Guénolé : pour la paix, il faut désarmer la France et supprimer l’Ascension

 

THOMAS GUÉNOLÉ DANS SON RÔLE.

« Construire la paix par le non-alignement ». L’islamo-soluble Guénolé reprend mot pour mot la dialectique pro-soviétique des années du Mur chère aux pacifistes, aux divers MRAP, LDH et « russelliens » et assimilés sartroïdes. Certes, les temps ont changé. Mais le simple fait que cet agent signalé de la subversion musulmane invite la France à quitter l’Alliance Atlantique doit nous alerter. Comme ses devanciers qui ont travaillé dur, en vain heureusement, pour notre désarmement unilatéral, Guénolé oeuvre pour la victoire finale de l’Islam sur le même principe de soumission sans combattre. De quel côté se situe-t-il ? Sunnite, shiite, alaouite, wahhabite, ismaëlien, soufi, « de-France », d’ailleurs ? Franchement, cela n’a aucune importance. Puisque le « non-alignement » cher aux faux-nez et agents des années 70 signifie désormais, pour leur progéniture de traîtres, le ralliement à l’une ou l’autre des factions coraniques dans l’intérêt suprême du collectif, Guénolé peut aller récolter les dattes dans le sud tunisien. Et y rester le temps de quelques guerres.

https://www.huffingtonpost.fr/thomas-guenole/pour-construire-une-europe-de-la-paix-la-france-doit-sortir-de-lotan_a_23425982/

Désarmer la France et supprimer l’Ascension. Là, franchement, Thomas, tu pousses vraiment le bouchon trop loin. Amusante réaction de Benoît Rayski à cette proposition de robespierriste en mal de noyés nantais.

http://www.atlantico.fr/decryptage/faut-supprimer-fete-ascension-thomas-guenole-encore-frappe-benoit-rayski-3389693.html


GUÉNOLÉ ET SES AMIS. 

On nage dans le sirop d’orgeat. En vérité, c’est un sacré beau cloaque. Avec le Marwan de ces dames pour mener la barque jusqu’au camion-benne.

Le Monde accueille complaisamment l’ancien directeur du CCIF

 https://www.lexpress.fr/actualite/societe/religion/islam-une-grande-consultation-des-musulmans-de-france_2007102.html

Lequel Muhammad, loin d’être idiot, adapte son discours à la ligne éditoriale du « grand journal du soir » :

https://francais.rt.com/france/50521-soufis-salafistes-marwan-muhammad-veut-creer-une-organisation-unissant-tous-les-musulmans

Pas sûr qu’on s’en sorte quand on lit les remarques des interviewés :

http://www.leparisien.fr/societe/les-musulmans-en-quete-d-une-grande-voix-pour-les-representer-10-05-2018-7708350.php

Bref, à beau cloaque gentil foutoir, et, si Dieu le veut, quelques années de sursis avant la fin d’une libanisation de la France très sérieusement commencée.. 

Tiens… une brebis égarée ? Qu’en pense la future grande voix des musulmans en France ?

https://francais.rt.com/france/50518-jai-regrette-ne-pas-avoir-tue-confessions-assaillant-thalys

Quant aux Indigènes de la République et consorts, il en est qui devraient être traduits en Justice pour racisme et théorisation du terrorisme (anti-homos notamment). Tu roupilles, Gérard Collomb ?

Témoignage exclusif : Lætitia ex-agent du PIR, au nom de la race

Coquerel, c’est le type qui cherche vraiment les embrouilles. Après avoir été entarté, le voici « lacrymogéné ». Il ne lui reste plus qu’à se prendre un essaim d’abeilles droguées au Gaucho dans la figure. Vive le printemps des insoumis !

https://actu.orange.fr/france/un-depute-insoumis-atteint-par-des-gaz-lacrymogenes-a-arcueil-magic-CNT0000012JoS6.html


STRATÉGIES PARALLÈLES.

Guénolé-Twitter-Facebook, à l’arrivée, censure : il est des coïncidences qui ressemblent fort à des connexions. Tout étant bien sûr affaire de nuances.

https://generationidentitaire.org/2018/05/10/apres-twitter-facebook-censure-generation-identitaire/


PENDANT L’OCCUPATION, LES AFFAIRES CONTINUENT.

