Thomas Guénolé, je t’accuse d’être aussi raciste qu’Houria Bouteldja

Thomas Guénolé, je l’avoue, je sais que ce n’est pas bien, mais à chaque fois que je t’ai entendu t’exprimer, j’ai eu des pulsions plutôt violentes à ton encontre, que je ne décrirai pas, par précaution juridique. Pour moi, tu es parfaitement à ta place chez les Insoumis, tu incarnes le collabo dans toute sa splendeur. Tu passes ton temps à cracher sur notre civilisation, sur notre pays, sur ses habitants historiques, et bien sûr sur le catholicisme. Et en même temps, tu rampes, tu cires les babouches des musulmans, tu es une caricature de ce que j’appelle les islamo-fellateurs. Je comprends parfaitement ta proximité avec Mélenchon. Il te faut quelques exemples ? Allez, j’ai choisi vite fait ces quatre articles.

https://ripostelaique.com/agents-de-lislam-guenole-bien-meilleur-liogier.html

https://ripostelaique.com/coraneries-lislamo-soluble-guenole-defend-le-fournisseur-des-madrasas-herrou.html

https://ripostelaique.com/guenole-les-casseurs-de-larc-de-triomphe-sont-des-insurges.html

https://ripostelaique.com/thomas-guenole-pour-la-paix-il-faut-desarmer-la-france-et-supprimer-lascension.html

Bref, pour moi, tu incarnais la pourriture islamo-gauchiste dans toute sa splendeur. Et puis, un jour, je l’avoue, tu m’as agréablement surpris, quand, sur un plateau de télévision, tu as allumé Houria Bouteldja comme il le fallait. En deux coups de cuillère à pot, tu l’as pulvérisée, la qualifiant de « raciste », et développant remarquablement ton propos. On sentait que tu avais bien répété ton coup, tu avais tes fiches, mais tu as été bon, et je l’avoue, tu m’as bluffé sur ce coup-là !

https://www.dailymotion.com/video/x3yoxoi

Tu l’avais qualifiée de raciste, de sexiste, d’homophobe et d’antisémite. Rien à redire, même s’il y a longtemps que nous avons taillé des costards à Houria Bouteldja ; à une heure de grande écoute, c’était bien joué.

Par contre, j’ai eu rapidement la certitude que tu n’avais fait qu’un coup médiatique sans lendemain. En effet, toi qui a avoué, tardivement, telle une taupe, avoir ta carte chez les Insoumis, tu as montré que tu n’avais absolument pas de couilles. Tu as accepté de diriger « Le Média » de Mélenchon (qui va bientôt être en dépôt de bilan, beau résultat) alors que tu savais que dans le groupe des députés Insoumis, il y avait Danièle Obono, qui n’a jamais caché sa proximité et sa complicité avec Houria Bouteldja. Comme tu le sais, les amis des racistes dont des racistes. Donc, ce que tu as dit de Bouteldja s’applique à Obono. Et tu as fermé ta gueule, et donc cautionné le racisme qui s’exprime sans complexe, sur la question juive, et contre les Français, chez les Indigènes de la République, et chez nombre d’Insoumis. Donc, tu étais complice. Déjà, tu avais à nouveau baissé dans mon estime.

Mais il y a une semaine, tu as atteint les sommets de la bassesse, de la pourriture raciste, et tu t’es mis au niveau de ta copine Bouteldja. À l’occasion de l’agression verbale subie par Finkielkraut, de la part d’islamistes déguisés en Gilets jaunes.

