Thierry Canals, délateur gauchiste de Médiapart, veut la peau des Brigandes

Publié le 3 janvier 2018 - par - 151 commentaires - 7 171 vues
Share

Le Parisien est sorti de son confort parisien est, est allé se salir les escarpins dans la campagne profonde ! Et comme on pouvait s’y attendre, il n’y est pas allé de main morte ! Voici le titre incroyable dans un article qui glace de peur tous les habitants de La Salvetat !

« La petite commune de La Salvetat, dans l’Hérault, renommée pour son eau pétillante, est déchirée depuis qu’une communauté inquiétante, baptisée les Brigandes, s’y est installée ».

Il n’est pas le seul média de la mouvance de gauche à cracher sur les femmes troubadours. Le Point, Sud-Ouest FranceInfo y ajoutent leurs voix : Dans l’Hérault, un habitant combat un groupe de musique d’extrême droite !  20 Minute crache son venin ! Hérault : une plainte déposée pour agression contre les Brigandes, un groupuscule proche de l’extrême droite. 

Les monstres sont là ! L’horreur se dégage. Des femmes chantent des choses horribles, se baladent en toute liberté sur nos plaines et nos campagnes de France ! Elles chantent la France, la patrie, le bon sens, la liberté, et se moquent de la gauche et de ses alliés de droite. Plus grave, elles se font appeler Les Brigandes !

Ce village de mille âmes, perché sur les hauteurs du massif de la Montagne-Noire, à une heure et demie de Béziers, la ville de Robert Ménard ! Affreux n’est-ce pas ! La Montagne-Noire, et Béziers ! Le diable est bien présent dans ces lieux, c’est une certitude, puisque le Parisien, FranceInfo, 20 Mn le disent. Son antre est même montrée en pleine page !

Que disent les Brigandes ? Mais surtout, de quoi se plaint Thierry Canals ce voisin retrouvé « par hasard » par  Le Parisien, qui autrefois, se disait libéré ! « Elles disent des insanités » couine-t-il : leurs cibles seraient l’islam, les homosexuels, les juifs, les jésuites, les journalistes, les politiques et les francs-maçons. Sur son blog, ce brave retraité signale par de multiples billets, les paroles réactionnaires des Brigandes.

Mais qui est donc ce Thierry Canals ? Il tient un blog chez Médiapart ! Il est aux Insoumis de Jean Luc Mélenchon ! Et là tout s’éclaire ! Allah est là, et éclaire la voix de la bien pensance d’Edwy Plenel en compagnie de Danielle Obono et d’Houria Bouteldja ! On comprend mieux la vulgate de réactionnaire ! Nous voici en présence de l’un de ces gauchistes parti en retraite et qui a décidé d’emmerder ses voisins, le maire du village qui ne répondent pas à la doxa socialiste !

Thierry Canals un petit délateur gauchiste de Médiapart ! (si c’est son nom) 

Ce que l’on comprend moins, c’est qu’un journaliste du Parisien vienne marcher dans la boue pour constater et voir les objets du délire d’un retraité !

La réponse est dans l’article en fait : Contrairement à ce que leur nom indique, ses membres présentent bien. Elles sont jeunes, souriantes et masquées. Sur fond de mélodies folk, ces mères de famille chantent des textes complotistes et identitaires. Le groupe cartonne auprès de la « fachosphère », l’extrême droite sur le Net, et cumule plus de quatre millions de vues sur YouTube.

Elles ne sont pas sales, elles ne sont pas puantes. Plus grave, elles sont souriantes et présentent bien ! Elles ont de l’éducation, de la culture, font de la musique ! Alors quoi monsieur le Parisien ? Elles font un carton dans la « fachosphère » ! Et ça c’est rédhibitoire !

De plus, elles auraient fait de l’infiltration comme n’importe quel groupe de trotskistes, dans des associations locales. Incroyable n’est-ce pas ! Pire encore, à l’école, la communauté ne cesse de remettre en cause le programme pédagogique. Un jour, le fils d’une Brigande arrive en classe sans son manuel scolaire. Sa justification ? « Maman l’a brûlé. » A la rentrée 2017, les Brigandes finissent par déscolariser leurs six enfants.

Des parents qui refusent d’avaler les discours de l’Education Nationale, son mépris de l’Histoire de France, les déficiences de l’apprentissage de la lecture, les discours « humanistes » des pro « vivre ensemble », celui des gentils migrants à qui il faut donner le toit, le frigidaire, du pain, ta sœur, ta mère, et le beurre qui va avec.. Alors ces Brigandes ont décidé de soustraire leurs enfants de cette prison mentale ! Au moins, il restera quelques enfants indemnes de ce jeu de massacre culturel.

