Thomas Durand, plus fort que Blachier et Marty réunis, se ridiculise chez Bercoff

Les frimas sont là et c’est le grand retour des morticoles sur les plateaux, les Martin Circus Blachier, Herr-Doktor Marty et Pr Sarbacane nous manquaient.

C’est que la situation est grave, y a la neuvième vague, les précédentes on les a perdues comme la 7e. Prise d’effroi, Cyclone-B, la Borne à rien, a ainsi lancé un appel fervent au port du masque, lui aussi ça va être son grand retour.

Maintenant qu’il est célèbre, notre étalon de la connerie française, notre nouveau héros, (ce bon Français comme on disait durant une certaine période) Michel Noiret, va certainement en faire la promotion sur Branques-FM.

Bon, y a quand même un truc que je ne comprends pas, le vaccin miraculeux devait pas régler le problème ?

J’espère que les adorateurs de Zézette, les chasseurs de complotistes vont m’expliquer.

Dans cette équipe ils ont tous des blazes à auto-réalisation, Pain, Tronche-en-biais, Reichstag et Triste Merde-en-France. Quand tu choisis de tels patronymes, le forcément finit toujours par arriver.

Par exemple leur champion toute catégorie, le bien nommé Tronche-en-biais, vient d’être exceptionnel chez Bercoff. Je pense qu’il mérite une place de choix, sous verre, sous vide ça il l’est déjà intérieurement, dans le futur musée de la connerie française.

Comme ses potes, il a ciblé Idriss Aberkane, qui en effet a un peu gonflé à l’hélium son CV, pour des motifs dont nous ignorons l’origine.

Alors qu’il avait l’occase de le démolir chez Bercoff, il n’a même pas été capable de développer et d’argumenter, ce fut le néant intellectuel ! Une Valy Détresse c’est un Nobel d’érudition par contraste !

Je vous laisse écouter ce grand moment de naufrage radiophonique. Je parle toujours de ma loi du bourbier où tu t’es foutu, lui carrément il l’a créé ! C’est le Le Nôtre du marécage géant !

https://twitter.com/i/status/1597231529520156673

Comme c’est une bête de concours, on sent qu’il veut sa très bonne place dans le musée, il a tenté une explication de texte qui en effet est très éclairante sur son niveau cérébral.

La Tronche vraiment en biais, tu t’es super-viandé, c’est pas la peine d’en rajouter, t’es arrivé à un stade où l’on ne peut plus rien pour toi.

Ou alors t’es un suicidaire ! Aimer le ridicule à ce point, y a que ça comme explication rationnelle !

https://twitter.com/idrissaberkane/status/1597885094399660032?cxt=HHwWgMCqueCB6qwsAAAA

Comme c’est ma période conseils en tout genre, la Tronche, déposer plainte, ça ne coûte rien, suffit de faire un courrier, pour un délateur comme toi c’est enfantin, tu peux même la préparer en ligne et quand t’es fauché t’as l’aide juridictionnelle. Visiblement, t’es aussi nul en judiciaire que dans le médical !

D’autant – et tu vas le voir un peu plus loin – qu’il faut toujours avoir confiance dans la justice de son pays.

Heureusement pour eux, une bonne nouvelle est arrivée. Ils sont soulagés comme après une prise de dragées Fuca, France-Soir est officiellement un site complotiste, ce n’est plus un organe de presse, ils n’ont pas eu l’agrément.

En France c’est bien foutu, c’est l’État, via un organisme para-gouvernemental, qui dit qui est autorisé à délivrer la vérité vraie.

En d’autres époques, ça s’appelait l’URSS…

https://twitter.com/Acermendax/status/1598099861823713280?cxt=HHwWgMDTue7Wy60sAAAA

Bon, la fine équipe, faut pas être trop dans la réjouissance, parce que plaintes il risque d’y avoir… Rien qu’après la dernière trouvaille de… La Tronche… décidément toujours dans les bons coups…

https://pbs.twimg.com/media/Fi0TqrrX0AESEi6?format=jpg&name=large

Injures publiques, tarif 12 000 €, il pourra obtenir des facilités de paiement s’il est condamné !

