Tiens, Benalla n’a plus sa barbe de musulman…

LE GLABRE FAIT-IL TOUT DE MÊME LE MUSULMAN ?

L’intervention de Benalla au 20 heures de TF1 est intéressante à décortiquer. D’abord la présentation : il a coupé sa barbe et mis des lunettes, ce qui fait bien sûr plus sérieux. Ensuite, pas de direct, une interview réalisée le matin, et bien travaillée pour le soir. Enfin, changement de stratégie (et il a raison) : il assume ses gestes, alors qu’il avait dit au « Monde », deux jours plus tôt, qu’il avait  fait une grosse bêtise. Chacun se fera son idée, sa conviction. La concertation générale du clan – car c’est un clan – macronien apparaît, évidente. La contre-attaque se met en place. Nous saurons dans assez peu de temps à quel point cette affaire torpille le système en cours d’installation, pas très adroitement, par le Pouvoir. Car c’est bien de cela qu’il s’agit.

http://www.fdesouche.com/1049483-benalla-au-20-heures-de-tf1-je-ne-considere-pas-avoir-commis-dactes-reprehensibles-par-la-loi

Il voulait partir en vacances ? Espérons qu’il n’aura pas tenté sa chance à Montparnasse.

https://actu.orange.fr/france/alexandre-benalla-a-tente-de-recuperer-sa-voiture-de-fonction-a-la-fourriere-magic-CNT0000015gbiR.html 


HARMONIES FRANÇAISES.

Durant l’affaire Benalla, l’invastion s’accélère, avec son lot de violences, de meurtres, d’agressions et d’insécurité quotidienne. En résumé, tous ces gens, et pas mal d’autres, sont armés de couteaux, et le Grand Cacochyme ne propose rien pour protéger les Français. Le peuple de ce pays est en trais de devenir halal.

http://www.fdesouche.com/1049347-lyon-69-deux-jeunes-femmes-attaquees-au-couteau-de-boucher-sur-leur-palier-par-un-migrant-syrien-de-22-ans

http://www.fdesouche.com/1048807-calais-62-des-echauffourees-ont-eclate-entre-migrants-et-habitants-deux-femmes-blessees

http://www.fdesouche.com/1049017-fontenay-sous-bois-94-libre-depuis-le-18-mai-ce-braqueur-a-viole-deux-femmes-avec-actes-de-barbarie-depuis-sa-sortie-de-prison

https://www.ouest-france.fr/bretagne/saint-brieuc-22000/saint-brieuc-les-ravisseurs-de-malo-quemeneur-champion-de-kayak-condamnes-2-ans-de-prison-5899064

Contagion allemande.

http://www.fdesouche.com/1049405-vilshofen-all-un-garcon-de-11-ans-grievement-blesse-apres-avoir-ete-attaque-au-couteau-par-un-migrant-africain

http://www.fdesouche.com/1049441-zwickau-all-le-tournoi-de-foot-antifa-contre-les-discriminations-se-termine-par-un-pugilat-entre-refugies-arabes-et-afri


LES GRANDES UTOPIES.

Des mots.

https://www.lejdd.fr/societe/equipe-de-france-la-promo-black-blanc-beur-de-1998-a-cede-la-place-a-la-promo-fraternite-3720197

Et le foutoir.

https://www.lanouvellerepublique.fr/indre-et-loire/mineurs-non-accompagnes-un-campement-s-organise-a-saint-pierre?queryId%5Bquery1%5D=57cd2206459a452f008b4594&queryId%5Bquery2%5D=57c95b34479a452f008b459d&page=1&pageId=57da5ce9459a4552008b4796

Lucidité.

https://www.les4verites.com/profile/milliere-guy


Jean Sobieski

image_pdfimage_print

227 Commentaires

  1. Pour tromper l’ennemi il lui fallait le visage d’un « bien sous tout rapport  » pas celui d’un djihadiste….ce genre de lache n’a jamais été preter main forte aux CRS dans la castagne des émeutes de banlieues ou il aurait été obligé de s’en prendre a ses freres ; par contre le petit gaucho bien blanc de 60k là c’est un régal et sa meuf de 40k aussi ,surtout qu’il ne risquait pas grand chose avec les poulets l’entourant (hardi mais pas téméraire)

  2. Avec le nombre d’images de Benalla qui passe à la télé, il est pourtant facile de le voir sans barbe pendant la campagne présidentielle. Donc sans barbe, avec barbe, sans barbe. Au cas où vous ne l’auriez pas noté, la mode est à la barbe et pas forcement islamiste 🙂

    • C’est tendance l’islam. Les colonisés les plus veules (ils sont nombreux) finissent toujours par être sensibles au codes du colon. Les défilés de mode adorent la babouche et l’abaya chic. Du côté hommes la barbe est follement tendance !

      • @Victor Hallidée. Et c’est moche ! des « robots » a barbe parce que c’est la mode. Des moutons…

    • Même rasé de près, un musulman reste un facho. C’est d’ailleurs pour ça que Benalla était prévu pour prendre la tète de la Neo-Gestapo reformée par l’islamo-collabo Macron.

      • Shaytan,
        « facho », dites-vous ? Mais de qui parlez-vous ? les nords africains se sont battus contre les nazis et ont contribué à libéré la France en payant un très lourd tribu en vies et en handicaps, alors de grâce, lisez l’histoire avant de dire et d’écrire des inepties!
        http://www1.rfi.fr/actufr/art

        • C’est vrai, bien plus de discriminations dans la coran que chez les fachos: Femmes non vertueuses, athées, esclaves…Cf hadits et coran. L’islam est plutôt ultra-fasciste. L’idée de massacre reste le même, mais le musulman extermine plus large.

        • Facho: M. Manu moi-je, oui! Culte de la personnalité et antiparlementarisme, le voilà le « fascisme ». Par ailleurs, les musulmans dont vous parlez subissaient la conscription étant colonisés par la France, et se foutaient pas mal des nazis. Tentez de comprendre quelque chose à « l’histoire ». NB: tribut et non tribu, qui s’applique à ceux qui vivent dans une tribu.

    • Lunettes, pas lunettes, lunettes, pas lunettes, c’est aussi la mode ou juste pour cacher son regard fourbe ?

      • @Françoise. La prochaine fois, il se teindra les cheveux en blond… A l’image….