J’avais mis les miens dans des écoles privés catholiques au vu des collèges environnants. Je ne l’ai jamais regretté ! Bravo les Brigandes  !

Alors, devant les réactions des gauchistes qui semblent vaines, on sort le grand jeu.

On soupçonne les Brigandes et leurs familles d’êtres des sectaires. Elles seraient des adeptes d’une secte, satanique au minimum, et qui sans doute, si on n’éclate pas cette communauté, si les forces de l’ordre n’interviennent pas immédiatement, ferait porter aux enfants des risques considérables, une atteinte à leurs vies ! Diantre, diable, il y a urgence n’est-ce pas !

Il est vrai qu’elles sont manifestement de dangereuses personnes pouvant troubler l’ordre public socialiste comme vous pouvez le constater sur cette photo.

Tandis que d’adorables femmes bien gentilles et si respectueuses que l’on pourrait presque, les laisser sagement dans une Cathédrale.

La gauche, quand elle n’a plus la main, devient folle ! Cette gauche qui nous parle de liberté, de fraternité à chaque instant, revient à ses sources liberticides, à ses origines totalitaires quand le peuple lui résiste, quand des citoyens refusent de se plier à sa volonté. Chasse le naturel, il revient au galop ! La Russie s’en est extirpée, pas la France, ce dernier pays islamo-communiste. Les Brigandes ont le tort de ne pas approuver cet état de choses. 

Gérard Brazon (Libre Expression)

Lire également sur le délateur Canals, par ailleurs militant de la France Insoumise de Mélenchon :

HARO SUR LES BRIGANDES : La meute des grands médias est lâchée

http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/03/faites-savoir-au-resistant-de-pacotille-thierry-canals-ce-que-vous-pensez-des-brigandes-et-de-lui/

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
   
Notifiez de
Arathorn

Tous ceux qui disent qu’elles sont catho tradi se font vraiment berner. Ne pas savoir, début 2018, que les Brigandes est le nouveau nom de la secte Nation Libre… non mais vous vivez dans une grotte ou quoi ? Voir ici, mais c’est un lien parmi tant d’autres : https://youtu.be/VUCxThJZiGg

mc gyver

Personne pour lui bourrer la gueule à ce plouc gaucho !! ce pove type , préfère ses frères muz , qui lui feront la peau en guise de remerciement. Un con fini , malheureusement de plus en plus nombreux, dans ce pays de soumis.

Vindicta

Bravo , les filles .

Gretsch

Le pire c’est de voir ce dégénéré gauchiste se planquer à la campagne tout en vantant les bienfaits de l’islam et du vivre ensemble. pitain mais va jusqu’au bout de ta connerie et partage la vie de tes frères de diversitude.

grélaud

les gars je vous donne un lien qui est sa page a se salopart vous pouvez lui envoyé des mail et en plus il dit que l’anonymat sera respecté mon cul
Panache Salvetois | La Salvetat sur Agout 34330 en Occitanie

http://www.panache-salvetois.fr/

L’actualité de La Salvetat sur Agout, de la CCMLMHL, des environs du lac de la Raviège du Parc Naturel Régional du Haut Languedoc au cœur de l’ Occitanie.
‎Les suprémacistes salvetois · ‎La Salvetat sur Brigande · ‎État d’Urgence : Ultra

Tristana

Les Femen peuvent pisser partout y compris dans les églises, se rouler nues en public en vociférant comme les folles qu’elles sont, les insoumis peuvent injurier tout le monde, tenir des propos antisémites, niquer la France, mordre des chauffeurs de taxi, pas de problème ! Mais que de belles jeunes femmes chantent leur amour de la France qu’elles veulent défendre, ça dérange un tas de gros connards dans le genre de cet infect vieux grigou et toute cette presse vérolée de gauche.

Bruno

Thierry, espèce de vieux pédophile, tu es capable d’encourager les FREMENS qui sont, elles, une honte ! Et tu emmerdes des citoyennes Françaises qui œuvrent pour garder notre culture contre l’invasion islamiste et la bêtise politique.
Thierry canals, tu es un moins que rien !

