Thomas Legrand, fonctionnaire traitre sévissant dans les chiottes de France Inter

LES HÉROS FRANÇAIS DE DEMAIN

En 2023, Thomas Legrand, de France Inter, défilera tout seul, le 14 juillet, sur les Champs-Élysées. Avec lui, la France aura enfin définitivement trouvé le symbole de sa puissance, doublé d’une économie de moyens jalousée par le monde entier.

Thomas Legrand est le quinquagénaire flatulant de studio, coprophage pré-diabétique capable de remplacer à lui seul une escadrille de Rafales bombardant une quincaillerie de Vladivostok spécialisée dans l’ouverture des boîtes de morue séchée importées du Portugal.

Ventripotent, l’haleine acidifiée par le reflux de sa bile hépatique, haineux et ricanant, Thomas Legrand rêve ouvertement d’une France livrée à ses prédateurs naturels, tant européens que barbaresques. Un auto-empalement en bonne et due forme parachèvera une songerie à côté de laquelle les méfaits de Gilles de Rais sont une joyeuse partie de campagne financée par la redevance.

Thomas Legrand est un fonctionnaire esthète. Frustré de n’avoir pu participer aux festivités de l’État islamique à Raqqa et à Mossoul, il s’invente, entre cantine gratuite où il se goberge et chiottes de Radio France, où il se répand, une subversion de son pays par ses ennemis les plus résolus à le détruire, acte libérateur auquel il se soumet par avance avec la gourmandise du Calife assistant à l’égorgement rituel du chrétien razzié à Narbonne, à Toulon ou en Bourgogne, au Xe siècle.

Thomas Legrand n’aime pas son pays. Même, il le conchie aussi loin qu’il est concerné par son déclin et sa mort programmée. Pressé de ne pas crever avant de l’avoir vu de ses yeux de cave, il réclame de toutes ses forces de grabataire radiophonique le coup de grâce donné par n’importe quel sicaire du Prophète, qui l’achèvera.

Thomas Legrand est un traître que l’ouverture insensée de la France à ses propres bourreaux promeut au rang combiné de Grand Inquisiteur et de Maréchal.

Savonarole de bazar levantin, marchand de foutre islamo-gauchiste, moraliste pour bordel thaïlandais, suceur de chibre nihiliste, il défèque, pour un salaire qui ferait vivre une famille de smicards jusqu’en 2070, sur les gens qui lui permettent pourtant, au fil de leurs impôts, de se laver le cul avec du savon de Marseille, lequel, de manière parfaitement éthique, n’est même plus fabriqué en Provence.

http://www.radiofrance.fr/franceinter/podcasts/l-edito-politique/l-edito-politique-du-jeudi-14-juillet-2022-6227415

HOU, HOU, MEFIONS-NOUS…

La gendarmerie européenne va-t-elle nous protéger, ou nous contraindre ? EUROGENDFOR a DÉBARQUÉ en France ! Plus de 2 500 hommes d’Eurogendfor (police européenne) à ce jour, ont débarqué sur le territoire français sur 6 bases différentes, depuis 48 h. Il se prépare quelque chose. S’il y a des manifs, faites attention à vous car ils ne reçoivent les ordres que de l’UE et ont du matériel de précision haut de gamme pouvant tuer même à 1 km.

Info ou intox ?

LES GLORIEUX MENSONGES DE CHOUPINET 1er, Prince DES ILLUSIONS

Choupinet au 14 juillet. Comme d’habitude, il a tout dit et son contraire, et toute l’opposition gueule. À part cela, ils préparent les Français à la catastrophe, ils leur disent qu’ils vont souffrir, en oubliant de préciser que tout est leur faute.
https://francais.rt.com/france/99892-crise-energetique-reformes-uber-files-que-retenir-interview-emmanuel-macron

Et sur Uber, Macron la joue arrogant, et assume tout.
https://francais.rt.com/france/99889-president-meprisant-gens-pluie-critiques-opposition-apres-interview-macron

Curieux que cela sorte en ce moment. Une façon d’obliger le Sénat LR à voter le projet de loi Borne-Braun ? 
https://www.lepoint.fr/politique/117-senateurs-sont-soupconnes-d-avoir-detourne-8-millions-d-euros-13-10-2017-2164246_20.php

INVASION RUINEUSE

Anthonin Lamoureux sur FB

L’État facture aux Français 5 000 euros/mois/migrant pour nourrir, former puis déménager et loger le plus près des entreprises.

Si on rajoute tout le fric pour aider les entreprises, l’optimisation fiscale etc., nous devons intégrer que nous nous faisons piller pendant que de nombreux chômeurs n’ont accès à aucune aide.

Le chômage partiel du covid a été financé sur les caisses du chômage.

Vous imaginez si ces milliards étaient destinés à l’emploi, aux salaires, aux formations, à la mobilité ?

Pendant ce temps, Macron jette des miettes avec les heures défiscalisées.

