Thomas Guénolé mérite une plainte pour insulte au peuple français

Thomas-GuenoleThomas Guénolé est intervenu le 2 septembre sur RMC pour dire, « les Français sont beaucoup plus racistes que les Allemands à cause de leur manque d’éducation antiraciste ». Manque de chance pour Thomas Guénolé, le ministre allemand de l’Intérieur a, la semaine dernière, traité de « merveilleux nègre » un célèbre acteur et chansonnier allemand originaire d’Afrique et un sondage allemand datant de juin 2014 avait déjà montré que plus de 80 % des Allemands sont contre l’arrivée d’autres réfugiés.
Un article du Welt disait encore en février 2015 que la majorité des Allemands sont contre des migrants venant en dehors de l’UE. Depuis juin les centres pour réfugiés brûlent en Allemagne et la police criminelle parle en juillet 2015 d’une montée d’actes racistes dans le pays.
Les manifestations PEDIGA remportent toujours un gros succès et si elles ne sont pas si présentes qu’au début de 2015 c’est que les Allemands sont menacés de fortes amendes et de prison. « Des cours de compréhension des cultures des immigrés pour arrêter les peurs », comme le dit Thomas Guénolé ne changent rien en Allemagne.
L’Allemagne est un pays bien plus raciste même envers les Français ou envers les autres Européens ! L’expert Thomas Guénolé se vautre totalement sur la question allemande. Il suffit de lire les articles allemands sur la Grèce pour le comprendre ou d’étudier les dossiers du Jugendamt ! Pour cela il faudrait être un véritable politologue, parler la langue de Goethe, avoir vécu et travaillé en Allemagne et connaître la réalité du terrain à moins d’avoir des intérêts à mettre en valeur l’Allemagne et à insulter les Français. La sortie de Thomas Guénolé sur RMC rappelle celle de Caroline Fourest sur les soldats du Donbass qui « arrachaient » les yeux des soldats ukrainiens au couteau ! (Caroline Fourest travaille toujours comme journaliste ?).

Comme politologue, enseignant et conseiller politique, ainsi que Thomas Guénolé se présente sur son blog nous comprenons pourquoi la situation va mal en France. Formaté à la pensée unique, Thomas Guénolé, (conseiller politique ? un politologue et un enseignant ?)insulte le peuple français et, pire encore, suce le casque à pointe allemand, qui soutient le gouvernement constitué de nazis en Ukraine (L’Allemagne soigne des soldats du bataillon nazi dans ses hôpitaux) et importe des millions de personnes et surtout des enfants pour repeupler l’Allemagne. Est-ce-que Thomas Guénolé s’occupe de savoir combien d’enfants vont perdre leurs parents en Allemagne sur l’autel du Kindeswohl et mis entre les mains de parents adoptifs pour les germaniser ? Avant l’arrivée des réfugiés, le Jugendamt retirait plus de 100 enfants par jour aux parents ! Quel sera le nombre avec la venue de plus de 800 000 réfugiés en juillet 2015, des gens qui ne parlent pas l’allemand ? Dans un pays qui a retiré officiellement le droit du sang par une annonce de Schröder mais qui continue d’appliquer cette loi dans ses tribunaux et dans sa police ? En outre l’Allemagne fait surtout venir des Syriens (pour les réfugiés de Syrie et d’Irak mise en place rapide de la demande d’asile et des chrétiens) et donc pas des Africains d’Afrique noire. La France toujours le pays le plus raciste ? Voyons Guénolé, démissionnez de vos postes ! Vous dites n’importe quoi, vous allez induire en erreur nos responsables politiques qui sont déjà assez médiocres et abêtir vos élèves et étudiants !