Grandes surfaces et Ramadan. Si nos parents étaient encore là, ça leur rappellerait quelque chose. L’appétit des hyper-épiciers pour le fric émet là des senteurs méphitiques certainement propres à attirer la clientèle. Grand bien leur fasse, à tous. Plus que jamais, faisons nos courses au marché, et confirmons que même le pQ peut se trouver ailleurs que chez les gras-du-bide de la grande distribution.

https://www.yabiladi.com/articles/details/64662/france-l-appetit-hypermarches-pour-business.html

LE RAMADAN ARRIVE ! FAITES DES STOCKS !

Le mois de Ramadan et aussi celui des records mondiaux de voyages vers le Ciel. Préparez vos obsèques avec soin. Il y a des affaires formidables à faire sur Le Bon Coin, sur ebay, sur les sites spécialisés : Oumma.com, Saphirnews, Dômes et minarets, Trouve ta mosquée, etc, en vérité partout y compris dans la grande distribution. Guettez les tarifs de groupe, les innombrables promos du genre « 14 Juillet sur la Riviera », « Rédactions mécréantes », « Concerts et bals populaires », « Visitez le Yemen », exigez du chêne massif, méfiez vous des arnaques, ne lâchez rien : le séjour chez Allah mérite le maximum. Et ce n’est pas Thomas Guénolé qui vous dira le contraire, pas vrai Thomas ?

Ici, la maison « Sourate et Hadith » présente ses derniers modèles. Brochure sur simple demande. Ne perdez pas de temps, tout le monde ne sera pas servi.


 

Les édiles participent à leur manière à notre beau changement de civilisation. Aucun village ne sera épargné.

http://www.nicematin.com/vie-locale/polemique-autour-de-louverture-dune-boucherie-halal-au-coeur-du-vieux-village-de-saint-laurent-du-var-229297

Pendant ce temps, la rotative à fabriquer des Français de papier tourne à plein régime :

juridiconline.com/actualites-juridiques/personnes-familles/84-personnes/24112-modalites-dattribution-du-prenom-aux-demandeurs-nes-a-letranger.html

Un regard lucide : Serge Federbusch.

https://www.delanopolis.fr/Migrant-noye-a-Paris-qui-est-responsable_a3442.html

Tandis que Ian Brossat nous fait savoir qu’il part en mission d’observation des gros rongeurs d’origine parisienne dans la basse vallée de l’Ogoué.

http://www.leparisien.fr/paris-75/migrants-les-tensions-s-accroissent-a-paris-09-05-2018-7707753.php


MODIFICATIONS DE LA CONSTITUTION.

Cette fois, le ridicule va pour de bon commencer à tuer. Ils vont tomber comme des mouches.

https://www.citizaction.fr/petition/non-au-massacre-de-notre-devise-et-de-notre-constitution/

Pas besoin de modifier la Constitution pour violer allègrement la démocratie. Quand les autorités favorisent l’invasion de leur propre pays. 

https://www.ledauphine.com/faits-divers/2018/05/11/generation-identitaire-une-circulaire-pour-preciser-la-loi


LA SOUFFRANCE DE ROKHAYA DIALLO DOIT INTERPELLER LA NATION TOUTE ENTIÈRE.

C’est vraiment abominable. Comment peut-on regarder ce martyre sans ressentir une honte mêlée d’incompréhension ? Les cosmétique de l’Egypte ancienne étaient donc déjà racistes. Cinq mille ans de douleur, de frustration, de ressentiment voire de haine.  Tiens bon, Rokhaya ! On est tous avec toi, ici. Et même, je vais te dire une chose importante : Un jour, tu seras Secrétaire d’État. À la « Protection des Minorités Blanches ». La boucle enfin bouclée, l’apaisement de l’âme par la becquée donnée aux derniers représentants de la race maudite. Patience, femme-torpille, le bateau coule sous tes yeux. Grâce au génie scientifique de l’Occident blanc, tu verras, centenaire à l’entrée de ta case dans les Cévennes, son naufrage définitif.

https://www.buzzfeed.com/rokhayadiallo/le-sparadrapgate-montre-comment-les-specificites-physiques?utm_term=.so1L18l8k#.jcoXrG8G3

Avant/après. Il faut quand même reconnaitre que les Africains ont des méthodes de rajeunissement esthétique proprement extra-ordinaires. Et tout ça rien qu’avec des plantes. Le bureau des inscriptions, svp ?