Il faut vraiment l’intégrer : nous finançons cette immense blague.

Et on appréciera le nom anglais (hope = espoir) de cette nouvelle pompe à fric pour envahisseurs…

 

ANIMATIONS VACANCIÈRES

Pas beaucoup d’échos sur Rance Inter ce matin.

 Stains – Les Lilas : des tirs de mortier ont mis le feu à des balcons – Le Parisien

Métropole de Lyon : la nuit dernière, 54 voitures brulées, un équipage de police secours attaqué, un policier blessé à l’œil par un tir de mortier (MàJ) – Fdesouche

Le mauvais endroit, au mauvais moment. http://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/loriol-sur-drome-un-homme-meurt-en-pleine-rue-apres-plusieurs-coups-de-couteau-1657830768

Pas de chance là aussi. http://www.republicain-lorrain.fr/faits-divers-justice/2022/07/15/agression-mortelle-au-couteau-dans-l-hypercentre

Mince alors, encore un : [MAJ] Un homme poignardé à mort place René-Goblet à Amiens: un suspect interpellé, l’enquête avance (courrier-picard.fr)

Intifada aquatique : « Deux jeunes de 14 et 18 ans sont en garde à vue après avoir agressé un homme qui faisait du canoë sur la rivière Drôme à Saillans. Ces jeunes Valentinois s’en prennent aux personnes naviguant sur des canoës. Ils jettent des pierres, sautent à côté des bateaux pour les renverser. Ces faits sont récurrents mais cette fois un homme de 47 ans est descendu de son canoë. C’est à ce moment là que les jeunes frappent ce dernier à la tête avec une pierre. La victime s’est vue prescrire 10 jours d’incapacité temporaire de travail. » Saillans : deux jeunes en garde à vue après une altercation avec un homme en canoë (francebleu.fr)  Celui qui devine, à l’aveugle, l’origine des « jeunes Valentinois » gagne un repas en compagnie du Yéti !

En Belgique deux « Français » se distinguent en tripotant les filles. Paul et Gérard ou Momo et Rachid ? http://www.7sur7.be/privacy-gate/accept-tcf2?redirectUri=%2Ffaits-divers%2Fdes-jeunes-filles-agressees-sexuellement-dans-une-piscine-en-flandre%7Ea306c976%2F&authId=ffb2be34-c7c0-4679-af7a-efad99077d93

Privilège diversitaire. Fatouma et Yasmina sont très contentes d’avoir vu la mer.

Candide fait remarquer que Robert et Lise, paysans dans la Creuse, n’ont jamais pu offrir un séjour à la mer à leurs trois enfants… Île-de-France : une soixantaine de familles partiront pour la première fois en vacances grâce à un fonds touristique – Le Parisien

CORONADÉSASTRE

Sénat. Vieux faux-culs ! Réintégration par le Sénat de l’article 2 du projet de loi sanitaire via un certificat de voyage… (lemediaen442.fr)

Ma France: LES PILOTES S’UNISSENT POUR POURSUIVRE LES MÉDECINS ET LES AUTORITÉS QUI ONT IMPOSÉ LA VACCINATION. (by-jipp.blogspot.com)

Braun, faux-cul de force 12. Kolossale finesse de Herr Doktor Braun avec l’opposition, et surtout LR, les plus fragiles. Votez ma loi, et c’est promis, on réintégrera les soignants, mais seulement après. https://lemediaen442.fr/senat-le-ministre-braun-fait-miroiter-la-reintegration-des-soignants-suspendus-contre-la-reintegration-de-larticle-2-du-projet-de-loi-sanitaire/

AUTRES FRONTS

L’OMS nous libère une fois pour toutes. « Le sexe ne se limite pas à homme ou femme« .

Génial.

Nous pouvons tirer de ce constat quelques conclusions.

Il est licite de considérer n’importe quel fonctionnaire de l’OMS comme un animal susceptible d’être utilisé sexuellement, à l’image d’une chèvre en Algérie, d’un camélidé au Maroc, d’une chrétienne en Irak ou d’un âne en Arabie saoudite.

L’OMS se tient à la disposition de tous les chercheurs en nouveautés trans-machin-trou-du-cul pour participer physiquement aux avancées de la science, de la traçabilité du foutre et du cinéma porno dans sa globalité.

Le directeur de l’OMS paiera de sa personne en se faisant filmer en compagnie d’une trentaine d’islamiques tout juste libérés des prisons turques après cinq dures années de privations affectives.

Vive l’OMS, 73e vierge offerte aux combattants d’Allah sur le sentier de la satisfaction sexuelle maximale !

 

“A la lumière des nouvelles données scientifiques” l’OMS va mettre à jour l’un de ses manuels pour y inscrire que “le sexe ne se limite pas à homme ou femme”

Au diapason, l’Europe dans ses œuvres : La Commission européenne a dépensé plusieurs centaines de milliers d’euros d’argent public pour des projets « Drag Queen » destinés aux jeunes dans le cadre d’Erasmus+ – Fdesouche

Toujours les mêmes criminels, toujours les mêmes victimes, toujours le même laxisme.