En gros, tu as dit que c’était bien fait pour la gueule de Finkielkraut, et tu as lié le nom du philosophe aux discours de haine. C’est particulièrement dégueulasse, mais c’est le discours classique de l’Insoumis. Tu inverses totalement les faits et les valeurs. Pour toi, la haine, ce ne sont pas les musulmans qui, partout où ils s’installent, persécutent les juifs, et les font fuir. Il n’y a plus un enfant juif dans une école publique dans le 93. Au lieu de t’interroger sur cette anomalie, et de te poser la question si l’antisémitisme n’était pas lié aux textes sacrés de l’islam, voire si les musulmans ne tétaient pas l’antisémitisme au sein de leur mère, comme l’a laissé entendre Georges Bensoussan, tu as résumé Alain Finkielkraut, qui fait partie des rares qui osent (et bien timidement) dire quelques vérités sur la question, comme un véhiculeur de haine.

D’autre part, alors que l’Education nationale continue à se déliter, à cause notamment de l’immigration de masse que tu encourages, et des connards de pédagos que tu encenses, tu oses calomnier Finkielkraut, un des rares à ne pas accepter cette épouvantable régression, qui empêche, entre autres, les enfants des classes populaires de bénéficier de l’ascenseur social. Et dire qu’un imposteur comme toi ose se dire de gauche, et même de la gauche de la gauche.

En 1940, tu aurais craché sur Jean Moulin, et défendu les envahisseurs, avec la même mauvaise fois et les mêmes arguments mensongers que ceux que tu utilises aujourd’hui. Tu es le prototype du minable collabo, toujours du côté du manche. Tu sais pertinemment que cracher sur Finkielkraut ne peut que te valoir les faveurs des médias collabos et de tes potes bobo-gauchos. Minable !

Tu as mis cinq jours à essayer laborieusement de te justifier, et tu n’as réussi qu’une chose : t’enfoncer encore davantage.

https://www.causeur.fr/thomas-guenole-tweet-finkielkraut-159358?utm_source=Envoi+Newsletter&utm_campaign=a76adbf8aa-Newsletter_4_fevrier_COPY_01&utm_medium=email&utm_term=0_6ea50029f3-a76adbf8aa-57260461

Quand je pense qu’un mec comme toi s’est permis de m’insulter, moi, Français, en disant que je serais, comme tous mes compatriotes, lourdement raciste, en t’abritant derrière un constat scientifique, je sens mes phalanges me démanger. Je suis ravi que les masques soient tombés, et que le cinéma que tu avais fait, sur le plateau de télévision, qui avait pu faire illusion, soit aujourd’hui dissipé.

Par ta réaction face à l’agression de Finkielkraut (je préfère ne pas imaginer ce que tu aurais tweeté si l’agressé s’était appelé Éric Zemmour), tu as montré que tu partageais avec ta copine Houria Bouteldja la même haine des juifs, et la même complaisance contre ceux qui les haïssent, et parfois les égorgent. Tu es tout simplement, outre un raciste, un négationniste, qui protège l’agresseur de Finkielkraut, en expliquant qu’il a des excuses, et qui, surtout, interdit aux juifs de se défendre, face à l’antisémitisme dont ils sont victimes. Finalement, les juifs, tu les préfères soumis que rebelles, morts que résistants.

Thomas Guénolé, je t’accuse donc d’être aussi raciste que les Indigènes de la République et d’une certaine extrême droite antisémite. Tu devrais rejoindre Soral.

Martin Moisan

image_pdfimage_print

79 Commentaires

  1. Cette histoire de « raciste ou pas » c’est bien le terrain sur lequel le Système vt absolument nous placer et il semblerait qu’il y ait assez réussi !
    Sur le terrain pseudo moral des pseudos sentiments: c’est là que doivent s’étriper
    les citoyens (sos-racisme, mitrand).
    L’objectif était qu’1reflexe de Pavlov joue immédiatement dès qu’on parle d’immigration :
    favorable= pas raciste, bien, générosité, accueil de l’autre, fierté..
    hostile= raciste, mal, égoïsme, rejet de l’autre, honte..
    Evidemment toutes ces monumentales conneries ne st qu’1gigantesque manipulation, quand on connait l’ampleur des dégâts.
    Cela aurait pu être en partie vrai mais exclusivement dans le cadre que définissait De Gaulle.
    Faut combattre l’immigration et la mystification que constitue l’accusation de racisme.

