Thierry Canals, délateur gauchiste de Médiapart, veut la peau des Brigandes

Publié le 3 janvier 2018 - par - 151 commentaires - 7 503 vues
Share

Le Parisien est sorti de son confort parisien est, est allé se salir les escarpins dans la campagne profonde ! Et comme on pouvait s’y attendre, il n’y est pas allé de main morte ! Voici le titre incroyable dans un article qui glace de peur tous les habitants de La Salvetat !

« La petite commune de La Salvetat, dans l’Hérault, renommée pour son eau pétillante, est déchirée depuis qu’une communauté inquiétante, baptisée les Brigandes, s’y est installée ».

Il n’est pas le seul média de la mouvance de gauche à cracher sur les femmes troubadours. Le Point, Sud-Ouest FranceInfo y ajoutent leurs voix : Dans l’Hérault, un habitant combat un groupe de musique d’extrême droite !  20 Minute crache son venin ! Hérault : une plainte déposée pour agression contre les Brigandes, un groupuscule proche de l’extrême droite. 

Les monstres sont là ! L’horreur se dégage. Des femmes chantent des choses horribles, se baladent en toute liberté sur nos plaines et nos campagnes de France ! Elles chantent la France, la patrie, le bon sens, la liberté, et se moquent de la gauche et de ses alliés de droite. Plus grave, elles se font appeler Les Brigandes !

Ce village de mille âmes, perché sur les hauteurs du massif de la Montagne-Noire, à une heure et demie de Béziers, la ville de Robert Ménard ! Affreux n’est-ce pas ! La Montagne-Noire, et Béziers ! Le diable est bien présent dans ces lieux, c’est une certitude, puisque le Parisien, FranceInfo, 20 Mn le disent. Son antre est même montrée en pleine page !

Que disent les Brigandes ? Mais surtout, de quoi se plaint Thierry Canals ce voisin retrouvé « par hasard » par  Le Parisien, qui autrefois, se disait libéré ! « Elles disent des insanités » couine-t-il : leurs cibles seraient l’islam, les homosexuels, les juifs, les jésuites, les journalistes, les politiques et les francs-maçons. Sur son blog, ce brave retraité signale par de multiples billets, les paroles réactionnaires des Brigandes.

Mais qui est donc ce Thierry Canals ? Il tient un blog chez Médiapart ! Il est aux Insoumis de Jean Luc Mélenchon ! Et là tout s’éclaire ! Allah est là, et éclaire la voix de la bien pensance d’Edwy Plenel en compagnie de Danielle Obono et d’Houria Bouteldja ! On comprend mieux la vulgate de réactionnaire ! Nous voici en présence de l’un de ces gauchistes parti en retraite et qui a décidé d’emmerder ses voisins, le maire du village qui ne répondent pas à la doxa socialiste !

Thierry Canals un petit délateur gauchiste de Médiapart ! (si c’est son nom) 

Ce que l’on comprend moins, c’est qu’un journaliste du Parisien vienne marcher dans la boue pour constater et voir les objets du délire d’un retraité !

La réponse est dans l’article en fait : Contrairement à ce que leur nom indique, ses membres présentent bien. Elles sont jeunes, souriantes et masquées. Sur fond de mélodies folk, ces mères de famille chantent des textes complotistes et identitaires. Le groupe cartonne auprès de la « fachosphère », l’extrême droite sur le Net, et cumule plus de quatre millions de vues sur YouTube.

Elles ne sont pas sales, elles ne sont pas puantes. Plus grave, elles sont souriantes et présentent bien ! Elles ont de l’éducation, de la culture, font de la musique ! Alors quoi monsieur le Parisien ? Elles font un carton dans la « fachosphère » ! Et ça c’est rédhibitoire !

De plus, elles auraient fait de l’infiltration comme n’importe quel groupe de trotskistes, dans des associations locales. Incroyable n’est-ce pas ! Pire encore, à l’école, la communauté ne cesse de remettre en cause le programme pédagogique. Un jour, le fils d’une Brigande arrive en classe sans son manuel scolaire. Sa justification ? « Maman l’a brûlé. » A la rentrée 2017, les Brigandes finissent par déscolariser leurs six enfants.

Des parents qui refusent d’avaler les discours de l’Education Nationale, son mépris de l’Histoire de France, les déficiences de l’apprentissage de la lecture, les discours « humanistes » des pro « vivre ensemble », celui des gentils migrants à qui il faut donner le toit, le frigidaire, du pain, ta sœur, ta mère, et le beurre qui va avec.. Alors ces Brigandes ont décidé de soustraire leurs enfants de cette prison mentale ! Au moins, il restera quelques enfants indemnes de ce jeu de massacre culturel.

J’avais mis les miens dans des écoles privés catholiques au vu des collèges environnants. Je ne l’ai jamais regretté ! Bravo les Brigandes  !

Alors, devant les réactions des gauchistes qui semblent vaines, on sort le grand jeu.

On soupçonne les Brigandes et leurs familles d’êtres des sectaires. Elles seraient des adeptes d’une secte, satanique au minimum, et qui sans doute, si on n’éclate pas cette communauté, si les forces de l’ordre n’interviennent pas immédiatement, ferait porter aux enfants des risques considérables, une atteinte à leurs vies ! Diantre, diable, il y a urgence n’est-ce pas !

Il est vrai qu’elles sont manifestement de dangereuses personnes pouvant troubler l’ordre public socialiste comme vous pouvez le constater sur cette photo.

Tandis que d’adorables femmes bien gentilles et si respectueuses que l’on pourrait presque, les laisser sagement dans une Cathédrale.

La gauche, quand elle n’a plus la main, devient folle ! Cette gauche qui nous parle de liberté, de fraternité à chaque instant, revient à ses sources liberticides, à ses origines totalitaires quand le peuple lui résiste, quand des citoyens refusent de se plier à sa volonté. Chasse le naturel, il revient au galop ! La Russie s’en est extirpée, pas la France, ce dernier pays islamo-communiste. Les Brigandes ont le tort de ne pas approuver cet état de choses. 

