Tiens, on ne voit pas les wesh-wesh dans les manifs anti-passe

Moussa il a fait un prix pour les manifs 205.000 non, 204.099, non, 204.090…

Sur Paris il a un peu forcé sur les soldes 14.250… là ça fait vendeur de canapé-lit…

La querelle des chiffres m’importe peu, pour tout dire je m’en tape, je constate juste que le gouvernement annonce officiellement qu’il y a eu plus de manifestants que la semaine précédente. Un mauvais jour pour mobiliser les foules, celui des grands départs en vacances, en plus.

Il y a des photos de cortège d’un peu partout, c’est une sélection rapide.

https://ripostelaique.com/wp-content/uploads/2021/07/avignon31-7.jpg

https://ripostelaique.com/wp-content/uploads/2021/07/nice31-7.jpg

https://pbs.twimg.com/media/E7pm7PbWUAgvePg?format=png&name=small

https://twitter.com/JeannVerset/status/1421503222125146119

https://twitter.com/JeannVerset/status/1421503222125146119/photo/3

(Merci à Mme Chloé)

Si vous observez bien, vous trouvez pas qu’il manque quelque chose ? Regardez bien !

Ils sont où les zyvas ?

S’ils étaient présents, soit ils étaient bien planqués, soit bien intégrés ou assimilés.

Ou alors ils sont tous au bled.

L’explication est plus simple : ils en ont rien à cirer, ils savent que cette loi comme les autres ne s’appliquera pas à eux, elle est pour les roumis, les mécréants, les boloss.

Déjà maintenant, ils foutent le bordel dans les hostos avec la smala d’Abdelkader parce qu’ils trouvent que ça ne va pas assez vite la prise en charge, dans les transports les vaillants contrôleurs regardent ailleurs. Sont pas l’ausweiss et les tafioles chargées de sa surveillance qui vont les impressionner.

Mieux, Sidi Blanquer, oui celui que certains à « droite » considéraient comme un bon ministre, les mêmes qui pensent que Wauquiez est le sauveur de la nation… leur a fait un cadeau inespéré, plus de sorties ou de sport pour les non vax.

Ils ont ont même plus besoin de faire des dispenses, suffira de dire que les filles sont pas vaccinées, hop plus piscine ou sport.

Sidi, qu’il soit remercié au centuple par le Prophète, il aura un traitement spécial au paradis d’Allah, les plus belles houris, ça le changera de la mocheté Cabana et des fruits au goût de miel qui lui rempliront la bouche à profusion.

Ça me donne une idée. Vous allez voir sa génialité mérite d’être gravée dans le marbre de l’histoire. Rien que d’y penser je suis dans la fiertance.

Nous sommes en guerre et les opérations de déstabilisation, de confusion, d’infiltration de l’ennemi sur son terrain, dans ses lignes sont recommandées.

Voilà, je propose des missions wesh-wesh. Je sais, c’est demander un effort mais faut savoir ce qu’on veut, les hommes faut se laisser un peu pousser la barbe et les femmes s’entraîner aux you-you bien stridents qui percent les tympans.

Ensuite se rendre dans un hosto et/ou prendre le train et attendre les réactions. S’ils demandent l’ausweiss, crier au scandale, à la discrimination, « Frère ce que tu fais c’est une insulte au Prophète, le manque de respect total, en plus ton vaccin il est haram. Faut prendre ma sœur de suite elle est malade, sinon tous les frères de la cité y vont venir… »

Je pense que le problème sera vite réglé par une retraite fulgurante des représentants de l’établissement sur des bases prévues à l’avance.

Dans les trains ça ira plus vite, les contrôleurs dès qu’ils voient du zyva ils se planquent durant tout le trajet.

Elle est bonne ma combine, non ? En plus si elle est diffusée sur le net c’est mieux encore. Ça peut mettre l’ambiance.

Les kapovidistes en général c’est pas le courage qui les étouffe. Les miliciens, les petits descendants d’Adolfo et Lucien sont les nouveaux Ouin-Ouin.

Derniers exemples en date. D’abord le patron de l’aquarium de Biarritz, il paraît qu’il imite bien le phoque.

https://twitter.com/RMCinfo/status/1420982380177903618

Les gens sont méchants !

Et il y a ceux qui reçoivent des menaces.

https://twitter.com/BFMTV/status/1421507150141087749

Guerre gross malheur !

Bordel les Ouin-Ouin faut arrêter les pleurniches, vous n’avez pas encore reçu la première gifle.

Suis sympa, c’est le jour du Seigneur, une dédicace pour vous les zoulettes covidistes.

https://youtu.be/TPRan5mq084

Paul Le Poulpe

image_pdf
0
0

24 Commentaires

  1. Cela va devenir très compliqué et des actes de violence sont à redouter ( mais peut-être sont-ils espérés ?) . Je me suis vu interdire hier l’accès au musée de la Sologne à Romorentin alors qu’il ne devait y avoir qu’une demi douzaine de visiteurs et cela m’a mis dans une colère noire dont j’ai été le premier surpris . Ma tension en a pris un coup ,je me suis contrôlé mais j’ai eu des idées très négatives ! Pousser ainsi les gens calmes de nature à de telles extrémités ne peut que mal finir…..