    • @batigoal:
      Oui, la mode est à la barbe mais quand on s’appel ben-machin, il y comme une puanteur muzz

    • La barbe n’est pas forcément islamiste? C’est un effet de mode? Mon pauvre ami il faut revoir votre copie. La barbe est, que vous le vouliez ou non, un signe distinctif de l’islam. Elle est devenue un signe de mode? Non c’est faux. Ce qui est devenu la mode (car hélas le Français et autres sont des moutons n’ayant aucune personnalité)c’est une barbe de quelques jours. En outre le nouveau look de la racaille Ben-Allah est bien un signe de « vouloir paraitre ». A priori tout le monde a compris cela.

      • la barbe salafiste par exemple est facilement reconnaissable. La barbe de benalla est une barbe de ‘djeuns’.

    • La barbe n’est pas à la mode à l’ENA ni dans les conseils d’administration des grandes entreprises. Et, si elle « n’est pas forcément islamiste », vous pouvez bien comprendre que pour « faire sérieux », il fallait qu’il change de look, ne serait-ce que pour donner une autre image que celle qui tourne en boucle depuis des jours. Tout est calculé par les propagandistes (« communicants »). Les spectateurs doivent dire: »ah, ben, il a l’air bien, j’aurai pas cru! ». CQFD: la barbe, ici, DEVAIT être rasée.

      • comme Moktar: la barbe salafiste par exemple est facilement reconnaissable. La barbe de benalla est une barbe de ‘djeuns’. Tiens Olivier Giroux, il est musulman du coup? Romain Duris aussi? et je m’arrete là parce que sinon on en finira pas. Mais je note une fois de plus la simplicité du « raisonnement »: maghrébin + barbe = terroriste agent de l’islam.

        • Vous m’avez lu? Le commentaire que vous me balancez n’a RIEN à voir avec ce que je dis.
          IL avait la barbe quand il frappait. Il ne DOIT donc pas en avoir quand il passe à la télé, car il doit apparaître DIFFERENT.

          • @HARGOTT Oui, raser sa barbe, c’était pour avoir l’air différent de la vidéo mais aussi au-delà du fait que la barbe sur un homme d’origine maghrébine, si elle commence à devenir trop longue (ce qui n’était pas son cas), donne un côté musulman fondamentaliste, la barbe donne un côté plus viril donc la virilité, on l’assimile aussi à la violence, donc pour avoir l’air plus doux (et aussi propre sur soi), il était obligé de raser sa barbe, et pour donner un côté sérieux, de porter des lunettes.

  3. Vous avez dit  » lucidité  » ?
    A tout hasard merci de jeter un coup d’oeil sur l’addendum de 22 h 20 de cette page qui peut être aussi un épilogue à la tribune de Josiane Filio de ce matin ***…

    Allons chercher Macron avant le 19/10/2018 – 20 h 00 au plus tard [MAJ 28/07 + Add 22 h 20 ]

    http://cril17.eu/allons-chercher-macron-avant-le-19-10-2018-20-h-00-au-plus-tard-maj-28-07-add-22-h-20

    *** https://ripostelaique.com/puisquil-insiste-on-va-aller-le-chercher-le-macron.html

    • ben Alla, fils de Alla .Littéralement. Comme AbderAlla= esclave de Alla.

    • @Marcel Franco-Uruguayen
      On sé ti can on sé pa (mdr) ya pré puce ou pa pré puce ?

  4. Dans le langage islamiste cela s’appelle taqyia c’est à dire en Français nous faire arnaquer

    • Regarder son air :l’oeil gauce,un oeil mort , pas d’émotion ou l’émotion d’un psycopate et le sourire de cellui qui est bien satisfait de vous enculer avec autant de facilité . Opération de com ? Réussi.

  5. Ne soyons pas dupes, le plus de barbe ,c’est la Takia, le mensonge autorisé ( conseillé ) en islam pour tromper le non croyant.

    Le personnage demeure le même.

    • Depuis son passage télévisé, le personnage m’apparaît pire que l’idée que je m’en étais faite…fourbe, imbu de sa petite personne, dégageant un sentiment de supériorité exacerbé qui le situe au-dessus du peuple et des lois.
      En fait c’est un genre de Macron en plus grand, plus gros et plus bronzé.

  6. Aujourd’hui, 510 millions d’Européens font face à 1,3 milliard d’Africains. Si lesdits Africains prennent exemple sur les Mexicains partis à l’assaut des États-Unis par exemple, « dans trente ans … l’Europe comptera entre 150 et 200 millions d’Afro-Européens, contre 9 millions aujourd’hui ». Smith nomme ce scénario « l’Eurafrique ».
    https://fr.gatestoneinstitute.org/12771/migration-masse-union-europeenne
    Les affaires reprennent….

  7. Nous avons là, un homme de main (poigne) aux multiples facettes, qui surveille de très près les faits et gestes du « président  » et de sa cour pour contrôler par la même occasion, que le programme d’immigration se déroule bien, où ai- je lu que Nadia Belkacem l’avait fait venir pour le présenter au palais du « cheval de Troie  »
    l’art de rouler tout le monde !

  8. Pourquoi ne pas appeler cet individu par son vrai nom : Lahcene Benhalia ?
    Bon,alors c’est l’amant de Macreux 1er ou de Brizitte ou alors des deux !! Merci à l’Elysée de nous offrir ce super feuilleton de l’été et j’attends avec impatience la suite en espérant des révélations croustillantes.

    • Bien dit . La vérité rien que la vérité. De tout temps ,depuis les âges lointains jusqu’à aujourd’hui le pouvoir en place a tourné autour des histoires de fesses et c’est encanaillé.

  9. En vérité Benalla a dit des choses justes. La petite abrutie qui s’est permis de faire un bras d’honneur pour narguer les policiers méritait une bonne correction. Il est le seul à avoir osé le faire et on doit le soutenir pour ça. Ce qui est extraordinaire c’est que c’est justement pour ça qu’il est poursuivi! C’est le monde à l’envers…

    • Vous croyez vraiment que les CRS avaient besoin de Benalla dans cette manifestation ? Vous croyez vraiment que quand Benalla est venu cogner gratuitement sur le manifestant à terre, il servait aux CRS ?

      • bien sûr car les CRS et les policiers n’ont pas le droit de répondre aux attaques ni aux insultes. Ils ont l’ordre de tout encaisser sans riposter et les casseurs en profitent

        • @Saintongeais Ah oui ? Alors comment expliquez-vous que les CRS avaient maîtrisé ce manifestant avant que Benalla vienne le cogner pour on ne sait quelle raison ?

        • @Saintongeais
          bénalla aurait il été dans les cités preter main forte aux CRS pour choper les dealers ?