MARLÈNE DESTRICHES INTERDITE DE BISTRO.

Prude et en même temps complice, rougissante sous l’hommage, déjà conquise, la môme Schiappa aurait pu figurer sur une toile célèbre : Le déjeuner des canotiers, par exemple, ou même Le bal à Bougival. Pas de chance : le Préfet des Yvelines (joli nom bien français pour un étrange département) en a décidé autrement. Le néo-peuple des marches parisiennes n’apprécie guère le plaisir de vivre avec les femmes. Adieu Renoir, bonjour Macron.

https://twitter.com/Antoine_Lvq/status/994494104951316480/photo/1?tfw_creator=F_Desouche&tfw_site=f_desouche&ref_src=twsrc%5Etfw&ref_url=http%3A%2F%2Fwww.fdesouche.com%2F1003233-la-secretaire-detat-marlene-schiappa-en-visite-a-trappes-ne-sest-pas-arretee-dans-un-cafe-tenu-par-des-musulmans-afin-deviter-un-incident

Leçon de patinage sans visibilité chez Bourdin. Marlène pratique le quadruple salto arrière avec triple flip sur le côté et réception dans le vestiaire. Quelle artiste !

Espérons qu’elle se précipitera au cinéma pour voir ce chef-d’oeuvre, favori logique du Festival de Kandahar.

Un peu de faits divers pour étoffer la rubrique. De tout pour défaire une France.

Quand le grotesque des bobos atteint son paroxysme ; prochaine étape, un ticket gratuit dans un claque de luxe ? :

http://www.lemonde.fr/m-gastronomie/article/2018/05/09/a-la-madeleine-le-restaurant-solidaire-de-bottura-ne-fait-pas-encore-le-plein_5296369_4497540.html

Il faut tout de même avoir faim pour vouloir bouffer un flic parisien, alors que le restaurant solidaire peine à faire le plein :  

https://www.lyonmag.com/article/95148/un-policier-mordu-au-bras-par-un-individu-dans-le-3e-arrondissement


DIEU SE NOMME EMMANUEL MACRON.

Je pense que nous sommes à l’aube d’une époque absolument surréaliste de l’Histoire de France. Comment Patrick Drahi peut-il encore trouver des acheteurs pour son éponge-à-blaireaux ? Première décision à prendre par ce courtisan de force 12 : virer le retoucheur de photos.

Sur Facebook, un commentaire amusant : 

« – Il sent bon – Il permet le retour de l’être aimé – Il urine des arcs-en-ciel – Il répare votre ordinateur »

Et le « Kit » (« Achever la France en moins de cinq ans ») se met en scène à côté d’une voilée, donc si nous comprenons bien, plus il y aura d’Europe, plus il y aura d’ostensible dans la rue comme partout ailleurs :

https://breizatao.com/2018/05/10/aix-la-chapelle-macron-appelle-a-renforcer-les-pouvoirs-de-bruxelles-en-se-mettant-en-scene-aux-cotes-dune-musulmane-integralement-voilee/


On le verra à Cannes aussi avec le gros malin qui aura réussi ce prodige : passer cinquante ans de sa vie à ne strictement rien foutre, au frais du contribuable européen :

https://www.lejdd.fr/politique/emmanuel-macron-sera-a-cannes-dans-un-documentaire-de-daniel-cohn-bendit-3647621

Il devrait parrainer cette oeuvre-là, qui, contrairement à l’affirmation des responsables, se voit parfaitement depuis l’autoroute

https://francais.rt.com/france/50553-saccage-carcassonne-oeuvre-art-contemporain-cree-polemique

Et nommer ce monsieur Ministre du Terrassement Final par la Contrainte Gauchiste.

http://www.lemonde.fr/livres/article/2018/05/10/edouard-louis-empecher-le-lecteur-de-detourner-le-regard_5297104_3260.html?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Twitter


L’ALBANIE À TOULOUSE. C’ÉTAIT PARAIT-IL HISTORIQUEMENT INÉVITABLE.