  2. Raciste? Oui, je le suis devenu. Et cela ne me pose aucun problème. Je ne peux plus blairer les noirs, les arabes, les roms… et alors? C’est quoi le problème? De toutes façons, je reste toujours moins raciste que ceux qui nous accusent de l’être.

  3. CHARLE MARTEL …PETAIN JE T’AIME.!…😍😉
    D’une passion guerriere bien entandue ! .
    .celle des spartiates des centurions et de templier croisers !

    FORCE / HONNEUR !

  4. En le voyant, il me vient à l’esprit les paroles d’une chanson de Vassiliu :
    « Qu’est-ce qu’il fait, qu’est-ce qu’il a, qui c’est celui-là?
    Complètement toqué, ce mec-là, complètement gaga
    Il a une drôle de tête ce type-là
    Qu’est-ce qu’il fait, qu’est-ce qu’il a? » ?
    J’ignore quelles sont ses origines, mais rien qu’à le voir et l’entendre, je pense qu’il a des chromosomes qui se croisent les genoux ( j’espère qu’il ne s’est pas reproduit ! ) et pour ma part je me sens tout à fait, lourdement, scientifiquement « Guenolephobe » ;-))

  5. Ce qui m’embête surtout avec Guénolé, c’est qu’à la Libération on ne pourras pas le raser !

  6. BOUTELDJA 2: les intellectuels des anciennes colonies férus de Fanonisme , surtout les algérienset les algériennes qui ont vécu si longtemps charnellement avec l’élément européen ont un montage idéologique dans leurs conception qui est celui du « Portait du colonisé  » ( livre programme écrit par un tunisien Albert Memmi dans les années 50 et qui dévoile toute la relation des ces peuples avec la France et derrière elle l’Europe ) ; ces peuples ont une fascination pour la France comme concept existentiel presque métaphysique dont les proportions n’ont d’égales que la Répulsion et donc leur sentiment de haine que leur inspirent d’abord leur histoire avec elle et surtout le fanatisme dans lesquels les met leur Religion ( la seule identité qu’ils ressentent devant l’Altérité )

  7. BOUTELDJA 1 : le plus grand défaut de beaucoup de nationalistes ( et patriotes) c’est leur manque de perspicacité et leur ignorance de l’Ennemi , de l’Adversaire au combat .. Mais bon, tout le monde ne fait pas patrie de la race des Centurions. On parle de l’islam sans le connaitre ( dans sa vraie nuisance ) et on parle de Bouteldja sans la connaitre .. j’ai eu le souci de connaitre de quoi est faite cette Bouteldja et je suis allé la connaitre de si prés ! D’Abord , c’est une algérienne haineuse et inculte, ensuite elle est vénéneuse , et elle a une faculté d’être dangereuse et persuasive comme une Esmeralda .Ensuite tout son parcours sa posture d’agitatrice on ne l’évaluera que dans la psychologue qu’elle porte en bandoulière

  8. Comment ça c’est scientifique ? Il a mandaté une équipe du CNRS pour en arriver à cette conclusion ? Ah, j’oubliais, il a y probablement français et français…

  9. Martin Moissan. ….je vous presente mes plus grand respect !
    Vous suis parfaitement d ‘accord avec vous concernent Thomas Guénolé c’est un parasite
    Subventioner une mouche a merde comme de centaines d’autres qui gravite
    dans la purulence gauchiass parasitaires subventioner par le racket fiscal des francais heleno-chretien blanc !
    Mais vous defender Finkielkaut ?
    Donc ! Je voudrait savoire se que vous penser de sa declaration de 2005 ?
    LA FRANCE MERITE NOTRE HAINE !
    QUI EST NOTRES ? ….ET EN QUOI LEURS HAINE CONTRE LA FRANCE ET LE PEUPLE FRANÇAIS HELENO-CHRETIEN BLANC SERAIT JUSTIFIER ET LEGITIME ? 🤔

    FORCE / HONNEUR !

