Thomas Ferrier parle de décolonisation, remigration, peuple européen, Frexit,…

Publié le 31 juillet 2021 - par - 9 commentaires - 1 065 vues
Traduire la page en :

La réinformation patriote crée une communauté gauloise indispensable pour la reconstruction à venir de la société française…

Nous vivons des heures sombres et douloureuses de privations de libertés et de trahisons-sabotages par des élites anti-françaises.

Le 23 juillet 21, Thomas Ferrier a accordé un entretien audio à Ézékiel Jaad :

00:00 Introduction/Présentation. 03:30 Colonisation. 12:41. Les 4 Piliers de la Souveraineté. 20:56 Des brèles à la présidence de l’U.E ? 23:38 La virginité juridique. ” Ex Nihilo”. 28:28 Napoléon / Plaquer l’ancien modèle ? 30:48 Les étrangers dans les guerres ? 34:31 Alternative économique ? / Uranium ? 37:38 Mali, Guerre euro ou national ? 38:26 Le cas Allemand. 41:55 Impôt 35% / Social /Héritage. 45:24 Remigration et Salaire. 50:53 De Gaulle et Churchill. 53:35 La pensée ” magique “. 55:38 Spéculation globaliste. 59:47 Manque de Solidarité ? 01:03:08 Frexit / Assimiliation. 01:08:28 Ernest Renan et le Vivre-Ensemble ? 01:13:52 Asselineau et le cas Hallstein. 01:32:12 Asselineau et le cas Hitler. 01:33:58 Asselineau et l’Afrique. 01:37:08 Remigration Totale ou Partielle ? 01:39:08 Langue Arabe et Islam. 01:49:06 L’art de l’improvisation/Discussion 01:51:49 États Généraux sur l’Immigration ? 01:53:12 Mélenchon/Le Pen 01:54:01 Giscard et le Regroupement Familial 02:00:42 Le cas Brexit. 02:06:58 Démopédie ? 02:10:44 Traité de 2005 !  02:16:36 Paganisme, indicateur identitaire ? 02:22:28 Quelques points du Programme… 02:30:49 Conclusion.

Quel avenir pour l’Europe ? Dialogue de Grégory Roose en vidéo avec Thomas Ferrier le 25 juin 2021

 

La chaine YT de Ézékiel Jaad, à explorer :

https://www.youtube.com/channel/UCvjNISMv2-t9J0-_dEeC7Vg

Avec Jacques Sapir

Ces musulmans gauchistes malgré eux…

La chaîne YT de Grégory Roose, très intéressante…

https://www.youtube.com/channel/UCkpOG3g2B7Ot5I6hIk84i4w

Le communautarisme français comme solution ? Avec Jean-Eudes Gannat de l’Alvarium

Zemmour, le RN, 2022, l’avenir politique de Marine Le Pen

https://youtu.be/XalHqyoQVtE

Ne désespérons pas de la France et de son destin… Il y a des talents pour la renaissance et l’alternative nécessaire et refondatrice après des décennies d’alternances délétères.

Mais la France a su se rebâtir dans le passé, donc positivons et unissons nos forces pour vaincre les ennemis de l’intérieur…

Claude Lefranc

 

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Marnie

Peuple européen ?! C’est certain le continent européen n’a absolument rien à voir avec l’utopie d’UN peuple européen. Trop de différences entre les humains, de rancoeurs, de guerres passées.. Même la vision de l’avenir manque d’honnêteté, voire de souffle et aucun désir d’unité. Quand on pense que certains veulent même inclure le maghreb et autres identités différentes dans une europe qui ne veut absolument rien dire cela démontre le manque de réalisme et l’outrance des dirigeants principalement en France. Cela risque de mal se terminer.

zéphyrin

on en est réduit à s’esbaudir des exploits sportifs de notre armée de mercenaires non européens…et la pub pour le mélange et le remplacement s’intensifie….qui peut dire que nous sommes encore un peuple solidaire ? je n’aime pas le parfum ranci de cette poudrière qui ne dit pas son nom.

Anne-Marie G

En effet, le communautarisme français ou autochtone est impératif si nous voulons que notre civilisation ne meure pas. Il y a près de 20 ans, quand je fréquentais agoravox un des rédacteurs proposait déjà de créer le CRAB (conseil représentatif des associations blanches) en réplique au CRAN qui présentait ses revendications, avec l’approbation de la gauche. Déjà à cette époque, c’était comme aujourd’hui : beaucoup n’en comprenaient pas la nécessité !

Heraklite

C’est bien. L’américanisation de la France avance à grands pas si on en est à distinguer des communautés par origine ethnique, voire couleur de peau. C’est sûr qu’il y a une véritable communauté d’intérêt avec Macron quand on est blanc.

lolo

Thomas Ferrier c’est d’abord un anti chrétien, un anti FN et un anti Le Pen, hystérique. C’est un khazar.

pucciarelli

“Peuple européen”? Qu’est-ce que c’est?

zéphyrin

c’est nous et peut être toi aussi, mais ça c’est entre toi et toi.

Clamp

Oui, bonne nouvelle, mais il faut agréger les morceaux et leur insuffler des forces d’actions, au-delà de la seule information. Cette communauté doit préparer des structures aptes à viabiliser le séparatisme qui va s’imposer en limitant l’étendue des dégâts occasionnés aux français de souche dans le processus. Ça passe notamment dans les premières étapes par une démarche qui relève de la gestion des ressources humaines : il faut mobiliser, presque au sens du recrutement, des talents particuliers qui nous serons vitaux, si ce n’est qu’ils seront bénévoles. Nous devons enrôler en particulier des troupes d’ingénieurs, d’informaticiens, de spécialistes de la construction rapide ( chalets, maisons 3D ) , des transporteurs, des “sportifs” etc… Aussi créer banques part. mutuelles, fonds solidai

patphil

que les gaulois aillent voter

Lire Aussi