Thomas Guénolé ne semble pas connaître la réalité allemande. Les victimes de parents français touchés par le racisme violent allemand envers eux lors d’une séparation, d’un divorce, avec le Jugendamt (organisation allemande raciste qui change même les actes de naissances français des enfants sans décision de justice), peuvent témoigner à son antenne. D’ailleurs pourquoi les victimes des actes barbares et racistes du Jugendamt ne sont pas invitées à parler sur les ondes de RMC ? De plus il n’est pas nécessaire de vivre une séparation pour rencontrer le Jugendamt. Une façon de vivre différente ou le chômage font venir les agents du Jugendamt pour retirer les enfants. Pourquoi RMC n’informe pas ses auditeurs sur la réalité allemande ? Pourquoi RMC laisse un Guénolé vanter la politique allemande d’importation de femmes et d’enfants, méthodes dignes du 3.Reich et insulter les Français en faisant passer les Français pires que les Allemands ? Fallait-il servir d’avocat à l’horrible politique allemande pour faire passer l’Allemagne comme le pays le plus sympa d’Europe en écrasant et en salissant la France, le pays des droits de l’Homme ?
Les auditeurs ont vite répondu : « traiter les Français de racistes publiquement !! » ; « tu es payé combien pour dire de telles âneries ? » ; « Incroyable de donner 5 fois par semaine la parole à cet ahuri » ; « sauf qu’un ministre allemand parle de nègre merveilleux à la télé. Le tout et son contraire en moins de 5mn », écrit  Le Corre Jacques dans un tweet. La semaine dernière la WDR dans son Talkshow Hart aber fair, le ministre de l’intérieur de la Bavière, Joachim Herrmann a dit en parlant d’un acteur et comique allemand originaire d’Afrique, «Roberto Blanco a toujours été un superbe nègre qui a merveilleusement plu aux Allemands blancs ». Même si Joachim Herrmann s’est excusé depuis pour ses dires, la justice allemande n’a pas condamné le ministre de l’intérieur pour ses propos.
« En Allemagne les propos racistes de personnalités publiques sont unanimement condamnés immédiatement, pas en France, par exemple le ministre Alain Vidalies a pris la défense des contrôles au faciès et n’a toujours pas été viré », dit au micro Thomas Guénolé. Joachim Herrmann, ministre de l’intérieur de la Bavière, s’est excusé mais n’a pas été viré !
Si Thomas Guénolé est si ignorant sur l’Allemagne faut-il s’inquiéter sur ses connaissances sur la France d’aujourd’hui et sur les autres cultures ? En tout cas comme l’écrit un auditeur sur Twitter, « traiter les Français de racistes publiquement !! C’est 1 plainte aux fesses que mérite ce @thomas_guenole #Marre ».
Olivier Renault

image_pdf
0
0

13 Commentaires

  1. s’il faut déchristianiser, lui, il faut commencer par le « décrétiniser. »..tous ces gens qui tiennent absolument à accueillir, qu’ils prennent une grosses valise, et qu’ils se taillent de notre Pays

    • Bravo pour ce commentaire. Peut-être songe t’il à remplacer les fêtes chrétiennes par des fêtes musulmanes ; ce serait bien dans l’air du temps.

  2. Ce journaliste donneur de leçons et orienteur idéologique à été positionné sur les ondes et dans une station à forte écoute pour formater les esprit et inciter à la bien-pensante version mondialiste gaucho et surtout contre la France et les Français.

  3. Dans un micro-Robert qui date de mon enfance, je lis :
    « Racisme : théorie de la hiérarchie des races, qui reconnaît à une seule race le droit de dominer les autres » .
    Je ne sais pas jusqu’à quel point ils ont réussi à dévoyer cette définition depuis, mais si on s’y tient, il n’y a plus dans le monde occidental, à part quelques cas relevant de la psychiatrie, aucun raciste et ce depuis longtemps ; pas plus en Allemagne qu’en France.
    Par contre, aspirer à préserver la bio-diversité humaine, c’est-à-dire espérer une bio-conservation des races, œuvrer pour les sauver donc, serait plutôt de l’anti-racisme. Et a fortiori, militer pour éviter la domination par d’autres races aux velléités particulièrement envahissantes est sans aucun doute un acte d’anti-racisme à l’état pur. Il serait temps de changer de paradigmes, et d’abattre les sophismes nés des complexes de culpabilité issus de la seconde guerre mondiale. Quelqu’un qui veut préserver sa race ne va pas envahir ses voisins, puisque c’est contraire à ses intérêts en la matière. Le racisme est forcément du côté de la race envahissante puisque l’invasion présente de facto une dimension de domination de l’autre.
    Tout entité vivante a le droit d’aspirer à sa propre conservation, a le droit de s’aimer elle-même, et de défendre son identité. Il en va des individus comme des races ou des cultures. Et ce n’est pas comme si ça ne coulait pas de source en plus.

  4. Il semblerait que les têtes coupées dont deux Français (un en Algérie, l’autre en France)(sans oublier les attentats horribles sur notre territoire) ne provoquent pas plus d’indignation que ça. Les Français et les Européens ne sont pour rien sur la mort de cet enfant noyé et de sa famille.

