La réinformation patriote crée une communauté gauloise indispensable pour la reconstruction à venir de la société française…
Nous vivons des heures sombres et douloureuses de privations de libertés et de trahisons-sabotages par des élites anti-françaises.
Le 23 juillet 21, Thomas Ferrier a accordé un entretien audio à Ézékiel Jaad :
Peuple européen ?! C’est certain le continent européen n’a absolument rien à voir avec l’utopie d’UN peuple européen. Trop de différences entre les humains, de rancoeurs, de guerres passées.. Même la vision de l’avenir manque d’honnêteté, voire de souffle et aucun désir d’unité. Quand on pense que certains veulent même inclure le maghreb et autres identités différentes dans une europe qui ne veut absolument rien dire cela démontre le manque de réalisme et l’outrance des dirigeants principalement en France. Cela risque de mal se terminer.
on en est réduit à s’esbaudir des exploits sportifs de notre armée de mercenaires non européens…et la pub pour le mélange et le remplacement s’intensifie….qui peut dire que nous sommes encore un peuple solidaire ? je n’aime pas le parfum ranci de cette poudrière qui ne dit pas son nom.
En effet, le communautarisme français ou autochtone est impératif si nous voulons que notre civilisation ne meure pas. Il y a près de 20 ans, quand je fréquentais agoravox un des rédacteurs proposait déjà de créer le CRAB (conseil représentatif des associations blanches) en réplique au CRAN qui présentait ses revendications, avec l’approbation de la gauche. Déjà à cette époque, c’était comme aujourd’hui : beaucoup n’en comprenaient pas la nécessité !
C’est bien. L’américanisation de la France avance à grands pas si on en est à distinguer des communautés par origine ethnique, voire couleur de peau. C’est sûr qu’il y a une véritable communauté d’intérêt avec Macron quand on est blanc.
Thomas Ferrier c’est d’abord un anti chrétien, un anti FN et un anti Le Pen, hystérique. C’est un khazar.
“Peuple européen”? Qu’est-ce que c’est?
c’est nous et peut être toi aussi, mais ça c’est entre toi et toi.
Oui, bonne nouvelle, mais il faut agréger les morceaux et leur insuffler des forces d’actions, au-delà de la seule information. Cette communauté doit préparer des structures aptes à viabiliser le séparatisme qui va s’imposer en limitant l’étendue des dégâts occasionnés aux français de souche dans le processus. Ça passe notamment dans les premières étapes par une démarche qui relève de la gestion des ressources humaines : il faut mobiliser, presque au sens du recrutement, des talents particuliers qui nous serons vitaux, si ce n’est qu’ils seront bénévoles. Nous devons enrôler en particulier des troupes d’ingénieurs, d’informaticiens, de spécialistes de la construction rapide ( chalets, maisons 3D ) , des transporteurs, des “sportifs” etc… Aussi créer banques part. mutuelles, fonds solidai
que les gaulois aillent voter