Thomas Pesquet, l’astronaute d’Allah, mérite d’être chef d’escadrille…

Je vous ai prévenus, les cons sont lâchés, le Festival bat son plein, en plus il est perpétuel.

Aujourd’hui nous avons du très haut niveau, là c’est pas n’importe qui, pas un vague élu écolo dingo, non, nous avons Thomas Pesquet, le héros national.

La conquête spatiale c’est grâce à Momo l’omniscient.

C’est scientifiquement confirmé, il suffit de lire son message pour l’Aïd. Il a eu la révélation, il a entendu le message du prophète, ou alors c’est l’oxygène dans le scaphandre qui lui a niqué les neurones.

https://twitter.com/Thom_astro/status/1392573301080350727

Lui, si les cons volaient, il serait chef d’escadrille… On va l’appeler le Bédouin du ciel. Va savoir, il est capable de convertir ses collègues de vol.

Il a oublié que c’est grâce à une ascension qu’il est en orbite et a priori, aussi a posteriori, je crois que les savants de l’islam n’y sont pour rien. Jusqu’ici on ne les a pas trop vus briller en matière d’aéronautique et découvertes scientifiques en général.

Thomas devrait se contenter de faire des orbites et se taire…

Mais c’est un bon candidat, il peut nous surprendre encore pour la conquête de la Palme.

Attention, il y en a un qui est un vrai compétiteur, c’est Meeehlenchon. Il a sans doute été vexé de l’intervention de son responsable des jeunes, David Guiraud, qui se soucie des conditions de travail des marchands de came.

https://twitter.com/i/status/1392039909083467776

Maintenant, il n’est plus LA République, il est quasiment LE représentant du peuple humain, c’est sûr, c’est autre chose que vulgaire député de Marseille.

https://twitter.com/JLMelenchon/status/1392502606887628801

La France, c’est étriqué, lui il vise l’univers, c’est le nouveau prophète ; Momo, il va le supplanter.

La Palme il la veut, c’est clair, il joue la gagne.

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print

60 Commentaires

  1. C’est pas parce qu’on est en orbite que l’on a une bite en or ! C’est DD qui l’a dit, mais c’est possible que d’en haut il y a des choses à voir et ils se font même visités par des petits gris ? Ceci étant le chinois est prêt à faire disparaître ce lieu de rassemblement et on trouve une vidéo sur YT très sérieuse ! Proverbe chinois …Ce n’est pas parce que tu caresse ton chien qu’il va obéir ! C’est très compliqué mais la non-violence est la base de tout et cela devrait faire partie d’une éducation mondiale.

  2. on en attendait pas moins de cette tarlouse islamo-marxiste

  3. Merci Paul !
    Je me demandais dans l’après-midi où je pourrais placer la dernière connerie de notre Tintin sans Milou.
    Tu l’as fait, super !

    Imagine ce crétin marcher sur la Lune un jour : il serait capable de sortir de la fusée en babouches et de lever le cul en priant.
    Je lui trouvais l’air niais mais c’est bien pire !!!

    • Sans compter qu’il n’aura pas de boussole pour lui indiquer la direction de la mecca…
      A ce sujet comment font les muzz de l’hémisphère sud pour bien s’orienter ?

  4. je me rappel que ces trous de balles a bfmwc avait déclaré quand pesquet a réussi ce vol a bfmwc ils etaient tous fou et ont méme dit  » un européen dans l’espace » au lieu de dire « un francais » dans l’espace,tellement l’UE les lobotomisent.

  5. « Le jour où on mettra les cons sur orbite, il n’a pas fini de tourner ! »
    Ce trait d’humour vient d’accoucher d’une réalité… Quel gâchis.

  6. C’est bien se qui prouve que l’on peut etre instruit et con comme un bouc !!!

    • c’est sur qu’il est con, quelques jours avant de partir il déclarait a une journaliste: 6 mois dans l’espace ça va moralement être dur déjà que ça fait 1 an qu’on est en « isolation »

    • vous trouvez qu’une marionnette suspendue a un fil est intelligente et « instruite » vous ?

  7. C’est clair qu’on commence à en avoir ras le cul de toute la caste qui a accès aux médias, est censée représentée la France et ne trouve rien de mieux que souhaiter bon début ou bonne fin de ramadan et en plus en arabe, entérinant le grand remplacement par islamisation et africanisation de notre pays et plus généralement de l’Europe. Étouffant et insupportable !

    • A mon avis Thomas a exécuté une consigne macroniste tout simplement …

  8. Thomas a obéi à ses maîtres, voilà c’est tout.
    Toutes les strates (stratosphère comprise ?) de la société sont infectées de remplacisme étatique.

    • et mis a part les mensonges des acteurs suspendus a des fils (avec de la colle a cheveux ridicule (pour que ça reste « en apesanteur » !) pour les femmes) quelle preuve avez vous qu’elle est plate , boule , triangulaire ? aucune !