Gérard Brazon (Libre Expression)

Lire également sur le délateur Canals, par ailleurs militant de la France Insoumise de Mélenchon :

HARO SUR LES BRIGANDES : La meute des grands médias est lâchée

http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/03/faites-savoir-au-resistant-de-pacotille-thierry-canals-ce-que-vous-pensez-des-brigandes-et-de-lui/

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Arathorn

Tous ceux qui disent qu’elles sont catho tradi se font vraiment berner. Ne pas savoir, début 2018, que les Brigandes est le nouveau nom de la secte Nation Libre… non mais vous vivez dans une grotte ou quoi ? Voir ici, mais c’est un lien parmi tant d’autres : https://youtu.be/VUCxThJZiGg

mc gyver

Personne pour lui bourrer la gueule à ce plouc gaucho !! ce pove type , préfère ses frères muz , qui lui feront la peau en guise de remerciement. Un con fini , malheureusement de plus en plus nombreux, dans ce pays de soumis.

Vindicta

Bravo , les filles .

Gretsch

Le pire c’est de voir ce dégénéré gauchiste se planquer à la campagne tout en vantant les bienfaits de l’islam et du vivre ensemble. pitain mais va jusqu’au bout de ta connerie et partage la vie de tes frères de diversitude.

grélaud

les gars je vous donne un lien qui est sa page a se salopart vous pouvez lui envoyé des mail et en plus il dit que l’anonymat sera respecté mon cul
Panache Salvetois | La Salvetat sur Agout 34330 en Occitanie

http://www.panache-salvetois.fr/

L’actualité de La Salvetat sur Agout, de la CCMLMHL, des environs du lac de la Raviège du Parc Naturel Régional du Haut Languedoc au cœur de l’ Occitanie.
‎Les suprémacistes salvetois · ‎La Salvetat sur Brigande · ‎État d’Urgence : Ultra

Tristana

Les Femen peuvent pisser partout y compris dans les églises, se rouler nues en public en vociférant comme les folles qu’elles sont, les insoumis peuvent injurier tout le monde, tenir des propos antisémites, niquer la France, mordre des chauffeurs de taxi, pas de problème ! Mais que de belles jeunes femmes chantent leur amour de la France qu’elles veulent défendre, ça dérange un tas de gros connards dans le genre de cet infect vieux grigou et toute cette presse vérolée de gauche.

Bruno

Thierry, espèce de vieux pédophile, tu es capable d’encourager les FREMENS qui sont, elles, une honte ! Et tu emmerdes des citoyennes Françaises qui œuvrent pour garder notre culture contre l’invasion islamiste et la bêtise politique.
Thierry canals, tu es un moins que rien !

Vent d\'Est, Vent d\'Ouest

Ce pipeline charrie, non du pétrole, mais des eaux usées et on sait d’où elles viennent…

Bozzo le clown

Très bien, s’il n’aime pas écouter les Brigandes, on lui laisse Diam’s ! Je remarque en passant que le sieur Canals a vidé son blog sur Mediatarte.

kancau11

Il m’arrive rarement toutefois d’aller à LA SALVETAT SUR AGOUT (il y a d’autres LA SALVETAT), que ce con ne s’avise pas de traverser en dehors des clous, çà ferai une ordure de moins.

saurer

Thierry Canals, l’idiot-con de service …

Herbert

Monsieur Brazon, vous qui avez peut-être mangé un falafel rue des Rosiers, je m’étonne que vous ne trouviez rien à redire quant à l’inclusion de ce point de détail culinaire pour le moins insolite vu la teneur du message véhiculé par ces  » Brigandes  » ?

Iniaka

Entre un collabo-islamo-gauchiste et des filles rebelles mon choix est fait.

Carole

Aimer son pays et le défendre contre les tordus et les malfaisants qui le haïssent et lui veulent – ou en disent – du mal, comme elles le font en chansons n’est pas un acte de rébellion. C’est elles qui sont dans le droit chemin. Ceux qui devraient le faire, dont c’est le devoir et qui n’en font rien sont, eux, des lâches et des minables. Elles, au moins, ont ce courage. Les Français peuvent être fiers d’elles ! Honte aux autres et à ce vieux schnock de Canals en particulier.

Daniel Daflon

J’aime beaucoup les « Brigandes », n’en deplaise à ce pisse-vinaigre, et mes petites filles de 7 et 4 ans, choisissent presque chaque jour de voir leurs video.
Succes et longue vie aux Brigandes.

Labbé Pierre

Perso, j’prefere les femmes, elles ont les seins plus gros. J’les recevrais bien une par une dans la sacristie dimanche après la messe. Je pense qu’on pourrait tenir avec le bedot jusqu’aux vêpres.

DUTRECH

Avec sa gueule de bobo dégénéré, il a bonne mine le gaucho, j’espère que les Islamiste ne tarderont pas à lui faire son affaire comme il le mérite le fumier !

dufaitrez

Rappeurs ignobles, Nique la France, NTM, etc… ont droit aux Honneurs !
Les Brigandes, gourmandes d’une grande France, sont au Pilori !
Les Brigandes de longs chemins entament un Tour de France.
Bonne route !

Olivia

L’essentiel est que les patriotes fassent front car elles ne vont pas tarder à être inquiétées… Il faut les défendre !!! Quand les hyènes s’attaquent à une proie elles ne la lâchent plus ! Si quelqu’un a des idées pour les soutenir et mettre des battons dans les roues des collabos qu’il l’écrive ici. On suivra ! En effet, ont déplore tout le temps que les Français sont lobotomisés alors, pour une fois que des Françaises réagissent à l’invasion il faut être solidaires !

Nemesis

Ce Canal a vraiment une sale tronche. Il devrait se taire ce serait préférable.

Dissident

Il sent fort la merde duchnok !

Dorylée

Oui, il a tout du pot de chambre avec son couvercle dessus. Et, effectivement, à l’odeur, il y en a dedans…

cadichon

La journaliste russe est vraiment très belle.

Allobroge

Ce monsieur C ANAL devrait se méfier quand même car il y a de plus en plus de français, des vrais, qui profèrent le mot de Cambronne à Waterloo !

Allobroge

C’est vrai que ces « brigandes » ressemblent de plus en plus aux Sections d’Assauts de jadis , pas de doute ! Et ce monsieur si bien intentionné, délateur patenté que la milice de Vichy n’aurait pas renié que faisait il quand Jean Pax MEFRET chantait et diffusait ses disques ? Faut croire qu’elles lui font terriblement peur, pourtant, lui, un si grand « Résistant » ….Mais c’est vrai qu’à vaincre sans péril (me^me imaginaire) on triomphe sans gloire et si on veut se faire connaître alors !….