  10. Ce matin je regardais mon chien et je me disais :  » quel raciste ce chien, il n’aime pas les chats, surtout quand ils sont noirs et qu’ils viennent occuper son territoire »
    Et puis ça m’a rappelé quelque chose mais je ne sais plus quoi!

  11. Martin Moissan …..je vous presente mes plus grand respect !
    Tout a fait d’accord avec vous concernent Thomas Guénolé c’est pas autre chose q’une
    Sous-merde gauchiass parasitaires subventioner comme des centaines d’autres mouches a merde !
    Mais vous prener la defense de Mr Finkielkaut ?
    Puis-je vous demander se que vous penser de la declaration de Finkielkaut en 2005 ?
    LA FRANCE MERITE NOTRES HAINE !
    QUI EST NOTRES ?….ET POURQUOI LEURS HAINE CONTRE LA FRANCE DONC LE PEUPLE FRANÇAIS HELENO-CHRETIEN BLANC SERAIT JUSTIFIER ET LEGITIME ? 🤔

    FORCE / HONNEUR !

  12. On avait l’andouille de Guéméné, voilà celle de Guénolé !!
    Du pur « Porc » si j’ose dire !

  13. Ces anathèmes selon que tel individu est raciste ou ne l’est pas m’agacent prodigieusement. Ils ne font que le jeu des mondialistes qui voudraient que tout le monde regarde avec bienveillance tous les migrants du monde venant s’installer en France ou tout autre pays occidental. Qui n’a jamais pensé des généralités sur tel groupe venu d’ailleurs ? Autrefois c’était possible au temps où les migrations étaient sous le contrôle de la souveraineté nationale. De nos jours où le multiculturalisme a été décrété comme un absolu, son corollaire est la mise sous contrôle de toute critique à l’égard des minorités si elles émanent de la majorité. Sinon, il y a risque de persécutions des minorités et d’appels à la haine. Idéal pour limiter les souverainetés nationales européennes, échec et mat !

    • Ni echec ni mat …du-moin pour les centaines de millions de patriotes nationaliste souverainiste heleno-chretien blanc de tout l’occident …les agents du pessimisme et du defaitisme pseudo-patriotes mais veritable traitres a notre cause
      sonts en mission de destabilisation des millieux patriotes nationaliste souverainiste heleno-chretien blanc. . Semer le doute et remetre en cause la legitimiter de notre combat et meme de notre existence sur notre propre terre notre propre pay la france ..oui je demande a tout les patriotes au caractere et a la mentaliter guerriere de considerer tout pseudo -patriote qui tien
      De t’el propos pour se qu ils sonts …a savoire des sales pourriture de traitres agents mondialistes missionner pour diffuser le poison du defaitisme et de la capitulation ! 🤔

      • Où avez vous vu des « centaines de millions de patriotes » ? Si nous en étions là, nous n’aurions pas besoin de cacher nos opinions à notre entourage … et un parti patriote serait au pouvoir.

        • Anne-marie G ….je vous presente mes plus grand respect !
          Les centaines de patriotes nationaliste souverainiste heleno-chretien blanc dont je fais alusion existe belle et bien dans tout l’occident se n’est pas pare que vous ne les voyer pas sur BFMTV qu ils n’existe pas ! …serier vous sourde en plus d’être aveugle ?….n’aver-vous jamais entendue les merdias gauchiass mondialistes parasitaires denoncer le peril de la monter des populistes dans tout l’occident ? …
          de l’extreme-drooooite ?….du retour des annes 30 ?
          et des heures les plus sombres..? …. ( c’est la nuit sa me parais evident bordel ! )
          Que toute la crass-politico-merdiatique mondialistes parasitaires se mette en mode panique a chaque fois qu’onts approches des election sa vous parle pas ?

