1

Thomas Pesquet, l’astronaute d’Allah, mérite d’être chef d’escadrille…

Je vous ai prévenus, les cons sont lâchés, le Festival bat son plein, en plus il est perpétuel.

Aujourd’hui nous avons du très haut niveau, là c’est pas n’importe qui, pas un vague élu écolo dingo, non, nous avons Thomas Pesquet, le héros national.

La conquête spatiale c’est grâce à Momo l’omniscient.

C’est scientifiquement confirmé, il suffit de lire son message pour l’Aïd. Il a eu la révélation, il a entendu le message du prophète, ou alors c’est l’oxygène dans le scaphandre qui lui a niqué les neurones.

https://twitter.com/Thom_astro/status/1392573301080350727

Lui, si les cons volaient, il serait chef d’escadrille… On va l’appeler le Bédouin du ciel. Va savoir, il est capable de convertir ses collègues de vol.

Il a oublié que c’est grâce à une ascension qu’il est en orbite et a priori, aussi a posteriori, je crois que les savants de l’islam n’y sont pour rien. Jusqu’ici on ne les a pas trop vus briller en matière d’aéronautique et découvertes scientifiques en général.

Thomas devrait se contenter de faire des orbites et se taire…

Mais c’est un bon candidat, il peut nous surprendre encore pour la conquête de la Palme.

Attention, il y en a un qui est un vrai compétiteur, c’est Meeehlenchon. Il a sans doute été vexé de l’intervention de son responsable des jeunes, David Guiraud, qui se soucie des conditions de travail des marchands de came.

https://twitter.com/i/status/1392039909083467776

Maintenant, il n’est plus LA République, il est quasiment LE représentant du peuple humain, c’est sûr, c’est autre chose que vulgaire député de Marseille.

https://twitter.com/JLMelenchon/status/1392502606887628801

La France, c’est étriqué, lui il vise l’univers, c’est le nouveau prophète ; Momo, il va le supplanter.

La Palme il la veut, c’est clair, il joue la gagne.

Paul Le Poulpe