Lanlignel Armand

Si vous n’aimez pas la France, ça n’a pas d’importance … Foutez le camp !! 
Brigitte Bardot et la charia, ça ne s’accordera pas … Foutez le camp !!  
C’est pourtant facile à comprendre, nous ne pourrons pas nous entendre. 
Et comme il y en a un de trop, qu’il prenne un bateau, un bateau droit vers les îles, il fait beau et c’est tranquille …   
A voir et écouter :    http://lesbrigandes.com/foutez-le-camp/ 

Garde Suisse

Il a une bonne tête de délateur, le gaucho.

Un Papa Une Maman

Encore d’un ennemi du Christ-sauveur dont nous devrons nous débarrasser quand Marine sera élue Conseillère Générale.

Parlervrai

J’ai découvert Les Brigandes en cherchant à écouter des rappeurs nationalistes comme Kroc blanc ou Goldofaf. Et j’ai adoré.

Zoé

Bravo les Brigandes. c’est quand même incroyable que ce sont souvent les filles qui font bouger le monde – elles au moins ont des couilles !

Carole

Il faut bien que les femmes s’y mettent quand elles voient que leurs hommes n’y arrivent pas … Et puis, les chansons, quand elles sont bien faites, ont un pouvoir très fédérateur, Il suffit de se rappeler des chants de partisans, de la chanson de Boris Vian : Le déserteur, ou même de notre hymne national. C’est plus fort que tous les discours du monde – à moins qu’ils ne soient vraiment exceptionnels mais les De Gaulle avec des paroles comme « Paris libéré », ça se fait rare – c’est plus efficace aussi que les pitreries pitoyables et dégradantes des Femen.

Philippe Ollivier

Bravo Madame pour chaque point de votre texte. Merci

Tristana

France, notre terre, une chanson qui doit effectivement déranger ce vieux traître faisandé.

Rebelonous

Peut-être que ce Thierry Canal préfère les groupes de rappeurs qui préfèrent cracher et se torcher avec le drapeau français, qui ont la haine de la France et des bons francais, et qui niquent la France…C’est étonnant, il préfère certainement ceux là que ces magnifiques Brigandes qui elles, défendent notre pays. Il n’a qu’à se barrer de la France, s’il a ce genre de préférence!!!! Mais qu’il nous laisse tranquille, nous et les Brigandes qu’on aime !!!!!

Un Papa Une Maman

Oui, les bons Français sont catholiques et de droite. Ce que n’aime pas ce gauchiste anti-Christ et anti-Catholique.

FRANCE PILLEE

de belles chansons et beaucoup de courage, bravo

Dugenou

Grosses bises à elles, et bonne année!

Lanlignel Armand

Des brigandes, je ne connais que  »Foutez le camp ! ». C’est très gai et bien dit. Paraît-il qu’elles sont gnostiques, mais je ne sais pas de quel gnosticisme il s’agit. Si c’est celui déduit de l’Évangile de Thomas, c’est certainement rassurant (voir les livres d’Emile Gillabert).

Un Papa Une Maman

Elles sont catholique tradi et comme nous mènent une lutte sans merci contre la république et la laïcité. Riposte laïque DOIT les soutenir. Pour la France. Pour le Christ.

Zerty

« Elles sont catholique tradi et comme nous mènent une lutte sans merci contre la république et la laïcité » et vous demandez de l’aide a rispote laique en invoquant le christ : une erreur une incoprehension

adrien

Je suis bien sûr que ces salopards de la bien-pensance dixit justice/gouvernement/associations de collabos sont déjà en recherche de ces petites femmes fort courageuses, qui ne manqueront pas d’être condamnées pour « incitation à la haine raciale » avec tout ce qui va avec de mort sociale…..
Ne devons nous associer avec les pays de l’Est: Russie et le groupe de Visegrad . Nous devons lutter d’un bloc contre l’islam et l’immigration.

Will

On mesure à quel point l’invasion afro-maghrébine est encouragée sinon pilotée par nos gouvernants successifs quand les merdias officiels, BFMTV en tête, grand intronisateur de Macrouille 1er, se lâchent sur les Brigandes.

Des groupes tels que les Brigandes il en faudrait des centaines pour lutter contre la diffusion de l’idéologie islamo-gauchiste qui pourrit notre France et exprimer ce que des millions de français pensent !

batigoal

Maintenant sur le fond des textes à partir des deux videos que j’ai ecouté, elle risque pas grand chose. Apres j’irai pas écouté le reste donc difficile de savoir si vous voulez juste faire du buzz ou si il y a effectivement des paroles condamnables. Car oui la liberté d’expression existe que si elle est encadrée. C’est globalement le principe de toutes les libertés.

ludo22

Ça, pour être encadrée, on peut affirmer que « la liberté d’ expression de la pensée unique » est très bien encadrée en (f)rance. Voir les procès politiques de Moscou tenu à la 17ème Chambre correctionnelle du TGI de PARIS qui tourne à plein régime… bolchévique.

batigoal

comme disait Cabu, des proces oui, de la censure non :) Apres la pensée unique n’a pas l’air de trop emmerdé vos egeries.

batigoal

un phénomène culturel en france? Ils y vont forts les russes :) Bon alors coté instru, les arrangements guitare sont pas mal du tout, pas contre va falloir changer de batteuse parce que la rythmique est tres faible. L’harmonie des voix est bien travaillée. Apres pour les textes sur la forme (j’oublie volontairement le fond), ca reste tres tres faible. C’est vraiment du niveau ‘le feu ca brule » « l’eau ca mouille » et « la guerre c’est mal » (ou « bien » pour ce site peut etre). Va falloir mettre une bonne dose de poésie ou d’humour pour arriver à percer. Là faut vraiment etre un gros militant pour ecouter ca dans sa voiture mdr

Carole

Leurs chansons ne sont pas destinées à devenir « le tube de l’été » ni un succès commercial mais à exprimer le ressenti des Français. Telles qu’elles sont, elles y parviennent vraiment très bien. Donc gardez vos critiques arrogantes pour vous ou alors mettez-vous y et tâchez de nous éblouir !

batigoal

« critique arrogante »? alors que j’ai noté au contraire des trucs qui sont musicalement bien fait? Marrant :) Apres Carole, en essayant d’avoir un minimum de libre pensée ou de libre arbitre, vous trouvez les textes très travaillés? On peut en aire un tas de parole dans ce genre. Pt’et les commentaires sur RL sont une source d’inspiration même :)

Carole

Ce qu’elles font est très bien, elles disent le principal. Il n’est pas sûr du tout qu’un texte trop sophistiqué et travaillé aurait le même impact. Le but, au risque de me répéter, n’est pas de faire un tube commercial ou de passer à la télé mais de toucher la fibre patriotique des Français. ça marche ! La preuve : les ennemis des patriotes en sont tout chamboulés et commencent à s’inquiéter de leur succès grandissant ! Leur sincérité et leur spontanéité sont leurs meilleurs atouts.