Suède : Une fillette de 9 ans a été violée et laissée pour morte sur une aire de jeux par un migrant éthiopien, qui venait d’obtenir un permis de séjour permanent. La petite fille est dans le coma – Fdesouche et http://samnytt.se/fick-permanent-uppehallstillstand-en-vecka-innan-brutala-mordforsoket-pa-flicka-i-skelleftea/

Certains pays résistent : Bloquer l’invasion migratoire : l’exemple de la Lituanie – Les Observateurs

Pétrole, nerf de la guerre : « C’est un effet collatéral et quelque peu paradoxal qui ne va pas forcément dans le sens de l’embargo imposé par les Occidentaux à la Russie. Entre avril et juin, l’Arabie saoudite, premier exportateur mondial de pétrole, a doublé ses importations de mazout russe.

Depuis plusieurs années, le royaume importe du mazout russe, ce qui lui permet de réduire ses besoins en raffinage de pétrole brut pour ses produits et de baisser la quantité de pétrole qu’il doit utiliser pour produire de l’électricité. Cette stratégie permet à l’Arabie saoudite de garder ainsi plus de stocks de brut destiné à l’exportation sur les marchés internationaux et de répondre à la forte demande actuelle, liée à la période estivale.

Pressée par les Occidentaux, et notamment les Etats-Unis d’accroître la production de brut de l’Opep pour faire baisser les prix du pétrole, qui exacerbent les pressions inflationnistes, l’Arabie saoudite, aurait ainsi importé 647 000 tonnes (48 000 barils par jour) de mazout de Russie via les ports russes et estoniens entre avril-juin, contre 320 000 tonnes sur la même période il y a un an, selon des données consultées par Reuters. » https://www.latribune.fr/economie/international/pourquoi-l-arabie-saoudite-importe-du-mazout-russe-alors-qu-elle-regorge-de-petrole-925787.html

Foutoir à l’italienne. Draghi (qui n’a jamais été élu par personne) veut se planquer,  mais le Président refuse sa démission. Il est vrai que s’il y a de nouvelles élections, la Lega et Fratelli d’Italia seraient probablement majoritaires, ce que les mondialistes ne veulent pas.  https://francais.rt.com/international/99894-draghi-remet-demission-president-republique-italienne-refuse

Football féminin : les rosbifs trop blanches. C’est sûr qu’on ne peut pas reprocher cela aux Françaises. https://www.lequipe.fr/Football/Article/Les-notes-de-france-belgique-mateo-et-karchaoui-a-la-fete/1343647

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Marie-antoinette-katoto-touchee-au-genou-contre-la-belgique-le-coup-dur-pour-les-bleues/1343656

« J’ai des renforts inattendus. En permanence. Le signe d’un triomphe de moins en moins contesté » (Allah)

Danielle Moulins et Jean Sobieski

image_pdfimage_print
18

12 Commentaires

  1. Ce Thomas Legrand finira j’espère décapité, soit par un sabre, soit par le couperet !

    La première version me plairait beaucoup, malheureusement cela voudrait dire que les autres auront réussi à instaurer leur satané califat…

  2. Bravo Danielle Moulins et Jean Sobieski, très très fort ! Je suis à 100% avec vous, BRAVO ! Et on a une autre serpillère du GVT mondialiste fou : Frédéric Carbonne sur France-infaux, menteur pro ! Ce type est encore plus macronniste-UE que Macron !

  3. faites comme moi, boycottez france inter et autres médias aux ordres; quand ils n’auront plus d’auditeurs…

  4. l’islamo colabo de france inter payé par nos impôts représente à lui seul le tas de fumier qu’est cette radio de vendus

  5. Nos chances pour la France jouent toujours autant du couteau à en devenir des experts du surin. Je leur suggère de changer de cible et de viser un peu plus haut dans la bourgeoisie crasse ou le rayon politicard de gauche.

  6. Thomas legrand, ses airs de faux prolo,son regard vitreux et fuyant, sa barbe de faux mâle atteint de la pelagre. Il a distillé son venin islamo gauchiste sur cette radio maudite pendant des années. Il dégage au moment où 89 députés RN faisaient leur entrée à l assemblée nationale. Tout un symbole. L autre putois demorand son alter ego payé lui aussi par nos impôts ferait bien de démissionner de demander la nationalité algérienne ou aller vivre en seine Saint denis avec toutes les racailles qu il a choyée, défendues, adulées pendant des années, à grands coups de langue sur leurs parties intimes, tout comme l autre ig.oble askolovitch, traître dans l âme, verbeux jusqu’au dégoût. 3 belles crevures.

Les commentaires sont fermés.