    • J’aurais eu plus de respect pour ce Benalla s’il était allé dans les zones de non-droit en faisant la même chose sur les délinquants de ces zones. Mais il ne l’aurait pas fait sinon, il n’aurait pas survécu (c’est forcément plus simple de s’en prendre à une femme et à un homme, pas très costaud, à terre et entouré de CRS), et en plus, il n’aurait jamais voulu taper « ses frères »…

  10. TF1 a servi la soupe à Benahlia ( Lahcène ) pour satisfaire aux consignes du Château et de son châtelain ( très provisoire ) .

    • Évidemment que tout cela est orchestré par Le Roi Emmanuel Macron (LREM).
      Nous ne sommes pas dupes, jamais Benalla n’aurait pu s’exprimer sur TF1 sans l’accord du monarque Macron 1er.

    • la 2 n’avait pas dû être correcte, c’est la Une qui l’a eue. Quelle victoire, détrônant BFM, pourtant quand même passeur, serviteur de soupe bien pire que tous les autres réunis. Le souci, c’est que comme ils se tirent la bourre pour l’audience, ils ( les BFM et autres ) ils n’ont pas pu minimiser, attention aux subventions, ça va faire mal !

  11. On a déjà dit :  » Dans une pièce, le musulman le mieux fringué, le plus propre, méfiez-vous de lui . C’est lui le + dangereux . » Voir Ussein Obama, Tariq Ramadan , Reza Aslan , Linda Sarsour , Sadiq Kan ……..

  12. Peut être que ce n est pas le vrai Benalla. C’ est peut être son sosie ou un frère jumeau sans barbe va savoir on nous prend tellement pour des cons.

  13. Je dois être déformé par ripostelaique, car c’est la première chose que j’ai remarqué sur cette photo !!! Sinon moi j’aimerais bien qu’il vienne sur un ring et qu’il essaye de me taper…. mais par contre TOUS les coups seraient permis…….

  14. Benalla est musulman !
    Et bé !
    Ont ose vraiment tout chez riposte laique !
    C’est vrai que allexandre c’est tres musulmans !

  15. Barbe de musulman ? La barbe qu’il portait ressemblait à toutes les barbes à la mode en ce moment et pas du tout à une barbe musulmane. Mon fils porte la même et à ma connaissance il n’est pas musulman.

  16. dreuze info dévoile que benallah a tenté de récupérer la voiture au gyrophare à la fourrière ; l’administration ne savait pas où elle était? la plèbe, honnête a refusé de la lui remettre!

  17. C’est dingue…comme il s’est fait présentable le mignon sur la chaîne de propagande et de manipulation .

  18. Tous ces francais qui portent la barbe a la mode islamiste sont des traitres et des cons . Le ben halal a voulu ressembler a un vrai francais on la même farde a la poudre blanche et lunette pour faire plus intello mais un islamiste reste un islamiste. Tf1 c’est ridiculisé.

    • Tout à fait… Comme toujours, ces médias de merde ne sont que merde puante.

    • Je trouve qu’il ressemble étrangement à la marionnette de l’agent de la « World Compagnie » des Guignols de l’info… Une vraie caricature ce gus!

    • @La Mécréante

      Ouf !! Te voilà enfin ! Un signe ? !
      Merci pour le lien, oui Michel Onfray est très bon

  19. barbe ou pas chose de sûr c’est une merde de muzz et peut être l’amant de roi et peu être de la reine ?????

  20. Banalla ressemble toujours au voisin de l’enfant suspendu dans le vide, même stature, même gabarit, barbe en moins Quant à celui que l’on a donné comme voisin de l’enfant lors de l’exploit Gassama, et que l’on a interviewé comme tel, il n’était pas barbu et quelques très bons kilos en moins que l’homme aperçu dans la vidéo, en l’espace de deux, trois jours. La question reste toujours posée… et sans réponse, évidemment, ce qui n’est vraiment pas un scoop !

  21. A n’en pas douter tout ce relooking pour le faire paraître moins MUSULMAN vient de Macron la magouille. Une fois de plus, il se fout des français et les prend pour des C… Benalla A EU 15 JOURS DE SUSPENSIONS, MAIS IL N’EST PAS VIRE, IL A TOUJOURS SON POSTE, SON SALAIRE ASTRONOMIQUE, L’APPART ET TOUT LE RESTE ! Il va pouvoir A NOUVEAU FAIRE LA LOI ABSOLUMENT PARTOUT ET DANS TOUT LES DOMAINES, AVEC UNE AUTORITE SANS LIMITE PUISQU’IL EST OUVERTEMENT SOUTENU PAR MACRON !

  22. stopez vos conneries j’ai une barbe et je bois du vin et mange du cochon
    tous les résidents ont eu des « chargés de mission » privés comme les ministres
    si MRLP etait venue au pouvoir aussi normal de se méfier des fonctionnaires en place
    passé au concours il y a d’autres choses plus graves à critiquer
    en fait pas malin de faire du zéle pour se démasquer quant on est agent discret
    on regarde on rapporte et on ferme sa gueule!

  23. Quand je vois la tronche du gras souillé Ben Allah, j’imagine les draps collants de l’Elysée !Inutile de clamer « ce n’est pas mon amant » malgré l’épaisseur de la fumée, la flamme brûle toujours dans les yeux du président des marcheurs ! Plus qu’un marcheur Macron serait donc un coureur de slips ?

  24. Je ne savait pas que les musulmans sont la puissance et le lobby dominant en france !

    Ah ah ah ah ah de pire en pire chez les fachos pisse vinaigre !
    Ont dit mieux vaut entendre cela que d’être sourd mais pour le cas je ne sait si il ne vaut pas mieux d’être sourd !C’est vrai que les musulmans en france sont tellement dominant que le voile est autoriser a l’ecole que la burka aussi n’est pas interdite !
    Le muezzin retentit a haute voix en plein paris !

    • Ce que vous appelez fachos en France, c’est qui ? Car ce n’est pas clair du tout pour moi, la France étant un pays qui n’a rien de libéral… A part imposer, taxer (et interdire) surtout sur une catégorie de Français, c’est tout ce qu’est la France donc ce à quoi « servent » les politiciens au pouvoir. En France, les musulmans, par leur nombre, font que les politiciens les « draguent », et ouvertement, sans compter les pétromonarchies qui savent comment avoir les politiciens français sous leur coupe

      • @fifi
        Les fachos ce reconaitront facilement,ils sont nombreux chez riposte laique vous savez ces gens aigris et bourru et malhonnete,toujours a cherché la moindre occasion pour cassé du bic du boun’s de la mouche ahmed !
        Et je parle pas de vous !
        En revanche quand vous osé dire que les politiciens drague les muzzs permeté moi de vous dire que c’est une contre verite !
        les phrases de valls,chirac,ortefeux,sarko,chevenement etc…?
        Les derapages mediatique sur les muzzs sont nombreux !