        • Je vous signale en plus que oui des partie patriotes-natio-souverainiste sonts au pouvoir
          Dans plusieurs pay d’occident heleno-chretien blanc la russie ,les etat-unis , l italie,
          La Hongrie, la pologne , la republique Tcheque , l’autriche , la slovaquie ,la bulgarie, la Finlande et je vous parle pas des pays fortement patriotes d’asie et du moyen orient
          Sur toute la planête le mondialisme a montrer sa nature satanique et ils sont deroute face
          Au coup redoutables porter par les peuples patriotes. .les fanatiques de la dictature mondialistes parasitaires corronpues auto-subventioner sonts en mode panique
          Ils commence a avoire peur pour leurs sales peaux de traitres…a juste raison !
          FORCE /HONNEUR !

  14. Ce sont à cause de ce genre de mec là qu’ils incitent à la haine de l’autre et foutent la merde partout ou ils passent , même là ou il n’y en a pas !

  15. Ce crâne d’oeuf à lunettes qui, l’air très satisfait de lui-même, sort des insanités sur ses compatriotes, est parfaitement odieux.

  16. Un constat « scientifique » ? N’importe quoi … Les Insoumis sont vraiment de pauvres guignols.

    • Insoumis à la raison, au réel, au bonsens, etc . . . .Mais soumis à l’Islam, à l’invasion et à la destruction de l’Occident.

  17. Oui thomas Guenole l’ignoble … est un debile profond doubler d’un rater pathologique c’est un constat scientifique et une profonde analyse psicologique .. sa haine provient du faite qu il est parfaitement conscient d’être un minable rater qui ne peux vivre que de subvention
    raketer au peuple français heleno-chretien-blanc …un parmis des centaines de parasites gauchiass minables ..et qu il ne seras jamais un français quoiqu il fasse ! …
    Je preconise pour se cas desperer la camisole de force dans une celule capitonner a vie !
    Bien que m’a preference serais une B. ..dans la nuque ! 🤔

  18. On ne nait pas raciste….on le devient avec l’expérience et les aléas de la vie, surtout par rapport aux comportements des racailles collorées en tout genres qui polluent la France !!!

    • Être raciste : c’est savoir qui l’on est, et surtout, ce que l’on ne veut pas devenir. Rien finalement qui devrait nous faire honte.

    • Sniper83,
      D’accord avec vous, on devient raciste par le comportement de cette racaille !!!

  19. vachement facile d’accuser quelqu’un ou une Nation entière quand cette dernière ne peut même pas lui répondre parce qu’elle tombe sous le coup du délit…que se passerait-il si cette Nation lui répondait officiellement ; « Oui, Nous sommes Racistes » !…..il aurait les chocottes mais il sait très bien qu’à la question tout le monde jurerait ses grands dieux : « moi, raciste, ja-mais ! »…..ce qui fait que ce monsieur ne prend aucun risque à faire le provocateur « politologue assermenté » ; toujours est-il qu’il fait plusse espagnol que breton ou polonais, ça c’est une certitude.

  20. Vous voyez avec des cons de son genre ce qui arrive

    Ça y est, Anvers compte maintenant plus d’allochtones que d’autochtones

    Pour la première fois, la ville d’Anvers compte plus d’habitants d’origine immigrée que d’origine autochtone. C’est ce qui ressort clairement des données les plus récentes du City Monitor. Chez les moins de 25 ans, l’origine migratoire dépasse même 70 %. Selon les données disponibles, les Nord-Africains constituent le groupe d’immigrants le plus important

    Plus tôt ce mois-ci, le sociologue Jan Hertogen était déjà arrivé à des chiffres similaires dans son Bericht uit het Gewisse (npdata) :
    Anvers : 53,2 % d’origine étrangère
    En 2018, 53,2 % de la population anversoise est d’origine étrangère tout comme Rotterdam

  21. Guenolé (écremé) est lourdement gauchiste et con à la fois (lourd pléonasme)
    J’ éprouve la même envie irrésistible de le cogner usque ad mortem lorsque sa face hideuse apparaît sur l’ écran !