Là, on revient à la confiance qu’il faut toujours avoir en la justice de son pays, surtout quand on paie les juges. Ainsi, récemment a eu lieu un procès dont le résultat pourrait intéresser Riposte Laïque. Karine Sumo-Lacombe a été reconnue coupable de diffamation envers le Pr Raoult, mais – et là nous voyons toute la finesse de la justice française – elle a été relaxée car elle l’a fait de bonne foi !

Riposte Laïque, désormais, pour les multiples procédures en cours, vous avez la solution.

J’en fais la démonstration illico, j’affirme que Karine a réussi en suçant comme une cochonne, d’accord je diffame, mais de bonne foi.

Bon, à la réflexion, mauvais exemple, sucer comme une cochonne c’est plutôt un compliment !

Maintenant en conclusion, n’oubliez pas la grande maxime des deux duettistes prédestinés à se rencontrer et au physique ingrat, Pain et Tronche !

« Si la presse n’en parle pas, c’est que c’est faux » !

Argument imparable !

D’ailleurs vérifiable sur-le-champ, aucun organe de presse n’a dit que Pain et Tronche se tirent des bombasses et ont + 60 de QI …

https://twitter.com/i/status/1585315404649725952

En attendant la dixième vague on ne va pas s’ennuyer avec cette équipe de baltringues !

https://youtu.be/hDWOHcWourM

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print
20

8 Commentaires

  1. Ce pleurnichard qui fait perdre ses nerfs à Bercoff et nous fait perdre notre temps, aurait pu faire sienne cette déclaration de Raymond Devos :
    « Moi, lorsque je n’ai rien à dire, je veux qu’on le sache »

  2. @ Paul Le Poulpe
    « Si la presse n’en parle pas, c’est que c’est faux » » Je confirme que certaines de mes connaissances en sont là, connaissances dont la majorité ont des diplômes supérieurs à mon très modeste baccalauréat G1… Lamentable.

  3. c’est qui cet abruti congénital, il habite où qu’on aille lui rendre visite, une visite de courtoisie bien sur.

  4. A défaut de fabriquer tout un tas de choses qu’on ne fabrique plus, je me demande si la France ne serait pas devenu une fabrique de cons?

    • Ah si alors et la première du monde.
      Mais quand on voit le niveau scolaire depuis 40 ans cela n’étonne plus personne. Et comme ce n’est pas assez ils ont nommé un con wokiste comme ministre pour achever l’affaire. On ne tire plus les gens vers le haut mais vers le bas pour que les fameuses chances pour la France puissent comprendre un tant soit peu quelque chose. Comment veux tu instruire des abrutis, sauvages, s’ils ne comprennent rien.
      Le meilleure exemple se trouve au GVT. Que des abrutis dégénérés et décérébrés. Et la relève est déjà là. On est sauvé avec une connasse comme la sardine du ruisseau, je ne parle pas du méchancon, lui fait parti du problème. Et tous ceux de la NUPESTE NOIRE.
      Au secours Poutine

  5. Ce connard porte le même nom que moi ,heureusement il ne fait pas parti de ma famille, ouf! Quand on est con ,on est con!

    • J’ai l’impression, vu le nombre, que les cons de la prochaine décennie sont déjà arrivés. Et il y a des prématurés

  6. Toujours d’accord avec vous Mr LE POULPE.
    J’avoue que je ne sais plus dans quel pays je suis, sur quelle planète j’erre.J’ai perdu tous mes sens, je ne sais plus si je suis sourde ou si j’entends encore quelque chose. Je ne sais plus ce que je vois, ni où je vais. J’ai l’impression d’aller nulle part, d’être hors de tout , là où il n’y a ni haut ni bas, où tout est flou. C’est un peu normal me direz-vous, car nous sommes aux mains d’une bande de fous, de dingues, de vrais malades mentaux qui squattent tous les médias de masse existants pour dire n’importe quoi, pour dire ce que seuls les dingos et les demeurés pouvaient jadis ( au temps où la logique, le bon sens, le rationnel et la culture existaient)marmonner dans les institutions réservées à leurs cas.Mais, maintenant, ils sont dehors, et au pouvoir .

Les commentaires sont fermés.