdr)

La_Soupape

Ah c’est farce ça, je suppose que les malandrins étaient Bourguignons de souche et que du fait fopastigmatiserpadamalgamm hein !
Quand on pense qu’y z’auraient pu crècher dans le 18 ou 19 ème pour être en sécurité et qu’au lieu de ça, y campent bd Raspail ou par là, mais que de risques z’inconsidérés !

Ché pas si vous vous rendez bien compte hein, mais bouclés à 3 dans des chiottes, à moitié à oilpé pendant des heures, mais qu’ess qu’y z’ont dû s’faire chier ! Et même pas un pauv’ phone 🎵orange🎵 pour appeler os court, suis dépité ! 😂😂😂😂😂😂

Et un collier à 40 000, c’est ennuyeux quand même !