  5. En ce moment observez bien ! Tout est mis en place pour « laver le cerveau du Peuple » il faut le culpabiliser… Ils sont furibards car le dernier sondage montre que 56% des français refusent l’accueil des migrants.. J’ai entendu pas plus tard qu’hier soir sur BFM cet autre imbécile « couronné » de Laurent Neumann expliquer avec un ton docte que Merkel avait fait de la pédagogie avec son peuple, ce que les dirigeants français n’avaient pas fait, et Elkrief de rajouter qu’elle aurait honte d’habiter un pays qui pourrait être jugé dans le futur comme non accueillant des réfugiés fuyant la guerre,(elle comparait avec ceux qui avaient fuit le nazisme dans les années trente et qui avaient trouvé refuge dans certains pays et pas dans d’autres). Et ils ont atteint ce matin le comble de l’ignominie en utilisant le photo de ce pauvre petit enfant mort noyé sur une plage (qui n’est pas détruit par l’image d’un enfant mort ?) Ces méthodes sont abjects, car nous déplorons tous unanimement les terribles conséquences de cette migration (organisée ?) . Mais nous culpabiliser en nous disant « regardez ce petit enfant est mort parce que vous n’accueillez pas les migrants » va au-delà de l’abjection. J’espère que de nombreuses voix vont s’élever pour exprimer leur indignation face à ces méthodes puantes !! Utiliser la photo d’un enfant mort c’est une immense indignité…

  6. Nous avions l’andouille de Guémené,,nous avons maintenant l’andouille de
    Guénolé.

  7. Mérite plus qu’une plainte me semble-t-il car plus qu’une insulte il s’agit d’une trahison

  8. On s’en fout de ce que pense le guignolaid…
    Qu’il s’essuie les yeux et se débloque le neurone qui lui sert de lest. Peut-être pourra-t-il avancer un peu dans la réflexion.
    Il y en a plus que marre de se faire insulter et donner des leçons par ce genre d’imbécile qui se croit tout permis, y compris de trahir, parce qu’il a été, très tôt, formaté au racisme anti-France !
    Alors, je sors de ma réserve poli pour dire merde au Guignol (majuscule), moi le français de souche !
    Qui, provoque la colère ?!!!!…

  9. Opération « Bas les Masques » réussie!!! Ce journaliste possède la force de l’argument, bravo. Il faut démasquer et montrer du doigt, dans notre vie de tous les jours, partout et en toutes circonstances, les attaques portées contre les aspects les plus doux et les plus agréables de notre vie, ici, chez NOUS. Si ce n’était qu’une opinion, pourquoi ne pas en parler? Et puis ensuite chacun resterait sur son idée. Mais il y autre chose, il y a pire, il y a cette conviction d’avoir tout compris, il y a cette furie à la Maotzetung de tout changer à l’image de leur idéologie vide et perdante car trop terre-à-terre… et inapplicable à la majorité des citoyens. Lorsqu’ils auront tout déchristianisé il leur restera quoi comme capital vie, comme conception spirituelle, à partager avec l’autre, comme ils disent? Rien, leur soumission, ou un bref séjour dans la gueule du crocodile qui ne pardonne pas. Car la déchristianisation plaît probablement à certaines « communautés » qui assistent en silence et dissimulent mal leur joie, d’ailleurs voilà pourquoi ils défilent ensemble dans les rues, mais sans se dire la vérité en face, voiles permettant… mais pour le reste, quand ils vont devoir admettre qu’ils sont diamétralement opposés, ils viendront pleurer chez ceux qui avaient voulu les avertir, ceux qu’ils traitaient de tous les noms etc etc… HELP chantaient les Beatles. Anybody’s help!

  10. IL merite une place sur le »MUR des TRAITRES  » mis en place par  » Miniurne »

  11. Thomas Guénolé est un sot. Attention la sottise n’est pas un trouble de l’intelligence mais du comportement qui nous font dire d’untel qu’il n’est pas idiot mais que c’est un vrai con

  12. Les Allemands ont certes un comportement fort peu recommandable, en matière de garde d’enfants d’origine Franco-Allemande, lors des divorces… En revanche, ils ont mille fois raison de rester fidèles au DROIT DU SANG, qui devrait être le Droit officiel de tous les Pays Occidentaux! Le « Droit du Sol » conduit fatalement à la perte d’Identité Ethnique et Culturelle, à l’immigration-invasion et au Grand Remplacement! Ce fut là une erreur majeure des révolutionnaires de 1789!

Les commentaires sont fermés.