        • Vos devriez lire « Ces maires qui courtisent l’islamisme » de Joachim Véliocas… Et plus le temps passe, plus le nombre de musulmans grandit en France, et plus les politiciens qui courtisent les musulmans sont nombreux et le montrent. Et d’ailleurs, même sur les politiciens que vous avez indiqués, ils ont été de ceux qui ont courtisé les musulmans, même s’ils ont tenu parfois des propos qui ne plaisaient pas aux musulmans… Même si il est évident que pour Hollande ou Macron, c’est plus voyant.

          • @fifi
            Ne confondez pas les relations d’interet et les relations veritablement amical !
            Vous savez mieux que moi que les muzzs sont hyper détesté en france, la haine du musulmans est totalement décompléxé !
            Pensez vous qu’un zemmour ou un devilliers version musulmans puisse tenir les meme propos envers les français de souche ?
            Si vos hommes politiques etaient pros muzzs,
            Ils ne bombarderaient pas les pays muzzs !

            • On a déjà Macron qui stigmatise les blancs en parlant avec dédain des « mâles blancs », des endroits (ateliers) interdits aux blancs, Delphine Ernotte qui ne veut plus voir à la télé d' »hommes blancs de plus de 50 ans » et j’en passe et des meilleurs car si je devais donner tous les exemples, je n’en finirais pas. Que ne diraient pas certains qui pourtant acceptent cela si les mêmes propos avait été tenus sur des non blancs ?

            • Et il y a aussi Rokhaya Diallo avec sa haine des blancs, qui en arrive à ne pas supporter la couleur blanche sur les pansements, il y a aussi les « Indigènes de la République » avec Houria Bouteldja qui parle des « sous-chiens » pour parler des Français blancs…

              • @fifi
                Rokaya diallo et bouteldja sont miniscules elle n’ont pas la meme impact qu’un zemmour valls ou finkelkraut !de plus je n’ai jamais entendu de propos raciste de leurs part !Je peut me tromper mais je ne les ai jamais entendu tenir des propos raciste !fifi soyez raisonables ! Dire que muzz sont dominant et bien vue c’est de la pire des mauvaises foi vous etes intelligent s’il vous admettez la verité tout de meme !Vous savez oh combien les colibet sur les boun’s sont repandu et decomplexe

                • Vous ne les avez jamais entendues? Elles sont minuscules? Parlez-nous des quolibets contre les blancs.

                • @florence labbe
                  J’ai deja entendu et lu rokaya et bouteldja !
                  Vous ne pouvez pas les comparé a zemmour menard devilliers valls finkelkraut !il existe des colibet contre les blancs mais ne comparé pas le racisme envers les maghrebins et celui envers les blancs.Les maghrebins sont coreller a un rapport dominant dominer !vous n’aller tout de meme pas me dire que les blancs subissent des controles au facies !
                  Ne me dites pas que les blancs ce voient refuser des emploie et des appartements

                • Et pourquoi champion, ne serais-je pas autorisée à comparer le racisme contre les Blancs aux autres? C’est vous qui donnez la permission? Ou tout simplement, vous ne pouvez entendre un argument qui aille à l’encontre de la vision que vous voulez avoir du monde. Les Blancs en France sont les moins racistes, les plus souvent l’objet de racisme, de même que la religion catholique est la plus attaquée. Bien sûr que les Blancs se voient refuser des appartements au profit de migrants ou de familles polygames, bien sûr qu’ils peuvent être discriminés.

                • @florence labbe
                  Ce n’est pas une question de permission ou pas ! Ne faites pas semblant de ne pas comprendre !
                  Quand je dit ne comparer,cela veut dire que le racisme envers les maghrebins est largement plus rependu que le racisme envers les blancs!
                  Ceux qui sont les moins victimes de racisme, sont les blancs et c’est indéniable !

                • @florence labbe
                  Oui mdme je n’ai jamais entendue de propos raciste de la part de diallo ou bouteldja et j’ajoute qu’elles n’occupent pas l’espace mediatique comme finkelkraut sarko valls zemmour ou fourest !Je ne sait pas ou est ce que vous vivez ni qu’elles sont vos fréquentation mais je suis convaincu que vous savez pertinement que les propos et insultes racistes les plus courantes et populaire sont celles a l’encontre des « sales bicots » et depuis tres longtemps c’est meme banal !

                • Moi je les ai entendus et les propos et attitudes racistes que j’entends le plus sont contre les Blancs. Elles occupent un très grand espace médiatique surtout par rapport à leur talent qui consiste seulement à cracher sur les Blancs alors que Zemmour ou Finkielkraut , qu’on les aime ou non, écrivent des ouvrages d’Histoire et de philosophie.
                  De manière générale, vous avez énormément de mal à comprendre que l’on ne voit pas les choses comme vous . Vous en êtes à supplier qu’on admette que vous avez raison et quand vous êtes à bout d’argument, vous traitez les gens de menteur, comme le ferait un enfant qui ne peut admettre une autre vision du monde que la sienne.

                • @florence labbe
                  Si je supplie c’est parce que je suis stupéfait par votre mauvaise foi surtout ! Vous refusez la vérité c’est un fait !
                  Dire que les blancs sont les plus touchés par les racisme c’est du s’enfermé dans un jusque boutisme. Je n’ai jamais traité une persone de sale blanc par contre ont ma souvent traiter de sale bic !

                • Vous voyez : vous êtes incapable de répondre. 1) : vous suppliez qu’on accepte de voir votre vérité, 2) c’est pas moi c’est l’autre. Attitude infantile.
                  Je maintiens, les Blancs sont l’objet d’insultes racistes. Voir les nik la France et autres qui fleurissent sur les murs. Les Français sont victimes de racisme dans leur propre pays.
                  Occupez-vous donc de votre pays et laissez les Français s’occuper de la France.

                • @florence labbe
                  Je vous site  » Les Français sont victimes de racisme dans leur propre pays.
                  Occupez-vous donc de votre pays et laissez les Français s’occuper de la France. »

                  Mon pays c’est la france ! Mon grand pere est arrivé en 1927 !
                  5 des oncles a mon pere ont fait 14-18 et 39-45 ! Je suis né ici j’ai appris ici !
                  Votre phrase demontre devoile le fond de votre pensé !
                  Vous avez dit occupez vous de votre pays !
                  Vous etes clair !