  22. De toute évidence cette femme est raciste, et c’est une situation fort inconfortable pour elle car elle est de race Blanche !

  23. J ai rien contre les italiens ,les espagnols, les portugais,etc en gros tous les Européens. Les juifs n imposent rien les chinois aussi.
    Mais je n aime pas les arabes musulmans ou pas
    Il veulent nous imposer leur merde de religion il ne vivent pas comme nous même s ils y en a qui font des efforts il sont arabes déjà le mot arabe n est pas beau ça commence comme araignées.
    Et alors je les aime pas et c est tout .Ça vous plai ça va ça vous plai pas c est pareil.
    Je suis pas raciste puisque que toutes les autres communauté je.m en fou.

    • attention les chinois apportent leur mafia, très efficace !
      et les araignées sont des insectes très utiles !
      🙂

      • Erreur votre honneur , les araignées ne sont pas des insectes mais des arachnides mais leur utilité est indéniable .

        • Vous avez certainement pas compris ce que je voulais dire il y en a qui ont la phobie des araignées moi c est.les arabes je peux pas les sentir.
          Il y a 20 ou 30 ans ça pouvez aller encore il n’y en avait pas autant et on ne voyait pas à part quelques vielles des voilées de partout.
          Aujourd’hui même les fillettes se voilent et ils ont qu à aller dans un pays arabes merde.j en ai mare de l islam.Je suis pas obligé de supporter leur saloperie de religion de merde.

      • Mais les Chinois n’égorgent pas les innocents Français qui ne leur ont rien fait !

    • Sans oublier que le vivrensemble avec des musulmans est une fable. N’oublions pas que l’islam interdit à une musulmane d’épouser un non-musulman. Pour le virensemble, il y a mieux que de diviser et de séparer.

      • qcq’est la raison pour laquelle des Français se convertissent à leur religion, mais jamais l’inverse !

      • Les musulmans n’ont jamais souhaité le vivre ensemble avec nous, sauf si nous nous soumettons à leurs inepties et qu’ils soient en
        situation dominante…
        En fait le vivre ensemble est une religion prônée par des bobos gauchos qui ne la pratiquent évidemment pas ;c’est bon pour les
        sans dent.

  24. Cet imbécile qui se la joue intello est un crétin de première, n’a t-il pas essayé de Salir et de discréditer Alain Finkielkraut?.
    J’irais jusqu’à dire que ce décérébré n’est pas à la veille de croiser Alain Finkielkraut dans les couloirs de l’académie Française!.
    Cet individu est juste bon à occuper l’espace médiatique en faisant le singe devant les télévisions de merde!.

  25. Ce Parti Moribond n’aura aucune voix des GJ car les Casseurs viennent de leurs Rangs et ça les GJ l’ont bien vu !!

  26. Nous étions contre les allemands dans les années 40,non par racisme à leur égard, mais
    parce qu’ils étaient nos ennemis.Le principe reste
    le même.

  27. Racistes? Non, les Français ne sont pas foncièrement racistes ;mais les présumées victimes mettent tout en œuvre pour se faire
    copieusement, et sont elles mêmes d’un racisme
    exacerbé.

  28. Il est français Guénolé ? Vit-il dans notre pays ? Si oui il s’accuse lui-même de raciste. C’est bien d’être clairvoyant. Qu’il aille jusqu’au bout et se rende à la justice.

  29. J’aime pas les arabes, j’aime pas les musulmans mais je n’ai aucun problème avec les asiatiques, les aborigènes d’Australie ou les indiens d’Amérique, est ce que je suis raciste? répondez moi, car j’ai peur de l’être, merde alors.

