Samedi 25 mars, le Parti de la France a tenu son Ve congrès à Paris.
Les membres du Parti de la France ont élu leur Conseil national qui a lui-même élu le nouveau Bureau politique du PdF pour ces trois prochaines années. Thomas Joly a été réélu président et a procédé aux nominations suivantes : Bruno Hirout secrétaire général et Alexandre Simonnot délégué général. Une cellule communication a également été officialisée, confiée à Alexandre Hinger.
Cet alliage de constance et de renouvellement va permettre au Parti de la France de continuer son combat pour que vivent et soient entendues les solutions de la vraie droite nationale décomplexée, telles qu’elles ont été rappelées samedi après-midi par les orateurs du Parti de la France devant ses membres et ses sympathisants.
Le Parti de la France, fort de sa longévité et de sa fidélité aux idées de la droite nationale non reniée, demeure la structure d’accueil naturelle de tous les déçus des diverses dédiabolisations et le parti de ceux qui veulent concrètement rendre la France aux Français.
Le site du PdF cliquez ici
Roland Hélie, directeur de Synthèse nationale, était invité à prendre la parole au cours de ce congrès.
ils n’ont pas trouvé de cabine téléphonique pour créer encore un parti de droite
il existe beaucoup plus de partis à tendance marxiste que de partis à tendance identitaire lesquels se limitent à trois : Reconquête, PDF,VIA et ne venez pas me dire que le RN, Philipot, DLF, UDR ne glissent pas à gauche
Que signifie VIA?
pour ce qui est des accords d’Evian, j’aurais posé un ultimatum comme Poutine à Blinken en janv 2022 avant la contre attaque russe à Maïdan! Ou alors rupture totale avec l’Algérie et ses citoyens. Et évidemment partition de l’Algérie divisée en 3, Oran séparé comme le Danemark puis le Sahara partagé avec ses voisins, cela choque le monde entier jusqu’au Pacifique.
Bref, je ne connais pas l’Algérie et cette histoire m’emmerde!