Guy

Batogol est un grand artiste professionnel de la « musique », il doit brailler du rap.

batigoal

oui j’en suis l’archétype: magrhébin, musulman, j’habite en cité, j’ai des dents et une grosse chaine en or mdr

Rebelonous

batigoal, je crois que les rappeurs afro-maghrébins, encore une fois, sont mille fois plus critiquables que ces braves Brigandes qui ont quand même suffisamment de talent pour accompagner les chansons qu’elles chantent tout haut ce que d’autres pensent tout bas. Pourquoi critiquer un peu plus encore ceux qui défendent la France bec et ongles, alors que tant d’autres ne la respectent même pas, cette France qui nous est si chère ?

batigoal

Rebelonous, tu sais qu’il y a eu des proces quand même pour les « rappeurs » qui ont fait des appels au meutre contre la police, des paroles antisémites, etc…? Tu sais aussi que les rappeurs qui ont le plus de succès actuellement sont de bon « souchiens ». Apres Ce mec les aime pas et le dit sur un blog. et? elle est passée où votre chère « liberté d’expression ». De toutes façons, ca fait 3 articles sur ce groupe, elles ont du récuprer quelques sous, tout le monde est content :)

Le Vieux autodidacte

J’ai écouter un titre qui ma séduit et j’ai passer commande c’est un des moyens d’encourager ces jeunes femmes ! Enfin des courageuses qui osent chanter haut et fort ce que nous pensons tous . Partageons leurs titres sur les réseaux sociaux afin de fermer la gueulle des  » collabos « 

thevenot

Ou peut on trouver leurs CD, ça m’intéresse

Brune

Sur leur blog tout simplement :
le-clan-des-brigandes.fr

Marie

Une bonne pub pour les Brigandes par le biais de CANALS Thierry. Comme cela doit être triste de constater, au soir de sa vie de soumis au dominant, que de splendides jeunes femmes brillent de leurs voix et de leur intelligence dans la plus grande liberté.

Mas+Jean-Marie

Je possède tous leurs CD, sauf le dernier. Tiens, excellent rappel, je vais le commander avec un mot d’encouragements. Quand a ce pourri de gauchiste, je lui souhaite charitablement de crever et de cesser de se masturber devant son ordinateur au son des musiques de nos filles. A son age, il doit s’emmerder, il passe surement son temps sur les sites pornos et ne trouve pas d’autre sujet pour occuper son temps.

Carole

C’est sûr que les Femen correspondent davantage aux valeurs des Insoumis et sans doute aussi de Médiapart : obscènes, agressives, hystériques (de véritables échappées de HP) qui n’ont à offrir que leurs cris de haine et leurs gesticulations de folles, nues, on se demande pourquoi ? que ces sympathiques Brigandes qui elles chantent et ma foi fort bien.

belphegor

A relire l’histoire des sorcières de Salem. Pour ma part le bûcher serait plutôt pour les facho gauchistes et bon débarras. Merci Mesdames vous êtes l’honneur de cette France de déshonneur et de guerre.

daniel champy

bravo les brigandes vous etes l’honneur de la vrai france

Tristana

Le bûcher serait plutôt pour les Femen qui correspondent tout à fait à la définition de sorcières : des harpies dégénérées, folles de leur cul qui semblent vomies par l’Enfer et représentent très bien l’abjection de ceux qui tirent les ficelles de ces pauvres créatures.

NADJAZA

Les traitres à la nation préfèreront sans doute Nique la France! Espérons qu’un jour tout se paiera. Pour l’instant il faut protéger ces filles exceptionnelles.

C\'est

C’est plutôt bon signe pour les Brigandes que ces fourbes de Médiapart s’intéressent à elles négativement. Elles ont beaucoup de succès ! Tous ceux de mes amis qui ont entendu leurs chansons les trouvent formidables !

Jycrois

Nous sommes dans le mois des voeux, alors souhaitons à ce vieux débris de longues nuits de musique patriotique qui lui permettront, sans doute, de retrouver la paix de son âme et de terminer normalement l’année.
Cette vieille crapule gauchiasse, ami du multi millionnaire mélencon, confirme, par cet article, le positionnement nauséabond des insoumerdes dans une démocratie.

patphil

bravo les filles qui osez chanter l’amour des valeurs qui ont fait la France, qui osez dire que vous ne voulez plus être humiliées etc

Joël(1)

La parfaite tronche du gauchiasse collabo! Les Brigandes sont pertinentes et belles en plus d’êtres mamans de gosses éduqués! Ce vieux singe nourrit sans doute une frustration libidineuse sur le retour! Toujours les mêmes parcours de gauchistes incultes et bardé d’idéologie terroriste sous couvert d’ouverture à l’autre, le clando, le nouveau damné de la terre! La haine de son identité se traduisant par une lutte permanente contre tout se qui construit une société harmonieuse et qui a fait ses preuves! Je suis persuadé que ce pignouf préfère les rap indigent des noirs et arabes que les harmonies à textes des femmes blanches propres et élégantes! Ce type aime la merde! Qui se ressemble s’assemble, qu’il retourne dans son enclave « parisienne » avec ses potes de 68….