                • Votre pays c’est la France? Ça ne se voit pas. D’après vos propos, je n’aurais imaginé que vous puissiez être Français et souhaitiez vivre ici. Ça doit être atroce de se dire citoyen d’un pays que l’on hait.
                  Sinon, évidemment que ma phrase montre ma pensée. C’est fait pour ça.
                  A part ça, pouvez-vous me dire qui vous traite de bic, dans quelle circonstances, ce que vous répondez?
                  Que faites-vous quand vous voyez des Nik la France et variantes sur le même thème tagués sur les murs? Sale céfran, jambon beurre, face de craie, vous faites quoi?

                • @florence labbe
                  Qu’est ce que je fait ?
                  Dans ma vie je me suis interposé lors d’un racquete de 4 enculés de maghrebins qui ont lachement agressé un francais de souche pour lui volé un balladeur cassette (jadis) !
                  J’ai deja pris la defense de vieux papy qui ce sont fait agresser ! En revanche je n’ai jamais vue un seul français de souche prendre ma defense quand j’etait gamin qu’ont m’insultait de sale bic sur les chantiers. Bien au contraite ont rigolait ! Je suis français vous me croyez ?

                • Donc on vous a traité de « sale bic » sur les chantiers. Que faisiez-vous, gamin, sur les chantiers? Mettez-vous sur le même plan un propos et des actes d’agression?
                  Je crois que vous êtes français et je vous plains. Je ne resterai pas n’aurais pas la nationalité d’un pays que je hais.

                • @florence labbe
                  J’etait apprenti a 15 ans mdme desolé je n’ai pas eu une scolarité brillante !
                  Pourquoi etes vous etonnez de me voir gamin sur un chantier ? Sa m’interresse !

                • Hé bien , champion, je ne connais pas votre âge. Mais le travail est interdit pour les moins de 16 ans.

                • @florence labbe
                  Absolument pas mdme a l’epoque l’apprentissage commençais à 14 ans !
                  Moi j’ai commençé mon apprentissage à 15 ans dans le batiment j’était apprenti !

                • @Champion@outlook.fr Les gens qui insultent ne sont pas seulement racistes, mais ont surtout un manque d’éducation. Et si je me base comme vous sur mon expérience personnelle, je n’ai jamais vu un seul blanc faire des insultes racistes à un non blanc et vice-versa. En revanche, j’ai entendu des insultes mais pas racistes. Les insultes sont juste liées au manque d’éducation, ne sont pas liées au racisme, mais une personne raciste qui ne connaît pas le respect, pourra faire des insultes racistes.

                • @fifi
                  Vous allez me dire que vous n’avez jamais vue ou entendu « sale bicot » devant vous ?
                  Quand au manque d’education sur lequel vous voulez masquez le racisme, cette excuse est plus valable chez les maghrebins que chez les français de souche ! Les maghrebins qui fouttent la merde et agresse ne le font pas qu’avec les francais de souche! Moi meme j’ai eu des probleme avec des maghrebins !
                  En revanche les fachos que j’ai connu etait tres bien eduques des vieux bien poli mais raciste !

                • @Champion@outlook.fr « Vous allez me dire que vous n’avez jamais vue ou entendu « sale bicot » devant vous ? » Je n’ai jamais entendu ça. J’ai déjà entendu des insultes diverses et variées mais jamais liées au racisme. Je ne dis pas que ça ne doit pas arriver mais les gens qui insultent, c’est un manque d’éducation qu’ils ont. Il se peut que vous avez eu à faire à des supérieurs car certains peuvent profiter de leur position et être pervers, mais ils manquent de respect et insultent en général…

                • Je vais vous donner un exemple sur un fait divers d’une agression raciste (donc pas que des insultes) envers des blanches :
                  « Une jeune fille et sa mère ont été victimes d’une violente agression, le 20 mai dernier, alors qu’elles se dirigeaient vers la gare pour rentrer chez elles, à Pierrefitte-sur-Seine, en Seine-Saint-DenisLes deux femmes (la mère est malvoyante et se déplace avec une canne) ont notamment reçu des jets de cailloux, une barre en métal et un morceau de béton de la part d’un…

                • @fifi

                  Des exemples j’en ai des milliers voir des millions votre faits divers n’a rien avoir avec du racisme ! J’habite moi aussi en banlieue et je me suis deja fait agresser ! En banlieue il existe une poignee de jeunes cons qui aiment semé la merde !

                  @florence labbe
                  Je n’apprecie pas votre attitude arrogante et condescendante ! En gros vous me faites passé pour une merde !
                  Et vous incarnez, VOUS, l’inteligence !

                • Ce commentaire ne fait que confirmer ce que j’ai dit. Incapable d’argumenter, incapable d’envisager une réalité différente de ce que vous vous accrochez à croire.

                • @florence labbe
                  Argumenter quoi ?
                  Je vous parle de mon vecu,Que voulez vous que je fasse ? que je vous envoie un dvd de ma vie ? vous savez mieux que moi que le racisme envers les maghrebins est de loin plus banal que le racisme anti blanc qui existe aussi malheuresement ! Mais tout de meme ne me dites pas que sale blanc est plus répandu que sale bic ou sale boun’s ! Vous connaissez beaucoup de blague raciste sur les blancs ?Moi j’ai surtout entendu des blagues raciste sur les noirs et arabes

                • Oui, champion, sale blanc est beaucoup plus répandu que le reste. Moi aussi je parle de mon vécu. Et je ne connais aucun blanc invité sur les plateaux télé pour dire combien il trouve les noirs racistes.
                  Sinon, j’en conclus que comme RD et HB , vous viez en France alors que rien ne vous y oblige, Comment voulez-vous être crédibles.

                • @florence labbe

                  « Oui, champion, sale blanc est beaucoup plus répandu que le reste. »

                  Oui oui bien sur et au pole nord aussi il n’y a pas de glace et en mediteranée il n’y a pas d’eau!
                  Vous avez perdu tout credit !
                  Quel honte ! Je n’ai jamais vue une mauvaise foi pareille !

                • Vous voyez! vous ne savez que vous étouffer d’indignation sans rien trouver à répondre. « Mensonge », « mauvaise foi ». Moi aussi, je vous accuse de mentir et d’être de mauvaise foi. Je n’ai jamais entendu sale bic, mais j’ai vu des réunions interdites aux Blancs jamais l’inverse.Et ce n’est qu’un exemple. Vous en voulez d’autres? Allez au tribunal et vous verrez qui agresse qui.

                • @florence labbe
                  Des exemples rien que dans ma vie j’en ai centaines rien que mon cas !
                  Et si vous voulez des exemples amusez vous a lire tout les articles de riposte laique et d’autres site du meme style !