    • On peut tout prouver et justifier en jouant avec les mots et les chiffres.
      Y compris que le changement climatique est uniquement dû aux humains. Il y a même une organisation gigantesque appelée GIEC, composée de tas de gens non scientifiques qui vivent et engraissent grâce à cette supercherie

      • Pas faux, d’ailleurs la science du GIEC n’a d’égale que celle du Coran.

        J’ai toujours dit ici et ailleurs, que « le changement climatique d’origine anthropique » était une religion ! On doit tous s’aplaventrer devant les dixit du GIEC.. sous peine de flagellation,, merdiatique dans un premier temps.

        Comme un dogme, les vérités du GIEC sont des axiomes et hérétiques sont ceux qui disent autre chose, même appuyés par des arguments tout à fait audibles, et c’est bien dommage.

        Le GIEC, c’est la version climatique du Lancet à propos de l’hydrochloroquine.

        NB : je n’ai pas dit « en même temps » que les modifications climatiques n’existaient pas

  9. Quelle déception!! Vraiment, nous n’avions pas besoin de cela!

    • Oui, franchement décevant pour un garçon qu’on trouvait plutôt sympathique.
      Est-ce qu’il a envoyé des photos d’églises illuminées à l’occasion de l’Ascension ?
      Sans doute que non, il sait juste que l’Ascension est un jour férié.

  10. OUF il a échappé au pire ! Il aurait pu prendre Jésus en pleine gueule alors qu’il était en ascension.

    • mais nous on n’a pas échappé a l’expression de ta débilité retourne bouffer tes merguez

  11. Bien sûr cela ne lui ait pas venu à l’idée , car cela ne se fait pas chez les bien pensants, de souhaiter une bonne fête de l’Ascension aux Chrétiens.

  12. Con comme la lune. Ces personnages trop lisses sont les pires inconscients. Un être incontestablement intelligent, une forme d’intelligence mais un vrai idiot utile.

  13. Oui j’ai vu cette saillie de Pesquet, et dire que tout le monde se pame devant lui. Mais fait il partie des cons en orbite dont parlait Audiard ?

  14. « Le jour où les cons voleront, tu seras chef d’escadrille ! »Michel Audiard prophète !

  15. Je pensais pas qu’il était abruti à ce point! Je pense en fait qu’il a perdu la tête, le pauvre. Par contre, il a pas vu la cathédrale Note Dame de Paris. Tient, tient, comme c’est bizarre! Moi qui avait une bonne opinion de lui, je suis vraiment déçu!

  16. il as pas vu le vacitan le jour de paques???quel leche cul!!!!

  17. Pesquet appartient au club de zozos qui flatulent dans des conteneurs spatiaux !
    La pollution de l’espace orbitale terrestre est criminel !
    Ce Pesquet est un con programmé pour vivre en apesanteur !
    Macron, autre con perché, a choisi la cocaïne et le micro à Mouloud pour s’envoyer en l’air !

  18. Pour T . PEQUENOT suspendu par la peau du cul a un câble devant un fond vert et des cameras arnaque il y a au moins deux ritournelles « quand les andouilles voleront tu seras chef d’escadrille » ( GASTON OUVRARD) et « quand on mettra les cons sur orbite t’as pas fini de tourner » (GABIN / AUDIARD)
    il n’y a pas plus d’ISS que de beurre au cul (ou peut etre si un peu quand meme sinon ça entre pas !) par contre depuis juillet 1969 premiere arnaque du genre comme le populo gobe tout on lui a construit une pompe a fric nommée NASA qui essore nuit et jour le portefeuille des peuples et comme la France est vassalisée aux states on a notre part de ce chewing gum au purin !

  19. Les mosquées s’y confondent avec les synagogues et les églises comme à Rome et Jerusalem !

  20. Moi qui ai lu beaucoup de science fiction (mais pas seulement ) étant petite , je me suis toujours dit a la lumière de ce qui se passe sous nos yeux aujourd’hui , que la SF est lorsqu’on y regarde a 2 fois une manière de nous prévenir a l’avance et donc de nous habituer artificiellement (comme la grenouille qu’on chauffe a petit feu) par la « culture populaire » a ce que les maitres sataniques du monde (en attendant le retour du Christ pour faire le ménage sur terre ) nous reservent comme avenir …pour vous en convaincre observez donc la différence flagrante entre la SF d’avant 1939 pleine de lendemains qui chantent et la SF d’aujourd hui pleine de tenebres sataniques de conflits de trahison de haine de tourments perpétuels et de prison mentale .

  21. En admettant que les savants arabes n’ont pas existés, pourquoi parlons-nous de chiffres arabes quand nous calculons?