Regis31

Ne vous êtes vous jamais posé la question : mais poûrquoi il y a t il encore des gens pour penser comme ça , protéger l insupportable, défendre ceux qui vont vivre à leur crochet et créer des désordres de tout ordre ? La raison en est simple , ces gueux préfèrent vivre dans la crasse intellectuelle que renoncer aux aides sociales et autres avantages . Ils font partis à part entière des profiteurs et feignassent que nous supportons depuis plusieurs décennies. Certains meme , souvent dans le milieu paramédical, n ont aucune honte pour tricher sur leurs revenus afin de continuer à toucher des aides . Certains mêmes sont divorcer en vivant toujours avec (leur EX ) afin d augmenter des revenus sociaux . Je sais de quoi je parle … alors vous aurez toujours des ordures pour défendre le système

sav73

La gueule de pourrie d un gauchiste , les Brigandes au moins elles chantent la vérité maintenant faut qu elles prennent le maquis pour combattre les gauchistes

kounnar

https://www.youtube.com/watch?v=LewgtTJAb-M&t=17s

Faites monter la fréquentation pour avoir de faire un peu plus ch.. le délateur& cie :-)
Bon nous achetons leurs cd avec le regret néanmoins qu’ils n’aient pas trouvé une voix
au dessus du lot…
Ce we en zappant je suis tomber sur une professeur de chant à Vienne ouah avec une telle voix dans leur groupe ce serait un plus :-)

geronimo

un gauchiste ça prefere ceux qui puent, ceux qui beuglent, ceux qui volent et dealent et violent, un gauchiste ça adule ceux qui crachent à la gueule du pays qui les a nourri depuis 50 ans, un gauchiste c’est veule, c’est lache, c’est hypocrite, mais c’est plein de fric et ça va au ski l’hiver et en corse l’été faire du bateau…une sale race à exterminer quand le vent tournera…bientot peut etre !!!

Joël

Délateur et gauchiste, ah bon, il y autre chose à médiapart ? Ah oui, des collabos, j’oubliais.

TONTON

Thierry CANALS est plus courageux de s’en prendre à des femmes plutôt qu’aux terroristes ! C’est vrai que lui aussi fait partie de la Gauchiasse française !!!

marie-therese Bouffard

J’adore écouter Les Brigandes, elles aiment la France, notre Patrie,nos coutumes et nos valeurs et elles le chantent à pleine voix. Vive les braigandes

ADLER

Tous les patriotes, les français qui en ont marre de la situation de leur pays, les contribuables rackettés, devraient se lever et faire comme ces filles. Evidemment elles gênent les ânes, les abrutis gauchos, les na¨fs..

JILL

Canals – c’est ce genre de sale gueule qu’on devait croiser rue Lauriston dans les années
40 .Il a la lippe pendante,c’est pas bon signe .

Dunois

Plus elles seront « visées » et plus elles seront écoutées. Tant mieux ! Ca ouvrira peut-être les oreilles et la réflexion des gens qui croient que tout le monde il est beau et que tout le monde il est gentil… Quant à ce monsieur qui n’a rien d’autre à faire que de vouloir se faire remarquer par ses idioties, il demeurera inconnu et sa connerie retombera dans le bruit de fond sans importance.

PR1

J’ai un peu de mal avec leur hommage à un terroriste (Unabomber)
https://www.youtube.com/watch?v=leNM6QetbtQ

JILL

A la Kommandantur : les Brigandes sont de grosses salopes d’extrême droite qui osent déclarer leur amour de la France ;j’espère qu’elles feront l’objet de graves représailles .
Signé : un vrai Français de gauche .

Rebelonous

Ah bon, JILL ? Prouvez-nous qu’un « vrai français de gauche  » est plus valeureux qu’une seule Brigande pleine de sincérité dans son amour de la France.

JILL

Un vrai Français de gauche valeureux ? Rire …c’était au 2° degré évidemment.

Rebelonous

Ouf !!

Vladimir Trump

Jill Pauvre con!

JILL

Pour paraphraser Courteline,c’est un plaisir de fin gourmet que d’être pris pour un con par un imbécile .

Zorglub

Oh je les suis depuis leur début ( foutez le camp) masquées ou pas on s’en fou complètement. En tous les cas « elles en ont » et le demeuré dont vous nous montrez la photo , peu râler je ne pense pas qu’il les arrêtera. Bravo à elles , qu’elles continuent à remuer la m… sur YouTube elles font un malheur , et je suis heureux d’avoir tous leurs morceaux. Merci Mr Brazon d’en avoir fait un article , elles le valent.

Iniaka

Les gens n’aiment pas que l’on suive
Une autre route qu’eux.(Brassens)

Vladimir Trump

Bravo les Brigandes! Tous les jours leurs chansons à fond dans la voiture pour faire ch… la gauchiasse islamo-collabo.

milutin

Réponse à Trafapa ! : Non , non et renon !!! Les ânes ne sont pas du tout des animaux bêtes , bornés ou toute autre tare dont on les affuble ! Ce sont des animaux qui ont une intelligence des milliers de fois supérieure à tous ces fachogauchoanarchocrétins tout justes capables d’apprécier la grande musique style  » la chenille » ou  » la danse des canards » ! Et que vivent les ânes !

jeanne de guerre lasse

Vu l’inactivité du blog (il n’a écrit aucun billet), on ne peut pas vraiment dire qu’il a un blog, juste conclure qu’il est abonné à Mediapart, et du coup rien ne s’éclaire vraiment… Même si être abonné à Mediapart est déjà hautement subversif je vous l’accorde…

gillic

Merci les merdias gauchiasses pour cette pub gratuite et bravo les brigandes !!! Quand à ce retraité délateur, quand on regarde son look de plus près, on comprend mieux son niveau ce connerie !!!

a.aneto.

Elles sont masquées….point barre.Je ne les ai jamais écouté!

Barnabé

Oui mais pas voilées.

kounnar

Pas toujours cherche un peu …les Salvetoises

Mais de nos jours mêmes les flics sont masqués par peur des représailles….

Jan Dillon

Vous pouvez aller sur YouTube et vous serez épaté par les belles paroles !

kounnar

Allez histoire de vous faciliter les recherches :-)
https://www.youtube.com/watch?v=x7NtjPX9byg

Quand au masque j’espère sincèrement que votre intellect vous permet de faire le rapprochement entre le nom « Brigandes » et le masque …
Sinon vous n’aimez sans doute pas plus …Zorro :-)

Colonel de Guerlasse

Un peu mièvres comme le fait remarquer Aguirre. Bon, faut quand même vérifier un peu pour le qualificatif de secte. Le problème des gauchiasses, c’est qu’ils font de la pub à ces jeunes femmes, ce sera donc pire. Vous allez voir que Voulzy, qui chante Jésus et Jeanne dans les cathédrales, va se retrouver classé facho.