                • Moi aussi, j’ai des exemples. vous devriez d’ailleurs sortir un peu de votre monde et aller voir ailleurs, au tribunal par exemple. Vous verrez qu sont les agresseurs et qui sont les victimes.

                • @Champion@outlook.fr Sur ce fait divers que je vous ai indiqué, il était lié à du racisme car les insultes racistes ont été dites.

                • @Champion@outlook.fr Quant à ces « jeunes cons de banlieue » dont vous parlez, qui agressent les gens dans la rue pour tout et n’importe quoi, ce sont des non blancs donc quand ils agressent des gens par racisme, ça ne peut être forcément que des blancs, et ça se passe forcément dans des endroits particuliers où c’est dangereux de vivre ou juste passer par là… en particulier pour des blancs du fait qu’il y a en plus une question de racisme…

                • @fifi
                  Valeurs actuelle ah bin c’est sur qu’avec une preuve pareille je peut que m’incliné !

                • Quant à Diallo et Bouteldja, bien entendu que ce sont des racistes, mais si vous ne l’avez pas remarqué, c’est que vous ne voulez pas le voir. Les ateliers ou festivals interdits aux blancs, ça devient habituel en France, ils sont créés par des idéologues d’extrême-gauche qui sont rentrés dans le racisme pur et dur, car la haine des blancs est acceptée par ces idéologues et en France d’une manière générale, car nié. Le racisme anti-blanc est un racisme qui est accepté et même je dirais encouragé

                • @fifi
                  Diallo et bouteldja denonce le racisme entretenue par l’etat !
                  Et sa derange beaucoup il faut dire que les fachos n’aiment pas leurs grande guelles les fachos qui mon fait la misere prefere nos parents et grands parents qui ce couchaient devant leurs maitre ! Ils me le disaient de leur propre bouche « vos parents etaient eduques,pas comme vous! »
                  Cela signifie quoi pour vous cette phrase ?

                • Que ces racistes comme Diallo et Bouteldja dénoncent un racisme d’Etat en France alors que les politiciens français au pouvoir sont totalement xénophiles, et font de la propagande dans ce sens par nombre de médias, il faut le faire…

                • Ces femmes sont justes des manipulatrices et racistes (car je ne les pense pas si débiles que ça pour ne pas le comprendre que les politiciens français au pouvoir sont xénophiles pour des intérêts divers) qui vivent de leur idéologie raciste en France car en France, elles savent que les Français, blancs, « on » leur apprend la haine de soi et la xénophilie par les médias.

        • Pauvre tache, et tous les politichiens du “93” et autres banlieues pourries par l’islam qui se font acheter par les Islamo mafieux pour être élus au mépris de leur fonction de gardiens de la République, t’en fait quoi la tache? Bartolone et tous les “élus” communistes et social aids qui pactisent avec l’ennemi, ça te parle?

          • @yohann le debattant
            Merci de me traiter de pauvre tache !
            Relisez mon messages plus haut !
            Ne confondez pas les relations d’interets avec les vrais relations amical !
            Combien de maires une fois elu ont retournés leurs vestes ! Manuel valls en fesait partie l’orsqu’il était maire d’evry mais tout le monde savait parfaitement qu’il était hypocrite et qu’en réalité ils détèstaient les muzzs !
            Le plus important est le fond pas la forme !

            • Valls est une exception, l’arbre qui cache la forêts des « élus » Islamo gauchistes collabos. Tous les élus des banlieues zones de non droit ont fait allégeance à leurs maîtres muzz, Hidalgo compris à Paris. Impossible de gagner une élection sinon. Fair pas semblant de ne pas le savoir l’islamiste…

    • Car il est dit aussi que le fascisme est un « mouvement révolutionnaire, il s’oppose frontalement à la démocratie parlementaire et à l’État libéral garant des droits individuels ». https://fr.wikipedia.org/wiki/Fascisme
      Et étant donné qu’en France, nous ne sommes pas en démocratie ni dans un pays libéral, donc on y est plus ou moins dans une forme de « fascisme » mais c’est juste que la politique que nous avons ne prône pas le nationalisme mais au contraire, l’imposition de l’invasion migratoire !

    • Chamfion@… Quel charabia ! Tu devrais avoir honte d’oser faire des gribouillis en guise de commentaires !

    • Et le pouvoir politique en France n’est pas du tout populiste, puisqu’il s’en fout du peuple français, c’est une oligarchie tout en étant anti-France. Donc ce type de pouvoir qu’on a en France pourrait être considéré plus ou moins comme un pouvoir totalitaire (d’autant plus que le pouvoir n’a jamais changé, ce sont juste les têtes qui changent), mais juste pas nationaliste et anti peuple et entre les mains d’une oligarchie.
      Et un jour, il y aura bien un nom qui sera donné à ce type de pouvoir.

    • Vous en rêvez du voile a l’école et de la burqua libre dans l’espace public. Et l’apothéose sera le réveil des parisiens par un muezzin dont on se fera plaisir comme tir aux pigeons. Afficher vitre identité pour vous si vous avez des co..les.

      • @loupgaulois
        Vous savez pertinement que j’ai raison !
        Je ne reve de rien du tout!Je constate juste que vous pratiquer le mensonge strategique pour vous faire passer pour des victimes qui ce defendent.c’est intelctuellement tres habile de votre part je reconnait !Dire que sarko hollande chirac etc… sont pro muzzs c’est d’un ridicule jamais vue !
        Si ils sont pro muzzs pourquoi bombardent t’ils les pays muzzs ? Pourquoi n’autorisent t’ils pas le voile ? Soyez un peu cohérent !
        Suite

      • @loupgaulois
        Suite
        à la limite , que vous me dite que chirac hollande valls etc… ne sont pas aussi sévère que devilliers ou marine je pourrait peut ètre vous comprendre ! Mais tout de meme il faut vraiment etre sourd et aveugles pour dire que les politiciens et journalistes sont pro muzzs ! C’est tout le contraire. Croyez vous que les muzzs en banlieues ont l’impression d’etre soutenue par l’etat ? Pourquoi quand des journalistes viennent dans les quartiers ils ce font insulter ?

    • Ce qui est certain, c’est que vous n’êtes pas Champion de l’orthographe française !… Apprenez le français correctement avant de vous exposer de façon ridicule. L’EN jette ses crédits par les fenêtres pour essayer de vous éduquer…en vain. Prenez une bonne décision: PARTEZ là-bas, rejoindre vos frères, vous vous y sentirez à l’aise,  » chez vous ».