      • Je ne les crains pas vraiment, par contre je ne peux pas les saquer et j’aimerais qu’ils dégagent de mon pays, je sais pas pourquoi, peut être parce qu’ils sont les champions toutes catégories de la délinquance, du trafic de drogue, peut être parce que 95% des faits divers de violence qu’on lit dans les journaux les concerne, peut être parce que les 400 morts et les milliers de blessés dans les assassinats de masse et les égorgements de rue de ces dernières années ont été perpétrés par eux, ou peut être aussi, comme le dit Brocéliande parce qu’ils ne nous aiment pas et qu’ils n’aiment pas la France qui leur permet pourtant de vivre mieux que beaucoup de français sans rien foutre en consommant les produits de marque dont ils sont friands en étant pour la plupart des bons rien.

    • Moi j’aime tout le monde, sauf ceux qui se conduisent en ennemi. Sont nos ennemis tous ceux qui assassinent la France et les français. Mais nos faux amis, les plus dangereux, sont d’abord les faux cul de français, ceux qui habitent dans notre pays : les cocos, l’ultra gauche, les musulmans et de très nombreux politiques de tout bord

  30. Ne vous inquiétez pas pour Guénolé : c’est un Boudarel en devenir, un Laval en préparationn. Souhaitons qu’il finisse comme ses prédécesseurs.

  31. Pfff guenole je viens juste de le libérer ce matin, en ce moment il nage vers la centrale d’épuration

  32. L’antisémitisme des nazis aussi était « scientifique ».

    Ce mec est un pur connard gauchiste, ces gens qui racontent n’importe quoi en prétendant que « c’est prouvé ».

  33. Ce que dit Thomas Guénolé est stupide. Les Français ne sont pas plus lourds ni plus racistes que les autres.
    Il ne faut pas généraliser le cas du pitoyable Martin Moisan.

  34. Thomas guenole est une vérole un menteur un faisificateur. A chaque fois que je l ‘ai vu s’exprimer a la télévision j’ai préféré changer de chaîne sinon je risquais de casser mon poste tellement c ‘etait crapuleux ces propos de gauchiasse

  35. Non les Français ne sont pas racistes ;ils sont
    par contre hostile à l’Islam ses pompes et ses
    œuvres et par voie de conséquence à ses adeptes… mais cela n’a rien à voir avec le racisme. Être contre ses ennemis est un sentiment naturel.

  36.  » Oui les francais sont lourdement racistes » …..! et alors ont en encore maitre chez nous et aucune lois nous obligent a aimer TOUT le monde,si des gens ne veulent pas s’adapter…..alors qu’ils dégagent,si je n’aime pas telle communauté par rapport a une autre c’est mon droit ! perso j’aime bien les portugais,polonais,asiatiques,italiens etc.. ces gens qui travaillent,respectent la ou ils vivent,ce n’est pas le cas de toutes communautés, certaines ont pour but d’envahir,abuser et profiter,ceux la sont a éviter pour le bien de tous.

  37. Martin, article qui vise et fait mouche !!! PAN !!! dans sa gueule d’encuxx!!!

    Ce guenolé, je me rappelle encore ce qu’il avait dit à la boujtoidla – et retourne chez toi, CONNASSE !!! – lors de l’émission de  » ce soir ou jamais  » … c’était au début de l’émission, après le blabla inbuvable de la CONNASSE en question – on finissait par ne plus rien y comprendre à la fin …

    Lorsque ça va dériver, celui-là fera « couic halal », et tant mieux !!!

    Il y a tellement de « mèches » qui peuvent enflammer la poudrière qu’est devenue le pays « France », que c’est tout simplement un …miracle que ça n’explose pas, à chaque jour qui passe …

  38. Effectivement c’est une pute marxiste aussi puante que le commissaire politique viet Boudarel

    • Un spécimen gauchiste avec une tête de con, comme ses congénères bobo.

  39. On n’entendait plus parler de ce dégénéré !!! Avoir un si beau nom et etre aussi con c’est une insulte faite a la Bretagne ….

Les commentaires sont fermés.