Vent d\'Est, Vent d\'Ouest

Ce pipeline charrie, non du pétrole, mais des eaux usées et on sait d’où elles viennent…

Bozzo le clown

Très bien, s’il n’aime pas écouter les Brigandes, on lui laisse Diam’s ! Je remarque en passant que le sieur Canals a vidé son blog sur Mediatarte.

kancau11

Il m’arrive rarement toutefois d’aller à LA SALVETAT SUR AGOUT (il y a d’autres LA SALVETAT), que ce con ne s’avise pas de traverser en dehors des clous, çà ferai une ordure de moins.

saurer

Thierry Canals, l’idiot-con de service …

Herbert

Monsieur Brazon, vous qui avez peut-être mangé un falafel rue des Rosiers, je m’étonne que vous ne trouviez rien à redire quant à l’inclusion de ce point de détail culinaire pour le moins insolite vu la teneur du message véhiculé par ces  » Brigandes  » ?

Iniaka

Entre un collabo-islamo-gauchiste et des filles rebelles mon choix est fait.

Carole

Aimer son pays et le défendre contre les tordus et les malfaisants qui le haïssent et lui veulent – ou en disent – du mal, comme elles le font en chansons n’est pas un acte de rébellion. C’est elles qui sont dans le droit chemin. Ceux qui devraient le faire, dont c’est le devoir et qui n’en font rien sont, eux, des lâches et des minables. Elles, au moins, ont ce courage. Les Français peuvent être fiers d’elles ! Honte aux autres et à ce vieux schnock de Canals en particulier.

Daniel Daflon

J’aime beaucoup les « Brigandes », n’en deplaise à ce pisse-vinaigre, et mes petites filles de 7 et 4 ans, choisissent presque chaque jour de voir leurs video.
Succes et longue vie aux Brigandes.

Labbé Pierre

Perso, j’prefere les femmes, elles ont les seins plus gros. J’les recevrais bien une par une dans la sacristie dimanche après la messe. Je pense qu’on pourrait tenir avec le bedot jusqu’aux vêpres.

DUTRECH

Avec sa gueule de bobo dégénéré, il a bonne mine le gaucho, j’espère que les Islamiste ne tarderont pas à lui faire son affaire comme il le mérite le fumier !

dufaitrez

Rappeurs ignobles, Nique la France, NTM, etc… ont droit aux Honneurs !
Les Brigandes, gourmandes d’une grande France, sont au Pilori !
Les Brigandes de longs chemins entament un Tour de France.
Bonne route !

Olivia

L’essentiel est que les patriotes fassent front car elles ne vont pas tarder à être inquiétées… Il faut les défendre !!! Quand les hyènes s’attaquent à une proie elles ne la lâchent plus ! Si quelqu’un a des idées pour les soutenir et mettre des battons dans les roues des collabos qu’il l’écrive ici. On suivra ! En effet, ont déplore tout le temps que les Français sont lobotomisés alors, pour une fois que des Françaises réagissent à l’invasion il faut être solidaires !

Nemesis

Ce Canal a vraiment une sale tronche. Il devrait se taire ce serait préférable.

Dissident

Il sent fort la merde duchnok !

Dorylée

Oui, il a tout du pot de chambre avec son couvercle dessus. Et, effectivement, à l’odeur, il y en a dedans…

cadichon

La journaliste russe est vraiment très belle.

Allobroge

Ce monsieur C ANAL devrait se méfier quand même car il y a de plus en plus de français, des vrais, qui profèrent le mot de Cambronne à Waterloo !

Allobroge

C’est vrai que ces « brigandes » ressemblent de plus en plus aux Sections d’Assauts de jadis , pas de doute ! Et ce monsieur si bien intentionné, délateur patenté que la milice de Vichy n’aurait pas renié que faisait il quand Jean Pax MEFRET chantait et diffusait ses disques ? Faut croire qu’elles lui font terriblement peur, pourtant, lui, un si grand « Résistant » ….Mais c’est vrai qu’à vaincre sans péril (me^me imaginaire) on triomphe sans gloire et si on veut se faire connaître alors !….

Lanlignel Armand

Si vous n’aimez pas la France, ça n’a pas d’importance … Foutez le camp !! 
Brigitte Bardot et la charia, ça ne s’accordera pas … Foutez le camp !!  
C’est pourtant facile à comprendre, nous ne pourrons pas nous entendre. 
Et comme il y en a un de trop, qu’il prenne un bateau, un bateau droit vers les îles, il fait beau et c’est tranquille …   
A voir et écouter :    http://lesbrigandes.com/foutez-le-camp/ 

Garde Suisse

Il a une bonne tête de délateur, le gaucho.