    • On dit aussi: il vaut mieux lire ça que d’être aveugle, mais là quand même on se demande si on ne préfèrerait pas être aveugle plutôt que de lire vos inepties truffées de fautes et écrites dans une langue qui ne ressemble pas a du français. Mais bon peut être qu’un jour en faisant beaucoup d’efforts vous arriverez à vous faire comprendre dans la langue de NOTRE pays.

      • @soli en repondant a mon commeentaire,vous prouvez parfatement que vous avez tres bien compris mes propos !
        Bonjour chez soli !

    • Les « fachos » vous invitent tout simplement à vous renseigner et vous documenter : les musulmans ne sont pas la « puissance et le lobby dominant en France » ; en disant cela, vous pratiquez l’ amalgame entre l’islamisme totalitaire, véritable danger pour les démocraties occidentales, et nos musulmans de France qui sont étrangers à cette mouvance mais sont aussi l’objet de sa convoitise. Votre ignorance de la géopolitique ne vous autorise pas à lancer des anathèmes aussi stupides que fantaisistes.

      • @ubersender
        L’ignorant de la geopolitique c’est vous cher monsieur !
        Voltaire disait
        « Pour savoir qui vous dirige vraiment il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. »
        Les musulmans sont ceux qui sont le plus critiquer en france et de manière décompléxé !

      • Vos musulmans… pas les miens et surtout… ni de France ni de Navarre ni d’Italie ni d’Allemagne, mais de là-bas avant l’invasion de terres qui étaient chrétiennes ou autre, mais pas musulmanes. Merci.

        • @dupond
          Tres interressant comme article d’autant plus que j’ai vecu un peu en algerie a cette epoque !

    • ça va venir si ça continue, et vous resterez coi coi vous verrez, et vous ne pisserez pas du vinaigre, non non, du regret à flots… et vous n’aurez que le silence pour vous réfugier.

      • @markorix
        « ça va venir si ça continue, et vous resterez coi coi vous verrez, et vous ne pisserez pas du vinaigre, non non, du regret à flots… et vous n’aurez que le silence pour vous réfugier. »

        Pas bien compris votre messges !
        Pouvez vous clarifier !

    • Sale collabo, tes amis muzz sont tellement puissants qu’ils jouissent d’une impunité totale pour tous les crimes et méfaits qu’ils commettent au quotidien. Capito le collabo?

      • @yoann le debattant
        Ne soyez pas de mauvaises foi vous savez pertinement que les muzzs en france sont une serpillere tout les monde peut s’essuyé les pieds sur leurs guelles sans etre inquieter et vous en etes la preuve ! Vous allez me dire qu’insulter un arabe est quasiment impossible en france alors que c’est le racisme le plus rependu et de tres tres loin !

        • Ah ouais? Va dire ça aux familles des victimes de Charlie Hebdo. Dire la vérité sur les muzz, c’est accepter de sacrifier sa vie, sans parler des persécutions subies par tous les résistants par les juges du « mur des cons », les politiciens voyous payés par le Qatar etc. Il n’y a hélas aucune islamophobie réelle en France, parce que les puissants alliés à l’islam l’interdisent et persécutent tous ceux qui même modérément critiquent cette secte criminelle.

  25. « Ah ! la Barbe » ! Il s’est rasé !
    Tête de Premier Communiant de Macron, manque le… brassard, comme de mon temps.
    Le Bon Dieu (Allah ?) sans confession. Sauf celle d’un innocent… les mains pleines…
    La Scène Lahcène fut réussie !

  26. Je pense que Ben Allah (le bien-nommé) s’est fait recadrer par la Présidence qui lui a non seulement dicté le contenu de son interview mais également intimé un relookage afin de ne pas alimenter les soupçons sur son appartenance à la mouvance islamiste.

  27. Avec ou sans la barbe,c’est comme un cochon on lui coupe la queue ça reste un cochon

  28. Extrait du JDD de ce matin:

    « Si, a priori, Alexandre Benalla ne travaille désormais plus à l’Élysée, il se dit toujours intéressé par le monde politique, voire par la politique elle-même. Et révèle d’ailleurs avoir songé à se présenter aux élections législatives de 2017. »

    Comme disait Audiard, « Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. »

  29. Il fait encore plus musulman sans qu’avec sa barbe, sans compter l’accent blédard qui remonte à la surface.

  30. Mais au fait où se sont-ils réunis pour adopter ce nouveau scénario, ils ont fait des répètes sur skype ?…
    Tous les appréhendés on droit à l’interview ? Je savais pas.

  31. Imaginez, la même interview doublée avec la voix du president, un monument du doublage ! hahahaha

  32. Il a mis des lunettes à la  »Stallone », compte-t’-il se remettre en selle avec cette monture?Cette désinvolture dans la présentation de la deuxième mouture de son mea-culpa annonce à mon avis la fin des stalloneries, ou autres bronsonneries, mais attention l’inspecteur Harry pourrait un jour servir, non pour buter les dealers comme un Joukov à Odessa en 1948 mais éliminer les patriotes le moment voulu…

  33. Sans parler de la saleté et maladies partout..le camp de la Chapelle déborde violences parait déjà 2 dcd..folies..
    L association qui s’occupait de nourrir les clandestins part..on peur..situation explosive (je ne les plains pas)

    • Tout ça est la faute de qui ? De notre cinglé de Macron qui fait tout pour qu’il y en est de plus en plus. Et c’est fait exprès, il applique MAQUIAVEL, où comment arriver à ses fins en faisant diversion ! Pendant que la population sera préoccupée et occupée par le dangers que représente tout ces migrants, Macron pourra faire ce qu’il veut ! Il est en train d’installer le chaos dans tout le pays pour que l’islam et les islamistes s’installent tranquillement !

  34. ??? L’un n’empêche pas l’autre! FM n’est pas une religion! Pourquoi pas une race.

  35. @florence labbe
    Le simple fait qu’il soit bronzé et qu’il s’apellent benalla a declenché un acharnement et des comentaire les plus ignoble rien que chez riposte laique ! Trouvez moi l’equivalent ! Chez les diallo et bouteldja !