Je n’ai strictement aucune idée des raison de cet attrait des Albanais pour la Ville Rose. La couleur, peut-être. Interrogeons La Dépêche !

https://www.ladepeche.fr/article/2018/05/10/2795109-les-tentes-de-refugies-albanais-se-multiplient-a-saint-cyprien.html


PERICO LÉGASSE ET JEANNE D’ARC. AÏE…

C’est tout de même étrange. Vous avez des gens qui se battent dans le bon sens, pour la bonne cause. La France que l’on aime, notamment. Et puis tout-à-coup, patatras, il semble qu’ils ont été piqués par une bestiole bizarre, une dengue de l’intelligence, un chicungounia de la raison, une mygale de l’esprit. Et ça donne cela, comprenne qui pourra :

https://www.delitdimages.org/jeanne-darc-ne-peut-etre-que-chretienne-video/


EUTHANASIE : LES MACRONIENS AIMENT BEAUCOUP LEURS GRANDS-PARENTS.

Jacques Attali profite ce moment d’une de ses dernières érections. Il s’en remettra ensuite aux siens pour une sortie honorable de la scène médiatique.

https://www.lci.fr/sante/euthanasie-156-deputes-dont-122-de-lrem-mettent-la-pression-sur-le-gouvernement-pour-une-nouvelle-loi-sur-la-fin-de-vie-2080140.html


LES AMBIGUÏTÉS DE CE PAPE OBLIGENT À (SE) POSER QUELQUES QUESTIONS.


LES QUEBECOIS APPRENNENT À CONNAITRE LEUR PRINCIPAL ADVERSAIRE.

Extraordinaire ministre, qui réussit à parler pendant des heures des accommodements raisonnables avec la religion, sans citer une seule fois le mot « islam ». On pensait qu’il n’y avait qu’en France… Eh bien non. Nous ne sommes plus seuls, ce qui ne rassure pas pour autant.

https://www.ledevoir.com/politique/quebec/527345/lignes-directries-pour-les-accommodements-religieux?utm_source=infolettre-2018-05-10&utm_medium=email&utm_campaign=infolettre-quotidienne

Et ils ne sont pas sortis de l’auberge. La cacophonie des mécréants face à l’avancée en bon ordre des mahométans doit faire bien rire dans les madrasas de la Belle Province.

https://www.ledevoir.com/politique/quebec/527456/loi-62-reactions-au-lendemain-des-lignes-directrices?utm_source=infolettre-2018-05-11&utm_medium=email&utm_campaign=infolettre-quotidienne


POURQUOI L’AFRIQUE VA SE VIDANGER CHEZ NOUS.

Les Chinois ne sont pas des sentimentaux. Ils nous remplacent sur le continent africain. Il va y avoir des regrets dans la savane. Et des passeurs qui vont s’engraisser sur les incompétences cumulées. À BFM/RMC, on appelle cela le sens de l’Histoire.

Premiers règlements de comptes intra-religieux en Afrique du Sud ?

http://https://www.lci.fr/international/afrique-du-sud-un-imam-tue-et-deux-personnes-poignardees-dans-une-mosquee-2086957.html


Jean Sobieski

image_pdf
0
0

22 Commentaires

  1. Vous vous rendez compte que ce guénolé c’ est fait virer de RMC et de BFMF TV fait le faire.pastagoule

  2. Bande de traitres et de léches-babouche,fossoyeurs des nations européennes .Rappelez-vous l’axiome romain ;Si vis pace ,para bellum (si tu veux la paix,prépare la guerre)

  3. « Le temps ne change rien à l’affaire, quand on est con, on est con… »

  4. Recensement par département des mosquées, centres cultuels, salles de prière, lieux de culte, instituts, centres éducatifs , écoles coraniques et associations culturo-cultuelles islamiques pour l’année 2018 :

    https://muzulmania.wordpress.com/

  5. Et puis ça suffit avec cette connerie de « repentance » pour l’esclavage (idem la colonisation): bon sang, cela fait 170 ans qu’il a été aboli, 7 à 10 générations en arrière. Il n’y a plus aucun individu vivant qui l’ait subi , aucun qui l’ait exercé, ni même connu un de ses ancêtres ayant été esclave ou esclavagiste. Qu’est-ce qu’on a besoin de ressasser indéfiniment un passé depuis longtemps révolu et dépassé?