Un Papa Une Maman

Encore d’un ennemi du Christ-sauveur dont nous devrons nous débarrasser quand Marine sera élue Conseillère Générale.

Parlervrai

J’ai découvert Les Brigandes en cherchant à écouter des rappeurs nationalistes comme Kroc blanc ou Goldofaf. Et j’ai adoré.

Zoé

Bravo les Brigandes. c’est quand même incroyable que ce sont souvent les filles qui font bouger le monde – elles au moins ont des couilles !

Carole

Il faut bien que les femmes s’y mettent quand elles voient que leurs hommes n’y arrivent pas … Et puis, les chansons, quand elles sont bien faites, ont un pouvoir très fédérateur, Il suffit de se rappeler des chants de partisans, de la chanson de Boris Vian : Le déserteur, ou même de notre hymne national. C’est plus fort que tous les discours du monde – à moins qu’ils ne soient vraiment exceptionnels mais les De Gaulle avec des paroles comme « Paris libéré », ça se fait rare – c’est plus efficace aussi que les pitreries pitoyables et dégradantes des Femen.

Philippe Ollivier

Bravo Madame pour chaque point de votre texte. Merci

Tristana

France, notre terre, une chanson qui doit effectivement déranger ce vieux traître faisandé.

Rebelonous

Peut-être que ce Thierry Canal préfère les groupes de rappeurs qui préfèrent cracher et se torcher avec le drapeau français, qui ont la haine de la France et des bons francais, et qui niquent la France…C’est étonnant, il préfère certainement ceux là que ces magnifiques Brigandes qui elles, défendent notre pays. Il n’a qu’à se barrer de la France, s’il a ce genre de préférence!!!! Mais qu’il nous laisse tranquille, nous et les Brigandes qu’on aime !!!!!

Un Papa Une Maman

Oui, les bons Français sont catholiques et de droite. Ce que n’aime pas ce gauchiste anti-Christ et anti-Catholique.

FRANCE PILLEE

de belles chansons et beaucoup de courage, bravo

Dugenou

Grosses bises à elles, et bonne année!

Lanlignel Armand

Des brigandes, je ne connais que  »Foutez le camp ! ». C’est très gai et bien dit. Paraît-il qu’elles sont gnostiques, mais je ne sais pas de quel gnosticisme il s’agit. Si c’est celui déduit de l’Évangile de Thomas, c’est certainement rassurant (voir les livres d’Emile Gillabert).

Un Papa Une Maman

Elles sont catholique tradi et comme nous mènent une lutte sans merci contre la république et la laïcité. Riposte laïque DOIT les soutenir. Pour la France. Pour le Christ.

Zerty

« Elles sont catholique tradi et comme nous mènent une lutte sans merci contre la république et la laïcité » et vous demandez de l’aide a rispote laique en invoquant le christ : une erreur une incoprehension

adrien

Je suis bien sûr que ces salopards de la bien-pensance dixit justice/gouvernement/associations de collabos sont déjà en recherche de ces petites femmes fort courageuses, qui ne manqueront pas d’être condamnées pour « incitation à la haine raciale » avec tout ce qui va avec de mort sociale…..
Ne devons nous associer avec les pays de l’Est: Russie et le groupe de Visegrad . Nous devons lutter d’un bloc contre l’islam et l’immigration.

Will

On mesure à quel point l’invasion afro-maghrébine est encouragée sinon pilotée par nos gouvernants successifs quand les merdias officiels, BFMTV en tête, grand intronisateur de Macrouille 1er, se lâchent sur les Brigandes.

Des groupes tels que les Brigandes il en faudrait des centaines pour lutter contre la diffusion de l’idéologie islamo-gauchiste qui pourrit notre France et exprimer ce que des millions de français pensent !

batigoal

Maintenant sur le fond des textes à partir des deux videos que j’ai ecouté, elle risque pas grand chose. Apres j’irai pas écouté le reste donc difficile de savoir si vous voulez juste faire du buzz ou si il y a effectivement des paroles condamnables. Car oui la liberté d’expression existe que si elle est encadrée. C’est globalement le principe de toutes les libertés.

ludo22

Ça, pour être encadrée, on peut affirmer que « la liberté d’ expression de la pensée unique » est très bien encadrée en (f)rance. Voir les procès politiques de Moscou tenu à la 17ème Chambre correctionnelle du TGI de PARIS qui tourne à plein régime… bolchévique.

batigoal

comme disait Cabu, des proces oui, de la censure non :) Apres la pensée unique n’a pas l’air de trop emmerdé vos egeries.