    • Je ne suis pas certaine que ce soit le fait qu’il soit bronzé mais qu’il semble avoir outrepassé ses droits et avoir eu des privilèges incompréhensibles. C’est Macron qui a été critiqué dans l’histoire.
      A votre tour, lisez ce qu’écrit Boutledja qui a été qualifiée de raciste et homophobe par Thomas Guénolé si ma mémoire est bonne dans une émission de Taddei. regardez les propos antisémites d’un rédacteur du Bondy Blog. Trouvez-moi l’équivalent dans la presse. Donnez-moi des preuves de réunion, de manifestation, d’événements, interdits aux Noirs. Et ceci n’est encore rien face aux crimes racistes contre les Blancs : assassinat des deux jeune filles à Marseille, du prêtre dans son église,

      • @florence labbe
        Vous pensez que si a la place de benalla bronzé ce serait dupont blanc ont aurait eu droit a autant d’articles chez riposte laique !
        Si nordal lelandais s’appelait karim benazziz
        Je ne vous explique meme pas la reaction de riposte laique ! Quand a bouteldja face a guenole j’ai vue le debat ! Et il faut lire l’enssemble du livre de bouteldja pour comprendre ce qu’elle a voulu dire !
        Sur le coup guenole a ete malhonete !
        Pour le bondy blog je ne vous dit pas le contraire !

        • champion, on ne peut pas faire l’histoire avec des si. il se trouve que Benalla s’appelle Benalla et pas Dupont et Lelandais s’appelle Lelandais. La première affaire est politique et on peut concevoir des inquiétudes sur les passe-droits dont bénéficiait le premier. S’il est bi-national, il est légitime de s’en inquiéter. La seconde est une affaire de droit commun. Je doute que ce triste individu trouve ici des défenseurs . Mais je comprends ce que vous dites : aucun article sur lui. Mais c’est qu’ici il ne s’agit pas de parler des droits communs pour lesquels vous ne trouverez pas beaucoup d’indulgence. S’il s’agissait d’un tueur en série africain, je ne doute pas qu’il y ait ici les réactions que vous dites et je ne les partage pas. Mais n’étendez pas ces réactions à la société française dans son ensemble. Lorsqu’il y a eu l’abominable affaire Fofana , chef de ce qu’il appelait lui-même les Barbares, la presse ivoirienne remarquait qu’il n’y avait eu en France aucun sentiment anti-ivoirien. Pour Boutledja, pas d’accord : elle représente cette catégorie d’Algériens venus en France pour vomir la haine de la France. Il suffirait pour elle qu’elle retourne en Algérie , pays qu’elle dit chérir. Je n’ai aucune empathie pour ce type d’individus qui se prétendent victimes alors qu’ils jouissent d’une situation dans le pays d’accueil qu’ils n’auraient pas dans leur pays d’origine.

  36. @fifi
    @florence labbe
    Le racisme anti blanc existe c’est indeniable,mais de grace ne me dites pas qu’il est plus rependu que le racisme envers les maghrebins !
    Sité moi des blagues sur les blancs ?
    Sur les noirs et les arabes il y en a des milliers !
    Bon sang mais c’est une evidence comment pouvez vous dire le contraire ! Affirmez le contraire,c’est comme si je venait a nié que la plus part des delinquants en prison sont les maghrebins et les noirs ! Soyez serieux !

    • Vous voyez, vous confirmez ce que je dis. Vous ne savez rien faire d’autre que dire : c’est une évidence. Le racisme anti-blanc y compris les crimes n’est pas reconnu. comment serait-il comptabilisé? Vous parlez de blagues, mais regardez les actes. Si un Noir est victime d’un Blanc – exemple: une arrestation policière – c’est du racisme. Quand un crime est commis par un noir ou un arabe envers un blanc, le motif raciste n’est même pas envisagé. Allez au tribunal le plus proche et vous verrez.

      • @florence labbe
        Je ne nie pas le racisme anti blanc il existe ! mais vous ne pouvez pas le comparez avec le racisme anti maghrebins et noirs !
        De plus vous parlez des agressions de la part de jeunes maghrebins desolé mais ils agressent tout le monde ! J’ai moi meme failli me faire tabasser par des maghrebins juste pour un regard jugé de travers !

        • Ecoutez, champion, je ne vais pas faire de comptabilité. Je vois dans les tribunaux qui est agresseur qui est agressé.

          • @florence labbe
            Les agression ne sont pas forcement motivé par le racisme !
            Vous pensez que quand un maghrebins agresse un blanc c’est forcement du racisme alors que ce n’est pas forcement toujours le cas ! La preuve moi meme j’ai failli me faird tabasser !
            Moi je vous parle de propos clairement raciste!

            • Il se trouve que quand un blanc agresse un non-blanc , le motif du racisme est toujours retenu et la peine augmentée. C’est arrivé dans une affaire où Bernard-Henry Lévy qui ne connaissait aucun des protagonistes est allé témoigner au procès d’un blanc qui avait tué un maghrébin lors d’une rixe dans un café en affirmant que c’était du racisme. La cour a retenu ce témoignage. Dans le cas inverse, on dit : » il l’a tué sans raison », « c’est un déséquilibré. » Le motif du racisme n’est même pas envisagé puisqu’on ne considère même pas qu’il existe. Si bien qu’au bout du compte, la vie d’un blanc compte moins que celle d’un autre. Et ce genre de crimes se produit tous les jours.

              • @florence labbe
                Pouvez vous m’envoyez le lien de l’histoire du cafe ?

                • Diifficile. Mais cest un procès où BHL a tenu à témoigner. Peut-être qu’une recherche sur le net…

                • @florence labbe
                  Je vous dit cela car je me souvient d’un fait divers semblable en 2005 ou 2006 mais je ne me souvient pas de bhl !
                  Bref le racisme anti blanc existe mais de grace ne me dites pas qu’il est plus repandu que celui envers les maghrebins !

  37. La rapidité de votre réponse démontre que ce que je dis est vrai, vous faites donc bien partie des modérateurs. Sinon, pouvez vous nous donner une explication sur le fait que vous soyez la seule à ne pas être limitée dans le nombre de caractères?

    • Évidemment Florence Labbé, mon message n’a plus de sens puisque vous vous êtes empressée de supprimer le premier ainsi que votre réponse. Vos methodes ne sont pas très catholiques, je dirais même qu’elles frisent le stalinisme, bientôt le goulag pour moi pour vous avoir démasqué avec vos petits copains muzz?
      Que comptez vous faire de vos messages à rallonge qui prouvent que vous êtes modératrice et que vous censurez les patriotes pour donner la parole aux muzz tarek et champion@? dur dur.

  38. Ce n’est pas bien Florence Labbé ce que vous faites, tout le monde a maintenant compris que vous faisiez partie des modérateurs, la preuve vos messages à rallonge, il n’y a que vous qui n’êtes pas limitée en nombre de caractères mais ce qui est degueulasse de votre part c’est que vous censurez les habitués du site et vous vous régalez à discuter avec les muzz provocateurs tarek le taré et champion@. Vous venez de faire disparaître mes 3 messages qui vous ont démasqué. Un peu de courage voyons!

Les commentaires sont fermés.