Brouillon

Bien sympas et courageuses ces Brigandes.

André Léo

On peut ne pas connaître ces Brigandes ni leur spectacle et partager l’indignation de G Brazon. La Liberté d’expression, attaquée de tous côté, par les tartuffes de gôche et de droate, doit être défendue. Sous les savates chiraquiennes, il y eut la Halde. Sous les escarpins sarkoziens, il y eut le CFCM, la commission Machelon, l’aménagement raisonnable de la laïcité. Sous les mules hollandistes, nous avons eu la DICRA…et taubira. Voilà que sous la botte jupitérienne, nous venons de connaître « l’interdiction » (sic) de prononcer en privé un mot: le mot race et ce matin, une loi condamnant « surtout en période électorale! », les « fake news » ( une loi française, of course) La réinfosphère, qui ne cause pas en globish, est visée.
Alors, vive les Brigandes inconnues et bravo à G Brazon!

Victor

Je les suis également et j’apprécie leur courage. On n’est pas obligé d’apprécier mais la liberté d’expression existe et il est bon de la respecter. Merci M. Brazon

Aguirre

Jolies voix, mais paroles un peu mièvres à mon goût. Pas vraiment ce qu’on entonne en montant à l’assaut !
Mais bon, si ça file des hémorroïdes à Merdiatarte, ça ne peut pas être si mauvais…

Joël

On aime ou pas, mais bon, c’est quand même autre que des putes qui pissent dans les églises.

Joël

« autre chose »

Carole

Je ne trouve pas que leurs paroles soient mièvres, elles disent l’essentiel sans tomber dans l’insulte et la vulgarité des Insoumis, ces faux rebelles. C’est même bien plus efficace ainsi. La preuve, elles dérangent et ça s’agite chez les collabos. . Mais pourquoi ne pas tenter de créer votre groupe, vous aussi, si vous pensez pouvoir faire mieux ?

Aguirre

Chacun ses goûts, chère consoeur en patriotisme, et je ne vois pas ce qui pourrait m’empêcher d’exprimer les miens.
En ce qui concerne mes dons personnels, ceux-ci me portant plutôt vers le maniement des armes, nul doute je ferais un piètre rimailleur…

A vous revoir, Madame !

Joël(1)

Ce sont avant tout des filles! Ce ne sont pas des légionnaires tout de même… A notre grande satisfaction visuelle.

Aguirre

D’accord pour la satisfaction visuelle, et j’ajouterai qu’heureusement les horribles femens de la photo suivante ont les bras levés car cela nous évite la vision de cauchemar de leurs affreux pendards !!!

trafapa

Tiens ! Une épidémie d’ « ayatolisme » ; foutez leur la paix ! Elles n’emmerdent que les ânes (ça ne manque pas) et personne n’est obligé de les écouter . Bonne Epiphanie à tous !

Eleonore

Enorme Pub pour Les Brigandes …!
Merci les islamos-gauchos .

Aude

Cette vieille peau, cette vieille canaille, qu’il la ferme une bonne fois.

grélaud

mr brazon vous avez oublié un texan a répondu aux brigandes et les soutiens ses catholique pratiquante tradi ,on sur de l’antisémite chrétien car en France on n’aime pas les chrétiens on veut les détruire et nous détruire car je suis chrétien traditionnel st pie x les vrais chrétien .je soutiens les brigandes se n’est pas une secte car ceux qui disent que s’est une secte ils se trompe ,on s’est très bien que la France est dirigé par la franc-maçonnerie ses tueurs d’humain il ne faut pas oublié que la loi de 1905 a été faite par 2 franc-maçon qui on fait guillotiné 3000 prêtres ,et le socialisme a fait plus des 2,5000 morts la franc-maçonnerie qui est une secte juive les 2 franc-maçonnerie et le socialisme ses deux sectes ses tueurs d’humain ils ont faite des millions de personnes h, f, enf

Joël(1)

Bingo!!! Et la rai-publique avec son bras séculier la laïcité de mes deux n’a de cesse de dénoncer les Prêtres catholiques traditionalistes « d’intégristes (sic) » La diabolisation de l’église d’avant Vatican 2 doit être sans cesse martelé alors que le Vatican via son pape satanique représente la fin de la Chrétienté! Gageons que cela n’arrivera pas! J’adore écouter les conférences des Prêtres de CIVITAS et son porte paroles Alain Escada qui est absolument pertinent et fin!

grélaud

Joël(1,dont Joël vous êtes un antisémite chrétien et la laïcité a été faites par des franc-maçon qui ont fait guillotiné 3000 prêtres en France vous êtes de cela on le voit dans votre commentaire sauf que civitas sont des traditionnels st pie X ,quant on ni connaît rien en religion on n’est antisémite comme vous et les prêtres traditionnels ne sont pas de intégriste se sont des vrais prêtes ,une chose que je demande que dieu envoi son fils jésus pour punir le monde et vite comme cela sa va remettre de l’ordre dans se monde satanique ,le message de Fatima est très claire et se qu’à dit Fatima quelle le face

Odysseum

Oui enfin là pour le coup, c’est plutôt Jérôme Bourbon qui a lancé les hostilités à l’époque.
Je suis sur la même ligne que Christine sur RR à ce sujet.
Gérard Brazon, souvent brillant, se laisse aller cette fois ci et devrait se renseigner un peu plus sur ce groupe complotiste et anti juifs

Gerard Brazon

Les antisémites sont légions, et s’il y en a quelques uns dans la mouvance de l’extrême droite, la grande majorité se retrouve à l’extrême gauche et chez les leurs alliés islamistes, les copains d’Erdogan, sous l’étiquette antisioniste.
Le message des Brigandes est patriote et nul n’est obligé de les écouter contrairement aux messages des gauchistes qui pulullent sur les médias. Je suis atterré de voir que quelques groupuscules de droites s’etripent sur les Brigandes en voyant des loups partout. Ils font le jeu finalement de Mediapart et autres journalistes gauchistes. C’est triste finalement.