    • Je crois que les chiffres arabes viennent en réalité de Chine…

      • Les chiffres dits « arabes » sont en fait originaires d’Inde il y a 16 siècles. Ils ont été récupérés par les Arabes, mais essayez de lire les chiffres utilisés en langue arabe : impossible! D’ailleurs, en arabe, ces chiffres s’appellent « indiens »!
        La plupart des inventions prétendument arabes viennent d’Inde. Comme les Arabes servaient d’intermédiaires commerciaux entre ce pays et l’Europe, on leur en a souvent attribué la paternité. A tort.

    • En réalité, ces chiffres viennent d’Inde. (voyez Wikipédia)

    • Les arabes sont à Marseille. C’est pour ça qu’on parle des savants de Marseille…

      (je sais, elle est vieille celle-là 😎)

    • Il n’y a pas de chiffres arabes , ils viennent d’Inde qui les a inventés au 3 éme siècle avant JC .

    • Seiller : Comme dit le dicton : Dit moi qui tu hante je te dirais qui tu est .

  22. Thomas Pesquet ne va pas tarder à voir des petits hommes verts chevauchant des éléphants roses. Trop d’espace c’est comme trop d’alcool : ça donne le tournis. Bonne fin de ramadan à toi aussi, Thomas, mais vas-y molo avec la bibine!

  23. Il n’est pas impossible qu’il ait juste appliqué les ordres.
    Allez savoir.

  24. Déception concernant les propos tenus par PESQUET. Qu’il reste en apesanteur ,encore un illuminé .

  25. En orbite et en même temps en mission .. et en même temps au périgée de son orbite sociétale.

  26. Il commence à nous gonfler celui là car il n’est pas le seul spationaute français compétent et ce petit jeu de star qu’il affectionne commence sérieusement à nous importuner. Qu’il se contente de tourner dans sa boite de conserve et qu’il cesse de dire des conneries. Qu’il se dise bien que nous n’avons rien à foutre de ses considérations sur l’Islam.

  27. Quand les cons voleront, en effet Pasquet sera chef d’escadrille !!!

  28. Thomas Pesquet est le parfait leche cul de la Macronie…
    Il est vrai que pour pouvoir aller sur Mars ( avec la nasa et non musk ), il est fortement conseille d avoir un reseau politique dans la poche et de bien sucer…
    Moi je pense qu il faut qu il abandonne le scaphandre autonome dans l espace, je le vois mieux en gandoura… et babouches spatiales

  29. Ce brave garçon me semble être de la même engeance que le couple d’hommes parti faire un safari et capturés en zone dangereuse africaine. Pour les libérer, les forces spéciales avaient perdu, je crois, deux militaires. Pas sûr que ces militaires feraient la même chose dans l’espace après les différentes tribunes et le dédain des politiciens.

  30. Pourquoi s’étonner?
    C’est que Th Pesquet a vu allah, puisqu’il est « au ciel », comme disent les crédopathes de tous les obscurantismes religieux.
    Le « ciel », c’ets aussi le paradis pour les islamikazes, qui se protègent le sexe avant de se faire exploser, pour être « en forme » face aux 72 vierges allongées sur un divan, forcément, au delà de la sphère du 7ème ciel.
    Reste ce mystère de la vision de la mecque par le spationaute.
    On comprend que pour un fou d’allah, totalement inculte et coranisé jusqu’au trognon, la connerie soit sans limites. Mais pour Notre spationaute, un scientifique hyper instruit…?
    Il a dû se tromper. Il voulait prendre Gaza sous les bombes israélienne et le trajet de départ des 2000 rockets partant pour atteindre Israël.
    Il a vu de la lumière … et vu de 400km…

  31. l islam ne peut etre pratique dans l espace pas plus que sur certains systemes stellaires pas de lever et coucher de soleil pas d observations de lune pas de ramadan possible
    de toutes facons les trois religions obscurantistes racistes meurtrieres supremacistes sont interdites hors du systeme solaire
    les vaisseaux seront detruits sans laisser passez meme autour de la terre nuit jour nuit jour toutes les quatre heures certaines planetes crepuscule perpetuelle allah comme l eternel dieu jesus sont donc des attardes mentaux comme ce cosmonaute bref des purs terriens

  32. Comme quoi l’apesanteur et le rayonnement cosmique font des dégâts sur les neurones ..il est vrai qu’ils ne sont encore qu’au stade « expérimental » la haut . Ils l’ignorent ,mais se sont des cobayes .Le prochain vol pourraient-ils prendre le p’ti roitelet macron ça rendrait bien des service à la FRANCE ;

  33. Oui, effectivement, les cons sont lâchés, on les lit tous les jours sur ce site.

  34. Si vous êtes daltonien, vous ne pouvez pas être électricien mais si vous êtes un crétin, vous pouvez quand même être astronaute, ce n’est pas incompatible…

Les commentaires sont fermés.