  2. Ne vous faites pas de bile pour eux, si l’économie souterraine est effleurée, les manifestations anti pass passeront pour des promenades du dimanche entre potes. Les policiers qui matraquent à volonté les gueux le savent bien et le redoutent.

  3. il y’a autant de zyva dans les manifs que dans les salles de spectacles lors du festival celtique de lorient !

    avantage ? que c’est bon de se retrouver entre français avec des gens et des familles qui ne sont pas haineux et qui ne se prennent pas pour la « race élue » , le nombril du monde…

    inconvénient (pour macron) ?
    pas demain qu’ils vont accepter le pass !
    vous voyez , vous, un contrôle dans un kebab du 9.3 ?

    émeutes et voitures brûlées garantis !

    les muz auront un « pass » de plus, celui d’aller où ils veulent sans pass !

  4. Ils sont pourtant majoritairement contre la vaccination, pour ce qui est du passe ils s’en foutent et les milices républicaines n’osent rien leur dire

  5. Bonjour ! Cela prouve simplement que les « wesh-wesh », autrement dit, « les muzzs » sont vraisemblablement LES SEULS qui, l’an prochain (s’il n’a pas dégagé – On ne peut être sûr de rien, n’est-ce pas? – avant de l’Élysée !) voteront pour Macron… Qui est non seulement un dictateur et un tyran, mais qui est aussi un traître qui a fait allégeance à Al-Qaïda ! (Pour mémoire:
    http://www.delitdimages.org/n-41-dal-masra-revue-de-letat-islamique-soutient-macron-video/
    https://fr.gatestoneinstitute.org/14951/france-macron-mollahs-iran Ce qui est d’ailleurs remarquablement bien complété par Jacques GUILLEMIN dans son article ci-après ! :
    https://ripostelaique.com/les-islamistes-torpillent-la-charte-de-macron-sur-les-valeurs-republicaines.html

  6. Ils n’en n’ont que faire, la loi, les règlements, ils s’assoient dessus quotidiennement, vous croyez qu’on intimide un ‘kalachniqueur’ avec un passe? Et qui va oser aller les emmerder, alors qu’un souchien peut être éborgné sans problème.

  7. c’est bien vrai, ça. D’ailleurs, moi, je vais au « kebbab » du coin, le patron ne contrôle personne et les flics ne viennent jamais!

  8. Est ce que les vaccins actuellement sur le marché sont halal?
    Non! Donc….

  9. « Tiens, on ne voit pas les wesh-wesh dans les manifs anti-passe »… tiens la poule qui a trouvé un couteau…parce qu’ ils se font vacciner, eux ! Pourquoi ? eh bien, pour aller en vacances au bled (absolument obligatoire) et pour entrer partout où un passe sanitaire est nécessaire et profiter largement de tout ce que vos impôts leur offrent si généreusement, pendant que les « résistants » payeurs d’impôts ne peuvent même plus entrer dans une pissotière sans passe.
    De toute façon, votre combat n’est pas le leur, ils vomissent sur vos défilés avec drapeaux et Marseillaise. Eux sont de vrais rebelles, ils savent quand il faut composer et sont très efficaces quand il faut résister.

  10. Chez les Gilets Jaunes, on n’en voyait pas beaucoup, non plus . Idem pour les manifs anti- pass . Ils ne sont pas AVEC les Français , peut-être sont -ils CONTRE eux ?
    En tout cas, il ‘est certain que les Gaulois ne pourront pas compter sur leur appui, ça se voit déjà.

    • C’est comme si on avait demandé aux boches en 42 d’aller célébrer le 11 novembre

    • On n’en voit pas beaucoup dans les manifs anti pass tant mieux ! Surtout qu’ils restent dans leurs quartiers de merde et qu’ils ne viennent pas pourrir notre mouvement

  11. Vous êtes à côté de la plaque. Il suffit de savoir générer les bons QR codes. Évidemment des abrutis seront prêts à payer des racailles et à les engraisser. Les plus malins les auront gratis au besoin.

  12. on voit avec plaisir que notre celebre PAUL LE POULPE est bien chaud ; bien en jambes . et je crois qu il a raison car le vent tourne et ramene une bonne odeur de merde vers ceux qui l ont foutue ! et bien sur , lorsque le caca est dans la culotte , il est trop tard pour serrer les fesses ? LE BOOMERANG aussi vient d amorcer son parcours retour et ca va claquer dans les meufions ! pour ce qui est des cpf ,rien ne bouge tant que les CAF ne sont pas soumises au PASS . ca viendra vite et malheureusement , ce sont les employes qui vont supporter les brutalites . CANDIDE dit qu ils sont murs pour le rebledage en express .

  13. Exacte c est ce que j’ai constate.j’etait à la manif de Nice.. Très très peu de gens de couleur pour beaucoups des parasites. Il profite du système et vont utiliser pour beaucoup mais pas tous un pass frauduleux…

  14. et les wesh-wesh se font-ils vacciner eux ? notre minable gouvernement va t-il laisser tranquille les muzz non vaccinés ? les muzz non vaccinés vont-ils passer a travers comme quand ils agressent ?

    • Sans compter sur les centaines de nègres sub sahariens et muzz qui débarquent de la Méditerranée sur le territoire déjà plombés par des maladies infectieuses !

    • @ Kabout, surtout dans les zones de non droit ! grâce à leur violence communautaire, ils ne prendront aucun risque pour leur santé, eux.

Les commentaires sont fermés.