    C’est juste entretenir des populations entières dans le ressentiment, voire la haine, les inciter à se complaire et s’enfermer dans un passé réécrit et fantasmé qui tient aujourd’hui plus d’une pseudo-mémoire, du souvenir imaginaire que de la réalité.

    Ce n’est pas comme cela qu’on avance et améliore son sort. Comme s’ils avaient été les seuls dont les ancêtres ont souffert!

  6. La photo de Guignolo est admirablement bien choisie, et le met bien en « valeur », révélant sa personnalité: on l’y retrouve dans sa posture familière de donneur de leçon et de petit curé de l’antiracisme.

    Avez-vous remarqué comme cette posture ressemble à s’y méprendre à celle des prédicateurs musulmans, le doigt en l’air?

    • Ici, il s’agit de capter le regard de l’interlocuteur. Il peut ainsi avec l’autre main se gratter une couille en toute discrétion.

  7. Au fait, est-ce que ce sinistre crétin crétinissime de Guignolo sait que l’abolition de l’esclavage est déjà jour férié dans les DOM?

    Problème: ce n’est pas le même jour d’un département à l’autre, car le décret d’abolition y est arrivé par bateau à des dates différentes, et c’est le jour de la proclamation et de l’entrée en vigueur locales qui est pris en compte. A la Réunion, le 20 décembre.

    Il y aura désormais deux fêtes là-bas pour faire plaisir à l’onaniste Guignolo?

    http://www.slate.fr/story/101393/dates-commemoration-abolition-esclavage

  8. Thomas Guignolo, « politologue engagé » selon les médias, « idéologue enragé » en réalité, mode gauchiste islamophile fanatique, un post-trotskyste lambertiste pratiquant l’entrisme

    Après des années à essayer de se faire passer pour un « politologue » expert et objectif, auprès de JJ Bourdin entre autres, il a fini par tomber le masque, ou plutôt le voile.

    La relève est cependant assurée: il a un clone chez Pascal Praud sur Cnews, un autre sophiste patenté et tout aussi idéologue fanatique qui se pose lui aussi en arbitre « impartial » pour distiller son idéologie et faire sa propagande, le dénommé Clément Viktorovitch, issu de la même engeance.

  9. il en faut du courage, de l’opiniatreté aux gaulois et autres francs pour ne pas accepter de mourir!
    mais les jeunes nous montrent le bout du tunnel, à poitiers, dans les alpes etc. ce que n’ont pas fait les jeunes de ma génération

    • On aura bientôt la Chine au sud de la Méditerranée. Ça devrait vous plaire.
      Ils sont forts, les chinois. L’occidental qui tiendrait le même discours se retrouverait vite fait à la XVIIe chambre pour insultes racistes et propos haineux.

  10. Pourquoi donner la parole à ces Guénolé et cie, on leur consacre tellement d’importance, et aux rappeurs et leur musique de débile à l’image de ce qu’est devenue notre société. On veut infantiliser la nation afin de mieux la juguler, pauvre France.

  11. Guénolé c’est un des idiots utiles de l’islamisation de la France. Un parmi tant d’autres malheureusement. Cette phobie qui les anime fait penser que c’est du dernier chic de parader avec les profiteurs et ennemis de la France. Enfin on parle d’eux …

  12. De quel côté se situe l’andouille de Guénolé …voilà une question qui occupera plus tard
    les historiens .
    Ceci étant l’avis de cet enfoiré est aussi important que celui de la belle-mère du soldat inconnu .

  13. OK pour l’ascension. MAIS supprimons également le ramadan. On va quand même pas se faire mettre en permanence.

  14. Concernant la sortie de l’OTAN, peut importe que ce soit ce bouffon de Guenolé qui le dit, oui il faut sortir de l’OTAN, comme le demande également Nicolas Dupont Aignan, ou le FN, et comme avait réussi à le faire De Gaulle. Cela ne veut pas dire se désarmer, mais retrouver son indépendance, plutôt que de, par exemple, risquer de se trouver entraîné dans un conflit qui ne nous concernerait pas.

  15. Très bon article Jean merci, en deux mots sur tout ça désolant et affligeant, pauvre France, arriver a presque 70 piges pour voir un tel désastre,et de tel cons genre T.Guénolé,ce n’est plus mon monde !!!

Les commentaires sont fermés.