Odysseum

D’accord avec votre commentaire sur la première partie, mais vous savez très bien que ce groupe est antisémite, lorsque qu’il parle de la pensée casher, du CRIF et du 11 septembre.
Une judeophobie bien palpable dans les milieux nationalistes nostalgiques des années 30, comme Rivarol et Jeune nation.

Thomas

C’est quoi un antisemite ?

Quelqu’un qui refuse de vivre sous tutelle étrangère juive est aujourd’hui taxé d’antisémite…

La destruction des nations commence en obligeant des peuples à se soumettre à des lois et des moeurs étrangers, à des croyances et des mythes étranger.

La question ne sera jamais traitée par l’oppression…

Les méthodes bolchevique (voir procès de Moscou) ont été utilisées au tribunale de Nuremberg et la République interdit de s’opposer à cela…

Les gouvernements sont sous tutelles du CRIF et de la LICRA et il est interdit de s’opposer à cela…

Voilà ce que dénonce les Brigandes… donc elles sont antisémites !
Ne croyez-vous pas que ne pas l’être est une soumission contraire aux interêts de notre peuple ?

Herbert

Vous avancez des propos sans aucune preuves flagrantes et qui pourraient vous valoir des ennuis judiciaires !
Votre discours est proprement scandaleux car il appelle clairement à l’antisémitisme !
Il est inadmissible que RL laisse passer de tels commentaires CONTRAIRES A SON ETHIQUE !

Carole

Pouvez-vous préciser dans quelles chansons et avec quelles paroles vous trouvez que les Brigandes manifestent de l’antisémitisme ? Merci.

Joël

Vous trouvez ça anti-juif vous ?
https://www.youtube.com/watch?v=obdwC6ySeyc

Joël(1)

Jérôme Bourbon est autrement plus fin et émancipé que Tata zinzin sur l’analyse politique quelque soit le sujet! Christine est sur l’islam cohérente jusqu’à un certain point… Elle nourrit contre la Chrétienté une haine viscérale qui dessert la cause sensé être menée pour contrer l’islam! Arc-boutée dans sa vision de laïcité heureuse (idéologie de sa jeunesse de 68) elle permets par ses fantasmes de laïcard républicain à l’islam de tirer profit du dogme étatique sensé réguler le problème. J’ajouterai ceci à son adresse: Dieu »ça commence mal pour Christine » se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes… La situation n’est plus la même qu’en 1905 !!!!!!

grélaud

elles ne sont pas ant-juifs ,elles suivent se que l’évangile nous dit a nous les chrétiens pratiquant , sauf que les évangiles ont été dicté par le christ lui même après sa mort a son saint apôtre jean et se n’est pas une invention ,

Tristana

« dicté par le christ lui-même après sa mort ». ça existait donc déjà, les planchettes oui-ja ? Moi j’aurais cru que l’apôtre en question aurait tout simplement rappelé la pensée du Christ.

grélaud

il ne faut pas oublié que les juifs ont crucifié le christ ,et ils l’ont fait faire en traite pas Pilate et ils l’ont renié on voit bien l’intelligence des juifs ,sauf que les juifs comme le dit la bile et le christ car s’est son peuple ils mourront tous de leur péché je ne comprend pas qu’on n’à pu accepté les juifs en France qui ont crucifié un des leur qui est juifs jésus qui lui était bon ,ceux qui ne sont pas d’accord qu’ils revoir leur copie et la bonne ,par contre on voit bien qu’ont est sur de l’antisémite des chrétiens et là s’est sur on le voit

Tristana

Vous devriez vous relire de temps en temps … Sinon vous représentez bien l’antisémite catho basique : « Les juifs ont crucifié Jésus ». Dire que c’est sur une idée aussi naze qu’est né l’antisémitisme !

grélaud

trisana ,vous avez qu’à lire la crucifixion et la passion du christ on va être en plein de dans ,oui se son les juifs qui ont fait crucifié le christ et comme les juifs non pas voulu se salir les mains ils l’ont fait faire par Pilate les juifs se sont des traites
mais comme les gens comme vous parlent sens connaître l’histoire et la sainte écriture s’est parlé pour rien dire

Herbert

Il est urgent que RL ne se laisse pas phagocyter par des catholiques intégristes et que certains de ses éditorialistes reviennent à leurs fondamentaux de défense de la laïcité !!!

grélaud

hubert la laïcité a été créer la le franc-maçonnerie un secte juive être Je suis un laïque catholique pratiquant tradi ,
de tout façon sa ne va pas duré longtemps le problème sera résolu pour de bon et temps mieux le catholicisme a toujours trionfé et relevé pas les hommes

Durand

« antijuifs » : tout se ramènerait à çà !
Doit-on tout examiner selon ce critère obligatoire : Pro juifs-anti juifs ?
Ridicule !
Voilà comment, en particulier les gens de droite, s’acharnent jusqu’à la nausée à s’opposer entre eux sur des points essentiellement hors sujet.
Ils se noient dans un verre d’eau, je veux dire dans leurs petites querelles stériles, passéistes.
Je me demande où est la liberté et l’indépendance quand on obéit à ce genre de réflexes ou d’étiquettes.
Se met-on ainsi dans les dispositions qui conviennent pour unir nos forces et lutter contre les périls en cours, réels ceux-là, invasion migratoire, islamisation, etc., et sauver la patrie, la nation, nos racines culturelles, religieuses, notre identité ?
L’apparition des Brigandes est un évènement important.

CLV

Le gauchiste dans toute sa splendeur, aigri, frustré, intolérant, charognard, un vieille emmerdeur qui n’aime pas se prendre en pleine face des vérités dérangeantes que chantent nos belles rebelles. Moi j’adore les brigandes et j’emmerde ce vieux putois gauchiste qui ferait mieux de garder les mioches de sa descendance. Enfin j’espère qu’il ne s’est pas reproduit la vielle guenille. Quel humiliation se serait pour moi d’avoir un tel naz dans ma famille. Vive les brigandes, ces résistantes. Que votre combat, sans violence mais seulement par les mots, soit entendu. Il est utile pour combattre ces idiots utiles comme cette vieille serpillère inutile et nombreux sont les personnes qui pensent comme vous soyez en sur. Bravo et respects à vous.

Fernand

Depuis quelques temps, je me demande si Riposte laïque doit encore porter ce nom.
Quand je pense que Mr Brazon à fait un superbe hommage à Madame Veil pour au final arriver à ça aujourd’hui…

Michel Adriaensen

Bravo à Riposte laïque de faire encore plus connaître ces femmes.Merci aux Brigandes d’e nous offrir leurs chansons pleines de vérités et de bon sens.

Gerard Brazon

Vous êtes hors sujet et vous pratiquez l’amalgame. Leur opinion patriote me convient. Leur croyance catho-tradi les regarde et elles ne chantent pas que je sache, des textes anti avortement, ni ne versent dans le discours de curés moralistes.
Si je vous suis, il faudrait aussi et alors, interdire Brel, Brassens, Regiani, Perret, Coluche, Desproches, Le Luron, et bien d’autres « soudards » de la gaudriole.

MartelFan

Elle ne font pas de textes anti avortement, c’est bien pire, et vous le savez très bien, lire l’article de Christine Tasin pour vous en rendre compte.
Voyez mon commentaire plus bas.

Gerard Brazon

A chacun sa sensibilité. Christine a la sienne, j’ai la mienne.

Versaline

Pourquoi Mr Brazon devrait-il toujours écrire dans le même registre ? Cela prouve qu’il n’est pas sectaire et ouvert sur autre chose, personnellement je trouve cela très bien et j’ai bien apprécié son article… Ah ! les « tourneurs en rond » et les chipoteurs il y en aura toujours !

Joël(1)

Fernand: A ce jour la laïcité, bras séculier de la république franc maçonne détruit notre société et pire, notre civilisation! Vous avez j’espère la gille d’analyses permettant de conceptualiser ce qui se passe sous nos yeux… Quand j’entends ou lis un texte revendiquant la laïcité cela veut dire de facto (adéquation de présences et représentativité en France de « tous les cultes » ce au profit principale de l’islam nouvelle église de la république, et contre la Chrétienté!) Et ce avec le concours de la république bien sûr! Un laïque ou athée aujourd’hui est un nostalgique « républicain » n’osant pas s’autoriser de comprendre la stratégie de l’empire par haine de la Chrétienté!

MartelFan

Et pour information tous les milieux nationalistes les ont rejeté.

Gerard Brazon

« Les milieux nationalistes » feraient mieux de se serrer les coudes, de participer et de construire une droite nationale plutôt que de chercher une « pureté » qui les éloignent à jamais du pouvoir et ne satisfait que quelques chapelles dites nationalistes qui finalement se moquent de la Patrie.
Je pense en particulier aux antisémites qui n’ont tiré aucune lecon de l’histoire et n’apporte rien de neuf à notre France.
Les Brigantes font passer un message patriote, simple et clair. C’est celui que j’ecoute et plaît aux patriotes.
Qui connaît celui de vos « nationalistes » hormis l’antienne antisemite, franc-mac et anti Israëlien qui fait le jeu des gauchistes et des islamistes.

Thomas

Savez vous pourquoi ?

Odysseum

Elles sont Franc Maçonnes,

Thomas

Ah, je ne savais pas
Plus haut je lis qu’elles sont catho tradi
N’ayant pa étudier la question, je ne sais ce qui est vrai de l’un ou de l’autre, car c’est incompatible…

Gerard Brazon

Ben voyons d’autres disent le contraire. Elles luttent contre l’uniformisation de la société et se réclame d’une croyance chrétienne. Faudrait savoir… Alors allez sur leur site et ecoutez-les chanter la France.

MartelFan

Mr Brazon devrait se renseigner un peu plus sur ce groupe, et lire ce qui est arrivé à Jérôme Bourbon quand il a voulu se frotter au groupe!
Et navré mais je ne goûte pas à un groupe ouvertement antisémite et où les gays sont représentés avec des têtes de porcs.

Fernand

Tout à fait d’accord, très surpris de Gérard Brazon pour ce coup ci, soutenir la liberté d’expression oui, mais là ce groupe n’est vraiment pas clair, sans compter que même Civitas a rompu le contact avec ces filles et leur gourou!

Gerard Brazon

Voir ma réponse plus haut. J’en ai un peu marre des ces autoflagelations de « nationalistes » et des leçons de certains antisémites qui n’aiment la libre expression tout comme les gauchistes que lorsqu’elle va dans leur sens.
A Riposte-Laïque, nous sommes libres et les commentaires aussi. Je n’ai aucune leçon de patriotisme à recevoir.
Mon ennemi c’est l’islam, mes adversaires sont les amis de cet islam y compris les soraliens antisémites, les gauchistes, et autres « nationalistes » qui préfèrent une promiscuité avec l’islam au nom de leur antisemitisme.
J’espère avoir été clair. Je ne partage pas toutes les prises de positions, et les discours du « clan », mais par contre l’ensemble les chants patriotes des Brigandes, y compris ceux pro Poutine.

angora

Bravo les Brigandes.

angora

une tete à claques ce type! il est blanc quand meme non? son pays c’est la France, non?
faut leur foutre LA HONTE A CES POV’TYPES!!!!

mickdan

Merci pour cet texte Gérard Brazon,c’est vrais qu’ Ils font fort en ce moment les gauchos anti-Brigandes Je suis tomber hier sur youtube sur quelques vidéo qui les dénigres,qui les font pratiquement passer pour des sorcières avec tout les défauts ,ils faut voir ce que vont pas chercher ces détracteurs,ils sont abject,immondes envers ces pauvres filles c’est honteux,heureusement les Brigandes on pas mal de soutient,en Russie,Allemagne,et d’autre pays ainsi que meme Brigitte Bardot les soutiennent ,meme un gars du Texas leur a écris pour leur dire qu’il ne comprenais pas pourquoi on les traitaient comme ça en France !!

Carole

@mickdan On les traite comme ça en France parce que la France est entre les mains de gens qui justement n’aiment pas la France ni les Français et par conséquent essaient d’éliminer tous ceux qui aiment et soutiennent France et Français.

butterworth

non L EGLISE DE SATAN a paris confirme elles ne sont pas adeptes ni de celle ci une parmi des centaines https://www.religioscope.org/cahiers/10.pdf pas membres non plus du consistoire des sorcieres loups garous et vampires

jpass60

Tellement d’accord !